Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

true love // Adrian

Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
true love // Adrian Lun 17 Sep - 22:57

TRUE LOVE
arsene & adrian




Arsene n'avait jamais été la meilleure en potions ou même en botanique. Elle n'y connaissait pas grand chose, mais Cassiopée en revanche était une grande experte. Elle n'avait pas eu besoin de tergiverser bien longtemps pour obtenir la fiole dont elle avait besoin. Cela faisait des mois, peut-être des années, que Arsene avait planifié un tas de coups bas, un tas de manoeuvres, pour empêcher son frère de faire n'importe quoi – selon son propre jugement abrupt.

Et là, il faisait décidément n'importe quoi. Elle n'était pas aveugle, Arsene, elle voyait toutes les demoiselles qui roucoulaient et papillonnaient aux côtés de son frère. Si elles savaient ce qui les attendait. Elles allaient regretter d'avoir harponné le mauvais sorcier.

Sauf qu'il lui fallait faire des tests ; est-ce que la potion était efficace après cuisine ? Y avait-il des effets secondaires indésirables ? A quel point les effets étaient-ils forts, et combien de temps duraient-ils ? Y avait-il des risques d'empoisonnement ? Toutes ces questions qui méritaient des réponses claires, et étudiées.

Il lui fallait un cobaye. Et sa cible était toute trouvée.

Arsene n'était pas douée en cours, mais elle était douée dans d'autres domaines. Analyser les gens et les apprendre pour mieux les vaincre, c'était sa spécialité. Alors bien sûr, elle avait fait des bretzels. Pas pour Atlas, oh non. Pour son cobaye, Adrian. Elle avait laissé le tout dans un paquet, n'en avait rempli que la moitié comme si quelqu'un avait déjà commencé à en manger – question de crédibilité. Elle avait des miettes exprès et avait laissé un mot sur la boîte, signé soi-disant par son frère. Son plan était parfait.

Et puisque Atlas commençait deux heures plus tôt que Adrian ce jour-là, Arsene avait tout le temps d'installer son piège.

Ainsi attendant qu'il se réveille, elle s'était installée dans la salle commune, profitant des deux heures qui devaient théoriquement lui rester avant le moment fatidique pour continuer la lecture de son encyclopédie sur les loups-garous – un chef d'oeuvre.


Dernière édition par Arsene L. Priest le Jeu 22 Nov - 18:41, édité 1 fois
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: true love // Adrian Mar 18 Sep - 21:30

true love

ft Arsene love

Adrian avait découvert une belle surprise au pied de son lit, ce jour là. Un paquet de bretzels entamé, accompagné d’une note de son meilleur ami disant qu’il lui en avait laissé. Ils avaient l’air fait maisons et Atlas ne cuisinait pas. Peut-être était-ce un cadeau d’une admiratrice ? En tout cas, ils avaient l’air appétissants. Et ils sentaient très bon. Se laissant aller à un petit écart, Adrian avait boulotté le paquet entier avant même de s’en rendre compte.

Peut-être était-ce Arsene qui les avait préparé. Il se demandait si elle cuisinait. C’était drôle, mais maintenant qu’il y songeait, elle avait plutôt bien changé avec le temps. Il se souvenait encore de la petite peste qui venait les embêter à chaque fois qu’ils jouaient. Elle était devenue une belle jeune femme, pleine de grâce et d’élégance.

Étrangement, plus il pensait à elle et plus il la trouvait attirante. C’était la première fois qu’une fille lui plaisait autant depuis ce jour fatidique où Mae avait capturé son cœur. Il mourrait d’envie d’aller la voir, d’entendre le son de sa voix et peut-être plus encore si elle le permettait. Peut-être était-elle encore dans la salle commune à cette heure. Ça valait le coup d’aller voir. Un bref instant de sa présence suffirait à illuminer sa journée.  

Il se leva, prit le temps de se recoiffer, de remettre son uniforme en ordre, contempla son reflet dans le miroir et se lança à la poursuite de sa nouvelle âme-sœur.

Et elle était là, un livre entre les mains. La marque de sa brillance studieuse. Elle était la perle de leur maison, après tout.
Il s’avança doucement dans sa direction, cherchant une manière pour l’aborder sans que ça ne paraisse étrange. Merlin ce qu’elle était belle ! Arrivé à sa hauteur, il détourna le regard de la perfection qu’elle incarnait pour les poser sur l’ouvrage. Des loups-garous ?

Tu tentes de mieux connaître l’ennemi ?


Faire un effort pour paraître naturel. Ne pas passer pour un gros lourd comme ceux qui doivent sans cesse l’aborder. Il faut se montrer à la hauteur d’une sorcière aussi fantastique. Ne pas foncer et risquer de l’effrayer. C’était sérieux.

DEV NERD GIRL

Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: true love // Adrian Jeu 27 Sep - 23:37

TRUE LOVE
arsene & adrian




Arsene n'avait jamais été du genre patiente. Et plus le temps avançait, plus son livre lui paraissait ennuyant. D'habitude, elle le trouvait passionnant, mais elle n'en lisait plus que la moitié des mots et n'avait de cesse de se retourner vers la sortie des chambres des garçons pour vérifier que son cobaye ne sortait pas. Alors quand elle finit par enfin le voir s'approcher, elle s'enfonça dans le siège, et baissa son livre, déjà agacée par le temps qu'il avait mis à se réveiller.

Elle arqua un sourcil. Il ne lui paraissait pas plus étrange que d'habitude ; sauf que d'habitude, il ne lui parlait pas. Était-ce suffisant pour considérer que la potion avait marché ? Elle se mordilla la langue.

— L'ennemi ?

Parfois elle oubliait que Adrian n'était pas l'ami de Atlas pour rien. Elle ricana.

— Je le connais déjà par cœur. J'ai simplement besoin d'une piqûre de rappel ?

Elle haussa les épaules, ferma le livre et le posa sur la table basse la plus proche. Elle croisa une jambe sur l'autre, et ses bras contre sa poitrine. Tout ça ne l'avançait pas beaucoup plus. Il fallait qu'elle le perturbe ; elle n'avait aucune idée de comment on faisait ça. Arsene avait plus tendance à dégoûter les gens qu'à les séduire.

— Tout va bien ? Tu as l'air d'avoir chaud.

Elle s'essaya ; au pire il ne la considérerait pas plus comme une gamine insupportable qu'elle ne l'était déjà à ses yeux. Un sourire creusa ses joues de diablesse. Si il n'était pas sous l'effet de l'amortentia, elle allait se prendre la honte de sa vie.

Bah, tant pis.

Ne me dis pas que c'est moi qui te fais cet effet-là ? Enfin, je suis la sœur de ton meilleur ami, ce n'est pas convenable.

Allez, montre-moi si ça a réussi.


Dernière édition par Arsene L. Priest le Jeu 22 Nov - 18:40, édité 1 fois
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: true love // Adrian Sam 29 Sep - 16:12

true love

ft Arsene love

Les mots qui s’échappaient de ses lèvres sonnaient comme la plus douce des musiques à ses oreilles. Des lèvres qu’il mourrait d’envie de capturer, en cet instant. Comment avait-il pu rester aveugle si longtemps ? Elle était parfaite dans chaque aspect de son être. Et il se retenait à grand peine de laisser paraître le désir inexorable qui l’étreignait.

Oui, il avait chaud. Il enleva même son blazer et le posa sur un fauteuil proche, desserra sa cravate et déboutonna le premier des boutons de sa chemise. Puis, il vint s’installer sur l’un des accoudoirs du fauteuil d’Arsene et lui lança un regard suggestif.

Tu vois quelqu’un d’autre ici ?


La salle commune n’était pas vraiment vide, mais il ne voyait qu’elle. Elle était le pôle magnétique de tout son être et le reste n’existait qu’à la manière d’un décor, les autres personnes de simples figurants.

Il serait plutôt content, je pense. Que ce soit moi plutôt qu’un autre, non ?


En réalité, il y avait de bonnes chances pour qu’Atlas lui rie au nez s’il affirmait aimer sa sœur, mais il s’y ferait. Adrian se rapprocha doucement. Tourna la tête pour mieux accrocher le regard de celle qu’il aimait.

Puis, je ne veux que toi. Alors ce qui est convenable ou non...


Ça n’avait aucune importance.

DEV NERD GIRL

Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: true love // Adrian Jeu 22 Nov - 18:58

TRUE LOVE
arsene & adrian




Son philtre avait si bien marché que ça l'avait mise mal à l'aise. Cette situation ne leur ressemblait pas, et même si quelques années auparavant, elle aurait rêvé que Adrian - le meilleur ami de son frère aîné, ce n'était pas rien dans la tête d'une enfant - lui fasse la cour, désormais ça ressemblait plutôt à un cauchemar. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale et elle dut se maudire plus d'une fois d'avoir eu cette idée stupide.

Au moins, elle avait la certitude qu'elle était moins handicapée en potions qu'elle l'imaginait. A toujours se comparer aux meilleurs, elle avait fini par perdre sa valeur.

Tu perds la tête, Adrian. Tu n'as jamais été amoureux de moi.

Elle songea qu'il devait bien y avoir des façons de stopper le sortilège, aussi puissant puisse-t-il être. Elle décida qu'il était temps d'expérimenter les limites.

Je t'ai empoisonné avec un philtre d'amour et tu es désormais le cobaye d'une de mes expériences. Ça ne te fait rien d'être traité comme ça ? Vas-y, insulte moi de garce, de peste, je t'y autorise.

Jusqu'où allait l'amour falsifié ? Pouvait-il s'éteindre à cause d'un choc ? Elle avait complètement abandonné son livre, et songea à tout ce qu'elle aurait pu faire subir à son frère, à Mae, à tous les autres qui murmuraient dans les couloirs quand elle passait. Rien qu'à y penser, ses dents s'étaient mises à grincer.

C'est bien ce que je suis, pas vrai ?

Elle les entendait encore, les langues de vipère.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: true love // Adrian Dim 20 Jan - 17:27

true love

ft Arsene love

Il n'était pas bien sûr de comprendre. Pourquoi lui parlait-elle de philtre d'amour et du fait qu'elle était méprisable ? Se considérait-elle indigne de lui ? C'était ridicule, enfin. S'il y en avait un qui n'était pas digne de l'autre, c'était lui. Mais qui aurait pu être digne d'Arsene ? Elle avait tant de qualités enchanteresses...

Tu as un drôle de sens de l'humour, tu sais ?


Car ce ne pouvait être que cela, une blague. Il n'y avait pas vraiment d'autre explication. Il l'aimait quand même malgré son sens de l'humour douteux, ce n'était pas bien grave.
Comme elle insistait, il se décida pourtant à jouer le jeu. Qu'avait-il à perdre ? De tels sentiments ne pouvaient être créés artificiellement. Autant lui concéder cela.

Si tu tiens tant que ça à tester la pureté de mes sentiments, pourquoi ne prépares-tu pas un antidote ? Je le boirai et nous serons fixés.


Il avait confiance en elle. Une certitude née de son affection. Elle était très douée et capable et ne risquait pas de l'empoisonner par mégarde. Ç'aurait été une fin bien trop cruelle à cette romance. Leur amour marquerait l'Histoire. Des siècles plus tard, on se réfèrerait encore à eux alors que Roméo et Juliette seraient tombés dans l'oubli.

DEV NERD GIRL

Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: true love // Adrian Jeu 31 Jan - 2:10

TRUE LOVE
arsene & adrian




Qu'il s'entête était aussi agaçant que satisfaisant. Déjà, cela prouvait que son philtre d'amour était au point, et qu'il ne nécessitait pas de modifications. Avec celui-ci, elle était sûre de pouvoir définitivement mettre un terme à la mascarade (dégoûtante) dont son frère était victime (c'était Greengrass, cette pute, qui devait payer). En revanche, la situation devenait gênante, et elle considéra rapidement toutes ses chances d'y mettre fin.

Il pointait du doigt le problème principal auquel elle faisait face : elle n'avait pas prévu d'antidote, et était complètement incapable d'en produire un de si tôt. Elle toussa nerveusement, comme pour gagner du temps, et leva les yeux au ciel.

Adrian qu'est-ce que tu es dramatique, c'était une blague, voyons.

Elle n'avait aucune envie de faire exploser les fioles à cause d'une mauvaise manipulation des ingrédients, et elle était presque sûre que ça arriverait si elle tentait de fabriquer un antidote. Elle trouverait autre chose, c'était évident. Ou les effets finiraient bien par s'estomper. Non ?

Tu es juste follement amoureux de moi, je ne t'ai pas vraiment empoisonné.

A voir son visage, elle fronça les sourcils. Son ironie était plus qu'évidente, mais elle n'était pas sûre que ça avait eu l'effet escompté.

Allô la lune ici la Terre. Tu te rappelles depuis quand t'es tombé sous mon charme ? Ah, oui, ce matin-même. Tu ne trouves pas ça étrange ?

Elle pencha la tête sur le côté, et plissa les yeux.

Oh et puis laisse tomber. Tu veux me prouver ton amour ? J'ai une faveur à te demander.

Et, finalement, elle espéra secrètement que l'effet dure plus longtemps qu'elle ne l'avait prévu.
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: true love // Adrian Dim 7 Avr - 20:39

true love

ft Arsene love

Était-elle trop timide pour accepter son affection ? Était-il  trop directe dans sa manière de la lui offrir ? Peut-être que la raison de ses excuses farfelues se trouvait là ? Ou peut-être, tragédie entre toutes, qu’elle ne lui rendait pas son amour éperdu ? Cette possibilité le fit frissonner. Tout mais pas ça !

Une épiphanie ? Une personne aussi adorable ne tenterait pas de m’empoisonner.


N’était-elle pas merveilleuse ? Une incarnation de la beauté et de l’élégance ? Et loin d’être bête, avec ça. Ils pourraient faire tellement de choses ensemble, avoir le monde entier à leurs pieds.
Sa proposition lui fit hausser un sourcil, signe de sa perplexité.

Je suis prêt à écouter, mais n’y vois aucune promesse. Tu es loin d’être incapable de parvenir à tes fins.


C’était l’une des choses qu’il appréciait chez elle. Et puis, s’il voulait être son partenaire et non un simple sous-fifre, il devait poser dès le départ les limites. Amour et respect allaient de pair, non ?
Puis, à quoi bon s’enticher d’une fille aussi talentueuse si c’était pour tout faire à sa place ? En fait, il aurait aimé la voir en action.  

DEV NERD GIRL

Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: true love // Adrian Mer 10 Avr - 18:36

TRUE LOVE
arsene & adrian




Arsene n'y connaissait définitivement rien à l'amour. Elle ne comprenait pas ce que ça voulait dire, ce que ça impliquait. Il était amoureux, mais pas esclave. Elle avait froncé les sourcils à cette idée. Quelque chose coinçait dans son esprit, ça ne pouvait coïncider avec rien de ce qu'elle connaissait.

S'il l'aimait, pourquoi ne lui obéissait-il pas, comme ses parents le faisaient ? La docilité n'était-elle preuve de rien ? Arsene commença à douter de l'amour qu'elle avait reçu, sans vraiment mettre de mots dessus. Atlas ne lui obéissait pas, certes, mais il finissait par se plier à son chantage, et ça avait à peu près le même effet. Cela ne prouvait-il rien, ça non plus ?

Oh, Arsene ne savait rien de l'amour. Elle pouvait toujours prétendre aimer Hennessy, et dire que c'était parce qu'elle l'aimait qu'elle faisait tant d'efforts pour lui, mais c'était surtout pour se rassurer. Oh, bien sûr, d'une certaine manière, elle l'aimait. Elle avait du respect pour lui, et était heureuse quand il lui tenait la main. Mais jamais il n'avait essayée de la dresser ; jamais il ne l'avait considérée comme son pion ou sa domestique.

C'était là qu'elle se trompait sur l'amour. L'amour ça allait dans les deux sens, et s'il n'y avait pas de respect, ça ne pouvait plus s'appeler l'amour. Arsene avait toujours cherché à être aimée, sans comprendre que c'était aimer qu'elle cherchait en vérité.

J'aimerais faire de notre amour un sujet d'études.

Arsene avait appris à ses dépends que le savoir était le pouvoir, et que si elle ne savait pas assez, elle n'était de ce fait pas assez puissante. Qu'un sujet aussi énorme que l'amour lui échappe la rendait faible. Si Adrian n'était pas prêt à lui servir de sous-fifre, il serait au moins utile à poursuivre son rôle de cobaye.

Penses-tu que je t'aime, Adrian ? As-tu peur que ce ne soit pas le cas ?

Elle réfléchit un instant, avant de reprendre rapidement la parole, ne lui laissant pas tout de suite le temps de répondre.

Et si je t'aimais, mais que j'aimais aussi quelqu'un d'autre ? Cela changerait-il quelque chose ?
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: true love // Adrian Mar 23 Avr - 17:43

true love

ft Arsene love

Il haussa les sourcils en l’entendant parler de sujet d’étude. Toute cette conversation avait un petit quelque chose d’étrange qui lui échappait. Son esprit semblait comme plongé dans le brouillard, rendant sa réflexion difficile. Et les mots d’Arsene qui s’enchaînaient n’étaient pas pour le réjouir. Tout cela avait comme un côté déjà vu. Une douleur familière… Mae.

Il se leva et alla s’installer dans le fauteuil en face d’elle, tentant de réfléchir, trouver un sens à tout cela. Une part de lui maudissait le sort qui s’acharnait à le faire aimer des personnes qui ne pouvaient lui rendre pleinement son amour… et dédaigner celles qui en semblaient capables. Il poussa un profond soupir.

Je ne sais pas, Arsene. Le fait que puisses ne pas m’aimer n’est pas une pensée agréable, loin de là.


Et quant au fait qu’elle puisse aimer quelqu’un d’autre et lui à la fois, cela lui échappait. Il avait entendu parler de certaines personnes qui s’accommodaient de ce genre de situation. Ce n’était pas son cas. Partager n’était pas dans sa nature. Il ne voyait l’amour que comme quelque chose d’exclusif.

Tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre, tu sais ? Enfin, pas avec moi. Si tu nous aimes réellement, il faut que tu choisisses. J’aimerais que tu me choisisses moi, mais c’est ton bonheur que je recherche avant tout.


Une situation qui se répétait. Le visage de l’élue changeait, certains détails aussi. Mais, au final, même s’il devait en être amer, la voir heureuse comptait plus que le reste. Et il se retrouvait à faire des choix similaires. La peine le déchirait, mais son cœur savait que c'était la meilleure chose à faire.

Juste… ne nous fait pas attendre trop longtemps, ce serait cruel.


Il savait ce que c’était et ne souhaitait pas cela à son rival. Il aurait pu lutter avec acharnement, remuer ciel et terre pour elle. La décision ne lui appartenait pas. Comme avec Mae… Il l’aimait encore, c’était son fardeau à porter. L’aimait-il plus qu’Arsene ? Tout se mélangeait. Confusion.

DEV NERD GIRL

Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: true love // Adrian Ven 26 Avr - 0:08

TRUE LOVE
arsene & adrian




Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Peut-être que c'était le fait que Adrian était fou amoureux d'elle et qu'elle n'avait pas l'habitude que quiconque l'aime, mais même dans cet amour, il y avait quelque chose d’écœurant. Elle avait froncé les sourcils.

Elle avait eu un haut-le-coeur rien qu'à imaginer que tout ça soit vrai et elle soupira.

Bon, j'avais tords, je ne peux vraiment pas supporter ce discours plus longtemps.

Elle soupira, haussa les épaules et du se masser les tempes pour ne pas tomber dans les pommes. Vraiment, l'amour la rendait malade, sous toutes ses formes.

Adrian, je n'aime personne. Ni toi ni quelqu'un d'autre. C'est d'ailleurs inquiétant que tu ne le saches pas, depuis le temps.

Elle s'enfonça dans le fauteuil, et passa le dos de sa main sur son front pour vérifier qu'elle ne faisait pas de la température. Et non, bien qu'elle avait beaucoup trop chaud, sa peau était glacée ; ce qui l'inquiéta.

Je te serais d'ailleurs reconnaissante si tu arrêtais de me parler d'amour car je sens que je vais tomber malade si tu continues.

Et sans rire, Arsene tombait vraiment malade.
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: true love // Adrian Sam 27 Avr - 20:29

true love

ft Arsene love

Les mots d'Arsene... Mae... Il aimait les deux ? Non, Arsene ne faisait rien pour qu'il aime, n'avait jamais rien fait. Elle était une peste et il le savait. Pourquoi l'aurait-il aimée ? Elle était belle, certes, mais l'amour et le désir, ce n'était pas vraiment pareil.

Tu avais raison... Je crois ?


Il aimait encore Mae et c'était un problème qu'il s'échinait à régler, un problème si grave qu'il devait employer la magie. Comment aurait-il pu aimer Arsene, s'il aimait encore Mae ? L'amour était un sentiment exclusif. On ne pouvait pas aimer deux personnes à la fois, pas réellement. Sinon, ce n'était pas de l'amour, on se mentait juste à soi-même.
La dernière réplique de celle qu'il croyait aimer (?) le fit sourire.

On ne tombe pas malade pour ça.


Pauvre Arsene. Être incapable d'aimer devait être bien triste. Peut-être en était-elle capable. Il lui manquait juste la bonne personne.

J'espère que tu aimeras, un jour. Et seras aimée en retour. Mais pour nous, je crois que tu avais raison, ce doit être faux. Il y a quelque chose qui cloche.


Peut-être qu'en se passant un peu d'eau sur le visage, ce serait moins flou. Il avait besoin de certitudes.

DEV NERD GIRL

Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: true love // Adrian Lun 29 Avr - 16:27

TRUE LOVE
arsene & adrian




Arsene avait levé les yeux au ciel. Bien sûr qu'elle avait raison ! Comment avait-il pu croire un seul instant qu'elle mentait, ou pire : se fourvoyait ? Ca n'avait aucun sens. Arsene était encore plus perdue qu'elle ne l'était avant cette discussion. Son étude n'avait pas été concluante.

Elle avait haussé les sourcils, consternée par son élan de douceur (il pouvait la garder, sa pitié). Elle détestait qu'on lui parle comme si quiconque savait mieux qu'elle ce dont elle avait besoin, ou envie. Qu'est-ce qu'ils avaient tous, à croire qu'elle était frustrée et qu'elle attendait qu'on la saute ? Les hommes elle n'en voulait pas ; en fait elle ne voulait de personne ; elle fuyait l'affection comme la peste, ça la dégoûtait.

Ne parle pas de malheurs.

Un long frisson parcouru sa colonne vertébrale. Elle attrapa son bouquin et, nerveusement, partit rejoindre la douche où elle pourrait se purifier de tout le malaise qui l'habitait.

Retourne donc faire la cour à des poux, je te libère.

Et Arsene passa sa soirée à se morfondre sur sa fièvre et sa nausée qui n'avaient plus diminué depuis.
Contenu sponsorisé
Re: true love // Adrian

true love // Adrian
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]
» true colors;
» [Flashbacks] True friends are like octopuses ft. Mirza
» the true sign of intelligence is imagination • LISBETH
» end | so which one should be submitted ? — adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Serpentards-
Sauter vers: