-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je pédale dans la semoule...

Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Je pédale dans la semoule... Mar 18 Sep - 2:27

Hello à tous !

Bon, je dois bien me rendre à l'évidence je n'ai jamais vraiment réussi à revenir depuis ma grande absence en fin d'année scolaire précédente. Pire que ça, mes visites sont de plus en plus espacées et mon inspiration est dans une pente déclinante. Je suis à la ramasse complète et j'ai constamment cette impression d'être perdu et à la bourre (enfin encore plus que d'habitude je m'entend), je viens par exemple à l'instant de découvrir la MàJ c'est la première fois que j'en loupe une, cela fait drôle... Cela est surtout vrai au niveau de mes persos, car je n'arrive plus vraiment à gérer 3 personnages en même temps. Une grande envie de recommencer à zéro me trotte dans la tête depuis un moment désormais(ne voyant pas d'autre solution et ayant l'impression d'avoir un peu fait le tour avec mes 3 loustiques), mais j'aime trop mes personnages pour me résoudre à les supprimer si brutalement. Je n'ai pas encore pris de décision fixe, mais si le staff me l'accorde je pense que je créerais un nouveau perso dans l'espoir de faire revenir la flamme qui ne m'habite plus depuis plusieurs mois, afin de revenir comme il se doit car vous me manquez beaucoup ! Pendant ce temps je mettrais mes autres comptes en hiatus (en continuant éventuellement un peu mes RPs et les intrigues débutés mais pas plus ; désolé pour mes partenaires de RP qui m'attendent déjà depuis longtemps).

Si l'inspiration/la passion ne revient pas avec ces décisions je pense qu'il sera malheureusement venu l'heure pour moi de partir même si cela me briserait le cœur !
Encore bravo au staff chéri qui fait encore un travail si parfaitement parfait ! ♥️

J'espère vous retrouvez rapidement ♥️
Connor.
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: Je pédale dans la semoule... Mar 18 Sep - 2:37

J'AI
PANIC
DE OUF
JE CROYAIS QUE TU PARTAIS
QU'ON TE VERRAIT PLUS
FRANCHEMENT A LA FIN (c'est pas méchant hein j'aime tes persos mais je t'aime + toi) J'ETAIS "OK OSEF DE TES PERSOS MAIS REEEEESTE"
FIOU
En tous cas mood suprême on comprend bien ça pls Sache que tous mes persos sont à ta disponibilité pour des liens et des rps de fifou si tu veux reprendre un de tes anciens/créer un nouveau perso
mais moi je suis de tout coeur avec toi et j'approuverai peu importe la décision que tu prendras (sauf si tu décides de partir ça me fendrait l'âme et je viendrai pleurer en pv en te harcelant avec des gifs de chats tristes)
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Je pédale dans la semoule... Mer 19 Sep - 11:09

J'approuve Fen, on s'en fout des persos, même si ça serait un peu triste, le principal c'est toi, ton inspiration ! Tant que tu restes love
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: Je pédale dans la semoule... Mer 19 Sep - 12:48

Pareil que Fen et Soleil tu sais qu’on t’aime toi plus que tes persos donc t’inquiète pas, repars de zéro et on est là pour les liens et les rps tudor
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Je pédale dans la semoule... Mer 19 Sep - 18:30

texas  texas   dude
fais pas peur comme ça stp tu sais que tu me fais archi rire et que jtm, t'es certes afk en ce moment mais c'est pg pls  lilibel  en plus tes perso sont tjrs formidables
puis comme tu dis tu peux tjrs tout recommencer si t'as plus d'inspi etc et rester avec un seul perso ptet tu te sentirais plus léger ??

dans tous les cas
moi jte scotch le boule ici cassie
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Je pédale dans la semoule... Mer 19 Sep - 22:10

Mais vous êtes vraiment trop chous les coupains vous avez tellement serré mon petit coeur là vous savez pas à quelle point pls

Vraiment désolé de vous avoir fait peur cry vous êtes les meilleurs !!! Vous m'aviez tellement manqué !
Vous êtes d'un soutien énorme alors que j'ai fait quinze mille come-back depuis un moment sans m'investir comme avant dans le fow', c'est touchant.

Bref je vous nem tellement pls

Niveau décision : Je vais reboot Echo, mettre Clark en pause et diminuer mon activité avec Connor pour voir ce que je fais de ces deux-là par la suite !
Invité
Invité
avatar
Re: Je pédale dans la semoule... Jeu 20 Sep - 10:06

Ne perds pas courage. love Tu as parfaitement le droit de ralentir et de prendre du temps pour toi. Sinon, j'ai hâte de voir ton reboot d'Echo. Fight /o
Contenu sponsorisé
Re: Je pédale dans la semoule...

Je pédale dans la semoule...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» — Changement dans le staff.
» la pookie dans l'sas / lucie
» L'Argentine est dans les couloirs.
» un peu de sel dans votre thé ? ; dorothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: