-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Soap bubble || Castiel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Soap bubble || Castiel Sam 27 Mai - 0:42

soap bubble


Tu étais enfin ressorti de l’eau. La mine fermée, tu observais toujours cette bague aux reflets de rubis. Est-ce que ça pouvait valoir de la thune ? L’idée qu’un calice ait pu essayer d’enlever la pierre de la bague pour la revendre te fit sourire et rire intérieurement. Alors qu’elle t’explique les propriétés du bijou magique, tu levas ta main pour observer la bague aux travers des vitraux colorés.

“Je vois. Sympathique.”

Tu étires un rictus moqueur et sarcastique. Tu nages jusqu’au rebord pour te hisser encore dessus.

“Donc je devrais pas m’inquiéter alors. Si d’autres vampires affamés me sautent dessus - ce que je comprendrai tout à fait - tu seras là pour me protéger alors ?”

Tu lui fais un clin d’oeil railleur et étire tout ton corps. Tu entends vaguement qu’elle te remercie. Comme si tu venais de lui offrir le plus beau des cadeaux. Pendant tu ne sais pas si tu dois te sentir flatté ou flippé.

“De rien Helmy. Mais je l’ai pas fait pour toi en fait. Crois ce que tu veux, mais c’était uniquement pour moi. Parce que t’es à moi maintenant, et pas l’inverse. Cherche pas, je t’ai déjà dit de pas te faire d’idée." Tu met ta serviette sur ton épaule.

“20h, pour le bal. Devant l’entrée de la grande salle. Et fais toi belle un peu.” Tu lui tires la langue.


Invité
Invité
avatar
Re: Soap bubble || Castiel Lun 29 Mai - 12:53


Soap bubble



U
n soupir. Bien sûr, ne pas te faire d'idées. Tu t'imagines trop de choses trop vite. Ça te renferme, tes traits contents disparaissent pour laisser place à une moue neutre. Tu détournes le regard, les sourcils froncés. Toi qui pensais que vous aviez avancés un peu, peut-être que vous n'avez fait que reculer finalement. Tu lui tournes le dos pour sortir à ton tour et prendre ta serviette bleu pour te couvrir avec. Tu tournes à moitié la tête pour répondre à sa pique. « Ça serait plutôt à moi de douter de ce genre de choses. Je n'ai pas l'intention de venir habillée comme un sac poubelle. » Ta voix flotte parmi la buée de la pièce, et tu te diriges vers tes affaires en silence.

Il n'a fait ça que pour lui hein... Ton cœur se pince. Décidément. Ton côté fier se montre, il te brûle les veines doucement alors que tu serres tes dents. Tu n'aurais pas du. Non. Tu n'aurais pas du. Est-ce des regrets prématurés ? Tu n'en sais rien, tu veux juste partir. Tu te montres légèrement empathique et voilà. Est-ce qu'il te considère comme un objet ? Comme une possession ? Tu secoues légèrement la tête en t'essuyant le corps rapidement et d'enfiler tes vêtements. Après avoir mit seulement ta chemise et ta jupe, tu attaches tes cheveux et tu prends tes affaires. « On se verra pour le bal. Passe une bonne soirée. » Rien de plus. À quoi bon de toute façon.
Soap bubble || Castiel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Just you and me || Castiel
» stupefix — castiel
» flashback ❞ (castiel)
» sed non satiata (castiel)
» (fen) riz pas cuit // Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: