Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

g h o s t ☆ b o y

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: g h o s t ☆ b o y Mar 2 Oct - 13:36

toi ici

g h o s t  ☆ b o y - Page 2 HrFB4nQ

t'as mis du tps
Invité
Invité
avatar
Re: g h o s t ☆ b o y Mar 2 Oct - 13:50

hazel + omg j'y crois toujours pas toi aussi je
tout tes petits mots me font toujours autant fondre le cœur <3 t'es un amour
j'ai trop, beaucoup trop hâte de rp avec toi et de relire tes lignes bordel
merci ptit chat ! jfais au plus vite & après ça sera toi + moi
halp

waldemar + ooooh merci pour l'intérêt ! sûr que eux deux ça peut être des feels et aussi giga drôles, donc jsuis déter pour un ptit lien olala et merci encore !

linus + t'es adorable ! merci et contente que cette fiche convienne !

floyd + ptdr t ki

g h o s t  ☆ b o y - Page 2 C5854bb545fc87cdc5281e5ac8d72d9e

G pri DU tps mémevoila
wsh jcrois savoir t ki rien qu'avec ash bby stymest




JGALERE AVEC LE VAVA MAIS SAARIV
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: g h o s t ☆ b o y Mar 2 Oct - 13:53

bienvenue finn
tant d'amour ici sur cette fiche pls

amuse toi bien parmi nous ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: g h o s t ☆ b o y Mar 2 Oct - 17:09

andy + sobs les gens sont si gentils  lilibel
merci olala !

bon après LA GALÈRE DE L'AVATAR et avec l'aide divine de floyd on va dire g fini
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: g h o s t ☆ b o y Mar 2 Oct - 19:35




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hello !! Bienvenue parmi nous hi
C'est une très belle fiche, d'une très belle douceur et d'une plume douce et agréable à lire pls
je suis un peu deg pour toi concernant ton avatar, j'ai constaté ça comme toi aujourd'hui que la personne n'a pas recensé ses refs (bien joué bertram finn) et du coup t'as du changer erm
Cependant, ça change rien à la qualité de ta fiche que j'ai vraiment trouvé exquise ! Un peu dommage pour ton histoire mais en vrai c'est pas du tout un jugement je DETESTE les écrire et ici rien ne l'oblige donc bon tant qu'on connait un peu ce qu'il s'est passé finn
J'ai juste une petite remarque concernant l'épouvantard... je n'ai pas très bien compris sous quelle forme ça se matérialisait. Est ce un nuage noir ? L'épouvard prend la forme de ce qu'il nous fait le plus peur mais il prend une forme tout de même et vous êtes bcq parfois à mettre des trucs abstraits qui sont pas une forme du coup c'est pas possible cry (du coup soit tu trouves autre chose soit tu dis qu'il se voit lui même aveugle avec une canne et des lunettes jsp.. c'est moins stylax mais bon pls)
Voilààà ! sinon bon bah poufsouffle ftw c'est même pas à discuter finn
Amuse toi bien parmi nous !!!
(oh et j'ai vu de partie IRL et du coup jsp qui t'es ça me stresse JE VEUX EN SAVOIR PLUS)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: g h o s t ☆ b o y Mar 2 Oct - 23:04

merci, merci, merci pour la validation olalala pls
puis pour tout tes ptits mots gngn ça fait super plaiz
PIS MERCI BIEN POUR cette répartition dans la meilleure des maisons possible shine
tmtc l'histoire c le sheitan omfg
alors pour l'épouvantard : sachant que newt voit un fucking bureau, jme suis dit que ct pas si nul que ça, j'ai juste accentué le truc : se voir inerte, en fauteuil, avec la perte de tout ses sens dans un état de décomposition assez morbide.... oui oui on adore okay

(JSP T KI NN PLUS HIHI)

MILLE BISOUS
Contenu sponsorisé
Re: g h o s t ☆ b o y

g h o s t ☆ b o y
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: