-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Lun 17 Sep - 21:24

Intervention 3

Tout était redevenu très calme. La chaleur de la lune et le sommeil des plantes. Si vous tendiez l’oreille, vous pouviez même en entendre certaines ronfler. Mais alors que vous pensiez qu’il était l’heure d’un répit, c’était sans compter la nuit n’avait pas encore totalement basculé. Des petites mandragores sortent de leur pot, et se mettent à pleurer. En panique sans que personne ne les ai arraché, elles continuent d’hurler. Malheureusement, l’un de vous s’est mal protégé les oreilles et s’évanouit sous le cri d’une des mandragores. Et lorsque le corps de Chanel tombe, elles se taisent. Dans un silence de mort, elles se cachent dans leur terrot.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Chanel s’évanouit à cause du cri d’une mandragore.
preuve du dé:


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Mar 25 Sep - 14:15, édité 1 fois
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Lun 17 Sep - 21:40


Chanel était plus déterminée que jamais. Maintenant qu'elle avait récupéré son courage et sa constance, elle était prête à soulever des montagnes. A la question de Melusine, elle songea que ça n'était pas très poli de demander l'identité des autres sans décliner la sienne d'abord, et se félicita d'avoir bien appris la leçon de bonne conduite des Tudor. Pour une fois que c'était elle qui donnait des leçons de politesse..

Elle s'apprêta à se présenter à son tour quand, dès le début de sa phrase, elle fut coupée par la vue des plantes qui sortaient de leur pot. Encore une fois, elle regretta de ne pas avoir écouté en botanique, car elle n'avait aucune idée de ce que pouvaient être ces bazars.

Manque de bol, ces bazars la firent s'effondrer lamentablement au sol. Rip Chanel.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Mar 18 Sep - 12:28

Décidément, même dans ce genre de situation, l’humour ne manquait pas. Tu secoues légèrement la tête en écoutant la présentation de William, tu rigoles même un peu en écoutant celle de Magnus. Et quand vient alors le tour de la blonde, des cris se font entendre. Premier réflexe qui vient, tu couvres tes oreilles de tes mains pour essayer d’atténuer le boucan provoqué par les créatures, des mandragores certainement. Tu n’es pas douée en botanique, mais leur cri caractéristique est bien l’une des seules choses que tu as retenus tellement elles cassent les oreilles. Bordel, si tu n’étais pas bien réveillée, là tu l’étais clairement.

Et ouvres grand les yeux en voyant alors la blonde tomber, inconsciente, juste avant que les hurlements se stoppent. Quel sens du timing, mais ce n’est pas le moment de faire des remarques.

« Oh merde… »

Tu t’approches, tu regardes si ses tympans n’ont pas explosés en dégageant ses cheveux de ses oreilles et tu soupires, soulagée. Au moins, elle conserverait son ouïe. Le problème maintenant, c’est qu’il fallait la transporter. Heureusement qu’elle ne semblait pas très grosse et surtout qu’elle n’était pas très grande. Franchement, tu lui donnerais quinze ans à tout casser.

« Bon… Qui se dévoue pour la porter ? »
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Mar 18 Sep - 16:07

Poufsouffle, vraiment? J'ai dû prendre sur moi pour ne pas lâcher un ricanement méprisant. Je ne pouvais pas supporter cette maison. Le symbole même de la naïveté. Mais bon, c'était pas le moment de juger les gens à leur couleur. Surtout qu'au vue de l'histoire, parait que ça tourne mal ce genre d'embrouilles. Et puis, le gamin, Magnus là, ça se trouve c'était un mec clean. Il avait pas l'air d'être un mauvais bougre franchement.

Manquait plus que la présentation de la petite blonde. Sauf que ce n'était plus au programme. Une armée de petites plantes se mit à hurler à la mort. Un cri strident à vous percer les tympans. Je me suis bouché les oreilles immédiatement, par réflexe. Pas parce que j'avais suivis les cours de botanique, non impossible, je dormais la plupart du temps dans un coin de la salle.

Quoi qu'il en soit, la gamine tomba dans les paumes l'instant d'après. Dommage pour son nom du coup. Enfin, on n'était pas pressé, vue comment la nuit risquait d'être longue. Avant même que Mélusine propose son idée, j'avais déjà pris la décision de la porter. Elle n'avait d'ailleurs toujours pas donné son nom aux autres celle-là. De toute façon, valait mieux que je la porte. C'est pas que j'ai pas confiance en un gars de chez Poufsouffle, mais à vue d'oeil il doit avoir à peine 14 ans, du coup ce genre de plan risque d'être compliqué si on partait sur ça.

Je me suis approché de la fille inconsciente avant de l'attraper dans mes bras, la portant comme une princesse. Je me suis ensuite tourné vers le reste du groupe pour leur faire part de mon envie de déguerpir de cette saleté de serre. J'avais eu mon quota de botanique pour le mois, si ce n'est plus d'ailleurs.

-Je m'en occupe. Faudrait qu'on bouge avant de réveiller une autre plante encore plus gênante. Surtout qu'avec la petite dans le coma, ça risque de devenir compliqué.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Mar 18 Sep - 16:30

Magnus ne manquait pas de courage, et il aurait à nouveau foncé sur elle si les mandragores ne l'avaient pas à moitié assommé. Il avait tardé à se boucher les oreilles et il avança vers Chanel en titubant à moitié, ignorant la douleur et son ouïe sifflante. La fille prononça quelques mots. Son cerveau ralenti lui ordonna de se stopper pour écouter ses mots dont il ne comprit que des bribes.
"Porter" avait-elle dit, mais Magnus avait bien du mal à se porter tout seul, à l'heure actuelle. En ôtant ses mains de ses oreilles, il sentit un léger filet de sang couler de l'une d'entre elles.

Aïe. Pour l'heure, il n'était pas vraiment utile, sans compter qu'avec sa dégaine actuelle, son degré de crédibilité flirtait avec les valeurs négatives. Pourquoi fallait-il toujours qu'il soit un tel boulet ? Il aurait aimé pouvoir porter Chanel, au moins. Mais c'est l'autre garçon - dont les paroles lui parurent toutes aussi incompréhensibles - qui se manifesta, arrachant un soupçon d'amertume à Magnus.
Il expira un bon coup, se redressa et écrasa la plante de ses mains contre ses joues pour se réveiller. Il cligna plusieurs fois des yeux, respira à fond et prit la tête de la marche, en direction de la lumière.
Il en avait assez de cette soirée. Assez qu'on dérange sa nuit, de ce qui arrivait à Chanel, de ce pyjama ridicule et de toutes ces plantes immondes.
C'est décidé, en 7ème année, il laisserait tomber la botanique.

« J'ai gardé un sécateur au cas où il y ait une autre plante reloue. Allons-y, plus vite on aura exploré, plus vite on sera rentrés. »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Mer 19 Sep - 13:53

Intervention 4

Le calme était revenu, les plantes endormies. Chanel et vous êtes désormais en sécurité, hors des cultures végétales pourtant silencieuses comme des tombes à nouveau. Entourés de plusieurs serres sous bâches, des bruits se rapprochent à nouveau. Une dizaine de chevaux ailés traversent l’endroit où vous vous trouvez sans même faire attention à vous dans des hennissements affolés puis s’éloignent peu à peu dans l’obscurité.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Ceci est l’avant dernière intervention, il n’y en aura que 5 avant qu’un prof vous récupère.
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Mer 19 Sep - 18:24


Chanel était en train de faire un beau rêve. Il y avait un prince aux cheveux d'argent sur son poney à la robe de miel. Il venait la sauver des griffes de plantes carnivores avec son épée magique.

Puis le cheval se mit à hennir si fort que sa tête lui fit mal, et qu'elle en ouvrit les yeux. Fronçant les sourcils d'abord, elle écarquilla les yeux ensuite, éblouie par le spectacle de tous les cheveux ailés qui, paniqués, couraient. Ils étaient bien pressés, et Chanel se surpris à ne pas même avoir besoin de marcher pour éviter leur trajectoire. Alors elle regarda au sol, et se rendit compte qu'elle ne le touchait pas, releva la tête, et rougit, gênée, en remarquant qu'elle était dans les bras du blond de tout à l'heure.

« Ah euh, désolée, et merci.. »

Elle ne savait plus où se mettre. Une fois que le troupeau fut passé, elle rejoignit la terre ferme.

« Pardon je- hm. Je suis Chanel. Gryffondor.. »

Elle songea à faire l'historique de cette nuit : elle s'était évanouie et avait été bête, inutile et encombrante tout le long. Elle se sentait si honteuse de souiller l'honneur de sa maison et de sa famille qu'elle avait hésité à les préciser. Et elle n'avait plus osé relever la tête dès qu'elle eut fini de parler.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Lun 24 Sep - 13:34

Vous sortiez de la serre et tu restes pourtant sur tes gardes. Si c’était une mauvaise blague, elle était de très mauvais goût. Tu fronces les sourcils alors que vous avanciez, les yeux à moitié plissés pour pouvoir distinguer ce qu’il y avait en face de toi. Maudissant encore une fois cette myopie, tu parviens pourtant à voir des espèces de trucs avancer. Au vu du bruit que ça faisait, tu n’eus aucune difficulté à reconnaître des hennissements de cheval. Qui fonçaient droit sur vous. Dans un réflexe, tu parviens à te coller au mur pour éviter de te faire piétiner et tu les regardes ensuite partir, l’air abasourdie.

Mais qu’est-ce qu’il se passait bon sang ? La blonde se réveillait, tu entendis sa voix et tu reportes donc ton attention sur elle, avant de prendre ensuite la parole.

« Je suis Melusine… Et je pense qu’il y a vraiment quelque chose d’étrange qui se passe. »

Et tu n’es certainement pas la seule. Tu regardes de nouveau l’endroit d’où les chevaux sont apparus, puis où ils ont disparus, avant de secouer la tête.

« Cette lumière étrange… Ces chevaux qui s’affolent, les plantes qui ont eu un étrange comportement… Tout doit être liée vous ne pensez pas ? »

Sans compter le fait que vous vous étiez réveillés sans même vous souvenir que quelqu’un vous ai déplacés… Enfin, pour toi en tout cas. Tout ça ne présage rien de bon. Non, rien du tout même.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Lun 24 Sep - 22:06

La petite blonde ne tarda pas à se lever. Elle ne resta d'ailleurs pas longtemps dans mes bras une fois revenue à elle. Beaucoup plus occupé à l'idée de vouloir disparaître. Elle rougissait tellement que l'espace d'un instant, j'ai commencé à sérieusement m'inquiéter pour elle. D'un autre côté, cette réaction avait un côté mignon. Elle avait l'air si jeune en plus, j'aurai pu avoir la fibre du grand frère protecteur, d'autant plus que la situation s'y prêtait pour le coup.

Chanel, de Gryffondor. Gryffondor, elle aussi du coup. Il n'y avait que nous de la même maison au final. Ce qui justifiait mon instinct protecteur du coup, non? Bref, pour le moment, il y avait plus urgent bon sang ! Sortir de ce pétrin. C'est pas que perdre mon temps au beau milieu de la nuit dans une serre n'était pas dans mes projets pour ce soir, mais quand même.

Point que Melusine ne tarda pas à soulever. A sa façon, certes. Elle semblait aussi perdue que les autres. "Quelque chose d'étrange qui se passe?" Non sans rire? Faudrait soit être aveugle soit sourd soit les deux pour ne pas avoir capté ce détail meuf, sérieusement. C'est genre, le premier truc qui nous a sauté au visage depuis notre réveil, littéralement. Tiens, faudrait en parler du réveil aussi, parfaitement normal, dans la serre de l'école.

"Tout est lié" Je commençais à croire qu'elle avait décidé de sortir ses plus belles répliques de films d'enquête. Sans rire Sherlock? Tu parles d'une phrase clichée. Et pourquoi pas "c'était écrit" pendant qu'on y est, histoire qu'on ait la totale en une réplique.

-Ouais, je pense aussi. Faudrait qu'on trouve vite la raison de toute ces bizarreries. Je pense pas qu'il faut être un grand stratège pour comprendre que si on reste là un nouveau cataclysme va nous tomber sur la gueule.


Voilà, une réponse simple qui ne dévoile rien. J'ai beau être pas très futé, je sais bien que je risque de cramer complètement mes chances avec Melu si elle avait le pouvoir de lire mon esprit. Elle n'a pas se pouvoir? Pas vrai? Pas vrai??
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Mar 25 Sep - 8:35

De la drogue. C'est comme ça que les moldus l'appelaient, et il en portait fortement les symptômes.
Des chevaux volants, vraiment ? Il y avait des limites à l'absurdité, même son rêve était bien plus construit que les événements de la nuit.

Au final, il ne réagit pas à tout ça. Il ne pensa pas à Chanel, à ses propres problèmes, il oublia le reste, et la seule chose qu'il voulait, en l'instant, c'était de rentrer dans son dortoir et piquer un bon somme. S'il pouvait trouver la raison de tout ça, très bien. Mais s'il était condamné à voir des choses étranges, très peu pour lui.

Magnus commençait à en avoir assez d'être l'épicentre de toute la poisse de Poudlard.
En silence, il s'avance vers l'endroit d'où tout semble provenir.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Mar 25 Sep - 14:17

Intervention 5

Les serres de Poudlard. Magnifiques plantations à la diversification presque divine. Les lumières, les odeurs et la nature. Vous décidez cependant de vous en éloigner, vous rapprochant des parcs qui se trouvaient juste à côté.
La terre tremble à nouveau et de la lumière, semblable à celle que vous avez perçu quand vous étiez encore dans la serre, vous éblouit.
Vous vous approchez et vos yeux deviennent témoins d’un spectacle aussi perturbant que inoubliable. Des immenses colonnes de lumière se dressent de la terre jusqu’au ciel. Une dans la forêt, une sur le terrain de quidditch, une dans l’arène derrière, d’autres sûrement que vous ne voyez pas. Cela ne dure que quelques secondes, mais devant l’entrée de Poudlard vous se forme un pilier étincelant encore plus gros que les autres. Central. Eblouissant. Presque divin.
La barrière se détruit, les fenêtres de Poudlard. Toutes les fenêtres. Une onde de choc la plus puissante qui rasa tout sur son passage, propulsant tout en arrière à la manière d’un cercle.
Poudlard est purifié.
Elle est réveillée.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Il y a des “colonnes de lumière” qui ont jailli du sol tout autour de poudlard, suivis de quelques secondes plus tard d’une colonne plus grosse, beaucoup plus étincelante.Toutes les fenêtres de l’école se brisent tant l’onde de choc est puissante et vous êtes propulsés en arrière, sonnés.

Concernant la suite ?

→ Ceci était la dernière intervention du choixpeau. Chaque groupe en a 5, dans la même temporalité.
→ Cependant, l’event n’est pas terminé : avant de continuer, invitez moi dans votre conversation discord ou discutons ensemble par mp, afin de déterminer la suite des évènements. Vous allez être en roue libre le temps qu’on discute de comment vous allez retrouver les autres / comment vous allez vivre la fin de la nuit dans un rp commun.
→ Un professeur ou un des directeurs peut et va intervenir pour venir vous intercepter.
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Mar 25 Sep - 15:20


Un nouveau cataclysme va nous tomber sur la gueule avait-il dit naïvement.
Elle avait esquissé un sourire rassuré mais attristé par les humeurs maussades de ses camarades. De toute évidence, ils ne s'amuseraient pas autant qu'elle dans cette aventure. Elle baissa la tête. Elle aurait tant aimé que Dove et Hennessy soient là, au moins ils auraient fait semblant que tout était un jeu, même ayant peur.

Où étaient-ils, d'ailleurs ?
Elle leva les yeux vers le château, les écarquilla.

« ... Qu'est-ce que ? »

Tout s'était passé très vite, et en un éclair, elle et ses compagnons furent projetés en arrière. Son dos et sa tête heurtèrent le tronc d'un arbre, et elle retomba au sol, sonnée ; mal en point. Face contre terre, elle releva difficilement la tête, les yeux éblouis par la lumière. Elle resta plusieurs longues secondes - minutes ? - allongée là, incapable, avant de grogner contre son corps trop fragile et de se décider à se relever.

Elle se remit debout avec peine, serrant les mâchoires et analysant nerveusement le paysage autour d'elle pour voir où avaient atterri ses amis. Puis elle se mit à rire, d'un rire douloureux et nerveux.

« Imaginez si on avait décidé de retourner au château.. »
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Sam 29 Sep - 9:16

Vous sortez, vous vous retrouvez dans les parcs et tu arques un sourcil en regardant l’endroit. Pourquoi sortir ? Tu n’en as aucune foutre idée Melusine,mais tu ne fais aucune remarque. Non, tu laisses le silence s’installer en marchant sans vraiment savoir ce que vous cherchiez. Puis la lumière revint et tu t’arrêtes en la fixant. Une nouvelle, puis une autre, et finalement une bien trop grosse pour que ce soit normal.

Une onde de choc, tu te retrouves projetée en arrière et tu percutes le sol avec un peu trop de force pour ton goût. Le souffle coupé par la violence de l’impact, tu restes sur le sol en grognant, ton dos n’ayant pas du tout aimé la plaisanterie. Bordel de… Mais qu’est-ce que c’est que toutes ces conneries de lumière ? Tu te redresses finalement en regardant les autres élèves.

« … Rien de cassé ? »
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Dim 30 Sep - 22:21

Cette nuit commence à être longue, genre, très longue. Nan mais sérieusement, on dirait que le monde entier à décider de nous pourrir la gueule en une soirée, c'pas croyable ça bordel ! Pour le coup je préférais ne plus y penser, aller savoir quel autre cataclysme nous tomberait encore sur la tête. Me faudra des vacances après ça, de très très très longues vacances.

Bref, comme si ça ne suffisait pas, d'énormes piliers lumineux se sont invités à notre petite party. Une impressionnante déflagration vint nous balayer comme des brindilles, nous envoyant bouler au passage. J'ai finis face contre terre, lâchant un énorme soupir de lassitude au passage. Je suis resté figé par terre un long moment, hésitant à me relever. Au pire, je suis bien là, suffit que je ferme les yeux et que je dorme sur place. Puis je me réveillerais un matin en me disant que tout cela ne soit plus qu'un long souvenir.

Si seulement, si seulement c'était si simple, mais ça ne l'ai jamais pas vrai? Hélas. Même si une part de moi le voulait, je ne pouvais pas juste les abandonner ici sans rien faire. C'était impossible à mes yeux, surtout pas Melusine. Je me suis donc relevé d'un bon rapide et souple avant de jeter un rapide coup d’œil autour de moi. Les autres étaient encore là, un peu dispatché, mais toujours là.

-Bon, faut vraiment qu'on trouve l'origine de ce bordel, sinon on va s'en prendre plein la tronche toute la soirée !
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus Mar 2 Oct - 21:28

C'était la seconde fois qu'il était sur le cul, littéralement. Au sens figuré, ce soir-là, il l'avait été de nombreuses fois, en plus d'avoir envie de botter celui du responsable de ce gros bordel. Cependant, Magnus partageait ces irremplaçables envies pacifistes qui le rendaient matures et patients, et plutôt que de s'attaquer au derrière d'une personne inconnue, il s'était attaqué à la poussière sur son pantalon ("bas de pyjama" c'est clairement moins classe) qui lui avait refilé une ignoble toux.
Ignorant de la raison et incapable de trouver une solution, il s'illustrait comme l'un des joyeux lurons du monde moldu qui restaient debout sur un terrain vert à regarder le ballon partir dans des rectangles blancs à filet - du moins, il partageait leur degré d'utilité dans le monde actuel.

Il s'avança de quelques pas en direction du chateau, sans trop en faire - les délires paranoïaques un peu trop réalistes, il avait donné pour ce soir. Et pourtant, c'est lui qui essayait régulièrement de lancer un sort avec des branches de bois cueillies sur un arbre alentour.

Sans un mot, face à un destin un peu trop fataliste, il laissa ses poches engloutir ses mains jusqu'aux poignets et resta silencieux à regarder le monde se déchaîner. C'est ce qu'il faisait depuis toujours, après tout.

Magnus devait s'estimer heureux que sa malédiction, cette malchance stupide se montre un peu plus concrète.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus

[EVENT #5] Groupe 9 — Melusine, William, Chanel, Magnus
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage
» [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe
» [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel
» [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor
» [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #5-
Sauter vers: