-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Ven 21 Sep - 1:50



Linus Tobias Lorenz    Aka. "Line" ou "Toby"    
16 ans    Autrichien   1ère année à Poudlard  
A étudié 6 ans à Beaux-bâtons    4ème  année    
Bisexuel    Cracmol    Aime les sorciers    A 2 papas
Lorsqu’il est face à un épouvantard, il se voit plongé dans le noir le plus total, il ne voit plus rien, allégorie de son achluophobie.

Dans le miroir de Risèd il se voit, entouré par ses proches qu'ils l'acclament d'avoir réussi sa vie, il distingue mêmes de nombreux visages inconnus qui semble être ses amis. Parfois il se voit aussi dans un buisson, un carnet à la main et à quelques pas seulement d'un magnifique Magyare à pointe, qu'il contemple les yeux brillants.

Quand il se penche au-dessus de la potion d’armotencia il sent la particulière odeur des feuilles mortes automnales, mélangée à celle des granules pour oies et du petrichor, le tout entouré subtilement par des effluves de feu de bois.

Son animal de compagnie est une oie blanche nommé Gustave qui le suit depuis qu'il est tout petit. C'est également Gustave qu'il lui ramène son courrier mais seulement une fois dans le mois, car il est trop faignant pour le faire plus souvent.

Ses matières favorites sont la botanique qu'il lui rappelle sa ferme natale et les soins aux créatures magiques.

Il souhaite plus tard étudier les créatures magiques et en particulier les dragons, qu'il trouve fascinant et ainsi perpétuer la lignée familiale de magicozoologue de la famille Lorenz.

Ses sucreries favorites sont la glace au café et la tarte aux pommes.

Il porte un tatouage au poignet droit qui est une plume, symbole de la famille Lorenz

Ramasser les oeufs
Tu es comme les petites sphères ovoïdes que tu ramassais soigneusement dans ton panier en osier. Une petite chose délicate qui se fêle rapidement et que l’on ne peut plus réparer ensuite, fragilisé à jamais.

Nourrir les oies
Tu apprécies t’occuper des autres, ceux qui en valent la peine du moins. Tu as toujours eu ce sens de l’honneur et ce côté justicier à 2 francs 50 qui t’as souvent attiré des ennuis en te faisant intervenir dans des histoires qui ne te concernaient pas.

Retourner la terre
Tu aimes tout mélanger, montrer que personne ne reste indéfiniment sur le dessus et que l’on peut tous devenir quelqu’un de remarquable, qu’importe d’où l’on vient. Tu détestes les petits meneurs prétentieux, dont tu as bien envie de rabattre le caquet à grand coup de poings. Tu as hâte de prouver à tout ceux qui te méprisent du haut de leurs talons d’ivoire ce que tu vaux et de les ridiculiser devenant une plante plus grande et plus majestueuse qu’ils ne pourront jamais le devenir.

Planter les graines
Tu es un amoureux de la vie, mais surtout de la vie des autres créatures, peu de la tienne en réalité. Tu aimes l’observer éclore puis bouillonner chez chaque petit individu à sa manière. Tu la connais tellement bien désormais que tu sais aussi malheureusement de quoi elle est capable et tu te méfies souvent de manière démesurée des mauvaises graines.

S’allonger dans l’herbe haute
Sentir tout le silence de la solitude ne t’as jamais dérangé, bien au contraire. Te retrouver souvent sans aucun bruit parasite pour te brouiller l’esprit a toujours été un besoin viscéral. De toute manière, peu de personne souhaite partager des moments avec toi, alors ces moments solitaires sont devenus des obligations plus que des choix. Alors tu restes dans les herbes hautes de la vie avec toute ta discrétion, cherchant dans la mesure du possible, à ne pas trop te faire remarquer.

Alimenter le feu
Tu es comme le brasier de l’âtre en brique. Tu ondules et vibres sans règle, sans régularité, imprévisible, brûlant quiconque s’approchant trop près de ton coeur flamboyant presque sans distinction.

Regarder le soleil se coucher
Une effluve de poésie s’échappe de toi. Ce ne sont pas tes innombrables carnets remplies de magnifiques textes ou les phrases magnifiques et spontanées que tu peux sortir sans prévenir qui contrediront cela. Tu es un contemplateur Linus, tu ne peux te passer de la beauté des choses, que tu arrives d’ailleurs a si bien retranscrire avec tes mots, sans vraiment en avoir conscience.

Tempérament de feu / Violent / Solitaire / Empathique / Sens de l’honneur / Protecteur / Impatient / Silencieux / Peu loquace /Méfiant / Poète quand il veut / Rêveur / Aime les balades en pleine nature / Ne peut pas rester enfermé / Se braque vite / Pas à l’aise avec les filles / Aime ses papas de manière viscérale / Indépendant / Curieux / Observateur / Simple, pas superficiel / Ecrit et lis beaucoup / Rougie quand on lui fait des compliments / S'est crée un mini-potager dans un coin des jardins de Poudlard / Brave quand c'est dans l'intérêt d'autrui / Facilement nostalgique / Achluophobe (il dort avec une bougie ou une veilleuse) / ...
Les pieds dans la terre.

Te souviens-tu de ses belles et douces années qui sentaient la terre humide ? Ce même sol que tu adorais parcourir de tes petits pieds nus telles une créature intrépide des champs. Le sourire te seyait à merveille surtout sur ta petite tête blonde et joufflue. Curieux de tout, tes papas t’avaient tout enseigné ce qu’un bon petit garçon de campagne devait savoir. Comment remuer la terre, nourrir les oies, ramasser les oeufs, planter des graines et surtout profiter de voir toute cette magnifique vie battre autour de toi. Plus tard tu remarqueras qu’ils faisaient tout manuellement, sans magie, sans doute pour te protéger et te choyer comme ils l’ont toujours fait.

Bien sûr en tant que descendant, même indirect, du célèbre Konrad Lorenz, prix nobel en 1973, tu n’avais pas échappé aux séances d’observation des diverses formes de vie, magique ou non, le corps dans la boue et les yeux fixés sur la beauté de ce monde. Certains souvenirs seront quant à eux plus étranges, comme les nombreuses fois ou de curieuses croix étaient dessinées sur la grange ou sur les murs de la longère. Tu revoyais encore tes pères les contempler avec un mélange de tristesse et de colère, pendant qu’ils t'ordonnaient d’aller jouer plus loin, un seau d’eau et une éponge dans leurs mains.

Le poitrail dans les braises.

Malheureusement tout n’est pas aussi beau que la nature et le microcosme de ta ferme natale. Les braises de la colère et de la rancoeur n’ont ainsi pas tardé à titiller rapidement ton petit coeur. Tu te revois encore dans cette cour des supplices, seul, recroqueviller dans un coin, les larmes dévalant tes joues rosies par la honte, frémissant aux passages des autres enfants. Ces mêmes petits êtres diaboliques qui poussés par leurs inconscients nourris de principes parentaux nauséabonds te faisaient vivre un vrai supplice physique et psychologique.

Les fois où les professeurs viendront t’aider pourront se compter sur les doigts d’une seule main. La plupart se contenteront de jouer à l’autruche avec un certain sourire satisfait de pouvoir énoncer plus tard qu’ils avaient la preuve que l’homoparentalité n’était pas stable ou bien que les Lorenz payaient encore le prix d’un pacte lointain avec les démons rouge et noirs.

Petit à petit tu avais appris à serrer les poings et même à les serrer sur le visage de tes oppresseurs, seul échappatoire que tu avais trouvé pour limiter la pression qui écrasait ta poitrine. Tes papas avaient fait le nécessaire pour remédier à tes malheurs, mais les multiples changement d’écoles et de plaintes pour défaut de surveillance n’avaient pas été suffisant. Ils t’ont alors vu changer, impuissants, observant ce consternant changement qui leur brisait le coeur. Avec eux, tu avais su rester le même garçon aimant, aimable et serviable que tu avais toujours été. Cependant, ton sourire s'était fêlé, il n’était plus qu’un pâle reflet rogné de celui qui trônait sur ton visage quelques années auparavant. Tu étais devenu méfiant, silencieux, solitaire et ton tempérament qui avait toujours été plutôt flamboyant était devenu volcanique et déclenchable à la moindre détonation.

Tes années à beaux-bâtons, bien que remplie d’espoir, n'avaient finalement pas été plus heureuses. Tout avait basculé dès les premiers jours, où tu avais méchamment refait le portrait au jeune Niels Koenig qui s’était amusé à te lancer un délicat “Lorenz sale nazi sodomite !” qui n’était étrangement pas bien passé de ton côté. Tu avais été ainsi fiché dans toute l’école comme le “nazi violent” duquel il ne fallait absolument pas s’approcher. De plus, tu avais toujours eu un talent pour t’embrouiller avec ceux qu’ils ne fallaient pas, comme par exemple ce jeune Koenig, fils du principal mécène de l’école française. S’en est alors suivi 6 ans de solitude, de provocation, de lynchage et de rixes (évidemment accentué par ton état de cracmol) qui furent la cause direct et indirect de tes deux redoublements.

Les cheveux dans la brise.


Tes deux pères ne pouvant pas se résoudre à te voir subir d’autres années de sévices,  décidèrent de te transférer à Poudlard. Si de prime abord l’idée de te retrouver sur un “caillou” ne te réjouissait pas trop, tu vis rapidement en cette idée l’espoir d’enfin sentir à nouveau la douce brise de la tranquillité souffler à nouveau sur tes boucles blondes. C’est donc avec la poitrine gonflé d’espoir et de la crainte du perpétuel recommencement que tu avais posé tes petites fesses de cracmol dans le Poudlard Express, les yeux fixés sur tes carnets et tes livres.


Salut à tous ! C’est encore moi (Connor et Clark) ! Je vous présente le reboot d'Echo !

Merci de me supporter moi et mes changements de motivations et de persos en espérant que ce nouveau pti' gars vous plaise et vous inspire autant que moi ! :)

Le personnage sur l'avatar, est Sabo de One Piece !




Dernière édition par Linus T. Lorenz le Sam 22 Sep - 0:39, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Ven 21 Sep - 9:28

Je craque totalement pour Linus. love
Autant d'éléments qui sont pour moi plus que des qualités :
Citation :
Ses matières favorites sont la botanique qu'il lui rappelle sa ferme natale et les soins aux créatures magiques.
Citation :
Il souhaite plus tard étudier les créatures magiques et en particulier les dragons, qu'il trouve fascinant et ainsi perpétuer la lignée familiale de magicozoologue de la famille Lorenz.
Citation :
Tempérament de feu / Violent [...] Sens de l’honneur / Protecteur / Impatient [...] Aime les balades en pleine nature / Ne peut pas rester enfermé / Se braque vite /Aime ses papas de manière viscérale
Et son animal de compagnie est une oie. Une oie ! 8D
Je suis conquise. love J'ai hâte d'en lire plus !
Big up pour ce reboot !
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Ven 21 Sep - 9:33

Ça avait l'air un peu doux et puis j'ai lu les points du caractère et j'ai fais "ah. ok."

J'ai toujours adoré tes persos alors j'ai aucun doute que celui-ci soit génial aussi, j'ai vraiment hâte de lire la fin de cette fiche love
Invité
Invité
avatar
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Ven 21 Sep - 9:36

Sabo de One Piece.
Beauxbatons.
Qui kiffe les dragons.
Cracmol.
Ultra stylé.

Need.

Je t'aime fort toi hug
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Ven 21 Sep - 10:35

Hiiiii Connor j'aime tjs tous tes persos tu le sais
So hyped j'ai hâte de la suite selene
Rebienvenue chez toi bb hug
Invité
Invité
avatar
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Ven 21 Sep - 10:49

REBIENVENUE fire
Je ne crois pas t'avoir déjà croisé sur la cb hmr
En tout cas, les faux newbies, vous allez arrêter de faire des fiches super aes, ça devient fatigant d’être constamment ébloui par la beauté
C'est pas complétement rempli mais c'est franchement qualitatif  waw

Citation :
Aime ses papas de manière viscérale
j'ai traduis ça de façon weird dans ma tête avec le kink pour daddy sorry maggie
Invité
Invité
avatar
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Ven 21 Sep - 12:50

... Gustave son oie est ce qui m'a le plus demander dans comment il a vécus pour l'avoir depuis autant de temps ! Je veux connaitre l'histoire de Gustave ! ... Celle de Linus aussi, MAIS BORDEL GUSTAVE !!!!!
Le début de cette fiche donne ultra envie d'en savoir plus, je vais devoir aussi te poke pour des liens avec lui ! roll
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Ven 21 Sep - 15:53

je sais que tout le monde a mentionné l'oie mais
Citation :
C'est également Gustave qu'il lui ramène son courrier mais seulement une fois dans le mois, car il est trop faignant pour le faire plus souvent.
mood. meilleur animal de compagnie ptdr
plus sérieusement, la fiche est vraiment stylée, j'adore les couleurs et j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur ton personnage pls
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Ven 21 Sep - 19:17

stp je veux en savoir plus sur linus remplis cette fiche pls

il a l'air tellement attachant genre snif, en plus il a deux papas c'est pipou pls

bref, jtm, bon courage pour ce reboot et rebienvenue chez toi swag
Invité
Invité
avatar
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Ven 21 Sep - 22:46

Merci à tous pour vos magnifiques messages ils m'ont tous fait tellement chaud au cœur surtout vu que vous avez tous des persos tellement fab pls

Je suis tellement content qu'il vous plaise ! J'ai trop hâte de vous harceler pour des liens !
Je viens de finir l'histoire d'ailleurs ! :D

Bon petit bonus pour vous (surtout à la demande de @S. Oisin Spudmore):

L'histoire de Gustave:

Les aventures de Gustave (aux editions Michel Lafon) arrive soon ! :bert:
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Sam 22 Sep - 0:20

MDR L'HISTOIRE DE GUSTAVE ptdr

jtm coco et j'aime déjà ton newbie
rebienvenue par ici
hug
Invité
Invité
avatar
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Sam 22 Sep - 0:40

Merci ma Belle hug !

Edit : Caractère terminé et épouvantard changé // Fiche terminée :3
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Sam 22 Sep - 1:14

AHHHH.
j'aime beaucoup ton personnage.
comme tout tes autres personnages.
ils sont tous si précieux,
avec un charme bien à eux,
et particulièrement attachant.
JE SUIS PRESSÉE DE TE VOIR A L'OEUVRE,
de te stalk,
et qu'heaven puisse embêter linus.

Citation :
S'est crée un mini-potager dans un coin des jardins de Poudlard
c'est tellement adorable aled. pls
Invité
Invité
avatar
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Sam 22 Sep - 4:56

les personnages abrupts avec un coeur gros comme le monde, est-ce que ça peut-être autre chose que oui !?!?!

il est très touchant en tout cas, bravo, je l'aime beaucoup.



Invité
Invité
avatar
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours) Sam 22 Sep - 10:37

Cracmol ♥️
Beaux-bâtons (6 ans) ♥️ (il va pouvoir parler français avec Alcycy)
Tu détestes les petits meneurs prétentieux, dont tu as bien envie de rabattre le caquet à grand coup de poings. (je t'aiiiiiiime)
Pas a l'aise avec les filles.....Reviens Alcyone est gentille ;W;
Je viendrai te demander un lien miguel le magnifaïk
Contenu sponsorisé
Re: Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours)

Good Heart. Bad Temper. - Linus T. Lorenz (en cours)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» shawn // dragon heart
» Feel good, look good and get more out of life
» Cours, cours plus vite ! Si tu t'arrêtes, tu tombes. - Pandora
» ☾ they move forth and my heart dies
» Heart is open ▲ wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: