-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Liste des postes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: Liste des postes Dim 11 Juin - 17:58

Blbll. Coucou Summer, je t'ai ajouté comme étant professeur d'Alchimie /o/

Par contre, pour ce qui est du poste de Directrice de Serdaigle, nous aimerions que tu développes s'il te plaît, au même titre que les Préfets, pourquoi Summer est faite pour ce poste.
Nous tenons aussi à faire remarquer qu'elle enseigne une matière uniquement pour sorciers, donc si tu tiens vraiment à ce poste il faudra qu'elle montre de l'intérêt un minimum pour les non-mages (surtout que dans sa fiche elle il n'est pas dit qu'elle les détestes non plus), puisque nous pensons qu'Aileen n'aurait pas accepté que les élèves moldus et cracmols soient aussi désavantagés dans une autre maison en plus de celle de Serpentard. Sachant que pour Isaac c'est justifié de par sa proximité avec Orphan, que c'était aussi imposé dans son rôle de prédéfinis et qu'une deuxième maisons où la totalité des élèves ne peut pas voir sa directrice, c'est un peu chaud ^^'.

Voili voilou ♥

P.S : Par contre, si tu obtiens ce poste, saches que tu ne pourras pas diriger le club de Boxe que tu as demandé juste ici ^^
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: Liste des postes Dim 11 Juin - 18:27

D'accord ♥.

Summer a toujours été une professeure vraiment très proche des élèves, qu'ils soient Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle ou Gryffondor. Elle s'entend bien avec tout le monde - sauf si on l'énerve assez pour éveiller sa haine. Elle reste cette professeure qui essaie de shipper au détour d'un couloir des couples improbables, qui se met à danser sans raison particulière mais qui reste tout de même très sérieuse dans les sujets importants. Elle aurait donc un côté beaucoup plus sérieux et dur qu'elle pourrait mettre en avant en étant directrice de maison. Effectivement, elle serait beaucoup plus stricte envers les élèves de sa propre maison pour éviter qu'ils fassent honte à cette dernière. Et comme indiqué dans sa fiche, Summer s'intéresse beaucoup aux cultures moldues ( films ; Orgueil et Préjugés, films d'horreurs ou autres, les anime et mangas) et de ce fait elle ne les déteste pas. Au contraire, elle est assez admirative de l'originalité des moldues, particulièrement dans les films ou la magie est présente. C'est pourquoi elle invite souvent des cracmoles ou moldues à la salle de cinéma pour en apprendre tout simplement plus sur eux. Summer souhaite surtout connaître chaque élève de sa maison qu'ils soient sorciers ou non, essayer de les comprendre pour ainsi mieux gouverner si on peut dire ça de cette manière. Elle souhaite éviter le favoritisme et que tout le monde soit égalitaire dans sa maison. Faire en sorte que les points faibles d'un de ses élèves devienne une force dans sa maison, que tout le monde ait son rôle à jouer dans la coupe des 4 maisons. (mais elle ne ce laissera pas abattre par les autres maisons, faut pas abuser non plus mdr)

Donc voilà, à vous de décider si elle mérite ce poste ♥.
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: Liste des postes Dim 11 Juin - 18:36

Huhu, c'est validé, nous te demandons juste de modifier ton paragraphe sur sa façon de voir les cracmols et moldus dans sa fiche, parce que ça fait un peu « J'men balec d'eux ! » alors que visiblement, pas tant que ça ^^.
Et comme dis juste avant, Summer n'est donc pas acceptée comme gérante du club de Boxe puisqu'elle est Directrice de Serdaigle !
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Dim 11 Juin - 18:46

Non, Summer ce balec surtout des moldues ou sorciers qui font perdre des points à sa maison et avec lesquels elle n'arrive pas à s'entendre. (les plus bornés quoi) Désolée, j'ai très mal expliquer dans sa fiche et je l'ai modifié ♥. Et merci ♥.
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Lun 12 Juin - 18:53

Professeur de Sorcellerie here ! o/

Édit staff : ajouté ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Sam 17 Juin - 19:36

Préfet en chef de Serpentard :

Élève de septième année, Amethyst Addams est une des meilleures élèves de sa promotion. Sérieuse et voulant appliquer la justice, elle met un point d'honneur pour que chacun des élèves suivent le règlement à la même enseigne. Déjà élue préfète durant sa cinquième et sixième année, elle a su se faire respecter et obéir. Offrant ainsi à sa maison un encadrement strict et impartial pour chacun des élèves qu'ils soient en première année ou en dernière année. Amethyst sera faire obéir les règles et tirer sa maison vers le haut en toute impartialité.

Édit staff : ajoutée comme Préfète
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Dim 18 Juin - 0:33

Je voudrais les postes de préfète en chef des Serpy et batteuse de l'équipe de Quidditch s'il vous plaît !

Valentyne a 17 ans et est en 7ème année, c'est une élève modèle avec des notes très élevées et une assiduité assez peu commune (plus que la moyenne d'un serpy qui se respecte /pan). Elle est juste et plus qu'à cheval sur les règles et l'autorité, pas vraiment du genre à faire des fleurs mais toujours à écouter pour prendre la meilleur décision possible. C'est une meneuse au coeur un peu froid mais qui saura être objective et fera tout pour mener les Serpentards à la place qui leur revient de droit : La 1ère.

Édit staff : ajoutée ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mer 2 Aoû - 0:53

Bonsoir ! J'avoue que j'avais pas vraiment pensé à ça à la base, mais je vois qu'il y a des places de dispo alors je propose ma petite Alix comme Poursuiveuse chez les serpentards ! Je pense qu'elle ne pourrait qu'apprécier avoir une place à part dans sa propre maison !

Édit staff : ajoutée ♥
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Liste des postes Mer 2 Aoû - 11:02

Tu as été ajoutée Alix !
J'en profite pour prévenir que des MP ont été envoyé aux capitaines et joueurs de Quidditch ainsi qu'aux préfets, afin de faire un peu de ménage sur ceux qui n'ont plus envie ou tout simplement les joueurs inactifs qui bloquent des places ! :)
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Jeu 14 Sep - 14:25

Coucouuuu huhu je veux bien faire arrière de l'équipe d'hippoball de poufsouffle et même capitaine si c'est ok pour tout le monde huhu à moi la belle chantilly

Édit staff : ajouté ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Ven 15 Sep - 22:30

Préfet en chef de Serdaigle :

Hallujah, 20 ans, élève de 10 ème année, s'évertue à rendre non pas le monde, mais les gens meilleurs. Il a connu grand nombre de soucis et peut apporter son soutien total et son expérience aux plus jeunes, afin de les guider sur le bon chemin.
Toujours en douceur, jamais de facon précipitée.
Le respect des règles est le plus important certes, mais il faut aussi savoir se soucier des problèmes qui touchent chaque élèves de la maison, comme une grande famille ainsi qu'apporter son aide aux autres maisons. Les querelles entre elles existent toujours, ce qui est fort malheureux, sachant qu'elles ont toutes leurs propres qualités. Il souhaite en finir avec ce mythe qui fait que les Serdaigles ne sont des bosseurs égoistes supérieurs c'est vrai mais plz.
Hallelujah se veut le diplomate familial de Serdaigle et pourquoi pas de Poudlard. Agissant comme une mémé avec ses petits-enfants, il saura leur offrir le meilleur à chacun d'entre eux et espérer comme lui d'atteindre le pic.


halp
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Sam 16 Sep - 21:33

Hello ! Classic language teacher is here and ready ! banane
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Sam 16 Sep - 21:57

Bonsoière ~
Après avoir passé ma journée à chercher LE mot de passe -que je n'ai pas trouvé- je suis aussi tombée sur l'Hippoball *Q*
Alors comme je n'ai que deux personnages (que je veux évoluer comme jamais) et que j'ai vu que les cracmoles peuvent faire de l'HIPPOBALL selene je me suis dis aller soyons fou et tentons !

Est-ce possible que Annaëlle soit Arrière (ou défenseure) de l'équipe de Serdaigle ainsi qu'être (si c'est possible han ) capitaine de cette équipe ? UNE VRAIE PASSION hin
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Lun 18 Sep - 20:02

Suite à une campagne de recrutement particulièrement agressive, mais néanmoins d'une redoutable efficacité, je postule au poste de batteur de l'équipe de Quidditch de Serpentard!

Merci beaucoup <3.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Lun 18 Sep - 23:15

Vous êtes tous ajoutés love
Annaelle par contre, par souci de réalisme, ton personnage ne peut pas être capitaine en raison de sa santé approximative et de sa condition de cracmolle. :/ Quelqu'un de plus robuste et plus stable serait préférable ! Cependant tu es dans l'équipe love
Contenu sponsorisé
Re: Liste des postes

Liste des postes
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Règlement intérieur de Poudlard & Liste du Concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: