Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

rip | Amy & Tuathal

O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
rip | Amy & Tuathal Jeu 4 Oct - 10:37



Vous aviez profité d'une soirée ensembles pour vous retrouver, pour s'amuser et discuter, savourer entre adolescents quelques doux moments d'amitié. Vous en aviez profité pour convenir d'un nouveau rendez-vous et d'un nouveau lieu de rencontre, plus étroit, plus discret pour que seuls vos chuchotements puissent s'y élever et ainsi, que les curieux ne viennent pas écouter aux portes. Vous étiez trois, et dans ces trois il y avait toi Amy, Gryffondor de ton état, aussi exubérante et surprenante que Tuathal ce pouffsouffle exaltant. Entre vous deux bien sûr il ne pouvait y avoir que lui pas vrai ? Kain le Grand, Roi de cette école et Serpentard assumé. Il s'était accroché à vous comme vous à lui, puis tous les trois, vous vous étiez mit en quête de trouver comment rassasier votre soif d'amusement.

Cette fois-là bien loin d'être la première, vos réunions secrètes de super vilains semblaient aussi naturelles qu'évidentes au yeux des autres, peut-être un peu inquiétante lorsque certains savaient, peut-être aussi très drôles pour ceux qui ne subissaient pas. Pour vous bien sûr. Mais pas pour eux. Le pas enjoué et les lèvres à peine chantantes, Kain avait traversé les couloirs puis bravé les foules d'élèves pour arriver jusqu'à vous. Cinquième étage, le placard à balai. Une grimace s'étire rien qu'à l'idée d'imaginer les horreurs que cette boîte de conserve avait pu voir ou entendre, les crises larmoyantes ou encore les dépravés croyant qu'il serait plus excitant de se trouer l'anus dans un endroit aussi petit et mal rangé. Y avait même pas de lumière en plus. Mais qui était-il pour juger après tout ? À part un petit con, bien entendu.

Personne aux alentours, il s'avance alors, déduisant que, puisque vous deux étiez forcément à l'heure, vous deviez forcément être à l'intérieur. La porte s'ouvre alors et l'esquisse s'étire, fière et complice tandis qu'il ne prend même pas la peine de vous saluer. Je le savais. Et il entre lui aussi, galère pas mal à cause de sa grande taille et marche sur quelques pieds, les tiens Amy, à en juger par les couinements qu'il entend. Il n'est pas du tout désolé. Mais il t'aime bien quand même, alors il se casse contre le mur du fond, ce sera plus pratique.

La porte se referme alors, et vous n'y voyez plus rien.
C'est pour exécuter un rapide lumos qu'il sort sa baguette, la calant sans trop savoir comment entre deux matériels pour ne pas avoir à la porter.

Rappelez-moi qui a eu l'idée de venir dans un truc aussi p'tit déjà... ?

Certainement pas lui.


Feat @Amy Whitehouse & @Tuathal Ginty
Invité
Invité
avatar
Re: rip | Amy & Tuathal Mer 21 Nov - 19:19


rip | Amy & Tuathal 7d3684c04d7297cd2948e5f9c1173b80

RIP

L’art et la manière de trouver les partenaires parfaits. C’est ainsi que tu aurais certainement nommé un livre autobiographique. Heureusement tu n’as aucune envie de l’écrire un jour. Beaucoup trop de texte, immanquablement tu mettrais mille et un détails pour des crottes de mouche se trouvant dans le décor. Il faudrait douze volumes justes pour que tu écrives la première année de ta vie, alors que tu n’en as plus aucun souvenir. Ça se crée les souvenirs quelque part. Avec Kain et Amy, tout se crée.

Eux deux c’est les partenaires parfaits. Le pourquoi du comment d’un vous te passe à mille lieux au-dessus de la tête. L’important c’est vos coups dans le dos des autres, vos blagues, votre complicité, vous tous simplement. Si ce n’était pas eux, ça ne serait certainement personne. C’est si naïf de penser ainsi, mais ça te fait un peu rire de penser cela. Vous êtes un tout unique et plein de vie. Tuathal, tu es fait pour être unique, alors ils sont faits pour être avec toi.

L’évidence même. Une telle évidence que c’est pour ça que tu as prévu cette réunion, dans ce placard minuscule pour vous trois. Il faut un lieu qui ressemble à un repère de merde pour faire un plan de merde qui claque. Logique universelle. C’est pourquoi quand le Serpentard demande qui a eu l’idée du lieu tu réponds sans aucune crainte.

– C’est moi. Ce n’est pas tout petit mec, c’est toi qui ne veux pas voir la place que tu gagnerais en me prenant dans tes bras et faisant un câlin. En plus je n’ai pas pris de pull et j’avoue avoir un peu chaud. C’est d’une super logique pour le lieu. Amy fait bouillotte devant, toi derrière et moi je vous fournis les arguments tout pourris si on nous attrape dans cette position.

Vraiment, dans ton esprit c’est d’une évidence pure. L’art de mettre les gens dans la merde tu maîtrise puissance mille, on peut te faire confiance là-dessus. Presque aussi doué qu’en potion si ce n’est pas rien. Seconde passion de ta vie. Ou troisième plutôt, avoir des coups de cœur volatile est ta vraie seconde passion.

– Tu peux aussi faire le salami dans le pain si tu n’aimes pas être la grande cuillère, moi je propose juste. Puis si tu voulais plus grand, il fallait proposer ailleurs la dernière fois. Je ne t’ai pas mis un couteau sous la gorge pour t’obliger à venir tout de même… Je n’ai pas fait ça n’est-ce pas ? Non, parce que j’ai un doute là…

Tu fais comme si tu avais un doute, tout ça, c’est une pièce de théâtre, comme presque à chaque fois que tu parles. Créer le rire des gens c’est ce que tu recherches ou bien l’agacement. Peut-être un peu beaucoup des deux. Tu fais cogner volontairement l’arrière de ta tête contre le placard de manière bien bruyante avec un soupir plus qu’exagéré.

– Bref, bouge ton beau cul et parlons affaires. Pas que je n’aime pas vouloir te draguer, mais avec toi c’est aussi utile que de pisser dans un violon. Honneur aux princesses pour les idées, Amy fonce, on t’écoute.

Tu décides pour eux, mais tu t’en fiches un peu. Ils te connaissent et feront avec tes dialogues et tes dragues merdiques. Ce sont des partenaires parfaits après tout.
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: rip | Amy & Tuathal Sam 23 Mar - 20:51

rip
feat Kain et Tuathal
Un placard à balais, deux gars, une fille. On dirait le début d'une blague bien beauf, pourtant, Amy est ravie d'être ici. Avec ses deux complices, prête à préparer un plan pour dominer le monde ! Pour une fois, elle se sent l'âme d'un génie du mal. Elle rit face aux dires de Tutu, sortant d'ailleurs une longue liste d'idées qu'elle avait eu lors du trajet pour se rendre dans le placard.

« Alors, je m'étais dit : Amy ! Tu dois réfléchir, mais je suis tombé sur le boss final de mon jeu, du coup, je l'ai défoncé en finissant ma boite de chewing-gum ! Puis, ça m'a grave inspirer de fou ? Les gars, je pense qu'ils nous faut un boss final ! Mais pour le vaincre, ils va nous falloir des armes et de l'équipement ! » Dit-elle en trépignant.

Bon, elle avait aucune idée de quel boss, elle parlait, elle s'en fout ! L'important, c'est de trouver ce qui n'est pas trouvable. Pour ça, rien de plus simple ! Il suffit de poser son cerveau et de laisser l'imagination faire le travail !

« Ou alors, on met des coussins faisant des bruits de pets sur toutes les chaises de l'école, ça, c'est démoniaque ! MOUHAHAHAHAHA !!!!! »
Tentant d'imiter un rire démoniaque.
☾ anesidora
Contenu sponsorisé
Re: rip | Amy & Tuathal

rip | Amy & Tuathal
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ralentissement Oisin // Tuathal
» laides paroles | c. Tuathal
» [EVENT #8] Tuathal & Leif (première partie)
» Mon rêve ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus // Tuathal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cinquième étage :: Placard à balai-
Sauter vers: