Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ah... Les Runes ! [Wilfrid - Liens]

Invité
Invité
avatar
Ah... Les Runes ! [Wilfrid - Liens] Mer 19 Sep - 3:13


Wilfrid I. Clarkes

Professeur de Runes — Monsieur Clarkes ou Professeur Clarkes est celui qui enseigne la matière que plusieurs jugent la plus ennuyante et la plus soporifique. Étant d'un teint cireux et n'affichant très peu de couleurs, il ferait un parfait croque-mort.

Il reste tout de même en spécimen rare en ce qui concerne la personnalité, sa plus grande phobie en fait rire plusieurs, son côté extrêmement droit et discipliné lui donne une allure sans tache et surtout pour sa façon de sanctionner les élèves sans afficher une once de colère.
Liens recherchés
La première apparition : Le premier ou la première élève ayant aperçu Wilfrid a son arrivée dans le train. Une rencontre pour le moins mystérieuse.

Bon élève : Un des rares élèves que Wilfrid apprécie et que cela soit de même dans l'autre sens, mais aussi pour le cours.

Collègue : Les autres professeurs ou les membres du personnel qui font fonctionner l'école de Poudlard.

Ancien Collègue : Une personne avec qui Wilfrid aurait déjà travailler lors d'une époque révolue pour la Banque Gringotts.

Autres : Proposez !
Invité
Invité
avatar
Re: Ah... Les Runes ! [Wilfrid - Liens] Mer 19 Sep - 13:45

Coucou !
Moi je veux bien un lien !
En plus Calista avait un rp avec un ancien professeur qui avait le même avatar, parle d'une coïncidence, ça serait drôle que Wil lui rappelle Olivier.

Alors je te laisse jeter un oeil à la fiche de Calista pour te faire une idée mais elle est loin d'être barbante ! Du coup je pense qu'elle essaierait de pousser Wilfrid dans cette direction aussi parce que c'est pas possible d'être aussi ennuyeux - il n'est même pas si vieux en plus !
Elle pourrait lui donner plein de conseils ( je ne vais pas spoiler ici mais j'ai déjà quelques idées )
Et peut-être que Wilfrid essaierait de lui donner des conseils pour qu'elle soit moins bordélique ( bonne chance avec ça )

Voilà ce que je te propose en somme, maintenant à toi de me dire ce que tu en penses
Invité
Invité
avatar
Re: Ah... Les Runes ! [Wilfrid - Liens] Mer 19 Sep - 23:32

Salut !

Premièrement, merci de t'attarder sur mon Wilou. C'est un personnage qui me motive beaucoup. Je ne savais pas pour un professeur ayant le même avatar que moi, mais bon... Rien de très grave.

Pour notre RP, nous pourrions avoir son arrivée dans l'aile des professeurs, le bagage à la main. Bien évidemment, si tu as autre chose à me proposer comme lieu/moment pour notre RP, je suis tout oui ! Bien évidemment, un lien se créera entre les deux, se donnant des conseils pour devenir meilleurs pour nos tendres élèves. stanford
Invité
Invité
avatar
Re: Ah... Les Runes ! [Wilfrid - Liens] Jeu 20 Sep - 13:43

Ahaha ! Non c'est une bonne idée, j'en ai pas encore fait de rp comme ça en plus ! han

C'est vrai que Wilfrid est arrivé cette année du coup c'est tout à fait possible.
Calista va te faire le tour des lieux et te présenter ton bureau, la machine à café...;tout ça !
Du coup je te laisse commencer pour rp ton arrivée - si t'as des questions ou de réclamations on peut en discuter par MP
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Ah... Les Runes ! [Wilfrid - Liens] Mar 23 Oct - 23:06

Hola ! dab Je viens squatter, ça te dis un lien ? :3 J'avais un lien avec l'ancien prof de runes Niels et Luke à commencé à s'y intéresser et tout. De toute façon ils se croiseraient forcément et tout :D
Contenu sponsorisé
Re: Ah... Les Runes ! [Wilfrid - Liens]

Ah... Les Runes ! [Wilfrid - Liens]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Owen || Liens
» So what ? | Liens de Felicia
» Zen || Liens
» Les liens du blondinet
» Liens silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: