-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Liste des postes

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Dim 1 Avr - 14:38

@W. Lloyd Lindberg Tu es accepté en tant que prefet en chef des Serdaigle.
@Eden Milpertuis Olala choupette, ofc que tu es acceptée en tant qu'avant de l'équipe d'hippoball ! Tu monteras donc Tírnanóg (tu as la description de sa personnalité ici www)

Des bisous love
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Jeu 12 Avr - 22:53

Bonsoir les choupinous ! love

Ce serait possible d'inscrire Gabriel comme commentateur de Quidditch, vu qu'il esttrèèès à l’aise pour parler et que je vois bien le personnage le faire ?

Des bisous ! shine
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mer 18 Avr - 19:07

Ah que coucou !
J'aimerais faire partie de l'équipe de Quidd' de ma maison en tant que Poursuiveuse (si c possible hhh) - pour qu'on casse tout, rooooaaaaaaaar gagne à chaque fois pcq red & gold are the best. Même que Riri c'est une sportive de combat, avec la danse étou, elle est souple, agile et si c'est une cancre en cours, sur un balais c'est une gueudin. Elle gère. Si.
merci merci
prehistoric bob
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Mer 18 Avr - 20:29

Gabriel ; avec l'expérience de plusieurs matchs de Quidditch passés sur le forum, on s'est rendus compte qu'on aimait bien le fait que les commentateurs soient différents à chaque match ! En gros, à chaque début de match on lance aussi des inscriptions pour les commentateurs, si des gens sont intéressés, etc. et au moins comme ça on est sûrs que les gens sont disponibles (alors que si quelqu'un s'inscrit de manière permanente en tant que commentateur, il peut parfois être absent, si il s'inscrit seulement pour un match il peut s'engager à être disponible sur toute la durée du match) Du coup on a pas pensé à retirer ce poste, mais on t'invite à t'inscrire au prochain match pour être commentateur, on sera ravis de t'accepter à ce moment-là !

Cesaria tu es ajoutée à l'équipe mon bb

Petit message pour préciser que deux places se sont libérées dans l'équipe de Gryffondor, à savoir le Gardien et un Batteur
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Dim 22 Avr - 17:27

AH QUE COUCOU
hinhin

J'aimerais être Attrapeur pour mon équipe de beaux bleus ueue pcq je peux rien refuser à Bertram bg et surtout pcq en fait ça me hype trop / pcq Miroute j'suis sûre ce sera un super joueur vu que c'est un chewing-gum souple et léger et qu'il a l'oeil vif #parfois.... PLEASE PLEASE PELASE
prehistoric bob
avec mucho love
hin
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Dim 22 Avr - 18:46

Tu es ajouté mon doux rub
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: Liste des postes Dim 22 Avr - 19:46

Je me permet d'intervenir car Mirza ne peut pas être attrapeur des bleus s'il a Cesaria en poursuiveuse chez les rouges.
Donc Mirza tu dois choisir entre les deux postes ma douce et tu nous dis quel poste tu préfères !
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Dim 22 Avr - 20:08

MINNNNNNNCE c vré.
pfijzep`gjzepgjz je suis désolée
soooooo mhmhmhmhm
Je garde Mirza chez les Bleus, Riri fera partie d'un club pour compenser !
fire fire fire fire
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mar 24 Avr - 12:58

Hey Alba postule pour être Batteuse dans l'équipe de Quidditch de Serpentard ! mongolito
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Mar 24 Avr - 15:20

Coucou Alba ! Vu que tu as déjà Annaëlle dans l'équipe d'hippoball on va juste te demander de choisir entre les deux, puisque tu ne peux pas occuper deux places rub
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mar 24 Avr - 15:55

Owh oui j'avais oublié T.T
Je vais laisser Anna à l'hippoball !
C'est quelque chose qui lui tient à cœur et où elle s'y plaît!
Alors je trouverais autre chose pour Alba !
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mar 24 Avr - 19:54

Bien le bonjour, on m'a informé dans l’oreillette que la place de préfète pour les poufsouffle se libérait. Du coup, j'aimerais y inscrire la petite Esther ! Elle n'a pas grand chose à se reprocher et je pense que c'est de même pour le corps du personnel de manière générale. Ses notes sont plus ou moins dans la norme, même si elle à des matières en faiblesses, mais rien de trop alarmant. Elle n'est pas du genre à faire preuve de favoritisme et surtout classe en premier les nécessités des autres aux siennes.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Mar 24 Avr - 20:10

Désolée pour ça Alba erm
Esther ton poste est accepté rub
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Dim 29 Avr - 20:33

hello love
est-ce qu'arthur pourrait être batteur pour l'équipe de quidditch des gryffondors svp c: ? le sport et le quidditch c'est un peu tt la vie du pauvre garçon cry
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Dim 29 Avr - 21:10

C'est accepté ARTHOUUUUUR.
Contenu sponsorisé
Re: Liste des postes

Liste des postes
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Règlement intérieur de Poudlard & Liste du Concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: