Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

g h o s t ☆ b o y

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
g h o s t ☆ b o y Lun 1 Oct - 22:34


sang-de-bourbe
19yo
bisexuel
britannique
8ème année
défense magique
& occultisme
auror ?
pas de différence
poufsouffle


elior price


caractère | peureux – fidèle – curieux – doux – déterminé – naïf – adorable – têtu – malin – réfléchi – anxieux – ambitieux – contradictoire – très (trop) paradoxal ;;

Elior t'es cette esquisse, ce petit sourire du bout des lèvres, cette présence presque transparente, t'es ce petit quelque chose au cœur, cette ligne d'un chapitre trop vite lu, le caractère secondaire d'une histoire d'amour un peu mal foutue ; t'es ce rayon de soleil qui t'aveugles un instant, cette goulée d'air frais trop vite consommée, l'âme tourmentée d'un trop plein de tourments -- t'es ce garçon qu'on voit, mais qu'on ne voit pas vraiment.

Elior, ta parole est d'or.

Et tu n'aimes pas ça, tu n'aimes pas vraiment ça, cette douceur au cœur, le palpitant dégoulinant, l'effacement presque affligeant, t'aime pas vraiment ça, Elior - toi, toi tu veux faire tes preuves, tu veux faire de ton mieux, tu veux faire bien, tu veux faire beaucoup mieux. T'es un gentil garçon Elior, le genre qui fait des efforts, le genre qu'on adore, le genre qu'on appelle trésor.

Et on pourrait te dire, te dire trop impulsif, courageux, téméraire ; on pourrait, on pourrait te dire curieux, avide d'apprendre et de comprendre ; on pourrait te dire loyal, juste et égal, on pourrait te dire malin, ingénieux et parfois légèrement mesquin -- mais Elior, Elior, retient une chose, juste une chose : qu'importe ce que l'ont te dira, qu'importe la couleur que tu arboreras, c'est toi qui choisira qui tu seras.

T'es un garçon rempli de peur, de craintes, d'angoisses, t'es ce garçon qui n'a pas le droit à la parole, qui n'a jamais pu en placer une, jamais pu s'imposer ou s'exposer. Mais, mais Elior, ça serait mal te connaître que de penser, que de croire, que cela ait pu te faire reculer. Non, non Elior, tu t'es accroché, t'as appris, tu t'es battu, tu te bats toujours, simplement pour un sort ou un mauvais sort, simplement pour approcher cette créature trop grande, effrayante, terrifiante, simplement pour aider tes amis et puis, un peu toi aussi.

On a envie de te protéger, de te préserver, mais t'as pas envie Elior. T'en as pas envie. On t'as trop souvent infantilisé à cause de ton silence, comme si ne pas parler t'empêchais d'être plus qu'un enfant, à peine un adolescent. Alors combien même, combien même ton cœur pulse à un rythme indécent, combien même tu n'as qu'une envie, celle de te terrer, te cacher... tu te bats, tu te bats contre-toi même pour te faire plus courageux que tu ne l'es. T'es pas une lâche. T'es pas un lâche Elior. T'auras beau trembler comme une feuille, rendre ta respiration sifflante et agaçante, ressentir cette angoisse tout au fond de ton estomac ; tu tiendrais bon, de ce ridicule qui ne tue pas.

Tu forces la place, pour un endroit qui ne sera qu'à toi. Pour une case qui n'existe pas. Tu deviens alors plus qu'un garçon, plus qu'un handicapé -- tu deviens un sorcier.


baguette magique ϟ bois de pin, coeur d'un cheveu de vélane - 32 cm très souple animal de compagnie ϟ il galère déjà avec lui-même patronus ϟ un colibri matière(s) préférée(s) ϟ défense contre les forces du mal & sortilèges & botanique & soins aux créatures magiques odeur de l'amortentia ϟ draps fraîchement lavés, une odeur de terre et une autre qu'il ne saurait définir forme de l'épouvantard ϟ lui-même, inerte dans un fauteuil, ayant perdu tout ses sens, à peine vivant, dans un état de décomposition morbide reflet du miroir du riséd ϟ sa famille, tout simplement bonbon favori ϟ les chocogrenouilles sortilège favori ϟ silencio créature favorite ϟ en a beaucoup trop pour pouvoir choisir, mais pourrait dire le niffleur

1m70
60k
vairon
brun bg ténébreux
(+ story)

muet de naissance & trouble de l'attention ✕ papa maman moldus pensaient l'éduquer dans la ZEP du coin ✕ finalement c'est rapé ✕ des étoiles dans les yeux la magie du bout des doigts ✕ la fierté de ses géniteurs ✕ scolarité pepouz et retour chez les parents pendant les vacances ✕ mais élève avec de grosses difficultés ✕ doit fournir plus d'efforts et un stress considérable dû à son handicap ✕ passionné mais inattentif ✕ diagnostiqué d'un trouble de l'attention ✕ comme si être silencieux n'était déjà pas assez suffisant ✕ veut être utile à la société magique ✕ choisit donc de devenir auror ✕ combien même les créatures magiques faisaient battre son cœur ✕ certaines de ces dernières lui foutait un peu les boules alors c'est pas plus mal ✕ à conscience que son handicap pourrait contrecarrer ses plans ✕ mais tant pis ✕ après tout, tant pis





j'ai perdu l'occasion de me taire


pro des informulés ✕  tu mdiras ça serait compliqué sans ✕ beaucoup l'appelle elio ✕ tout simplement parce que le r se prononce à peine en anglais ✕ signe beaucoup ✕ mais écrit sur un carnet ou à l'aide de sa baguette pour ses camarades ✕ s'essaie bêtement à la télépathie parfois ✕ pourquoi ça fonctionne pas alors qu'on est dans un monde magique wsh ✕ un air souvent absent ✕ prend des cachets pour son tdha ✕ c'est pas parce qu'il ne dit rien qu'il n'en pense pas moins ✕ amoureux de la nourriture ✕ pense à trop de trucs à la fois ✕ est une petite pipelette en vrai ✕ quand il est excité il signe beaucoup trop vite pour qu'on puisse le comprendre ✕ se bat souvent avec sa baguette ✕ essaie de suivre en cours ✕ mais s'endors trop facilement ✕ essaies pleins de choses sans forcément les finir ✕ à une compréhension des gens inégalables ✕ on pourrait le croire legillimen ✕ il a seulement appris à voir et à écouter




akaashi keiji
adrien sahores

j'ai fini par craquer, il fallait que je fasse ce perso quelque part
solvia




Dernière édition par Elior Price le Jeu 18 Oct - 22:16, édité 41 fois
Invité
Invité
avatar
Re: g h o s t ☆ b o y Lun 1 Oct - 22:36

salut ça fait longtemps
Invité
Invité
avatar
Re: g h o s t ☆ b o y Lun 1 Oct - 22:40

C'EST TOUT VIDE !!!
Le codage est super joli roll
Bienvenue et bon courage pour ta fiche love
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: g h o s t ☆ b o y Lun 1 Oct - 22:41

BIENVENUE SUR LE FORUM hug
ahhhhhh une fiche vide.
comment puis-je imaginer des ships si ta fiche est vide. halp
aled.
BON COURAGE love
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: g h o s t ☆ b o y Lun 1 Oct - 22:50

euh bonjour je t'aime
Invité
Invité
avatar
Re: g h o s t ☆ b o y Lun 1 Oct - 22:54

BIENVENUE fire
c'est vide dude mais ça a l'air bien quand même
j'ai pas bcp de choses à dire
ah si
FAIS TA FICHE aled
Invité
Invité
avatar
Re: g h o s t ☆ b o y Lun 1 Oct - 23:28

bordel vous êtes gigas rapides je pleure  wat

pan + cc bb t ki

oisin + c un peu plus rempli aaah laissez moi respirer  staffien
merci beaucoup olala je finis au plus vite <333

aliénor + (ce prénom est trop beau omg)
MERCI OLALALA pls hug
je-
ça arrive ned

trésor + euh bah moi aussi olala

parker +  fire MERCI
ui je
jviens dfaire ça en 20min ça va surement changer
mais me reste plus bcp à écrire
ENCORE MERCI  aled
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: g h o s t ☆ b o y Mar 2 Oct - 1:25

bienvenue !!!! love

j'adore ta fiche, can't wait de te voir en action avec ce perso génial hug

en espérant te voir bientôt en rp miguel le magnifaïk

Invité
Invité
avatar
Re: g h o s t ☆ b o y Mar 2 Oct - 1:28

febjkf olalala merci roxanne, giga hâte de rp avec vous tous vous êtes trop accueillants halp hug

en soit j'ai fini, me reste seulement l'irl puis jfoutrais tout ça à la répartition fenry
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: g h o s t ☆ b o y Mar 2 Oct - 10:17

Bienvenue sur le forum fire

Ton personnage a l'air super cool et tu écris divinement bien ~

Par contre j'ai remarqué un truc: t'as la même référence que  @Ásgrímur Týrsson ( fiche ici )
Alors c'est pas de ta faute - vu qu'il n'a pas recensé son avatar mais du coup je sais pas comment ça se passe :bert:
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: g h o s t ☆ b o y Mar 2 Oct - 10:22

Ok alors.
Comment te dire.
En fait j'te l'ai déjà dis sur discord quand j'ai tout calé comme une grande fille mdr
Mais j'aime te lire et j'aimerais toujours te lire en fait han
Et puis Elior (j'ai lu Eliot au début rip) il est tout doux là jsp ? Même Barty il l'est pas autant mdr jpp
Tu m'achèves à chaque fois, je fonds beaucoup trop DDD:

Mais jtm et et et du coup voilà.

Hâte de re-rp avec toi et bienvenuuuuuuuuue hug
Invité
Invité
avatar
Re: g h o s t ☆ b o y Mar 2 Oct - 11:11

jui en amphi jfais ma thug cc

bertram + merci olalala fire
merci de m'avoir prévenu omg
G
LE
GIGA SEUM
rescencez vos avatars wlh sobsobs
du coup jvais pas faire ma relou et si yurio est pas dja pris, je changerai ça dès que jsors de mon cours

kain + je-
jtm -
jsuis en cours donc jte répond comme une schlag mais tu sais que jtm
when u want pour un rp et venant de toi alors que tu écris divinement bien ptdr jsuis giga touché que elior te plaise!

MERCI GNNNN hug
Invité
Invité
avatar
Re: g h o s t ☆ b o y Mar 2 Oct - 12:04

erakis te dit bonjour, amour. love

ta plume me fait toujours l'effet d'une caresse.
Citation :
Elior - toi, toi tu veux faire tes preuves, tu veux faire de ton mieux, tu veux faire bien, tu veux faire beaucoup mieux.
t'es comme le sucre, tu me fais du bien.
Citation :
t'es ce garçon qui n'a pas le droit à la parole, qui n'a jamais pu en placer une, jamais pu s'imposer ou s'exposer.
c'est dans les silences que sont dites les plus belles choses.
Citation :
Tu forces la place, pour un endroit qui ne sera qu'à toi. Pour une case qui n'existe pas. Tu deviens alors plus qu'un garçon, plus qu'un handicapé -- tu deviens un sorcier.
allez viens. on se battra contre le monde.

bienvenue mon délice. love
Invité
Invité
avatar
Re: g h o s t ☆ b o y Mar 2 Oct - 12:05

Bienvenuuuuue!!

Ton personnage m'intéresse beaucoup, je le trouve super cool! Et puis je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il est muet, et que Waldemar est pratiquement sourd, je les imagine bien discuter en silence et je suis sûre que ça serait cool.
Invité
Invité
avatar
Re: g h o s t ☆ b o y Mar 2 Oct - 13:11

Bienvenue à toi !

Ton personnage est très intéressant et ta fiche est très jolie et vraiment agréable à lire ! :D
Je suis impatient de le voir en RP ;) !!
Contenu sponsorisé
Re: g h o s t ☆ b o y

g h o s t ☆ b o y
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: