Soap bubble || Castiel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Soap bubble || Castiel Jeu 11 Mai - 17:05


Soap bubble



Q
uelle étrange sensation. Tu peux sentir une hâte dévorer lentement ton corps alors qu'un mince sourire se dessine sur tes fines lèvres. Tes yeux observent encore le message que tu viens de lui envoyer il y a plus d'une heure maintenant, tu te demandes s'il va vraiment venir. Tu as été polie, tu n'as rien exigée, simplement recommandée de te voir dans les bains des préfets. Après lui avoir donnée le mot de passe. Un soupire t'échappes, ta patience est mise à l'épreuve tandis que tu fais glisser tes vêtements sur le sol des vestiaires. Quelques minutes plus tard, tu ouvres les robinets dorées et une odeur de vanille se répands dans toute la pièce.

Tu rentres dans le bassin après avoir laissée ta serviette d'une belle couleur saphir sur le bord et tu apprécies la chaleur de l'eau. Tu ne bouges plus, adossée contre les parois et tu regardes la sirène qui se coiffe. Tu la contemples un instant, ça te perds dans tes pensées. Cela fait quelques jours maintenant que la scène du cinéma s'est terminée, vous ne vous êtes plus vraiment vue depuis. Ça te dérange. Ou plutôt, ça te ronge comme un poison. Ce manque. Tes doigts se serrent en poings et tu fermes les yeux. Tu as du mal à l'admettre, c'est... Nouveau. Ton corps se découvre une nouvelle sensibilité, te rendant plus... émotive ? Tu ne l'aurais jamais crue.

Mais tu as promis Wil'. Tu vas changer de comportement. Et au fond de toi, tu en as envie depuis un moment. De découvrir tout ça, cette nouvelle voie. L'inconnu. Tu espères, tu ne fais qu'appréhender mais apprécier cette facette que tu t'es cachée depuis si longtemps que tu la pensais perdue à jamais. Tu es humaine aussi après tout, ton cœur est loin d'être fait de pierre. L'empathie ne t'es pas inconnu, tu la chassais juste de ta tête jusqu'à présent. Maintenant, tu l'acceptes un peu plus, elle et ta conscience des autres. Tu as un peu de mal, tu n'as pas l'habitude mais... Les efforts en valent le coup, n'est-ce pas ?

Tu relèves tes mains, tu les fixes une seconde avant d'entendre la porte s'ouvrir. Un sourire incontrôlé naît et tu relèves la tête pour fixer le jeune homme qui vient d'entrer. Tu l'admires un instant et tu te mords la lèvre. Il sort de son entraînement mais... Tu le trouves vraiment beau. Tu te redresses en laissant de l'eau jusqu'en bas de tes épaules, cachant le reste de ton corps sous la mousse et la vapeur. « Je suis contente que tu sois venu, Castiel. »


Dernière édition par Wilhelmina A. Llewellyn le Ven 19 Mai - 15:23, édité 1 fois
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Soap bubble || Castiel Jeu 11 Mai - 17:48

soap bubble


Tu descends de ton balai avec force et agilité et atterrit sur le gazon encore humide par la légère pluie de printemps qui était tombé pendant l’entrainement.
Fenry et le reste de l’équipe se félicite car vous aviez bien joué. Tout le monde avait été attentif, malgré tes pirouettes qu’on jugeait de parfois trop farouches. Le beau jeu qu’ils disaient.
Un sourire perché à tes lèvres purpurines mais abîmées, tu courus vers les vestiaires, tout en tenant ton Eclair de Feu Suprême solidement entre tes doigts irrités.
Tu fouilles dans la poche de ta cape de sorcier pour prendre ton portable. Arquant un sourcil, tu vois que tu as un message. Et d’elle en plus.

Le cœur battant fort dans ta poitrine, tu ne répondis pas et le posa sur le banc. Changeant de chaussures, tu fis signe à ton équipe qui t’annonçait qu’ils allaient se changer aux dortoirs, que tu ne les suivrais pas.
Direction : le cinquième étage. Alors que tu marches calmement vers le grand hall et empruntant les escaliers magiques, tu te demandes intérieurement ce qu’elle a en tête.
Une fois arrivé devant la porte de la salle de bain des préfets, tu poses ta tête contre la porte et sourit à nouveau. Tu avais oublié que cette idiote était préfète. Un choix contestable pour certains mais pratique dans ce genre de situation.

Tu prononces le mot de passe en lisant un des sms. La porte s’ouvre et de la vapeur aux parfums enivrants t’attaque à peine entré. Tu balaies la pièce fermée du regard.
« Salut. »
Tu poses ton sac et ton Eclair de Feu Suprême à côté d’un tableau de sirène qui te lance des regards aguicheur.
Les cheveux mouillés et le visage couvert de saleté – tu avais attrapé le vif d’or avant de t’écraser au sol – tu n’avais rien de charmant si ce n’est peut-être une beauté d’aventurier. Un homme, un vrai.

Tu la détailles un moment et croise les bras, perplexe.
« Apparemment, ça va devenir une habitude de m’accueillir avec de moins en moins de vêtements ? »
Tu retires tes protections de genoux et de coudes que tu balances contre une colonne de marbre.
Sans prévenir, tu ôtes le haut de ta tenue de quidditch, puis le bas, quelques secondes après.

Puis tu te jettes dans l’eau avec un peu moins de grâce. Les cheveux cette fois trempés et mousseux, tu passes une main dedans et t’approches d’elle, un sourire torve coincé au bout des lèvres.
« J’espère que tu as prévu d’enlever le reste. »
Tu la fixes droit dans les yeux, avançant dangereusement sans pour autant arborer une expression malveillante. Tu préfères le visage neutre, synonyme d’inconnu.
Une fois que tu l’eus faite reculer jusqu’au bord, tu plaques tes deux mains de part en part de sa tête.
« Helmy. »



Invité
Invité
avatar
Re: Soap bubble || Castiel Jeu 11 Mai - 19:26


Soap bubble



I
l te fait une remarque sur tes vêtements, et un rire t'échappe. C'est vrai que la dernière fois, tu avais eu une simple chemise sur le dos, maintenant tu es en sous vêtements. Ça ne te dérange pas tant que ça étrangement, tu n'es pas réellement pudique de nature. Au contraire, tu aimes te faire désirer, voir cette étincelle dans les yeux qui ne font que t'envier. Ton rire s’interrompt quand il commence à enlever ses protèges, ensuite sa tenue complète pour ne rester qu'en sous-vêtements. Comme toi.

Est-ce parce qu'il fait trop chaud ou bien parce que ça te fait de l'effet que tes joues rougissent un peu ? Il saute dans l'eau et s'approche. Tu recules et finalement, tu te retrouves coincée. Tes yeux l'observe, le dévore alors que ton air narquois apparaît sur ton visage. « Si j'ai prévue d'enlever le reste ? » Tu lèves doucement la main et tu fais glisser tes doigts sur sa chevelure mouillée pour enlever un peu de mousse. « Non... » Patience, tout est une question de patience n'est-ce pas ? Tu sens une ambiance monter doucement alors que ton souffle s'accélère légèrement.

Tu poses tes mains sur son torse. « Mais rien ne t'empêche de les retirer. » Un silence significatif.

Ne t'imagines pas des choses Wil.

Cette phrase te revient à l'esprit et tu le regardes avec une certaine intensité. C'est à toi de plier Wil' et quelle drôle de sentiment est-ce la. Ton sourire change et tu laisses tomber tes mains dans l'eau. « … Tu peux aussi profiter du bain si tu le souhaites, je me suis dit que ça changerait de ceux que tu prends en général. » Il n'y a pas de lueur de défis dans tes prunelles, tu restes calme sans pour autant perdre cette envie qui te dévore les entrailles. Le voir ainsi, presque nu devant toi... C'est une situation à laquelle tu n'as jamais fait face.

Et oui, même si tu n'es pas gênée plus que ça de la situation parce que tu es encore un peu couverte, ton cœur bat un peu plus fort que la normale et tu n'arrives juste pas à détacher ton regard du sien, ces yeux brûlants enflamment chaque pore de ta peau. Cependant, tu lui laisses le choix. Tu lui fais comprendre que c'est lui qui décide, que tu ne feras rien de plus que ce qu'il souhaite.


Dernière édition par Wilhelmina A. Llewellyn le Ven 19 Mai - 15:24, édité 1 fois
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Soap bubble || Castiel Sam 13 Mai - 17:49

soap bubble


Son rire cristallin te berce. Mais il t’agace, sans que tu puisses dire pourquoi.
Tu poses alors un doigt sur ses lèvres pour lui ordonner de se taire. Peut-être que c’est surement toi qui a un problème. Elle passe une main dans tes cheveux et tu la fixes intensément. La tension est presque palpable.
Elle te dit clairement que le reste tu devras l’enlever toi même.
Mais tu n’as pas très envie, finalement. L’excitation est retombée finalement.
Ses yeux joueurs te défient et tu détournent les tiens avec lassitude.

« Pourquoi tu m’as demandé de venir Helmy ? »
Tu recules un peu et te jette en arrière, plongeant sous l’eau bouillante comme un enfant qui ne veut pas écouter sa mère. Finalement tu émerges à nouveau des flots et secoue ta tête pour essorer ta chevelure havane. Tu attends qu’elle te réponde en barbotant.

Festif, c’est peut-être l’entrainement qui te rend de bonne humeur. De si bonne humeur que tu serais prêt à tout accepter. C’était un sentiment étrange, et destructeur pour toi. Tu ne pouvais rester dans cet état de bonheur hérétique.
Les souvenirs de votre dernière rencontre restent flous. Tu ne te souviens plus de grand chose, ou du moins c’est ce que tu laisses paraître. Les traces de morsures avaient totalement disparu depuis. Et tu ne lui avais pas reparlé depuis cet instant même.

« Tu sais quand même que Fenry est capitaine de l’équipe .. Je suis déjà venu ici. »
Tu n’en dis pas plus. Tu n’estimes pas cette anecdote importante. Et tu te remets à nouveau à patauger comme un gosse.

D’un air détaché et presque désintéressé, comme si tu prévenais d’avance les sarcasmes et le sourire habituel de la belle, tu finis par lancer.

« T’veux v’nir avec moi au gala ? »



Invité
Invité
avatar
Re: Soap bubble || Castiel Dim 14 Mai - 15:13


Soap bubble



I
l te déstabilise, tu ne sais pas comment réagir. Il se dégage et va dans l'eau, ne prenant même pas le temps de répondre à ta provocation. Tu détournes le regard, tu vas vers les robinets pour vouloir te mettre au dessous, te rafraîchir un peu mais tu t'arrêtes quand il te demande pourquoi tu l'as fait venir ici. Tu ne sais pas vraiment, pour passer du temps avec lui peut-être. Vous ne vous êtes pas parlés depuis quelques jours et tu as besoin de savoir un truc.

En fait, tu ne sais pas ce que tu veux connaître. Tu veux te rassurer ? Ou bien vérifier qu'il n'a pas prit de distances ? Ça revient au même pas vrai ? Tu mets tes mains sous les robinets d'or pour vérifier la température et tu fronces les sourcils. Ah oui, il a du déjà venir avec son équipe de Quidditch... « … C'est vrai. J'ai oubliée ce... Détail. » Fenry. Une fille aux cheveux roses aussi, capitaine de l'équipe de Serpentard. Tu n'es pas jalouse mais ton cœur se serre un peu. Il n'a pas de compte à te rendre, tu n'as pas à lui dire qui fréquenter. Tu soupires longuement et finalement tu te tournes pour le fixer.

« Au gala ? » L’événement de fin d'année où tout le monde se fait beau, où des couples se forment et où tout se passe. Tu sens que tu es gênée mais tu ne montres rien. Tu détournes le regard, tu te mords légèrement la bouche. « Je... je ne m'attendais pas à ce que tu m'invites. » Une bouffée de soulagement t'envahit, tu ne peux t'empêcher d'avoir une expression le montrant au visage. Expression qu'il ne voit pas. « J'accepte. J'espère juste que tu ne vas pas me poser un lapin. » Tu es contente. Tes joues toutes rouges sont une preuve. Tu as un petit rire avant finalement de mettre ta tête sous l'eau qui coule du robinet.

Ça te détend, tu fermes les yeux et finalement tu baisses la tête, laissant un peu d'air pour pouvoir parler. « Je t'ai demandé de venir pour savoir comment tu vas. Depuis la dernière fois. » Tu ouvres tes prunelles, tu fixes ton reflet brouillé par l'eau qui dégouline sur tes cheveux, qui tombe à flot dans le bassin et qui le déforme. « Je n'ai pas vraiment... Osée venir te parler avant. Désolée. » Désolée de quoi ? De l'avoir laissé pendant quelques jours tranquille ? Tu ne sais même pas finalement. C'est con. Mais tu ne veux plus que ça recommence. Qu'il te dise que tu n'es pas faite pour lui. Que cette sensation t'envahisse et te détruise en mille éclats en une seconde. Alors tu vas prendre ton temps.

Tu vas juste essayer de faire les choses avec sincérité.


Dernière édition par Wilhelmina A. Llewellyn le Ven 19 Mai - 15:25, édité 1 fois
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Soap bubble || Castiel Ven 19 Mai - 12:15

soap bubble


Tu la regardes intensément. Tu ne sais pas pourquoi ça l’a surprend. Après tout.. c’était presque une évidence que tu l’invites elle. Elle bafouille, gênée. Tu trouves ça adorable. T’as envie de la mettre encore plus mal à l’aise.. peut-être ton petit côté sadique qui ressort. T’aime la voir aussi vulnérable. Tu la trouves plus belle dans ce genre de moment.. plutôt qu’avec son ton impérieux habituel.

Un sourire narquois aux lèvres, tu barbotes jusqu’au rebord et te hisse sur celui-ci pour t’asseoir. Tes jambes trempent dans le bassin et réchauffent tout ton corps. Tu pousses un long soupire d’aise et répond finalement avec nonchalance.

« Qui d’autre ? Pourquoi es-tu aussi surprise ? »
Tu étires un sourire narquois et perfide.
« Mais si tu veux, je peux y aller avec quelqu’un d’autre. »

Tu te doutes qu’elle va s’empourprer d’offusquement. Mais ça te fait rire aux éclats. Un rire pur presque enfantin. Mais ce qu’elle annonce par la suite te fait rougir à ton tour. C’est toi qui te sent vulnérable d’un coup. Elle avait envie de te voir, d’avoir des nouvelles de toi. C’est étrange pour quelqu’un comme toi.. t’es un connard au quotidien, et cela faisait longtemps que personne n’avait désiré de tes nouvelles à ce point là.

Tu sais qu’il y a de l’attirance entre vous. Et tu sais au fond de toi que ce n’est pas juste une amie. ça ne pourra jamais l’être. C’est soit tout, soit rien. Et ça te fait un peu peur. T’as pas envie de t’engager.

« T’as déjà un calice ? »
T’avais sorti ça comme ça, sans savoir la provenance de cette curiosité si soudaine. Le lien entre calice et vampire, t’en avais entendu un peu parler. C’est deux personnes très proches. Tu plisses les yeux en la détaillant d’un regard accusateur et suspicieux. T’as entendu des rumeurs, sur un garçon qu’elle aurait choisi pour en faire son calice. ça t’énerve, ça te fait bouillir. Tu veux pas partager.

« Je sais pas qui t’a choisi, et ça m’regarde pas au fond. Mais en fait, je veux pas que ça soit quelqu’un d’autre que moi. »

Tu la toises avec supériorité, toujours perché sur le rebord du bassin. Il n’y a aucune lueur de faiblesse dans ton regard. Tu t’imposes à elle non pas comme une victime mais comme un homme.



Invité
Invité
avatar
Re: Soap bubble || Castiel Ven 19 Mai - 15:26


Soap bubble



T
u l'entends rire, ça te fait un drôle d'effet. Normalement, tu aurais du être indignée par ses insinuations mais tu vois la plaisanterie avant tout. Tu vas devoir t'y habituer, à ces provocations sadiques de sa part. Mais l'information principale est qu'il a pensé à toi avant d'aller en voir une autre. Sinon il n'aurait pas prononcé de telles paroles. Ton air s'adoucit alors que tu sors ta tête des robinets dorés. Tu te retournes pour le regarder, tu le trouves définitivement beau avec ce sourire en coin et ces prunelles sournoises. Une chose est sûre maintenant, tu ne peux plus t'en passer.

Et pourtant, il te surprend encore avec sa question. Ça te déstabilise et tu en reste muette. Un... Un calice ? « … Pourquoi tu me demande ça ? Je croyais que... » Que ça lui posait problème. Tu ne sais plus, tu fronces les sourcils. Est-ce que ça lui pose réellement problème ? Tu baisses légèrement la tête, tu regardes ailleurs. Et pourtant, quand il reprend la parole, tu ne peux t'empêcher de le fixer. D'avoir une once d'espoir dans le cœur qui tambourine. Il veut... Il veut être ton calice ? C'est clairement ce qu'il vient de dire là non ? Tu avances inconsciemment vers lui, l'air plus que surpris. « … Tu veux être mon calice ? Tu es sûr de ça ? »

Est-ce qu'il sait ce que ça veut dire ? Ce que ça va entraîner ? Tu as un frisson, tu te mords les lèvres avant de poser tes mains sur ses genoux, l'air un peu... anxieuse ? « Je suis surprise que... enfin bref. C'est juste que... Qu'est-ce que tu sais au juste à propos de ça ? Histoire que tu saches vraiment ce que ça implique. » Tu fronces les sourcils, ce sujet est particulièrement sensible pour toi, pour ce que ça représente. Alors tu le regardes, l'idée qu'il se moque de toi te traverse mais finalement tu ne penses pas qu'il ferait ça. Pas sur ce sujet. Pas sur ta nature. Tu as un drôle de sourire et finalement tu lèves la main pour poser ton index sur son nez. « Je n'ai choisis personne en particulier, je sais pas où tu as entendus ça mais c'est un mensonge. D'ailleurs, je n'ai jamais eu de calice. » Un silence, tu descends doucement ta main sur son cou et tes yeux se baissent sur sa bouche avant finalement de détourner le regard. Tu te sens vraiment étrange, tu n'as pas l'habitude. « Donc si tu souhaites être le mien... tu seras le premier. »
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Soap bubble || Castiel Ven 19 Mai - 15:51

soap bubble


Tu hausses un sourcil, intrigué par sa réaction. Tu te sens honteux, presque, d’avoir pu croire quelque chose de faux. Surtout que t’es pas sensible aux rumeurs. C’est la jalousie furtive qui était né en toi, après que tu l’eus aperçu dans le bain. L’image d’elle, mordre un garçon dans le bassin des préfets, collés l’un contre l’autre dans la mousse colorée.. ça te rebutait. Même si tu voulais pas sortir avec elle, tu voulais pas qu’elle sorte avec un autre. Et tu préférais limite qu’elle sorte avec un mec, plutôt qu’elle en fasse son calice.

« Je vois. »
Tu te mords la joue et l’observe se ramener près de toi. Ce qu’elle pouvait sentir bon. Ou alors c’était les vapeurs des savons qui te montaient à la tête. Elle t’avoue des choses, qu’elle n’a jamais eu de calice.. que tu serais le premier. Elle semble inquiète à cette idée. Tu es piqué de curiosité.. tu veux savoir pourquoi elle doute, pourquoi elle hésite. Après tout, c’était une demande folle et impulsive de ta part.

« J’sais pas. »
Tu fais des réponses courtes, un peu sonné.
Elle te demande ce que tu sais à propos de ça. En y réfléchissant pas grand chose. T’avais entendu Cain parler d’un espèce de pacte entre un vampire et un humain. Un pacte pour se lier. Comme un mariage ? L’idée te fait rougir et tu tournes la tête.

« ça me dérange pas. Sauf si t’en veux pas. »
Après tout, t’allais pas la forcer à faire un pacte qui ne l’intéresse pas.
« Mais si t’en veux un, c’est moi ou personne. »

Tu sautes dans l’eau, éclaboussant un peu au passage et tu la chopes par les poignets, comme pour l’empêcher de partir.
« T’es à moi, c’est clair ? »
Tu étires tes lèvres dans un sourire toujours plus arrogant. Tu colles ton front au sien et souffle sur ses lèvres.
« Si tu dois boire le sang d’un mec, ça sera le mien et c’est tout. »


Invité
Invité
avatar
Re: Soap bubble || Castiel Ven 19 Mai - 18:16


Soap bubble



I
l est paradoxal, tu sais qu'il ne veut pas avoir de gros engagement mais pourtant, il ne veut pas que tu ai un autre calice que lui. Tu vois dans son regard sauvage ce désir de te posséder avec cette pointe de jalousie. Légère, mais son ton le trahi. C'est lui ou personne. Il le dit, tu le penses sans décrocher tes prunelles des siennes. Tu vois ses joues légèrement rouges, pourtant quand il exprime sa pensée, il a du avoir quelque chose de drôle en tête pour laisser ainsi la gêne s'installer sur ses pommettes. Il t'éclabousse, tu recules un peu sur le choc mais il t'attrape les poignets et se rapproche, il te domine de sa hauteur, de sa personne, de ses iris qui te transpercent alors qu'il te souffle un murmure sur tes lèvres.

Tu ne bouge plus, tu restes silencieuse en laissant une nouvelle fois cette ambiance familière s'installer. « … Si tu deviens mon calice Castiel, tu dois savoir ce qu'il va se passer. » Tu as un ton calme, tu ne fais que le regarder. Tu hésites parce que tu ne sais pas si c'est ce qu'il veut vraiment. « En gros pour pas t'ennuyer avec des détails inutiles, je vais devoir te mordre et te faire boire ensuite ton sang. Ensuite... J'ai une bague sur mon majeur. »

Tu lèves la main malgré le fait qu'il ne te lâche pas, et tu montre ta bague de style victorienne qui semble collée à ton doigt. En argent avec un rubis au milieu, tu le lui montre. « Tu auras la même. Et cette bague représente le pacte. Que tu es pris par un autre vampire. » Tu as essayée de faire court pour ne pas qu'il oublie, qu'il sache dans quoi il s'engage. Tu trembles un peu et tu détournes le regard. Tu as peur qu'il te laisse, qu'il change d'avis. Tu fronces les sourcils. « Tu ne pourras pas retirer la bague à moins que le pacte soit brisé. » Est-ce qu'il va toujours accepter ça ? Tu doutes, tu lui fais face finalement pour l'embrasser.

Pour essayer de le rassurer. Tu ne sais pas si ça fait mal, mis à part ce qu'on t'as racontée, tu n'as pas connaissance de comment cela se passe réellement. Cette partie est une inconnue autant pour lui que pour toi. Ton père te racontait que c'était simple, mais que cela pouvait parfois être désagréable selon certaines circonstances. « Je suis hésitante parce que... Parce que je veux ne pas que tu le regrettes. Même si on sort pas ensemble, ce pacte c'est... C'est beaucoup. Et je ne veux pas... » Tu ne termines pas ta phrase. Tu as un sursaut au cœur, encore une sensation étrange. C'est tellement bizarre de s'ouvrir ainsi... Mais tu t'es promis d'être plus sincère. Il faut que tu montres que ça te tient à cœur. Tu serres doucement tes doigts sur sa peau alors que tu baisses la tête pour éviter son regard. « … Je ne veux pas que tu sois déçu. » Par toi. Par ton côté vampire. Par ce côté que tu essais depuis quelques jours de calmer.
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Soap bubble || Castiel Ven 19 Mai - 21:33

soap bubble


Elle parle.
Beaucoup.
Trop.
C’était un peu le seul problème que tu trouvais à Wilhelmina. Enfin.. pas le seul mais un des principaux. Avant, elle était totalement fermée. Maintenant, trop ouverte. Quand apprendra t-elle le juste milieu ? Alors elle te materne, ne contrôlant plus ses émotions, te noyant sous ses inquiétudes, t’exaspérant de lassitude. T’as envie de la secouer cette fille, la modeler à tes envies. Elle est belle, désirable, mais son caractère te donnait parfois envie de te pendre. Exaspéré et hautain, tu hausses un sourcil et lui chope le menton.

« Je m’en fous putain, des risques ou de je sais pas quoi. Juste fais le, putain.»

Elle t’avait embrassé juste avant. Du coup tu t’étais essuyé la bouche et mis de la mousse sur le visage. T’avais qu’une envie c’était qu’elle le fasse. Tu voulais pas t’éterniser la dessus. C’était qu’un détail pour toi, un moyen de s’assurer qu’elle t'appartiendrait et t’aurais plus à y penser.

Cependant, une de ses phrases te fait réfléchir. Boire son sang ? C’était glauque. Vraiment glauque. Mais t’avais décidé d’en avoir rien à foutre, pour une fois. De l’accepter comme elle était. Même si tu trouvais toujours ça bizarre. Ce désir en toi, grandissait comme un volcan qui allait bientôt exploser. Toute cette rage que tu contenais depuis des années, s’apaisait en la regardant, en croisant son regard, son visage de pimbèche.

« J’accepte le pacte. Fais le, maintenant.»
C’était peut-être les vapeurs qui te rendaient fou


Invité
Invité
avatar
Re: Soap bubble || Castiel Ven 19 Mai - 23:25


Soap bubble



I
l ne prends pas ça assez au sérieux. Tu t'en rends compte alors qu'il te dis clairement qu'il en a rien à faire. Il te prends le menton et te dis le faire maintenant. Tu le fixes quelques instants, hésitante mais finalement tu cèdes. Tu as envie qu'il soit à toi, et seulement à toi. Alors tu lui prends le visage et tu approches ton visage comme si tu allais l'embrasser à nouveau. Mais tu glisses ta bouche sur sa joue, puis tu vas vers l'oreille avant finalement de poser un baiser sur sa peau. Tu colles instinctivement ton corps au sien avant de humer l'air. Il sent bon, tu as un fin sourire et tes yeux deviennent pourpres. Et tout en le maintenant contre toi, tu plantes tes crocs dans son cou.

Son sang coule vivement, tu l'aspires en essayant de ne pas lui faire trop mal avant de doucement reculer et de le fixer. Le pacte du sang venant d'être fait, maintenant c'est le pacte de l'âme. Et pour cela, tu dois lui faire boire le sang que tu viens de prendre. Tu approches doucement et tu poses ta bouche sur la sienne en entrouvrant légèrement tes lèvres pour faire passer le sang. Il se crispe mais tu ne le lâche pas avant qu'il ai avalé. Tu recules ensuite, le souffle court en le fixant. Tu te sens bizarre, de plus en plus, mais là même ton âme semble chamboulée. Tu as un frisson et tu fronces les sourcils en levant doucement ta main. « Il faut que tu embrasses ma bague... Ensuite le pacte sera scellé. » Ensuite il sera à toi, et inversement tu seras à lui. Tu rougis encore plus à cette pensée et tu as un autre frisson avant finalement de détourner le regard.

Ton air est un peu inquiet mais tu ne rajoutes rien. Tu ne peux pas lui avouer avoir eu un frisson en pensant à ce qu'il soit à toi, ni lui dire que son sang est vraiment délicieux, ou même encore le fait que tu le trouves vraiment beau même quand il a le cou qui saigne, ou mignon avec cette mousse sur ses cheveux. Non, tu ne peux pas lui dire parce que finalement, ça ne doit pas être important. Ou pas dit. Un peu tabou. Tu te contente de le fixer en silence, attendant qu'il fasse le dernier pas pour remplir le pacte.
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Soap bubble || Castiel Mer 24 Mai - 10:03

soap bubble


Alors c’était ça le “pacte”.
Tu t’étais attendu à pire. Mais alors qu’elle s’approche de toi pour croquer ta peau.
À nouveau. Tu ressens une forte chaleur au niveau du torse. Serait-ce de l’affection que tu ressentais à son égard ? Tu la regardes dans les yeux. Cela ne te fais plus mal du tout. Elle t’embrasses, alors que tu voulais répondre à son baiser, tu sens le sang couler dans ta gorge. Tu la pousses brutalement après avoir tout de même avalé l’horrible mixture.

« Ptain, et tu trouves que j’ai bon goût ? »

Elle te présente sa bague, et t’indique que tu dois l’embrasser. Tu hausses un sourcil, et te saisit de son menton. Ton regard glacial s’incruste dans les siens. T’as pas envie de te donner comme ça, aussi vite. Tu fixes la bague d’un air sceptique. Tu veux la faire languir.

« Hmm.. Je ne sais pas en fait.»

Tu te colles à elle, venant chercher ses lèvres pour l’embrasser fougueusement. Tu veux qu’elle te supplie, que ce soit elle qui soit à toi et non l’inverse. Tu recules ton visage de quelques centimètre et étire tes lèvres dans un sourire amusé.


Invité
Invité
avatar
Re: Soap bubble || Castiel Mer 24 Mai - 16:31


Soap bubble



C
'est tentant. De prendre un peu plus de sang, de te coller un peu plus à lui, de l'embrasser un peu plus longtemps. Il s'éveille, le vampire en toi. Il se réveille alors que ton futur calice n'a pas l'air de comprendre ton goût prononcé pour son sang. Tu souris, tu sais qu'il n'assimilera jamais cette préférence dû à ta nature, qu'il ne le voudra jamais non plus par ailleurs. Tu le laisses s'approcher, tu te laisse dévorer par ces yeux glacés pour ensuite te laisser embrasser par sa bouche tâchée. C'est fougueux, ton cœur bat un peu plus fort, tu lui rends son baiser pour ensuite être un peu déçue qu'il coupe trop vite son acte.

C'est surprenant. De voir son sourire, de comprendre ce qu'il veut réellement dans son murmure narquois. Tu sais que trop bien ce qu'il désire, tu as toi même fait la même chose avec lui. « Je vois... Tu te fais désirer. » Tu changes d'air, il veut garder sa place de dominant, tu es consciente qu'il ne doit pas se sentir... Fort. Tu arriveras à le faire céder, à le faire maître de ta personne tout comme lui sera à toi. Tu imploreras pour son autorisation, tu supplieras pour ton addiction.

C'est déstabilisant. De constater à quel point il te fait changer. À quel point tu le veux lui, et seulement lui. Tes prunelles sont accrochées aux siennes, elles réclament son être alors même que tes doigts se glissent sur ses bras. « Tu es le seul que je veux Castiel... » Tes doigts s'appuient sur sa peau, tes sourcils se froncent légèrement, tu te mets sur la pointe des pieds pour ensuite remonter une de tes mains derrière sa tête, collant ton front au sien. « Tu seras celui qui choisiras... Non. Qui décideras. De quand je pourrais me nourrir. » Ton regard est déterminé. « Je te laisses le contrôle sur moi... Alors, je t'en prie... » Tu te colles à lui, tu pourrais tout lui céder pour qu'il accepte. Tu te fiches de savoir que tu lui seras soumise, du moment qu'il est à toi. C'est tout ce qu'il compte. « Je t'en prie... Sois mon calice. »
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Soap bubble || Castiel Jeu 25 Mai - 1:25

soap bubble



Tu es le seul que je veux Castiel.
Tu aurais pu aller creuser plus loin mais tu ne souhaitais pas que ce petit manège s’éternise. Les bonnes choses se profitent sur l’instant même, l’instant présent. Comme un orgasme. Mais à terme, ça pourrait devenir lassant.
Tu caresses sa joue d’un sourire victorieux et dominant, lui faisant comprendre d’un simple regard qu’elle était sa place. Pour elle, elle serait ton vampire et toi son repas. Mais pour toi, elle deviendrait l’ultime droguée à ce breuvage. Elle sera dépendante de cette hémoglobine qui coule à flots dans ta jugulaire.

Tu te saisis de sa main fermement, et tu déposes un baiser sur sa bague, sans rompre le lien qui vous unissait du regard. Ses supplications névrosées t’ont fait frémir, et tu te laisses tomber en arrière. Le corps complètement immergé sous l’eau savonner, tu sens une douleur désagréable au niveau de ton majeur droit. Un picotement brûlant qui te fit émerger la tête de l’eau. Tu lèves légèrement le bras pour observer la bague qui venait d'apparaître à ton doigt, brillante et bouillante.

« C’est quoi c’te merde ? ça fait mal.

Evidemment, avec ta légendaire finesse d’esprit, tu n’avais pas encore pu admirer le bijou en lui même. En un sens, il était plutôt en accord avec la boucle d’oreille que tu portais à ton lobe droit.


Invité
Invité
avatar
Re: Soap bubble || Castiel Ven 26 Mai - 22:30


Soap bubble



A
ccepte. Accepte. Tu l'implores de tes yeux, tu fronces les sourcils et finalement un soulagement se lit sur tes traits quand te regarde, qu'il te fait comprendre que c'est bon. Qu'il va conclure le pacte. Il prend ta main sans cesser de te regarder et embrasse finalement ta bague. Tu peux presque voir le rubis luire faiblement avant qu'il ne se laisse tomber en arrière en t'éclaboussant au passage. Par réflexe, tu mets tes bras devant toi pour ne pas en avoir dans les yeux et tu as un léger rire quand il remarque qu'il possède le même bijou que toi. Tu te mets à côté de lui et tu le regardes avec un air amusé. Tu es contente, simplement. Parce que tu as l'impression que votre lien se renforce un peu, que vous vous êtes rapproché d'un pas. Sur encore bien d'autre à faire. « Cette bague représente notre pacte. Elle nous lie et montre aussi aux autres vampires qu'ils ne doivent pas te toucher en quelque sorte. » Tu ne te souviens plus vraiment des explications de ton père parce que tu ne pensais pas en avoir un de calice un jour. Enfin pas si tôt.

Tu montre une nouvelle fois ta bague. « On a la même. Et tu ne peux pas l'enlever sauf si je brise le pacte. Elle a d'autres propriétés mais je ne suis pas au courant de tout... » Tu fais la moue, tu aurais dû plus te renseigner sur le sujet finalement. Tu t'adosses contre le bord du bassin avant finalement de te laisser aller dans l'eau jusque les épaules. Tu n'aurais jamais crue qu'il ferait ça. « … Castiel. » Le ton a changé, il est doux, content, tendre, et tu rougis en le regardant. Mais tu ne t'en soucie pas, tu es heureuse simplement. « Je... Je te remercie. D'avoir accepté. » Tu es sincère et tu te sens étrangement bien malgré le picotement de la bague sur ton doigt.
Contenu sponsorisé
Re: Soap bubble || Castiel

Soap bubble || Castiel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Just you and me || Castiel
» castiel — ah, there he is. that motherfucker ❞
» Nothing else matters || Castiel
» Non. Juste Non. | Castiel
» sed non satiata (castiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: