-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Lun 24 Sep - 0:06

Intervention 3

Soleil avait sauté, finalement. Créature courageuse, son corps se détend pour gagner en trajectoire. La lumière se rallume finalement, une ampoule juste au dessus de vos têtes.
Dans un court circuit plutôt violent, l’ampoule explose et l'électricité disjoncte à nouveau. Le deuxième coeur de soleil aussi, à ce moment là.
Soleil venait de se transformer totalement, et un jaguar atterrit, finissant sa course en vous faisant tomber toutes les trois en arrière.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ L'électricité semble revenir mais disjoncte totalement et assez violemment.
→ Au même moment Soleil achève sa transformation animagus et vous rejoint du bon côté.
Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Lun 24 Sep - 0:33





thriller

« Attends quoi ? » Oui, c'était bien toi, Cannelle, qu'elle regardait avec les yeux écarquillés en se demandant si tu avais VRAIMENT dis ce que tu venais de dire. "Saute". Le truc, c'était que le temps que Lavender ne comprenne ENFIN ce que tu voulais dire, Soleil, toi, tu t'étais déjà élancée et il y a surement un petit cri strident qui est sorti des dents de la pauvre Gryffondor dépourvue de cheveux qui s'était crispée sur place, le cœur sur pause. Puis tout se passe un peu trop vite. La lumière, puis vous chutez. Lavender se redresse presque aussitôt, paniquée, elle ne te voit pas Soleil, mais elle voit quelque chose de pire qu'anormal et elle lâche des sons complètement incompréhensibles bien plus ressemblants à des "gneuhbeehbleh" qu'à une véritable tentative de prise de paroles.

« Ok je...non. Pause. C'est quoi ça ? » Elle était affolée, sans aucun doute. Au diable la respiration calme et coordonnée. Au diable tout ça. « Quoi, me dites pas que c'est genre...non. C'est quoi ces conneries. POURQUOI Y'A- » Elle ne finissait même pas ses phrases en fait, elle était collée au bord de la plateforme, se tenant le plus éloignée possible de l'espèce de bestiole qui était là à la place de Soleil, ne pensant pendant pas un seul instant qu'il s'agissait d'elle.

« J'en ai marre, c'est quand que ces conneries se finissent, bordel. » Et plus elle s'agitait et plus elle faisait monter sa propre pression, sa voix vacillait, ses yeux brillaient, elle était au bord des larmes.



BY MITZI


Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Lun 24 Sep - 0:37

une nuit sans Histoire







Un brin de lumière puis l'ampoule salvatrice explose, vous laissant à peine le temps d'entrevoir une transformation inattendue.

Tout s'était passé tellement vite : Ta main tendue comme pour attraper Soleil au vol, suspendue à mi-chemin entre le vide et la plateforme, retenue par tes camarades, ignorant la douleur d'une cheville qui tremblait sans pouvoir se stabiliser et puis plus rien si ce n'est ton dos s'écrasant en arrière contre le mur puis contre le sol, ton crâne suivant le mouvement non sans en laisser de traces, après l'entorse et les ecchymoses tu sentais arriver un magnifique traumatisme crânien.  

Le coeur tambourinant encore dans ta poitrine qui semblait avoir implosé à l'instant. Ta vie défilant devant tes yeux, ton enfance dorée dans ce château irlandais, tes frères et soeurs que tu aimais tant, jusqu'à Texas, douce image d'un fiancé dont tu regrettais l'absence, jusqu'à ce que le cri strident du jaguar vint mettre fin à toutes ces tergiversations inutiles en ces temps plus qu'incertains.

Si tu avais fait signe à Cannelle quelques instants auparavant que tu pourrais marcher, tu n'en étais plus certaine à présent.
Et d'ailleurs, qu'elle idée saugrenue lui était passée par la tête ??? Et à quel moment Soleil, avec ta quasi-chute d'il y a seulement quelques minutes, s'était mise en tête de l'écouter ??

Ta voix tremble, prise de panique en sentant le poids du jaguar nouveau né t'écraser la poitrine, tu peux à peine respirer et pourtant tes bras ne peuvent s'empêcher d'enlacer le fauve qui était il y a encore un instant de cela une Soleil arrachée à votre étreinte « Ah bah super, quelqu'un peut m'aider je peux plus bouger là... » tes dents claquent et tes muscles n'en finissent plus de se contracter sous la peur. Tu lances un regard paniqué à Cannelle, puis un autre à Lavender qui s'est éloignée, chanceuse, tu mets quelques secondes qui te semblent être des heures mais tu finis par regarder l'animal dans les yeux « Soleil, t'es là..? »

Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Lun 24 Sep - 14:03


Event #5

On te regarde comme si tu avais dit une absurdité. Peut-être bien que c'était le cas, peut-être que c'était même insensé de proposer pareille folie à Soleil. Pourtant c'était une intuition, comme si on t'avait intimé de lui conseiller, comme si tu savais au fond de ton coeur que tout irait bien.

Et Soleil ne réfléchit même pas, grimpe sur la barrière, sous les cris affolés de Lavender et Maybelline. Tu serres les dents, l'observant comme tu observerais un petit animal tenter sa chance.

« Allez, tu peux le faire. T'es une sportive hein. »

Cannelle croit en toi.
Mais la lumière fut et tu lèves la tête, la rétine dilatée.

« Attention ! »

Elle explose sous le court-circuit et vous tombez en arrière. Soleil s'était élancé. Tu rouvres les yeux, ayant un peu mal à la tête. Un jaguar se trouvait sur vos genoux. Soleil était animagus ? Seule option vraisemblable.

« Si tu pouvais éviter de nous manger par contre, je n'ai pas la chair aussi sucrée que pourrait le supposer mon prénom. »

Tu lui tapotes la tête avec malaise, l'air de dire « there, there »


Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Lun 24 Sep - 20:04

EVENT CINQ - GROUPE SIX
Quand on ne sait pas, on a peur.


Elle n’avait pas beaucoup réfléchi, portée par cette soudaine confiance en elle. Une des lumières s’allument quand elle bondit, juste au-dessus des filles, alors que tous les étages en étaient privés. Cela ne dure que quelques secondes à peines. Soleil n’a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive. Comme une explosion. Le noir. Un déchirement.

La sorcière s’attendait à tomber lourdement au sol, en se faisant plutôt mal. Au contraire, elle atterrit avec une certaine finesse mais ne peut s’empêcher d’entraîner ses trois comparses au sol, la faute au fait qu’elles ne s’étaient pas pour quand on leur avait demandé. Soleil était dorénavant transformée. La gêne l’envahit : très peu de gens le savait, dû au fait que c’était un phénomène récent et aussi de sa volonté à garder son secret. De plus, elle ne maîtrisait pas avec certitude la détransformation ; avec Lavender qui criait, ce serait impossible de se concentrer.

Soleil se sentait tout de même coupable de les avoir ainsi bousculées. Maybelline semblait bien avoir compris puisque ses bras entourent le félin. Elle ronronne en guise de réponse, comme pour dire « Oui, je suis là. » Quant au geste de Cannelle, elle ne fit rien, se contentant de se retirer pour qu’elles puissent ainsi se redresser.

N’empêche, ce n’était pas normal. Bien qu’elle soit animagus, elle ne maîtrisait pas vraiment sa transformation, pas si rapidement. Et surtout, elle n’avait pas pensé un seul instant à faire ça ici et maintenant. C’était étrange. Et cette lumière qui ne revenait pas… L’avantage, c’était que ça ne la gênerait pas sous cette forme.

©️️️ ASHLING POUR EPICODE


Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Jeu 27 Sep - 23:17

Intervention 4

Soleil avait vu la lumière et sa transformation fut entière. Et alors que l’obscurité reprend ses droits, l’école redevient étrangement calme. Les escaliers se sont arrêtés et le chaos de dehors envahit peu à peu l’intérieur. Une brume épaisse se faufile en dehors des couloirs étroits, pénétrant l’immense cage des escaliers, recouvrant toute visibilité. Etait-ce poussière ou brume ? Seul ce qui se cache à l’intérieur pourra vous répondre. Il vous faut trouver une fenêtre au plus vite, alors que vous vous dirigez vers le corridor le plus proche.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Ceci est l’avant dernière intervention. Il n’y en aura que cinq avant qu’un prof vous récupère.
Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Mar 2 Oct - 9:50





thriller

Il y a eu ce « Aaaaaah » et ce rire nerveux qui s'en sont suivi lorsque la petite dame au crâne rasée s'est rendue compte de l'identité du gros matou qui vous avait écrasées. Avouons-le, elle se sentait un peu bête d'avoir paniqué pour aussi peu. Mais elle n'était pas vraiment encore familière avec le délire des animagus et encore moins quand c'est aussi soudain, au milieu d'une nuit mega flippante et dans des escaliers maudits.

Elle pensait que tout se calmerai, que tout irai mieux mais non. Non, non, non. Honnêtement, si cette espèce de fumée était dans la possibilité de vous rire au nez et de faire un doigt d'honneur, elle l'aurait fait, Lavender en était sûre. Elle laisse un bruit de dégoût s'échapper de sa bouche et se précipite derrière vous alors que vous vous enfoncez dans le corridor. Elle regarde partout, vraiment partout alors que ses petits pas s’accélèrent et s'emmêlent au point qu'elle en est presque à tomber toute seule alors qu'elle regardait derrière vous le nuage qui se répandait un peu partout dans la cage d'escalier et qui commençait à s’engouffrer dans les couloirs.

Et finalement, voila de quoi vous rassurer un peu. Une fenêtre, plusieurs même, un soupir de soulagement qui s'échappe de sa bouche et elle pourrait presque hurler en levant les bras au ciel mais non, pas vraiment de temps à perdre. « Vous pensez que c'est genre...une brume magique ? Vous savez, celle qui bouffe les gens dans les histoires pour faire peur aux enfants. »

Bien évidemment que non, elle savait que ce n'était pas ça, du moins, elle espérait. Mais laissez là avec ses histoire de moldu, elle y est attachée.



BY MITZI


Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Mar 2 Oct - 17:21

une nuit sans Histoire







Le jaguar t'écrase et son ronronnement vient faire vibrer tout ton être. C'était bien Soleil mais tu restais encore ébahie et sonnée par cette transformation inattendue. Vous étiez amies mais tu ignorais qu'elle se prédisposait à devenir animagus, tu lui en voudrait presque de te l'avoir caché si ce n'était pas dans la situation dangereuse dans laquelle vous vous trouviez qui venait te remettre de l'ordre dans tes idées.

Réfléchissons.
L'obscurité règne à nouveau et de part en part de la plateforme tu ne vois que du vide, une pénombre grandissante à mesure qu'un épais brouillard le remplissait et se dirigeait rapidement vers vous. S'il t'étais autorisé de jurer tu aurais pu sortir un bon gros putin de sa mère la pute de brouillard de merde mais tu te contentes d'exprimer ton dégoût et ta haine par un air effaré sur ton visage, une main venant au devant de tes lèvres comme pour marquer ton côté Lady, éducation qui te saute à la gorge alors que ton esprit brave prend finalement le relais.

Car ce soir tu n'étais pas une demoiselle en détresse. Aucune de vous ne le serez. Vous feriez fi du danger comme les chevalières que vous êtes au fond de vous. Si la magie était hors de portée vous userez d'autres atouts et l'un d'entre eux était la fuite.

Tu te relèves, prend Cannelle par la main tout en faisant signe à Lavender et à Soleil le jaguar de vous suivre. Tu aurais bien mit une laisse à Soleil pour être certaine qu'elle vienne avec vous mais tu n'avais rien qui pourrait en imiter l'usage. Heureusement, elle vous suit. Tu t'imaginais mal boîtiller jusqu'à elle et la prendre par la peau du coup pour la tirer vers les couloirs. Ça pèse lourd un jaguar.

La course contre la montre débute alors, avec vous qui étiez en tête et le brouillard, ou plutôt le nuage de poussière, en challenger juste derrière.

Ignorant la douleur, serrant les mâchoires, voilà un peu d'espoir, des fenêtres. Des belles fenêtres qui plus est. Double vitrage, finition bois. Il était temps de les ouvrir.
Tu te jettes sur l'une d'entre elles et tes amies suivent le mouvement, ouvrant en grand ces ouvertures salvatrices.

Et tu rigoles lorsque Lavender te parle de contes pour enfants, un rire jaune « Il ne manquerait plus que ça, en tout cas si ça commence à nous irriter la peau je suggère qu'on saute par les fenêtres, avec un peu de chance on se transformera en oiseaux ! » n'est-ce pas ?

Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Mar 2 Oct - 20:10


Event #5

Tout ce dont tu te rappelles désormais de cette nuit là, c'était les différentes sensations que tu as ressentis. Pas de la peur Cannelle, mais une appréhension grandissante dans tes tripes. Comme si un danger vous menaçait. Mais ça.. c'était au début. Maybelline cherche tes doigts du bout des siens et quand finalement ils s'unissent, tu serres ta main dans la sienne.

Ce que tu voulais désormais, c'était te coucher. Mais la présence de Maisee était la seule chose qui t'empêchait de devenir hystérique, dangereuse pour toi et pour les autres. Car la situation t'agaçait plus qu'elle ne t'effrayait. Tu ne supportais pas la moindre faiblesse, la moindre vulnérabilité. Et cette nuit interminable était loin de s'arrêter.

« Mon dieu, ma peau sera immonde demain matin au réveil.. »

Silence.

« Enfin... si on arrive à rester en vie pour aller se recoucher ensuite. »

Toussotant grossièrement, tu jettes un oeil derrière toi pour voir si Soleil vous suivait toujours.

« Le gros chat est toujours derrière nous ? Oh ! »

Les bruits deviennent de plus en plus imposants dehors. Et ta curiosité débordante te pousse à aller voir ce qu'il se passe. Entrainant ta meilleure amie avec toi, tu te fraies un chemin houleux jusqu'à la fenêtre. « Venez vite ! »


Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Jeu 4 Oct - 17:55

EVENT CINQ - GROUPE SIX
graou graou friskass soleil bagheera

Avant qu’elles ne puissent réfléchir à une solution, un épais nuage, ou du moins ce qui y ressemblait, s’engouffra dans les escaliers. Bientôt, il parviendrait jusqu’aux quatre sorcières, et dieu sait ce qui leur arriverait. Soleil n’était pas vraiment certaine de la probabilité de l’hypothèse de Lavender. Qu’est-ce qu’une brume de ce genre ferait à Poudlard ?

Leur premier réflexe fut de fuir par la seule issue possible : le corridor, qui les amènerait à un autre couloir. Soleil les laissa partir devant. Les regards un peu suspicieux et rarement dissimulés de ses camarades se succédèrent. Elle ne sut pas dans l’immédiat si cela l’agaçait ou l’amusait. Ce qui l’aurait en revanche franchement fait sourire sous une autre forme, c’est la remarque de Cannelle sur le “gros chat”. Si jamais elle la croisait dans un couloir les prochains jours et, évidemment, si elles sortaient vivantes de cette nuit particulièrement dangereuse, Soleil ne se priverait pas de lui glisser que, peut-être, les jaguars aimaient la cannelle.

Fort heureusement pour elles, Poudlard possédait des fenêtres. Elles se précipitèrent toutes pour en ouvrir une. Sauf Soleil, bien entendu, car ses coussinets ne lui permettaient pas ce genre d’activités. La serpentard les invita alors à regarder à l’extérieur, pour voir d’où venait ce vacarme persistant depuis qu’elles étaient éveillées.
©️️️ ASHLING POUR EPICODE


Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Jeu 4 Oct - 21:32

Intervention 5

Les escaliers magiques, les couloirs de Poudlard… des lieux qu’on emprunte tous les jours sans jamais en découvrir les multiples secrets qu’ils renferment. Des siècles et des siècles d’histoire, ou de nombreux sorciers ont foulé le sol ou vous vous trouvez.
La terre tremble à nouveau et de la lumière, semblable à celle que vous avez perçu quelques minutes plus tôt, vous éblouit.
Vous vous approchez de la fenêtre et vos yeux deviennent témoins d’un spectacle aussi perturbant que inoubliable. Des immenses colonnes de lumière se dressent de la terre jusqu’au ciel. Une dans la forêt, une sur le terrain de quidditch, d’autres sûrement que vous ne voyez pas. Cela ne dure que quelques secondes, mais devant l’entrée de Poudlard vous se forme un pilier étincelant encore plus gros que les autres. Central. Eblouissant. Presque divin.
La barrière se détruit, les fenêtres de Poudlard explose. Toutes les fenêtres. Une onde de choc la plus puissante qui rasa tout sur son passage, propulsant tout en arrière à la manière d’un cercle.
Poudlard est purifié.
Elle est réveillée.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Il y a des “colonnes de lumière” qui ont jailli du sol tout autour de poudlard, suivis de quelques secondes plus tard d’une colonne plus grosse, beaucoup plus étincelante.Toutes les fenêtres de l’école se brisent tant l’onde de choc est puissante et vous êtes propulsés en arrière, sonnés.


Concernant la suite ?

→ Ceci était la dernière intervention du choixpeau. Chaque groupe en a 5, dans la même temporalité.
→ Cependant, l’event n’est pas terminé : avant de continuer, invitez moi dans votre conversation discord ou discutons ensemble par mp, afin de déterminer la suite des évènements. Vous allez être en roue libre le temps qu’on discute de comment vous allez retrouver les autres / comment vous allez vivre la fin de la nuit dans un rp commun.
→ Un professeur ou un des directeurs peut intervenir pour venir vous intercepter.
Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Jeu 4 Oct - 22:31





thriller

La peur qui revient en premier lieu lorsque le sol se met de nouveau à trembler sous vos pieds mais il ne fallut pas longtemps avant que le sol ne soit le cadet de ses soucis. La demoiselle fixe le ciel avec un regard ébahi. Abasourdie, elle fixe la lumière sans rien dire. Peut-être était-ce bien là première fois qu'un spectacle lui clouait le bec. Elle restait plantée devant la fenêtre à vos côté, observant le spectacle se dérouler pendant des secondes qui étaient semblables à une éternité.

Soudain, il y eut cette onde de choc qui vint tout briser, vous propulsant en arrière et vous laissant sonnées, sans repères pendant quelques secondes. Au sol, Lavender ne se redresse pas tout de suite, elle a mal, elle voit flou quelques instant, les oreilles sonnant. Elle est perdue et pendant le temps de quelques secondes elle avait oublié qu'elle était à Poudlard, qu'elle était avec vous et qu'elle avait passé une étrange nuit. Ses esprits lui reviennent mais son crâne n'en est pas moins douloureux. Il lui faut quelques secondes avant de faire une tentative pour se redresser. « Tout le monde va bien ? Vous n'êtes pas blessées ? »

Elle se tient au mur, tente de regarder autour d'elle, voir si vous êtes toutes là et si il n'y a pas d'autres mauvaises surprise qui vous attends au détour. « C'était quoi, ça ? Un essai pour faire des jeux de lumières à Noël ? » Le final laissait à désirer. Il avait collé des maux de crânes et puis des vitres explosées. Lavender osait à peine bouger pas peur de se couper la plante des pieds.



BY MITZI


Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Ven 5 Oct - 22:14

une nuit sans Histoire







Tu détestais cette idée mais Cannelle avait raison.
Tes traits seront tirés, ta peau harassée par les méandres d'une nuit qui vous marquerait, plus qu'un maquillage ne pourrait le cacher.
Et c'est sans compter sur cette probable entorse qui, dans le feu de l'action et surtout dans l'échauffement de celle-ci semblait aller mieux un instant. Quelle ne fût pas la douleur qui jaillit en cet instant alors même que vous repreniez votre souffle, devant ces grandes fenêtres qui n'attendaient qu'à être ouvertes, la main serrée dans celle de Cannelle, douces caresses et étreintes qui t'apaisaient, le simple contact de sa peau suffisait à te calmer.

Tu ris un instant en voyant Soleil commencer à dominer sa nouvelle forme, des pas plus félins et un regard pourtant quasi humain.

Vous vous teniez toutes prêt des fenêtres désormais grandes ouvertes, vous offrant de l'air pur tandis que le nuage de sable griffait ardemment vos corps peu vêtus quand les secousses reprirent leur rythme de plus belle, ça te prenait à l'estomac, comme si vous étiez sur un bateau affrontant la tempête et que les vagues se fracassaient de par en par du bâtiment. L'envie de vomir passa rapidement, tes yeux se fixèrent vers l'horizon, des colonnes de lumière distrayant ton corps de son intense mal être. Tu ignores si quelqu'un avait parlé, tu avais été happée par ce prodigieux spectacle.

Tout ce que tu sais, c'est que l'instant d'après tu te retrouvais, pour la seconde fois cette nuit, projetée en arrière, ta nuque heurtant plus violemment encore la surface rugueuse des pierres froides fortifiant l'école. Un bourdonnement, d'abord, les yeux fermés, les oreilles sifflant. Des silhouettes vagues, des formes qui ne bougeaient que très peu autour de toi. Mais surtout, la chaleur envahissant ton crâne, l'enveloppant et tapant sur tes tempes comme une migraine le ferait, une migraine colossale.
Réflexes, ta main trouve le chemin jusqu'à l'arrière de ton crâne, tu saignes. Assez pour savoir que ce n'est pas bon signe, pas assez pour savoir que ce ne sera pas fatal.

Lavender se lève, tu arrives presque à la distinguer désormais, le manque de cheveu sur son crâne nu fait d'elle une silhouette plus lisible que les autres. Elle demande si personne n'est blessée, et tu ne saurais dire si c'est l'adrénaline ou autre chose mais ta vision s'éclairci d'un coup, tu essuies maladroitement le bout de tes doigts tâchés de ton sang sur le peu de tissu que tu avais sur le dos, hochant de la tête pour signifier que tout va bien de ton côté.
Cherchant Cannelle du regard, tu préfères néanmoins rester assise, encore étourdie par l'onde de choc que vous veniez toutes de manger, même Soleil allongée sur le flanc un peu plus loin n'avait pu anticiper telle attaque.

« Falalalala lala la la » chantonnes-tu, nerveusement, comme pour ajouter au sarcasme de la situation.

Tu soupires, enfin, le goût du fer dans la gorge, heureusement avec ta chevelure cuivrée et le manque de luminosité personne ne s'apercevrait de ton léger traumatisme crânien, il était vraiment temps que vous retourniez vous coucher, mais comment circuler quand le sol était devenu tapis de verre. Plutôt étonnée que personne n'ait été coupée ou entaillée, « Faites attention au verre par terre, il ne manquerait plus qu'on se retrouve à s'enlever des morceaux à la pince à épiler. Drôle de soirée pyjama quand même. »

Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Dim 7 Oct - 21:27


Event #5

La main de Maybelline serrant la tienne, tu avais l'impression que rien ne pouvait t'arriver. A cet instant tu détestais l'univers tout entier de t'avoir dérangé dans ton sommeil de plénitude, de t'imposer ses visions absurdes et ses évènements que tu ne saurais expliquer. Tu détestais ne pas comprendre, ne pas être dans le cou. Tu étais trop époustouflante pour être écartée de tout ce qui était important à Poudlard.

Le spectacle qui s'offre à vous te bouleverse. Peut-être parce que c'est si beau que t'aurais pu en chialer. Parce que c'est si pur que ça aurait pu atteindre ton petit coeur gelé.
Et tout explose.
Ton âme avec elle. La douleur s'impose.
Et tes muscles se reposent.
Dans la souffrance des ecchymoses.

« Aaaah... C'est Noël Maisee ? »

T'as mal au crâne et t'es sonné. Heureusement t'as rien de cassé et pas de verre planté nul part. Mais faudrait faire attention car le sol en est rempli.

« Bordel, de merde. La saleté de pute on fait comment pour pas se planter toutes les fenêtres dans les pieds. Oh Nilsson, t'es redevenue bonne. Désolée chérie mais le côté animal ça peut en attirer certains mais pas ceux que tu voudrais. »

T'étais rarement vulgaire, sauf dans les grandes occasions ou le sel coulait à flot.
Tu te redresses sur la pointe des pieds.

« J'ai envie de mourir. »


Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Jeu 11 Oct - 15:37

EVENT CINQ - GROUPE SIX
c le bordel

Soleil posa ses coussinets sur l’encadrement de la fenêtre pour mieux apercevoir l’extérieur. Le remue-ménage semblait venir de partout. Dans tous les endroits visibles de l’école, des évènements particuliers se déroulaient. Elle était intimement convaincue qu’elles n’étaient pas les seules.

A nouveau, le monde se mit à trembler. Ce n’était plus seulement les escaliers ; c’était le château, la terre. Un grondement venant des abysses, remontant à la surface. Et ça allait leur exploser à la figure.

Des colonnes de lumières émergent du sol. Personne ne parlait, toutes obnubilées par ces ouvertures étincelantes et mystérieuses. Soleil aurait aimé se reculer, aller se terrer dans un coin, retourner se coucher. Ne pas se réveiller cette nuit-là. Et soudain, sans prévenir, un énième pilier jaillit, beaucoup plus flamboyant.

C’était la dernière chose que Soleil vit. La suite ne fut que choc, secousses, douleur. Le son du verre brisé et de son dos heurtant violemment le mur. De ses os qui se déchirent à la vitesse de la lumière et de son corps frêle profondément humain retombant lourdement parmi les débris.

Soleil ne se releva pas tout de suite, sonnée. Elle entendit vaguement les blagues un peu sottes de Lavender et Maybelline. Juste avant la réflexion de Cannelle, l’animagus parvint à se hisser sur ses pieds, sans les poser sur du verre. Elle dévisagea la blonde d’une façon qui s’approchait fortement du mépris. Le pénible de la situation les rendait toutes plus irritables. « Tu devrais essayer la délicatesse et la gentillesse, ça pourrait être pas mal, des fois. » Elle termina sa phrase en baissant la voix, repensant à ce qu’elle avait fait il y a quelques mois. « Et clairement, non, tu ne veux pas. »

Elle tournait la tête, à la recherche d’une issue. Le sol était tapissé de verre, elles ne pouvaient pas prendre le risque de partir d’ici. « Est-ce qu’on crie jusqu’à ce que quelqu’un arrive ou est-ce que tout le monde est mort ? »
©️️️ ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil.

[EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever
» Groupe 5: Fenry, Olympe, Cannelle [cours occultisme]
» [EVENT #4] Remus vs. Maybelline — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Lavender vs. Fenry — Demi-finale (feudeymon)
» [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #5-
Sauter vers: