-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Liste des postes

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Lun 5 Fév - 18:12

Parce qu'Ambroise il a la pêche pour devenir Capitaine Hippoballl, en tant qu'ailiers !
edit: Parce qu'il me manque aussi genre ma présentation de pourquoi et comment

Alors Ambroise il a un faible pour les animaux avant même d'avoir un faible pour les humains (et je vous arrête ici pour toutes pensées confondus). Depuis qu'il est tout petit il souhaite avoir ses propres recherches sur les créatures magiques et tout petit il tentait de monter à dos tout animal qui passait près de sa maison (ou sinon il allait explorer pour en trouver). Avec les erreurs, les blessures, il a su établir un lien réel avec toutes créatures confondues. Il veut être capitaine d'hippoball par loisir mais aussi parce qu'il a un faible sur les chevaux ailés. Il a le caractère détendu et taciturne, malgré son double-tranchant d'acheter la paix avec les autres, ça lui permet aussi de trouver terrain d'entente et de pouvoir connecter facilement avec n'importe quel individu (ou cheval ailé) !


Dernière édition par Ambroise Naess le Mar 6 Fév - 19:29, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mar 6 Fév - 15:11

on m'a subtilement suggéré que le rôle de capitaine de l'équipe d'hippoball était taillé pour Taylor COMME SI J'AVAIS PAS L'OEIL DESSUS DEPUIS LE DEBUT du coup je viens déposer ma candidature pour capitaine + ailière. Mes qualifications sont :
- du rodéo sur pégase depuis l'âge de 4 ans
- assez de tact pour gérer les 1ere années qui pleurent leur maman et assez de couilles pour mettre une taloche aux excités gonflés aux stéroïdes
- le directeur est lui-même passé sur ma fiche pour me recruter et j'apprécie un homme qui sait reconnaître l'excellence quand il l'a en face lui shine

bref dites moi ce que vous en pensez mdr
merci zoubi
drop the mic
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Liste des postes Mar 6 Fév - 15:58

Hey Taylor !
Tu es bien évidemment acceptée à ce post love
Tu vas du coup chevaucher Sucrette vu que Borea est également ailière et a choisi Lulu.
Tu peux voir la description de ton chevail ailé ici : www
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Liste des postes Mar 27 Fév - 12:08

@Ambroise Naess ... TELLEMENT DÉSOLÉ DE CET OUBLI OMG °^° J-JE... en tout cas c'est totalement accepté je t'ajoute immédiatement o/
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Liste des postes Mar 27 Fév - 12:09

Je m'excuse aussi, Felix vient de me le rappeler je n'avais PAS VU cry
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Sam 3 Mar - 13:29

c'est possible d'avoir le dernier post de poursuiveur dans l'équipe de quidditch des poufsouffle ? aled pls
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Sam 3 Mar - 17:45

BONJOUAR
Orphan j'suis là à cause de/pour toi.
J'demande, siouplé, une place en tant qu'arrière dans l'équipe d'Hippoball des serpentards !
Yannis il a besoin de se défouler et les Abraxan ce sont ses bébés, alors Chiron c'est son âme sœur que diable !

oh j'oubliais, merci love
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Ven 9 Mar - 11:08

Je demande le poste d'attaquant pour l'equipe de Gryffondor d'Hippoball /o/
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Lun 12 Mar - 22:43

BONJOUR JE VIENS ETRE LE DEUXIEME MEILLEUR PREFET DE POUFFSOUFFLE SVP hin
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Liste des postes Mar 13 Mar - 10:34

Constance, tu avais déjà été ajouté, pareil pour Abena, désolé de pas avoir répondu sur le sujet !
Hyacinthe comme dit hier sur la cb, tu connaissais les problématiques mais on t'accepte tout de même ! Je t'ajoute donc en vitesse et en espérant qu'il s'entende avec Croyance pour faire respecter la loi fan (vous êtes trop doux, vous faites pas marcher dessus les chatons ;;)
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Lun 19 Mar - 21:19

Eireann est l'arrière de l'équipe de gryffou d'hippoball ABENA ET TAYLOR L'ONT FORCE.
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mar 20 Mar - 10:12

Bonjour, bonjour ^^

Après un appel des plus enthousiaste de la part de la capitaine, je viens quémander le poste de gardienne de l'équipe de Quidditch de Serpentard han Avec Flora, les anneaux seront bien protégés, parole de cobra vicieux!
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Liste des postes Mar 20 Mar - 10:19

Brrrr c'est accepté pour toutes les deux o/
owwwi l'équipe de Gryffy d'Hippo est pleine pompom et Flora, on va devoir s'affronter durant le prochain match, on verra qui est le meilleur Gaunt de nous deux *die* batter
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mar 27 Mar - 8:43

Officiellement :
Il est beau.
Il est intelligent.
Il est travailleur et perfectionniste.
Il est en dixième année.

Officieusement :
Il aime les responsabilités et le respect qui lui est dû.
Il souhaite disposer de droits plus élargis qu'un élève lambda pour les petites activités nocturnes et/ou secrètes qu'il aimerait mener.

Lloyd souhaite pour toutes ces raisons (in)avouées devenir Préfet en chef des Serdaigle -sourire Colgate de circonstance-

Merci quelle que soit votre décision o/.
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Ven 30 Mar - 15:50

Bonjour, bonjour !
Puis-je postuler pour le poste d'avant de l'équipe d'Hippoball de Pouffy? =D

Eden est une amoureuse des animaux qui ne s'en cache pas mais qui, à cause de sa timidité première, aurait mit un temps fou à se décider avant d'entrer dans l'équipe d'hippoball. Elle a toujours su tisser des liens avec les animaux et peut faire preuve de beaucoup de patience avec eux sans se faire marcher sur les pieds ; une main de fer dans un gant de velours en somme !
Et puis il va sans dire qu'avec son enfance passée auprès de cervitaures, elle sait plutôt bien monter à cru dans un peu toutes les circonstances (au grand damne de ces derniers qui lui servirent largement d'entrainement, avec ou sans consentement x).
Contenu sponsorisé
Re: Liste des postes

Liste des postes
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Règlement intérieur de Poudlard & Liste du Concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: