-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Dim 16 Sep - 13:27

Groupe 11


Introduction

Il est 3h du matin. Enfin pas tout à fait. Vu la position de la lune dans le ciel, il est sûrement moins précisément entre 2h et 3h dans la nuit du 15 septembre.
Vous n’en avez absolument aucun souvenir mais vous vous êtes levé. Vous êtes pieds nus alors que les nuits de septembre ne sont pas les plus chaudes de l’été. Pour certains, votre instinct intérieur vous a ordonné de prendre un gilet ou un pull, pour ceux qui dorment les plus dévêtus. Mais vous n’avez PAS votre baguette sur vous.

Quelle est cette force mystérieuse qui vous a conduit jusqu’à ce lieu ? Et pourquoi êtes-vous avec ces personnes précisément ? Ont-elles choisi le même chemin que vous ? Avez-vous échangé des mots avant de vous réveiller ? Vos questions demeurent sans réponses, et ce qui va suivre n’a pas fini de vous étonner. De vous faire peur. De vous inquiéter.

Le groupe : @Sandy Östlund, @Joshua Z. Buchanan, @Tiha Schou, @Victor C. Sinh
Le lieu : La Réserve.

Contexte

Vous venez de reprendre conscience, comme si un état semblable à du somnambulisme vous avait conduit jusqu’ici. Vous vous trouvez entourés d’étagères remplis de livres poussiéreux. La porte claque dans un coin de la pièce et des fleurs de lotus jonchent le sol. Peu de lumière hormis les faisceaux de la lune qui traversent les petites ouvertures près du plafond. Des racines semblent avoir envahis certaines étagères.

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Décrivez la tenue de votre personnage, son pyjama etc. Joignez nous une image si vous en trouvez une afin que vos partenaires aient une idée précise.
IMPORTANT : L'électricité à Poudlard est totalement down, ainsi que le réseau moldu et magicnet. Les particularités sont détraquées, buguées et incontrôlables.
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ car chaque évènement qui peut apparaître dans un groupe peut avoir une répercussion sur d’autres groupes.
→ Vous n’avez pas votre baguette, ni votre téléphone portable vu que vous êtes en pyjama. Vous ne dormez pas avec votre baguette dans votre caleçon ou votre soutif.
→ Il arrivera parfois des choses à vos personnages, suivant les tours, mais tout sera tiré au sort impartialement par une personne du staff.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Dim 16 Sep - 14:08


Event #5
Gros WTF

[EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Tumblr_p6yc2xfXJR1vifzjto1_400
Wow, what the fuck ?
Attend. Il fait super froid.
Pourquoi il fait froid comme ça ?
Pourquoi il fait si sombre ?
Attend. Mais il est pas dans son lit.
Et pas dans son dortoire.
Oh la vache qu’est-ce qu’il se passe encore ?

Jusque là, Joshua avait réussi à échapper au drama incessant de Poudlard. Entre autre, parce qu’il était cracmol, mais aussi parce qu’il essayait de s’en mêler le moins possible. Moins il était impliqué dans ces conneries de sorciers, mieux il se portait.
Mais il semblerait que la chance avait tournée parce qu’il était plus là où il se souvenait s’être endormi (par là je veux dire son lit. Il dort pas autre part généralement). Il faisait sombre, il portait rien à part un hoodie noir et un caleçon gris, et maintenant que ses yeux s’étaient habitué à l’obscurité, avec la lumière de la lune, il pouvait voir qu’il était dans la bibliothèque. Mais comment il était arrivé là ? Oh la vache pourquoi lui ?

An regardant autour, le cracmol remarque trois autres personnes. Une gamine qui devait être en première année vu sa taille, et deux autres élèves. Leur âge ? Bah il sait pas il les connaît pas. Ils sont debouts, et ils bougent pas. C’est sincèrement flippant.
Il s’approche de la fille la plus âgée et observe son visage une seconde, elle a l’air de dormir en fait. Comme les deux autres.
 Yo ! Debout ! Je pense j’vais avoir besoin de sorciers là, 

Il crie, espérant pouvoir les réveiller sans les toucher.



Dernière édition par Joshua Z. Buchanan le Mer 19 Sep - 16:52, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Dim 16 Sep - 18:53

Où suis-je ?

Tu étais bien. Tu étais en train de dormir. Le lit était un peu dur mais cela ne t'empêchai pas de dormir. Tu étais dans un beau rêve. Tu marchai sur des nuages roses qui avaient le goût de barbe à papa. Tu ne volais pas mais tu rencontrai d'étranges personnages. Des oiseaux qui parlaient, des vaches, des chiens. Ils étaient tous très gentils avec toi. Puis soudain, tu tomba du nuage où tu te trouvais. Personne ne pouvait t'arrêter. Cela faisait vraiment bizarre dans ta tête et tu te réveillai en sursaut. Tu n'étais pas dans un lit mais sur le sol. C'est bizarre pourtant tu n'es pas tombée de ton lit. Tu t'assoies, te frottant les yeux. Tu es habillée d'une chemise de nuit blanche. Tu as froid aux pieds. En même temps tu es pieds nus. Normalement tu met des chaussettes pour que tu n'ais pas froid aux pieds. Où sont passées tes chaussettes avec des petites fleurs dessus ? Tu observe autour de toi. Tu ne vois pas grand chose, mais tu vois beaucoup de livres. Tu vois aussi d'autres personnes avec toi. Tu ne connais pas les personnes sauf une que tu as rencontré au début de la rentrée. Victor. Tu te lève et tu marches vers lui. Tu as vraiment froid.

- Victor ! Toi aussi tu te retrouves ici ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourtant j'étais bien dans mon lit.

Tu tournes ta tête aux autres personnes.

- Bonsoir. Je ne vois pas beaucoup, je n'ai pas ma baguette et vous ?

Puis tu retourne ta tête vers Victor.

- J'ai froid... 

♥ words: ### | ♥ tag: @[username]
♥ note: blurb


Spoiler:


Dernière édition par Sandy Östlund le Mer 19 Sep - 15:17, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Lun 17 Sep - 0:35





ON PEUT ABANDONNER SON INTEGRITEE POUR PRESQUE RIEN MAIS C'EST TOUT CE QUE NOUS POSSEDONS REELLEMENT, TOUT CE QUI NOUS RESTE A LA FIN. ET DANS CE PETIT ESPACE NOUS SOMMES LIBRES.

☁️
Une brise fraîche dans ses cheveux, celle de la porte ouverte. Elle ne s'en rend pas encore compte mais elle ne se trouve plus dans son dortoir, dans son lit. Tiha a l'impression d'être en apesanteur et pour cause elle est debout par je ne sais quel miracle mais endormie. Très étrange pour une insomniaque comme elle de dormir à cette heure-ci d'ailleurs. L'odeur des vieux livres imbibe la pièce et ce n'est pas ce qui causa son réveil. AH son réveil ... Brutal c'est le mot. Ses paupières s'ouvrent brusquement dévoilant ses pupilles rouges et observant l'imbécile qui venait de lui crier dessus. Elle titube et reprend son équilibre naturel. De mauvais poil, elle le regarde férocement et lui crit MAIS CA VA PAS DE RÉVEILLER LES GENS COMME CA ?!

La sensation de fraîcheur se fait tout de suite ressentir et elle abaisse rapidement la tête pour voir qu'elle est pieds nus contre le sol et en pyjama au beau milieux d'un endroit sombre, c'était le château ? Elle n'avait jamais eu des délires de somnambulisme. Mais qu'est ce que ? Elle fait un pas en arrière et porte un regard à la salle en question. ... C'est la réserve. Elle tourne la tête et regarde une a une les personnes qui l'accompagnent, de parfaits étrangers. Elle regarde le type qui la réveillée brusquement et pense avoir déjà vu son visage quelque part, ils sont dans la même promotion c'est sur. En tout cas, pensa t-elle, c'était un parfait imbécile.

Tiha commença a chercher instinctivement sa baguette ou son téléphone à taton sur elle dans ses poches par habitude mais elle se rendit compte rapidement que c'était ridicule puisqu'elle était en pyjama. J'ai ni baguette, ni téléphone sur moi. Mais qu'est ce qu'on fiche ici ?


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr




Dernière édition par Tiha Schou le Mer 19 Sep - 20:40, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Lun 17 Sep - 19:52


Une voix te sortit de cette sorte de transe dans lequel tu étais plongé, sans trop que tu ne saches ce qu’elle criait, ni pourquoi ton précieux sommeil t’avait été arraché. Ton esprit toujours embrumé, tu tentes un mouvement, puis titubes, tremblant de froid et de peur, jusqu’à ce que tu te décides enfin d’ouvrir les yeux. Sûrement aurais-tu paniqué, si tu n’étais pas perdu entre deux mondes, luttant pour comprendre pourquoi tu te retrouvais si loin des draps douillets de ton lit et du réconfort de ton dortoir. Mais te voilà, totalement déboussolé, désorbité, au milieu de nul part. Ton instinct te dirige vers le peu de lumière de la lune qui tentait de s’immiscer par les minuscules fenêtres. Tu avances lentement, Victor, toujours abasourdi par ce qui était en train de se dérouler, dans l’incompréhension la plus totale. Ta vision s’éclaircit peu à peu et tu discernes enfin tes alentours, bien que tout semble si flou, si vague. Etranger à ton propre corps, le bois craque sous ton pas semi conscient, tandis que tu te surprends à piocher au hasard un livre d’une étagère. Un livre de magie noire... où est-ce qu’il y en avait, de ces livres ?

Tes pensés s'interrompent à mi-chemin. Voilà que Sandy, petite première année que tu avais rencontré à la rentrée, se rue vers toi, l'air tout aussi perdue que toi. Tu n'étais donc pas seul Victor. Tu les vois, maintenant, les silhouettes des deux autres élèves. Ils ne te disent rien mais ont sûrement à peu près ton âge, contrairement à la petite qui t'assaillais de paroles.

- Je- Je sais pas. Je sais pas ce qu'on fout ici. Mais on finira bien par le savoir, d'accord ? On trouvera bien un prof ou je ne sais qui. Bientôt t'auras plus froid, je te promets.

Ta main se glisse vers la poche de ton short noir aux motifs d'abeille, mais bien sûr, c'est vide. C'aurait été étrange de dormir avec une baguette, après tout. Il fait terriblement froid. Une porte claque. Tu frissonnes, frottant les manches de ton pull marron trop grand pour toi contre ton torse pour créer de la chaleur. Tu aurais tout donné pour que ce ne soit qu'un mauvais rêve, juste un souvenir confus au réveil mais tu étais bien là, Victor, présent, matériel, quoique tu semblais absent. T'es au beau milieu de la réserve, avec une gamine et deux parfaits inconnus, en pyjama, sans aucun souvenir, sans baguette ni téléphone. Tout va bien.

Les autres. Tu te retournes vers les deux inconnus, sans pour autant t'éloigner de Sandy en tirant une grimace aux mots violents de la fille dont tu ne connaissais rien. T'étais pas vraiment encore réveillé Victor et une telle agressivité ça n'aidait pas beaucoup à te mettre de bonne humeur.

- Quelqu'un sait ce qui se passe ou on va rester plantés là au milieu d'un endroit interdit de la biblio sans savoir comment est-ce qu'on a atterri là ???? Non parce que c'est pas que je vous aime pas mais je comprends pas trop là. J'ai pas de baguette ou de portable non plus. Mon nom c'est Victor... au passage.

Imaginer le contenu inhumain des livres autour de toi suffit à te donner la nausée. Ton regard cherche anxieusement la sortie lorsque tu remarques les racines enlacées autour des étagères et alors que tu fais un pas en avant pour confirmer que t'étais pas en train d'halluciner, ton cœur fit un bond. Tes pieds nus ont touché quelque chose. Tu te secoues vivement, un peu dégoûté et ramasse la fleur de lotus écrasée, la montrant au groupe d'un mouvement aussi écœuré que troublé.

- C'est normal... tu donnes un coup d'œil hésitant vers les étagères strangulées par les racines puis vers ta trouvaille, ... ça ?
HRP:
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Lun 17 Sep - 23:16

Intervention 1

La réserve était un lieu de connaissance mais surtout de secrets puissants dont les professeurs désiraient qu’aucun élève mal intentionné ne s’en empare. Mais la connaissance était la source de toute chose, et cette chose avait compris d’ou provenait sa source : des récits anciens et des légendes historiques.
Alors que vous errez entre les couloirs exigus et poussiéreux, les racines semblent bouger silencieusement sous les fleurs de lotus, au fur et à mesure que vous avancez.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Aucun de vous n’a de particularité.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Mar 18 Sep - 17:37


Event #5
Gros WTF

[EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Tumblr_p6yc2xfXJR1vifzjto1_400
Joshua avait à peine hésité avant de passer son pull à la gamine. Sandy. C’était son nom. Elle était gosse, flippée, et elle avait froid. Josh était plus âgé et franchement il avait l’habitude de faire du camping dans le Nord de l’Angleterre et il était pas toujours habillé. Il survivrait une expédition avec rien d’autre qu’un caleçon.
Ils avaient commencé à marcher pour essayer de trouver une explication ou une sortie. Les deux ça serait cool mais y’avait peu de chance qu’ils soient chanceux à ce point. Déjà que Joshua estimait que c’était un des pires truc qui pourraient lui arriver.

Il était entouré de sorciers, au milieu de la nuit, dans un endroit clairement interdit de l’école, contre son gré. Il avait pas de fringues, pas bu de café, pas de source de lumière autre que la lune, et y’avait un truc qui clochait sacrément avec la réserve. Y’avait ces racines qui bougeaient par terre, et des fleurs de lotus qui jonchaient le sol, comme l’avait fait remarquer Victor. Et il avait aucune idée de comment se sortir de cette situation.

Après un moment à chercher une sortie sans succès, Josh suggère,

 Bon, je sais pas mais y’a peut-être un de ces bouquins qui peut nous dire un truc non ?


Parce que au final ils étaient dans la réserve. Plein de livres sur tous les sujets possibles. Devait certainement y avoir une info ou deux.

 Parce que l’air de rien j’aimerais bien retourner me coucher un jour. Ou vous savez, sortir d’ici entier. 


Parce que sans café, il allait rester râleur.




Dernière édition par Joshua Z. Buchanan le Mer 19 Sep - 16:51, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Mer 19 Sep - 15:28

Où suis-je ?

L'autre fille s'est réveillée. Elle commence à crier sur un garçon. Celle-ci fouille dans son pyjama à la recherche de son portable et de sa baguette magique qu'elle ne trouve pas. Elle se demande ce qu'on fait ici. Toi aussi tu te demandes ce qu'on fait ici. Est ce que quelqu'un nous avait enlevé pour nous emmener ici. Tu ne savais pas si c'était le cas d'autres élèves. Victor te dit qu"on trouvera un adulte et que tu n'auras plus froid. Tu espère rapidement. Il demande alors aux autres si ils savent ce qu'il se passe. Toi tu ne sais rien du tout. Le pouffsouffle marche alors sur une fleur de lotus. Il l'enlève de son pied et demande si c'était normal les racines sur les étagères. Tu ne sais pas tu n'as jamais été dans la réserve, étant un lieu interdit.

L'élève au cheveux noirs te tend alors son pull. Il va avoir très froid. Mais tu le prend en le remerciant, légèrement rouge. Tu met ensuite son pull. Bien sur il est beaucoup trop grand pour toi. Tu commençais à marcher avec tes camarades de l'école. Tu te demandais dans quelle maison ils étaient à part Victor que tu connaissais un petit peu. Au bout de quelques minutes de marche, l'élève aux cheveux noirs propose de lire un des livres. Que vous pourrez trouver quelque chose. Il termine en disant qu'il aimerait bien sortir d'ici pour retourner se coucher. Tout comme nous tous.

- Heu...je veux bien essayer de chercher avec vous par contre je ne suis qu'en première année je ne pense pas vous être d'une grande aide, je n'ai pas eu beaucoup d'informations en cours.

♥ words: ### | ♥ tag: @[username]
♥ note: blurb


Dernière édition par Sandy Östlund le Mar 25 Sep - 21:08, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Mer 19 Sep - 20:20





ON PEUT ABANDONNER SON INTEGRITEE POUR PRESQUE RIEN MAIS C'EST TOUT CE QUE NOUS POSSEDONS REELLEMENT, TOUT CE QUI NOUS RESTE A LA FIN. ET DANS CE PETIT ESPACE NOUS SOMMES LIBRES.

☁️
Visiblement tout le monde était dans la même situation, sans baguette et sans téléphone portable. C'était vraiment inquiétant et problématique. D'ailleurs maintenant qu'elle s'était habituée à l'obscurité, Tiha voyait plus distinctement les visages et les corps de ses compagnons d'infortune. Ils semblaient tous avoir à peu près le même âge, hormis la blondinette qui semblait être une première année. Victor fit remarquer au groupe que des lotus étaient éparpillés par terre en en ramassant un. C'était franchement glauque en plus des étagères. Nan, c'est absolument pas normal. C'est quoi ce bordel ?  Alors que le garçon qui l'avait réveillé tout à l'heure donnait son pull à la fillette, Tiha décida de faire les présentations. Avant qu'on s'enfonce plus loin dans ce mystère, je voulais me présenter parce que je ne vous ai jamais croisé avant. Je suis Tiha.

Les racines bougeaient à mesure qu'ils marchaient et Tiha se demandait vraiment si ce qu'elle vivait n'était pas une sorte de cauchemar. Elle voulait tout simplement se barrer de cet endroit le plus vite possible, ça puait la magie noire dans cette réserve et tous les livres qui l'entouraient étaient strictement interdits à l'emprunt. Leur contenus était si sombres que tombés entre de mauvaises mains cela pouvait s'avérer être très dangereux. La réserve en même temps était interdite aux élèves, mais violer une règle du chateau n'allait pas la tuer, du moins Tiha ne se sentait pas sereine dans cette pièce sans sa baguette ou son téléphone. Elle se tourna vers le garçon aux cheveux mi-longs et l'écouta dire qu'il allait consulter un des livres pour se sortir de là. Pas bête mais, ne serait-ce pas plus simple d'essayer d'ouvrir la porte de la réserve ? On n'est peut etre pas enfermés après tout ... Mais dans ce cas on peut chercher dans le coin herbologie pour voir si on peu s'en débarasser sans baguette. Sur ces mots, Tiha se retourna et se dirigea vers la porte de la réserve qui avait claquée quelques instants plus tôt.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Sam 22 Sep - 13:14


Tu te sens un peu gêné, voyant le garçon de ton âge prêter un pull à Sandy, parce que c’était indéniablement la meilleure chose à faire face à une petite première année frigorifiée et ce n’était pas toi qui en avait eu l’idée. Enfin, tu n’allais tout de même pas te trimballer torse nu au milieu d’inconnus. Vraiment pas.

- J’aurai préféré faire votre connaissance autre part que dans une situation aussi glauque, mais enchanté quand même.

Chercher dans des bouquins ? Tu fronces les sourcils. C’était toujours mieux que de rester comme pétrifié sur place. Mais des livres, il y en avait des milliers ici et les feuilleter n’était pas vraiment une idée qui t’attirait. Soupir entre frustration et fatigue, tu te résignes nonchalamment à chercher aux alentours, sans vraiment que le cœur y soit. Ton optimisme habituel s’était retrouvé entassé sous ta fatigue, Victor.

Le mot « sortie » saisit ton attention. Si tu étais maintenant sorti de la somnolence, ton irritation montait en flèche. Tu n’avais rien à faire ici. Sandy et les autres non plus, d’ailleurs. Le caractère obscur de votre rencontre n’aidait pas. Alors, toi aussi, tu te diriges vivement vers la sortie, espérant naïvement qu’il suffisait de cela pour régler tout tes problèmes.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Lun 24 Sep - 0:32

Intervention 2

Les racines restent tranquilles finalement. Mais d’ou viennent-elle ? Le silence est d’autant plus angoissant que vous êtes seuls, errant entre ces étagères de livre poussiéreux, écrasant ces fleurs sous vos pieds. Un brouillard se lève, dont la source était inconnue. Epais, il ne fallut pas plus de quelques minutes pour qu’il remplisse totalement la pièce, vous brouillant la vue et altérant vos sens.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Un brouillard se lève et remplit totalement la pièce, vous empêchant de voir autour de vous.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Mar 25 Sep - 17:21


Event #5
Gros WTF

[EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Tumblr_p6yc2xfXJR1vifzjto1_400
Franchement c'était la merde. La grosse grosse merde.
Les autres allaient vers la sortie, mais Joshua avait entendu la porte se fermer. Et vu la situation, y'avait franchement peu de chances qu'ils arrivent à l'ouvrir. Trop de magie. Peut-être de la magie noire. Il en sait rien. Il y connaît rien en magie.
Mais il dit rien, parce qu'au point où ils en sont, aucune idée est trop stupide.
Il prend un livre de botanique, peut-être que trouver ce que ces racines sont, ça les aidera, qui sait. Aucune idée est trop stupide.

 Tiens Sandy, tu peux essayer de voir dans ce livre si tu trouves un truc qui resemble à ces racines, ok? T'approches pas trop. Elles ont l'air tranquille mais j'ai assez vu Jumanji pour pas leur faire confiance. 


Il dit en essayant de sourire de manière un peu rassurante. L'occuper, lui donner une utilité, la faire aider activement plutôt que la laisser derrière comme un boulet inutile, c'était ce qu'il fallait faire. Et puis bon, elle était peut-être que en première année, mais au moins, armée d'une baguette, elle pouvait faire des truc. Pour Josh, ça servait à rien.

Le Serdaigle s'attache les cheveux en chignon, ignorant la grosse mèche qui lui tombe sur le visage et s'apprête à prendre un autre livre qui semble utile quand un brouillard commence à se lever et remplit la pièce. Et en un rien de temps, Josh voit plus rien.


Putain mais qu'est-ce qu'il se passe encore??


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Mar 25 Sep - 21:19

Où suis-je ?

L'élève aux cheveux blonds se présente. Elle s'appelle Tiha. Tu as oublié de te présenter.

- Je m'appelle Sandy.

Tu connais déjà Victor. L'étudiant aux cheveux noirs avait proposé qu'on fouille dans les livres. Tiha répondit que ce n'était pas bête mais qu'on devait plutôt ouvrir la porte. Mais peut être qu'elle était fermée. Sinon sa serait trop simple. Mais elle proposait quand même de chercher dans un livre pour trouver une solution pour nous débarrasser des plantes sans baguette magique. Tiha se dirigea vers la porte qui s'était refermé il y a ça quelques secondes. Victor se dirige lui aussi avec la sortie. Tu ne pensai pas que la porte allait s'ouvrir. Toi tu restai à côté du jeune homme qui s'était attaché les cheveux en chignon. Il s'empare d'un livre de botanique pour essayer de chercher. Mais il ne comprend pas car il te demande de chercher à sa place. Peut-être n'était-il pas sorcier ? Tu t'approches de lui et tu commences à chercher dans le livre. Il a l'air très compliqué. Tu as entendu en cours parler du filet du diable comme plante mais tu ne sais pas si c'est ce genre de plante qui se trouvait dans la réserve.

Puis soudainement, tu ne vois plus grand chose d'écrit dans le livre. Tu penses que ta vue se trouble à cause du manque de sommeil mais non. Il commence à y avoir un brouillard. Comment c'était possible ? Il n'y avait pas de fenêtres ouverte. Tu regardes autour de toi. Tu ne vois rien du tout. Tu commences à avoir peur.

- Vous êtes où ?...

Tu tend ta main pour essayer d'attraper quelqu'un. Tiha, Victor ou le jeune homme aux cheveux attachés.

♥ words: ### | ♥ tag: @[username]
♥ note: blurb


Dernière édition par Sandy Östlund le Dim 30 Sep - 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Jeu 27 Sep - 1:15





ON PEUT ABANDONNER SON INTEGRITEE POUR PRESQUE RIEN MAIS C'EST TOUT CE QUE NOUS POSSEDONS REELLEMENT, TOUT CE QUI NOUS RESTE A LA FIN. ET DANS CE PETIT ESPACE NOUS SOMMES LIBRES.

☁️
Tiha se dirigea vers la porte de la réserve en marchant et en écrasant les lotus ici et là, elle fut d'ailleurs rejoint par Victor quelques instants plus tard. Le sol de la pièce était glacé et quelques peut humide avec tous ces lotus et ces racines. Si avec ça on tombe pas malade on aura vraiment beaucoup de chance Tiha avait vraiment froid. Ils était à quelques mètres de la poignée lorsque sans crier garde le champ de vision de Tiha se brouilla, tout devin flou.

Cet épais brouillard était venu d'absolument nul part et elle fit volte face vers un Victor qui venait de disparaître à deux mètres d'elle. Victor ????? Elle commença à paniquer légèrement. On est pas seuls dans cette pièce putain c'est de la magie. Tiha avançait à tâtons vers la poignée tout en parlant pour se rassurer. Il ne faut pas qu'on se perde, parle moi, parlez les gars !

Tiha ne voyait que ses bras et ses jambes dénudées, elle avait toujours l'impression d'être dans ce mauvais rêve et ce brouillard ne l'aidait pas vraiment à penser autre chose. Si il y a vraiment quelqu'un responsable de ce bordel, arrêtez ça tout de suite, votre humour laisse vraiment à désirer !


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor Dim 30 Sep - 0:58


Alors que ta marche devenait plus assurée, que tu étais définitivement décidé à t’enfuir de cet enfer, ta vue se brouilla peu à peu comme si un nuage de fatigue venait embrumer ton esprit. Mais ce n’était pas ça. Tu étais toujours là, réveillé, relativement alerte, dans la réserve et c'était bien une épaisse couche de brume qui flottait autour de toi. Même la magie ne pourrait expliquer ce qu’il se passait et cette pensée te fit frémir un instant. La magie avait toujours été pour toi un refuge rassurant, quelque chose qui te laissait t’exprimer et que tu arrivais à comprendre. Pourtant, le sol jonché de lotus, ces racines, cette brume, tout cela ne pouvait pas être l’œuvre d’un autre sorcier, si ? Quel intérêt ?

Être perdu était une sensation terrifiante. Et là, tu étais d’autant plus perdu que tu n’avais aucune foutre idée de ce qu’il se passait et que tu ne savais pas où mettre le pied. La voix de Tiha semblait si proche et pourtant si lointaine. Elle s’effaçait sous la confusion qui régnait et toi, impuissant, tu tournais bêtement sur toi même dans un espoir idiot de la voir, de voir qui que ce soit.

- Tiha??!! T’es où ??

Tu cries, espérant que les autres t’entendent.

- Bougez pas! si on s’éloigne ce sera encore pire. Sandy, je crois que t’es plus proche de... je ne sais pas ton nom, désolé, mais en tout cas reste avec lui. On va s’en sortir, quoi qu’il se passe, ok?

Et tu le pensais vraiment.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor

[EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe
» [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel
» [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice
» [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao
» [EVENT #5] Groupe 1 — Lola, Vega, Arya, Tresor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #5-
Sauter vers: