Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Liste des postes

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mar 25 Sep - 14:43

Quelle précision très chère, je te reconnais bien là. love
En tout cas, merci de m'avoir répondu. Si possible, je souhaiterais inscrire Hazel comme batteuse de Serpentard. han En espérant que ça ne pose pas de problème. Merci d'avance. /o
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: Liste des postes Mar 25 Sep - 15:05

Voili voilou tu as été ajoutée et on a fait un peu de ménage
rub
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mar 25 Sep - 15:07

Merci beaucoup ! love love Vous avez fait une heureuse. ;)
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mar 25 Sep - 17:39

Hey !

Et j'inscris Alexander en gardien de l'équipe de Quidditch si la place est libre :D

Merci ♥
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Mar 25 Sep - 18:49

Tu es ajouté rub
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Ven 5 Oct - 9:41

bonjour est-ce que je peux être préfet des pouffys svp patrock
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Ven 5 Oct - 18:15

Yoo, on te demandera juste le petit mot de motivation, comme d'hab, pourquoi les professeurs auraient accepté que Ange soit préfet, pourquoi il a choisi de le faire, etc etc
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Lun 8 Oct - 16:50

oupsie dsl j'avais oublié lmao
bref du coup ange c'est un peu le pouffy archétype tout tendre, il représente bien la maison et il veut trop s'impliquer dans tout ce qui les concerne toute sa vie!! aussi bah en soi c'est un bon élève (dans sa filière) et un sorcier assez doué donc voilà. sur le reste il connaît à peu près tous les recoins du château donc il devrait pas avoir de mal à guider les premières années ou même les + vieux un peu paumés etc ! et il sait être super convaincant (gros theatre geek et tout) => il aurait pas besoin de gueuler méchamment sur les élèves pour les calmer si jamais
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Lun 8 Oct - 19:07

Hello Ange !
Ton message est convainquant, c'est accepté ;)
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Lun 8 Oct - 21:30

je sais pas si je peux reposter derrière mais we die like men donc je le fais qd mm: MERCI!!!
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mer 10 Oct - 12:36

Bonjour !
J'aimerai bien que Salomon soit Prefet en Chef des Serdaigles fuhfuh.
Parfait profil de l'élève perfectionniste et assoiffé de monter en rang, il ne fait jamais les choses à moitié, va jusqu'au bout de ses pensées. Salomon ne vise pas l'acceptable mais le parfait, sérieux sur les règles et assez intimidant(lol) pour se faire respecter chez ses confrères. C'est le petit Serdaigle un peu flippant et super sérieux en fait, puis s'il le faut il peut être un porte parole assez satisfaisant. Question notes, il est excellent, limite en compétition avec le reste (cc sln) c'est même pas une option pour lui de réussir quelque part c'est une obligation.
voilà voilà j'espère que ça ira !!
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: Liste des postes Mer 10 Oct - 19:20

Bonsoir !
C'est accepté Salomon, merci d'avoir pensé au message de validation rub
et du coup si t'es ok j'aimerai organiser un rp prefets en chef, j'attendais le dernier pat
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Dim 14 Oct - 22:49

Hello !

J’avoue y avoir réfléchit de plusieurs manières pendant que j’écrivais ma fiche, et j’aimerais si possible, proposer Zachary comme le préfet des Gryffondors. Sachant que c’est un peu un personnage à double tranchant, donc je trouve ça assez normal si c’est refusé malgré tous les bons arguments que je pourrais donner pour lui donner le rôle. Et comme on dit, il faut bien se présenter pour essayer eheh

Zachary n’est pas quelqu’un de mauvais niveau note, il n’est pas le meilleur ni le pire. Il est juste dans la moyenne, un bon juste milieu. Avec des matières un peu plus élevées, mais aucune qui ne dépasse la moyenne de la classe. Il arrive à se trouver malgré quelques difficultés scolaires, mais sur ce point aucun professeur ne pourra mal le juger.

Dans l’idée, Zac est quelqu’un sur qui compter, il est juste et ne fait pas de favoritisme. Sauf peut-être, si à la rigueur cela concerne directement Heaven (mais ça c’est le off, on ne le sait pas en vrai chuut /out). Il n’a rien contre le fait que les moldus & les cracmols soient à poudlard, donc il n’aura dans l’ensemble pas de soucis directs avec son supérieur hiérarchique (cc andy). Zac, c’est quelqu’un qui veut venir en aide aux gens, qui n’aiment pas vraiment qu’on viole les interdits surtout si c’est méga dangereux (on zappera donc l’inconnue noire dans sa présentation). Il tient beaucoup aux gens, donc il n’hésitera pas à être dure si certaine personne dépassent les bornes.

D’autant plus qu’en ayant perdu Croyance l’été d’avant, il est encore plus « intrusif » et sur le qui-vive au moindre potentiel problème ! Je ne pense pas que le fait qu’il est abandonné l’école durant une année puisse lui causer préjudice, étant donné que je pense que son absence se comprenne. Autant par sa relation avec Croyance que le fait qu’il était présent etc etc.

Maiiiiis du coup le point où sa peu posser problème serait surtout pour ses moments d’actes de type colérique. Certes, ils ne sont pas non plus présent 24h/24h et Zac arrive plus ou moins à se contrôler. Après, je me dit que dans l’idée, même si ça peut être plus fréquent que pour d’autre genre calme des autres maison, est-ce qu’on peut s’attendre à ce que toutes les formes d’autorités des Gryffondor soit méga calme et réponde jamais avec violence à certain moment de leur vie –

Et je me rend compte avoir écrit un pavé, je vais donc me proposer aussi comme délégué des 6 ème années

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Mer 17 Oct - 20:04

Bonsoir Zach,
Nous acceptons ta candidature après hésitation. Cependant, les préfets donnent l'exemple donc Zachary doit être plus que "dans la moyenne" :)
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: Liste des postes Sam 20 Oct - 10:41



_ Lettre ouverte, à l'attention des Directeurs de Poudlard,
par un admirateur secret.




Moïra Paddington, préfète ? O U I.

La réponse en trois points.



Miss et Mister Scamander, je vous adresse cette lettre aujourd'hui afin de vous demander de bien vouloir considérer l'acceptation de Miss Moïra Paddington en tant que préfète de Serdaigle. Moïra est une personne vraiment passionnée, aussi je vous offre trois angles différents qui vous permettront de vous faire un avis plus qu'objectif quant à cette requête.

   • Moïra est une élève très jolie, l'une des plus belles de cette école. Elle permettra à Poudlard d'afficher un visage beaucoup plus sympathique et dynamique pour les curieux de l'extérieur.

   • Son côté du dortoir est plus qu'ordonné, et pour vous dire la vérité, c'est un beau miracle étant donné l'immensité de choses différentes qu'elle a emmené à l'école avec elle. Moïra enseignera aux plus jeunes que l'on s'y repère toujours mieux dans un lieu bien en ordre, et nous prendrons tous exemple sur elle.

   • Elle est vraiment trop drôle, trop mignonne et ses inventions sont au top ! Son phrasé est doux comme le miel, son rire aussi étincelant que le cristal et puis, vous savez, ses chaussures à ressorts sont trop pratiques pour les élèves un peu pressés ! Vous devriez voir toutes ses créations, c'est ma-gni-fique.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à cette demande, en espérant que vous prendrez la meilleure décision pour le chef-d'oeuvre qu'est Poudlard en l'acceptant à la place qui lui revient de droit.


Moïra est le renouveau de Poudlard, soyez-en certains !


Veuillez agréer, Miss et Mister Scamander, mes sincères salutations.
Bien à vous.


Signé, un élève parmi tant d'autres.





HRP // LES VRAIES RAISONS
• Ses notes sont excellentes ; parfait exemple niveau scolaire
• Moïra est une fille sérieuse et passionnée
• Fais énormément d'efforts pour s'intégrer en tentant de corriger ses défaux, être préfète l'aiderait grandement, en particulier dans l'écoute des autres
• Adore avoir des responsabilités
• Elle est très objective, étant donné sa situation émotionnelle actuelle
• Rien entache sa réputation pour l'instant
• Réellement très ordonnée, très jolie et créative
• Souhaite grimper les échelons pour être reconnue
• Très curieuse, elle est certaine qu'en prenant cette place, elle trouvera bien des réponses à ses questions en observant les autres, et en les aidant parfois (son angle de vue sera en effet bien meilleur qu'actuellement)
• C'est une moldue pour le plus grand plaisir d'Aileen (et pour la guerre contre la discrimination accessoirement)

Vous excuserez le délire j'ai pas pu m'en empêcher jpp ptdr


Dernière édition par Moïra A. Paddington le Sam 20 Oct - 11:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Liste des postes

Liste des postes
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Règlement intérieur de Poudlard & Liste du Concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: