Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Ven 12 Oct - 0:55





A CES DOUCES NUITS CATASTROPHIQUES ... JE VOUS EMMERDE AVEC AMOUR.

☁️
Étendu comme une masse dans son lit, Luke rêvait. Son lit tiède lui apportait un confort qu'il méritait amplement. Néanmoins, l'esprit de Luke fut souillé l'espace de quelques instants par la voix d'Orphan qui le prévenait d'une menace imminente. Les élèves n'étaient pas dans leur lit et ils étaient encore moins en sécurité.

Il sursauta et se leva de son lit d'un bon. Mais qu'est ce qui se passait bon sang ? ! Il courra jusqu'à la fenêtre de sa chambre en caleçon et s'immobilisa quand il aperçu une colonne de lumière l'espace de quelques secondes. Expression toute à la fois choquée et ébahit par ce spectacle inhabituel. Il ne réfléchit pas une seconde de plus et enfila un peignoir à la volée, et des chaussons. Il se saisit de sa baguette ainsi que de son téléphone avant de sortir en courant vers la salle commune. Là il débarqua et croisa quelques collègues dont Rachel et Jacob qui étaient dans le même état que lui. Il leur fit un signe de la tête et sortie en toute hâte de la pièce.

Il dévala le sixième étage et entendit du bruit provenant des escaliers magiques. Il s'y précipita mais son regard fut attiré instantanément par une nouvelle colonne de lumière encore plus grande que celle qu'il avait aperçu un peu plus tôt. Il senti l'onde de choc et les vitres se briser dans le couloir. Il fut balayé mais il utilisa un protego de qualité qui le protégea de toute blessures. Luke se relevait toujours dans l'urgence et il jetait des regards de tous les côtés tandis qu'il parcourait les couloirs.

C'est là, dans un coup d’œil jeté au hasard qu'il aperçu un groupe d'élèves au bout d'un corridor. Ces élèves étaient près de vitres s'étant brisées. Il courra aussi vite qu'il pu vers elles et vit les dégâts ainsi que tout ces bouts de verres parsemés ici et là. Haletant, il leur demanda à quelques mètres d'elles. Rien de cassé mesdemoiselles ?! Il sorti sa baguette et jeta Evanesco sur tous les bouts de verres qui se trouvaient éparpillés.

Il se précipita ensuite vers les élèves et  aida tout d'abord Lavender à se redresser. Il l'examina, elle semblait complètement sonnée mais en bonne santé. Il se tourna alors vers Cannelle et Maybelline qui étaient l'une à côté de l'autre, Cannelle debout. Cannelle semblait elle aussi complètement sonnée mais elle se tenait debout et n'était pas trop en mauvais état. Il s'accroupi alors près de Maybelline et l'examina a son tour c'était la seule qui était encore vraiment au sol. Il remarqua rapidement cette cheville qui avait  enflée et lui dit Vous pouvez bouger un peu ? Vous relever ? Je vais vous porter sur mon dos grimpez.

Il la porta sur son dos et se tourna finalement vers Soleil qui debout, grimaçait tout de même un peu. Elle semblait avoir mal. Et vous Miss Nilsson ? Si vous avez mal quelque part appuyez vous contre moi quand je vous conduirait vers la grande salle.. Luke sorti son téléphone portable et appela Orphan. Orphan j'en ai trouvé quatre j'arrive. Il rangea son téléphone dans la poche de son peignoir et descendit avec les filles vers la grande salle tout en faisant bien attention d'agrandir son bras gauche à l'aide de son don de métamorphomage pour aider Soleil à s'appuyer dessus quand elle en avait besoin.

Ils arrivèrent dans la grande salle et Luke confia les élèves au personnel qui était sur place avant de repartir à la recherche d'un autre groupe.  



your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr


[EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever
» Groupe 5: Fenry, Olympe, Cannelle [cours occultisme]
» [EVENT #4] Remus vs. Maybelline — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Lavender vs. Fenry — Demi-finale (feudeymon)
» [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #5-
Sauter vers: