Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal

Invité
Invité
avatar
Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal Jeu 20 Sep - 19:31


Tuathal Ginty

Info de base — Fan de potion // Cracmol et fier de l'être // Veux prendre sa revanche contre la magie // Souhaite plus ou moins dominer le monde // C'est sa première année à Poudlard // Parent irlandais, mais lui est indien // A fait toute ses études à Sïkhanéjādū // Empathique // Manipulateur // A la recherche de ses âmes sœur sur tout les niveau de liens possible // Menteur et déforme les propos quand ça peut lui être utile // Apprécie la discorde et la créer // Hyperactif // Insomniaque // N'hésite pas à se battre si besoin, selon lui // Adore la danse //Parle énormément // Saute d'un sujet à l'autre sans aucun soucis ou sens visible // A des crush violent, régulier et qui passe rapidement // Possessif // Adore le cap ou pas cap et action ou vérité // Ultra loyal, protecteur et possessif avec ses proches // Ultra tactile avec tout le monde // Fusionnel avec son chat et son fléreur // Adore dessiné, même s’il n’est pas ultra doué // Chante sous la douche // Produit de la musique avec des verres remplit d’eau // Gaga de son petit frère // Ne fume pas // Ne bois pas d’alcool // N’est jamais arrivé à conclure // Ressemble à un poulpe quand on tente de le décrocher d’une personne qu’il câline // Coupe régulièrement la parole si ce que dit l’autre le fait chier // Adore concocter des mélanges étranges de boisson juste pour voir le résultat sur les gens // Note toujours les recettes qu’il crée // Pleure devant des films romantiques et drama à souhait // Fixe les gens quand ils dorment // Adore les félins // Tag les portes en couleur pour leur apporter de la vie // A le sommeil super lourd // Déteste le dormir et le silence // Maître pokemon // Bordélique // Ecoute de la musique indienne // Sourit presque tout le temps // Très bonne mémoire

Liens recherchés
DE TOUT !!!!! VRAIMENT DE TOUT !!!!
Invité
Invité
avatar
Re: Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal Jeu 20 Sep - 19:31

+1 et c'est ouvert
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal Jeu 20 Sep - 21:41

coucou.
j'aime bien polluer les fiches de relations,
sans proposer d'idées précises.
voilà.
c'était ma pollution.
bsx.
shine
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal Mer 27 Fév - 9:49

Coucou !
Irlandais tous les deux. Même licence, même année. Cracmols aussi.
On pourrait convenir d'un lien positif ? Sauf si tu veux le traumatiser ahah :D
Invité
Invité
avatar
Re: Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal Dim 10 Mar - 18:50

Citation :
Adore concocter des mélanges étranges de boisson juste pour voir le résultat sur les gens

Avis à la populace : si tu demandes à Hécate de boire ça elle osera pas te dire non /PAN/ Pokemon c'est le seul jeu auquel Hécate joue (enfin du moins, elle joue à Pokemon Go elle). Du coup je ne sais pas si cette version là peut intéresser Tuathal, mais si jamais il veut la déloger oklm quarante fois d'une arène ... je l'imagine bien pourrir "ce fichu blaireau" sur Internet ... avant de capter qu'il s'agit d'un gars plus âgé qui lui fout la trouille ptdr Elle est plutôt calme et facilement écrasable, mais quand il est question de Pokemon, elle peut être violente ! Et si jamais il veut la manipuler aussi ... bah open bar hein ! Y a quelques idées de lien sur ma RS si rien de tout ça ne t'inspire :)
Invité
Invité
avatar
Re: Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal Mer 13 Mar - 20:20

Salut ! (désolé pour l'attente de réponse)

Aliénor on avait sur discord pour nous, je t'aime

ALAOIS OUI NOUS DEVONS AVOIR UN LIEN POSITIF ! En plus ils ont tout les deux de magnifique couleur de cheveux, franchement ça ne peux que coller ! Même âge, même maison, même origine, cracmol ensemble, même licence. En fait, je suis presque certaine, que si Tutu avait été présent pendant toute sa scolarité à Poudlard Alaois aurait été blaser de sa vie d'un gars aussi collant avec lui xD

Plus sérieusement Tuathal passe une certaine partie de son temps à observer les autres, faires ses recherches de potions et surtout coller les gens à outrance. Il aura pu trouver que son pote si semblable pour plein de truc qu'est Alaois ne profite pas assez de l'amour selon lui, qu'il ne souris pas assez, qu'il est de son devoir de le faire bouger et vivre comme ça lui fait plaisir à lui. (Grosso modo c'est le mec chiant qui a décidé qu'il allait reprendre ta vie en main que tu le souhaite ou non) Voilà ! qu'est-ce que ça donnerais de ton coté ça ? Autre chose te tente ?

Hécate ! Tu as déjà penser à être testeur de potion ? Non, parce que si tu bois ce qu'on lui tends sans dire non à chaque foi tuathal verra en toi la testeuse parfaite pour ses potion en phase final en plus de ses cocktail. D'un coté il sera du coup super protecteur avec elle car ça sera son jouet, mais d'un autre ça reste un sale connard car les effets des potions bha tu as rien demander à personne pour les vivre. Pour ce qui est de Pokemon Go tu sera pour lui son adversaire ultime et fera des tentative de stratégie de merde pour te renverser de toute les arènes (combat ultime et répétitif) Il risque de l'avoir par contre en travers de la gorge que son sujet de test soit sa Némésis sur Pokemon Go et venir lui rabattre les oreilles avec des discours de trop plombe sur le fait qu'elle peut pas tout être dans sa vie et que sa technique de drague est encore à revoir, mais promis il vas l'aider sur ça (alors que Hécate cherche ABSOLUMENT pas à la draguer, mais lui se fait des films plus rapidement que tout)

Et sinon il lui proposera en bonus de l'aider en potion 8D
Qu'est-ce que ça vous dis tous ça ? Des bisous !
Invité
Invité
avatar
Re: Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal Jeu 14 Mar - 20:23

Ton personnage est haut en couleur, j'adore  selene
Je viens te proposer les miens car Tuathal me semble perf et que je veux un lien avec lui omg.

Inocenty :: j'y passe rapidement car j'ai déjà beaucoup de rp et de liens avec mais y'a un truc qui m'inspire quand même chez toi : ce côté CRUSH. Same here. Du coup ils auraient pu avoir flirté ensemble, à voir si ça aurait mené à quelque chose ?

Azzura :: ils sont Poufsouffle, en huitième année, tous les deux Cracmols et en échange scolaire pour le DEMA. T'es mon double en mec en fait ptdr. Il faut forcément un lien !! Outre le fait qu'Azzu veut bien tester tes ignobles boissons, faudrait un truc hyper positif non ? Du genre on se serre les coudes et plus si affinité. Elle a plutôt honte d'être Cracmole même si elle fait des efforts pour éloigner les clichés (elle vient d'une famille influente en Italie, c'est un peu nul) et s'écrase devant les autres quand ils lui font des remarques sur ça (ou alors elle s'énerve en gueulant en italien) donc il pourrait peut-être l'aider ? Et ils auraient pu découvrir le château ensemble et devenir bons amis ?

Je te laisse y réfléchir  love

(voici mon discord si tu as également : The Winged Hussar#6968)
Invité
Invité
avatar
Re: Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal Ven 15 Mar - 9:41

Les compliments me vont toujours droit au cœur, tu es adorable love
Trouvons donc des liens pour tes deux amours \o/

Inocenty : Alors le coté CRUSH me plait beaucoup, mais je te propose quelque chose de plus profond. Tout les deux sont danseur, pour des raisons complétement différente (Tuathal à besoin de faire sortir son trop plein d'énergie et il adore la danse, toute les danses, même celle que personne ne devrait aimé franchement, mais passons) Du coup je te propose Tutu qui a effectivement crusher sur Inocenty, mais comme tout les crush de Tua ça vas, ça viens, mais ne reste pas encore. Il a pu même crush sur lui comme Roxanne et finir par avoir son cerveau qui fait le rapprochement entre les deux, s'en foutre royalement et dragouiller avec lui régulièrement tout en lui demandant des danse. Il est ce genre de type qui vas vouloir mettre son nez dans sa vie sans réserve. Après a voir ce que ce genre de relation donne.

Azzura : Elle n'est pas fier d'être Cracmol ? Et elle est dans la même maison et année que Tua ? HAHAHAHA ... Tua vas venir avec ses gros sabot pour vouloir régler ce souci. Pour Tua être Cracmol n'est pas une fin en soit, il veux prouver à tout le monde qu'il peux être au dessus de tout le monde même avec ce statu. Il vas prendre Azzura par la main et la forcer à relever le menton, à être fière de cette partie d'elle, de leur renvoyer dans les dents leur remarques sur les Cracmol. Si en plus elle test ses boissons il vas être encore plus à vouloir la rendre dangereuse, lui changer les idées et tenter de l’enrôler pour son monde où ils vaincront sur la magie et la maitriseront malgré leur statu. (puis elle est rousse, il adore les rousses, sa couleur de cheveux originel est rousse et il a un capital sympathie automatique avec le critère roux)

Qu'est-ce que tu en penses du coup ?
Invité
Invité
avatar
Re: Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal Ven 15 Mar - 18:56

Disons qu'elle n'aura pas nécessairement pensé à être testeuse officielle, mais si on lui demande elle sera incapable de dire non donc ... il suffit que Tuathal le comprenne pour revenir régulièrement XD En plus des cocktails, elle va finir à l'envers ptdr J'imagine bien les résultats que ça pourrait donner tiens XD Je pense qu'elle ne comprendra pas qu'elle est un simple cobaye, pour elle Tuathal est juste un gars cool qui veut bien lui prêter de l'attention #naiveté. En plus pour l'instant elle n'a que des perles chez les Pouffy donc elle pourrait se dire que Poufsouffle = sympathique d'emblée.

Par contre avec Pokemon Go du coup y a des chances qu'elle devienne mauvaise en captant que Tuathal est le trou de fesse qui la dégage sans ménagement XD Elle se laissera peut-être pas faire du coup s'il vient lui faire la morale ! Par contre elle perdra tous ses moyens s'il se met à penser qu'elle le drague (et ça va être rigolo) ptdr Je prends aussi l'aide en potion du coup !

Donc pour résumer :
- Elle prend les popo de Tuathal sans poser de question, sans oser dire non (parce que ce serait pas cool et aussi parce qu'il lui file la pétoche un peu quand même) ;
- Elle en profite pour lui demander de l'aide en popo quand elle en a besoin ;
- Par contre elle se rebiffe quand il s'agit de Pokemon Go ;
- Elle devient pivoine s'il lui parle de drague !

Moi ça me convient parfaitement ! :D
Invité
Invité
avatar
Re: Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal Dim 17 Mar - 18:31

Ton résumé est super good, j'avoue que inrp le mélange de tout cela risque d'être supra amusant à voir en oeuvre 8D (comme je l'ai dit à coté je t'ajoute quand je met mes RS à jour \o/)
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal Lun 18 Mar - 1:26

Bjr je need un lien avec @Syka Käsner
Même maison, même année, même dortoir en + et des caractères hauts en couleur jpp
J'sens que ça peut vite dégénérer, ces deux-là ensembles. en plus, les deux sont hyper tactiles pls si ça t'intéresse, je vois un peu quelque chose d'assez fusionnel. Ils se ressemblent tellement que je sais pas par où commencer halp Déjà, les deux ensembles, ça doit être l'enfer sur Terre, puisque ce sont de vrais moulins à parole. Et puis, je vois bien Syka lui sauter dessus en mode koala lorsque Tuathal doit quitter le dortoir et pas lui x) Je pense que Syka l'aimerait beaucoup et le lui montrerait aussi beaucoup. Le soir, il serait toujours rendu dans son lit à lui parler de tout et de rien juste parce qu'il est bien en sa présence et tout. Il serait toujours partant pour tout si c'est avec lui et relèverait tous les défis qu'il pourrait vouloir lui lancer.

En gros, ce sont les petites idées que j'ai eu, mais te gênes surtout pas si tu en as d'autres!

@Tuathal Ginty
Invité
Invité
avatar
Re: Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal Dim 28 Avr - 15:39

COUCOU (Désolé pour le temps de réponse)

J'adore ton idée ! Genre vraiment beaucoup ! (c'est parce qu'ils étaient pas dans le même pays avant que les deux ont pas foutu un foutoir de tout les diables dans tout Poudlard 8D) Tuathal le verra comme un mega pote, celui avec qui il sais qu'il peut lui proposer tout ses plan foireux il aura un retour directement, envahir son espace vitale avec encore moins de gène qu'avec les autres gens autour, dans le genre de personne pour qui il fer quelque efforts pour se concentrer un peu. Faire les pitres ensemble et avoir Tua qui soit ultra protecteur s'il a le moindre soucis o/

Du coup si jamais tu souhaites un rp pour jouer ça ou en discuter plus sur discord c'est possible aussi !
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal Dim 28 Avr - 17:17

Omg ce duo d'enfer ** Du coup, je t'ajoute sur discord à l'instant pour en discuter et se faire un rp! :3
Contenu sponsorisé
Re: Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal

Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» ❝ dans tes yeux l'enfer semble si beau. ((BG))
» A en perdre haleine ▬ myrtille
» des bleus à l'âme ; ft. Lukas
» elle a des bleus sur la peau // blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: