Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Liste des postes

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Sam 20 Oct - 11:23

Yooo !
WAW QUE C CLAIR. ptdr
Moira est bien entendu accepté en tant que préfète des serdaigle depuis cette année !
Vu que tu as fait l'effort de faire un long pavé à l'adresse des directeurs... sache qu'Orphan était contre car déjà une cracmolle préfète en chef il a mal alors une MOLDUE. Bref, c'est la décision d'Aileen du coup, car elle veut des gens aussi déterminés que Moira chez les non-magiques et comme ça elle aura une cracmolle et une moldue à des postes de responsabilité, ce qu'elle trouve bien pour la diversité et aussi pour l'affirmation des femmes !
par contre que ce soit Orphan ou Aileen, ils s'en foutent totalement qu'elle soit jolie ou non MDR ptdr

Tu es acceptée rub
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Dim 21 Oct - 13:45

Bonjour, je voudrais postuler comme batteur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle!

Parce que je suis gentil, attentionné et que je lancerais jamais de Cognards sur mes partenaires.

Promis.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Dim 21 Oct - 13:57

C'est accepté Craig, je te rajoute à l'équipe !
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: Liste des postes Mer 24 Oct - 1:01

Heyy  ayy je viens postuler pour 2 postes (pas un, deux, si si) :

- Ailier dans l’équipe de Serpentard (Hippoball) parce que bon, ce jeu provient d'Amérique latine et elle y a sûrement joué à Castelobruxo so… ça coûle de source hihi

- Préfète de Serpentard. Bella c’est le genre de fille que les critiques n’atteignent pas, elle est réglo avec à peu près tout le monde, donc elle est prête à aider/orienter/conseiller n’importe qui si on le lui demande. Mais en même temps si elle doit sanctionner quelqu’un elle le fait sans soucis, parce que cf. la phrase précédente, elle se fiche de ce qu’on pense d’elle à la fin de la journée, donc autant bien faire son job.
Ensuite elle est arrivée à Poudlard l’année passée donc elle a eu le temps d’apprendre les règles de l’établissement et de se faire pas mal de connaissances. ++ Bella a de très bons résultats (même si elle triche parfois - quand ça va vraiment pas // note: même quand elle va mal elle tient à garder des notes excellentes si ça c’est pas du dévouement/dies), elle fait du sport, elle traîne pas de casserole derrière elle… Et vu que c’est une exchange student, elle se sent proche des autres membres de sa Maison - elle n’a qu’eux en Angleterre donc forcément on s’attache un peu

love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Mer 24 Oct - 9:22

Bella c'est accepté !
Cependant, à quel post veux-tu intégrer l'équipe d'hippoball ? Les quatre places sont libres. (mais tu ne peux pas être capitaine car tu es déjà préfète).
Tu peux choisir également en fonction des chevaux qui sont décrit ici en fonction des postes : (www)
Tu peux monter cannelle rub
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: Liste des postes Mer 24 Oct - 9:34

snif merci d'avoir accepté ma candidature je-
krkrkr je souhaiterais occuper le poste de Supporter & monter Cannelle, yes! (c'est si parfait omg le destin fait bien les choses) merci d'avance please
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: Liste des postes Mer 24 Oct - 10:03

salut salut c moi socrate

j'ai vu que beaucoup de place s'est libérée à l'hippoball des gryff du coup j'aimerais postuler comme aillier avec sharl s'il vous please il a très envie de faire du sport pls
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Mer 24 Oct - 11:09

C'est noté Bella !
Sharl, je suis désolé de devoir refuser ... Malheureusement tu es déjà préfet avec Tresor et membre d'une équipe de sport avec Aslan. Tu as déjà atteint ton quota éè.
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: Liste des postes Dim 28 Oct - 23:14

SOLU love
Je viens postuler pour la deuxième place d'ailier de l'équipe de Serdaigle pour l'hippoball avec Helhest en monture s'il vous plaît ♥
Parce que Huyana et les créatures magiques, c'est une grande histoire d'amour, et elle a besoin de s'impliquer un peu plus dans les activités de l'école hihi (puis mine de rien, le sport elle s'y connait) !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Dim 28 Oct - 23:20

Bonsoir Huyana ! Tu es acceptée avec Cookie car Selene s'avère monter Helhest ! Bienvenue dans l'équipe :)
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: Liste des postes Dim 28 Oct - 23:54

salut ♥️

du coup je postule en tant que capitaine pour l'équipe de hippoball !! voilà!!
(avec javel du coup hehe)

merci!! ♥️
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Lun 29 Oct - 0:04

C'est accepté ! Bienvenue dans l'équipe ;)
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Lun 29 Oct - 0:09

Après réflexion, je souhaite tenter ma chance. Uther n'est pas un grand amateur de quidditch, même s'il assiste au match avec intérêt. L'hippoball est plus sa tasse de thé, puisqu'il avait déjà beaucoup d'intérêt pour le polo moldu et apprécie la noblesse de ce sport, pratiqué par les plus fortunés. Il a appris à monter assez tôt, grâce au carnet d'adresse de papa et sait se montrer respectueux avec les créatures magiques (à défaut de l'être avec les humains).

S'il pouvait jouer, il ne fait aucun doute qu'il prendrait plaisir à monter Chiron, dont il apprécie le caractère, et occuperait le poste de défenseur.

Je vous remercie de m'avoir lu !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Lun 29 Oct - 0:11

c'est accepté Uther! Bienvenue dans l'équipe!
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Lun 29 Oct - 0:12

Décidément je m'habituerai jamais à cette rapidité youhou je te remercie Andy ! please
Contenu sponsorisé
Re: Liste des postes

Liste des postes
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Règlement intérieur de Poudlard & Liste du Concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: