Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel Jeu 27 Sep - 17:39

event#5
Des rêves sans images avaient dévoré sa nuit, froncé son visage et assassiné son sommeil. Ses respirations mortes et son corps lourd, la conscience endormie, Rachel avait tiré à elle la couverture en sentant le corps de Orphan s'en libérer. Et à entendre son murmure, il avait l'air plus inquiet que d'habitude. Dans un mouvement douloureux et fatigué, elle se retourna vers lui, ouvrant ses yeux endormis. En silence elle l'avait observé, et s'était inquiétée à son tour, le rejoignant rapidement hors du lit lorsqu'il posa un genou à terre.

« Rachel.
Orphan.
Il se passe quelque chose. »

Elle savait, elle sentait elle aussi son cœur la serrer, ses muscles engourdis, sa tête tourner. Elle acquiesça sans un mot.

« C'est un ordre. »

Il était sérieux.

« Fais attention à toi. »

Et déjà il avait disparu. Elle se pressa, ouvrant les tiroirs du directeur pour enfiler un de ses t-shirt et un pantalon – c'est que la robe de la veille aurait été trop longue à enfiler. En sortant pieds nus de la chambre, elle avait commencé à nouer le tissu du pantalon à sa taille pour éviter qu'il ne tombe.

Sa course au travers des couloirs déserts était pressée, et plus le temps passait plus elle allait vite, inquiète de ne croiser personne. Elle s'arrêta devant une fenêtre du premier, à peine une seconde, écarquillant les yeux en observant une première colonne de lumière. Immédiatement, son sang ne fit qu'un tour et elle se remit à courir ; plus vite – plus vite – et dévala les derniers escaliers en en sautant les marches.

Arrivée dehors, son cœur se brisa en voyant les chevaux ailés paniqués s'enfuir ici et là. Son souffle s'accéléra et il lui fallut moins de trente secondes pour trouver Richard – son hippogriffe personnel – qui semblait terrifié. Sans perdre une seconde elle le rejoignit, et sa présence suffit à le faire revenir à la raison. Elle caressa sa tête, lui murmura des mots et il lui arracha son premier sourire depuis son réveil quand il sembla s'apaiser.

Mais la quiétude fut de courte durée. Alarmée par la vive lumière qui grandit juste derrière elle, Rachel se retourna et eut à peine le temps de sortir sa baguette que déjà l'onde de choc la menaça.

« Protego maxima! »

Le sort fut à peine suffisant, et malgré toute la puissance qu'elle avait déployée pour la protéger elle et son hippogriffe, ils avaient reculé de plusieurs mètres et dans son bras s'était planté un éclat de fenêtre brisée. Elle grogna, le retira nerveusement et se retourna vers Richard, vérifiant qu'il n'avait rien. Son cœur menaçait de lui arracher la poitrine ; elle se remit en route, suivie de son compagnon, et ils arrivèrent aux écuries.

Ses écuries dévastées.

La vision qu'elle eut en arrivant lui donna la nausée. Elle voulut pleurer, crier, hurler, s'effondrer, mais n'en fit rien. Ce fut l'âme en peine qu'elle resta brave, détruite mais vaillante, serrant les dents de colère contre son impuissance. Sa poitrine se souleva lorsqu'elle entendit les voix de ses élèves, et cette fois elle ne parvint pas à retenir un sanglot. Elle se précipita vers eux et tendit les bras quand ils furent assez proches. Elle avait d'abord passé ses mains sur le visage de Harry, s'était inquiétée de voir Andy sur son dos puis avait rompu le contact pour avancer d'un pas vers Hazel et Lisbeth.

« Dieu merci vous êtes en vie. »

Elle n'avait jamais connu tel soulagement. Un sourire avait creusé ses joues et elle dut reprendre son souffle avant de reprendre la parole. Elle regretta que Patrick ou Othello n'était pas avec elle en constant avec dépit l'ampleur des dégâts. Elle ravala sa salive, soupira un bon coup avant de siffler à Richard de s'approcher.

« Harry, installe Andy sur le dos de Richard. »

Elle s'approcha de Hazel, aux côtés de Lisbeth, et posa un genou à terre.

« Est-ce que tu te sens capable de marcher? »

Elle serra les dents. Question stupide, elle n'était pas restée à terre pour le plaisir. Rachel aurait pu soigner sa blessure si elle en connaissait l'origine, mais dans l'état, elle n'avait aucune idée du sort à employer.

« Lisbeth, aide-moi à la porter. »

Richard aurait peut-être pu porter deux personnes, mais lui-même n'était pas au meilleur de sa forme, et elle ne pouvait lui imposer ça. Elle passa le bras de Hazel sur son épaule et s'assura de lui être du meilleur soutien avant qu'ils ne se mettent en route, jusqu'à la salle commune où elle espérait que les autres les attendaient.
©️ do it like a pizza
[EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 6 — Chase, Socrate, Aslan, Harry, Rachel #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever
» [EVENT #4] Andy vs. Harry — Premier Risque Demi-finale (feufollet)
» [EVENT#7] Groupe 2 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac (#WAKANDA FOREVER)
» [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #5-
Sauter vers: