Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Thanks you ? | ATLAS (terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Thanks you ? | ATLAS (terminé) Lun 17 Déc - 11:21



featuring Atlas & Mae
« Thanks you?»

Ses yeux ne quittaient pas les prunelles d'Atlas. Convaincante elle pouvait l'être, et Mae ne voulait qu'une chose : venir en aide à l'amour de sa vie, lui faire sortir la tête de l'eau. Mais c'était sans compter l'odeur hideuse d'une petite sœur un peu trop envahissante. Regardant au dessus de l'épaule d'Atlas elle aperçu la chevelure d'Arsene qui comme à son habitude ne pouvait s'empêcher de déverser son venin partout où elle passait. « Je voulais simplement te remercier pour les derniers événements Atlas. »

Son regard changea en même temps que les traits de son visage qui se fermèrent à l'entends de vois stridante de la jeune Priest. « Si tu pouvais vomir plus loin, Arsene. » Toisant du regard la jeune femme, Mae recula de quelques pas en arrière et remis sa cape en place, secouant désespérément sa tête pour faire de-même avec ses cheveux qui tombèrent devant ses yeux.

« Ton grand-frère a raison, il est tard il n'y a aucune raison que nous nous retrouvions ici. Retournez dans vos dortoirs avant qu'un autre prefet n'enlève des points à notre maison. » Par chance elle pu lire dans les yeux d'Atlas une once de désespoir. Peut-être aurait-il voulu continuer cette discussion plus qu’intéressante sans l'intervention désagréable de cet être diabolique. « Ou c'est moi qui m'en chargerais. » Il fallait bien être autoritaire, et même dans ces moments là. Avec les membres de sa propre maison. Bien que cela ne soit pas profitable à elle que la maison Serpentard perde des points, il fallait se montrer intransigeant.

La jeune femme tourna la tête comme si elle avait entendu un bruit au loin derrière eux. « Ne perdez pas de temps. » Tournant le dos aux deux jeunes Priest, Mae se mis en marche dévisageant une dernière fois Atlas, une mine triste. « Humph.. » Elle avait pourtant tant de chose à lui dire, à lui avouer. Lui qui avait réussi un exploit en se confiant à elle pour la toute première fois. Marchant loin d'eux la jeune femme ne prit pas le temps de les saluer une dernière fois et disparu au coin d'un couloir dans l'ombre.   

(c) chaotic evil
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: Thanks you ? | ATLAS (terminé) Jeu 31 Jan - 16:30

HI DUDES
mae & atlas & arsene




Arsene n'avait plus dit un mot, et avait gardé sur son visage tous les traits de sa suffisance, et de la victoire qu'elle pensa avoir remporté. Elle attendit que Mae quitte la pièce et qu'ils n'entendent plus ses pas avant de se retourner sur son frère, le regard dur. Cinq secondes en silence, cinq longues et pesantes secondes où elle ne cessa de le dévisager. Et enfin elle cracha son venin.

Greengrass...

Elle soupira.

Greengrass, vraiment ?

Elle roula des yeux et se retourna, visiblement outrée par le comportement de son frère. L'amour, ça ne lui ressemblait pas. Toutes ces niaiseries baveuses et dégoulinantes des lèvres dégoûtantes de sa colocataire, ça n'avait aucune chance de le séduire. Alors pourquoi était-il là, tout fragile, à lui faire les yeux doux ? Ca la dépassait.

Je t'aimerai pour toujours

Elle avait pris une voix d'enfant princesse imbécile.

C'est ridicule.

Elle ne comprenait pas. Comment son frère avait-il pu tomber si bas ? Elle repensa à Hennessy, et songea que même dans leur grande niaiserie, ils n'avaient pas été aussi dégoulinants. Elle serra les dents. Elle ne devait pas penser à lui, elle devait rester sèche ; froide ; lui montrer qu'il avait échoué cette fois encore.

C'est toi qui devrais te méfier de ceux qui préparent un mauvais coup, Atlas.

Elle baissa les bras, et dans ses yeux se mélangèrent colère et déception.

C'est pas moi l'ennemie. Tu sembles souvent l'oublier.

Et elle quitta la pièce sans lui adresser un regard de plus. Il l'avait trahie.
Thanks you ? | ATLAS (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» indélébile ▬ ft Atlas
» War is not over, my phone is | Atlas
» ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas
» frappe-toi le coeur ❞ (atlas)
» every move you make // Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Cachots-
Sauter vers: