Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Lun 22 Oct - 23:14

Serdaigle vs. Gryffondor

Introduction

Fin octobre. C'est le premier froid, les premières écharpes et surtout les premiers rhumes. Les nouvelles équipes sont constituées depuis la mi septembre et les entrainements furent rudes.
Les deux premières équipes à s'affronter ont été appelées sur le panneau d'affichage une semaine avant. Serdaigle, les perdants de l'année dernière contre Gryffondor, une des équipes gagnantes ex aequo.

Tous les joueurs s'avancent sur le terrain sur leurs balais, se réunissant autour de Luke qui tenait le souafle dans ses mains.
Attendant en retenant leur souffle que leur professeur de Quidditch lance le top départ, qui fera débuter la course à la coupe de Quidditch pour cette année.

Instructions

→ Les règles du match sont très clairement expliquées ici : (www) Vous devez avoir lu ce sujet en entier AVANT de poster dans le sujet afin de savoir quand est-ce que vous devez poster.
→ Vous avez des dés à votre disposition pour chacun de vos rôles, et vous devez impérativement les tirer quand vous voudrez poster.
→ Privilégiez les petits posts afin de dynamiser le match.
→ Et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions !!
→ Le prochain posteur est @Luke Blane

Ordre des poursuiveurs Serdaigle : @Béring Leszczynski @Bertram Godfrey @Cassiopée Vega

Ordre des poursuiveurs Gryffondor : @Ruben Damon @William Prewett @Ulysse Beauchamp
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mar 23 Oct - 19:44





SERDAIGLE VS. GRYFFONDOR

☁️
Habillé de noir de la tête aux pieds, Blane se fondait bien au décor. Quelques feuilles roussies d'automne s'étaient laissées porter par le vent et avaient atterrie près des pieds du directeur des Gryffondors. Bien qu'il allait lancer le match, il restait tout de même pensif par rapport à ce qu'il s'était passé récemment à l'école. Par rapport à tout ces élèves qu'il avait récupéré avec ses collègues, par rapport à toute cette agitation ... Son regard était posé sur le but de Quiddich qui avait lui aussi subit de lourds dégâts, oui il était tombé après l'incident et il avait retourné la terre ici et là.

Aujourd'hui il était à présent changé et remplacé par un but flambant neuf, mais ça faisait mal tout de même à Luke de voir ce matériel qu'il connaissait depuis toutes ces années finir comme ça. Il avait déjà libéré les deux cognards et le vif d'or pendant que les joueurs se réunissaient autour de lui. Il se saisit alors de souaffle, le bloqua sous son aisselle droite et appela les deux capitaines pour qu'ils viennent se serrer la main avant le début du match.

Damon, Leszczynski descendez. Il les regarda descendre et une fois devant lui il leur dit Serrez vous les mains messieurs. Tachez de me montrer un beau spectacle ! Il attendit qu'ils s'envolent sur leur balai et siffla le début du match tout en lançant le souaffle en l'air.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
(c) SIAL ; icon tumblr


Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mar 23 Oct - 19:44

Le membre 'Luke Blane' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'Serd vs. Gryff' :
Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] CkNkb5g
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mar 23 Oct - 22:05

Premier match de l'année mais dernière saison te concernant. Tu inspires un grand coup. Vous avez remporté - avec les Serpentard - la coupe l'année dernière. Cette année l'objectif est d'être au-dessus, de la gagner en évitant les égalités. Ton équipe est soudé. Hennessy est désormais attrapeur et Hylas a regagné l'équipe après des années d'absence. Tu serres fermement la main du capitaine adverse, un sourire orne tes lèvres. « Que le meilleur gagne Lesz- euh... Béring. » trop compliqué à prononcer.

Coup de sifflet, le souafle est lancé. Tu te jettes sur ton balai et te lance dans les airs à la poursuite du souafle. Seulement, une fois dans les mains tu ne le gardes pas très bien longtemps lorsque tu te diriges vers les buts : tu le perds bien rapidement. On dirait que l'équipe d'en face est en forme.
@BÉRING LESZCZYNSKI


Dernière édition par Ruben Damon le Mar 23 Oct - 22:12, édité 3 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mar 23 Oct - 22:05

Le membre 'Ruben Damon' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] GXjUrGX
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mer 24 Oct - 7:08

J'ai pas le temps d'écrire maintenant, je repasse ce soir pour le faire Jeanne


@Lillie Hanson


Dernière édition par Béring Leszczynski le Mer 24 Oct - 7:15, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mer 24 Oct - 7:08

Le membre 'Béring Leszczynski' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] UDqtFlJ
Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mer 24 Oct - 15:10


Serdaigle vs Gryffondor


Lillie l'avait attendu, le premier match de quidditch, ce sport si important à ses yeux, et il était enfin là. Gryffondor contre Serdaigle. Les vainqueurs de la coupe de quidditch de l'an dernier, ex aequo avec les Serpentards, et les perdants. Elle avait confiance en son équipe, et particulièrement en les capacités du nouvel attrapeur, mais elle savait aussi que l'autre équipe ne se laisserait pas faire. Il allait falloir se donner à fond.

Le match est lancé, et la gardienne s'élance vers son poste. Ruben attrape le souaffle le premier et se dirige vers les buts, mais il ne le garde pas assez longtemps et c'est le capitaine de l'équipe adverse qui le récupère, et lance le souaffle vers les buts, accompagné par les nombreux encouragements de sa maison.

Heureusement, elle parvient à arrêter le premier tir et remet le souaffle en jeu, une expression satisfaite et déterminée sur son visage.

@William Prewett

@plein de gens



Dernière édition par Lillie Hanson le Mer 24 Oct - 15:24, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mer 24 Oct - 15:10

Le membre 'Lillie Hanson' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] ByTC5TN
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mer 24 Oct - 22:07

Jour de match, jour pas comme les autres. J'étais étonnement calme, non pas que je stressais d'habitude, c'était pas mon genre. Surtout pas pour ce sport. Posé j'suis sous mon balais dans les airs. Prêt à prendre les rênes du match. Ruben part directement en duel avec Béring. Lillie parvient à renvoyer le souafle de justesse.

C'est mon heure, c'est mon moment. Le temps de briller est enfin venue. Je m'élance tel un éclair en sa direction. Une fois à sa hauteur je parviens à m'en saisir et à le lancer avec force en direction des buts adverses. Avec un peu de chance ça passe crème. Aller ! Premier but, laissez moi bien débuter le match !
@Soleil A. Nilsson


Dernière édition par William Prewett le Mer 24 Oct - 22:15, édité 3 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mer 24 Oct - 22:07

Le membre 'William Prewett' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] UDqtFlJ
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mer 24 Oct - 22:47


Tu stresses, Soleil. Tu as cette boule d'angoisse logée au fond de tes entrailles, souvenirs douloureux de vos quatre défaites successives de l'an passé. C'est avec elle et tes coéquipiers que tu t'envoles sur le terrain, heureusement plus motivée que jamais. Plus jamais pareil humiliation.

Tu suis avec attention les premières actions, pour ne pas louper ton entrée en scène. Le moment arrive. C'est Prewett qui lance le premier assaut. Tu ne quittes pas le souafle du regard, ton coeur tambourinant ta poitrine. Pas question que Lillie soit meilleure que toi. Pas question d'encaisser le premier but. Pas question de perdre. Vous méritiez de gagner.

Tu t'élances et...

NIQUE TA ZQSDIXCUHOIJPOK sauve notre honneur @Bertram Godfrey et défonce les ptits lions @Craig Walburton


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Mer 24 Oct - 22:54, édité 3 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mer 24 Oct - 22:47

Le membre 'Soleil A. Nilsson' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] N362TzP
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mer 24 Oct - 22:55



Il était enfin temps. Le grand jour, l'effervescence générale, les cris de la foule, la balle rouge qui s'envole au coup de sifflet et les deux capitaines qui foncent. Quelques ratés s'enchaînent, un tir s'envole des mains d'un poursuivent et traverse le dernier rempart des Serdaigle. L'équipe, remontée a bloc pour venger l'affront de l'an dernier, essuie un coup dur d'entrée de jeu.

- Il est hors de question que cela arrivé encore!!

Empoignant avec fermeté sa batte, le petit nouveau de l'équipe s'élance vers un Connard, qui tentait de punir la gardienne une deuxième fois. Il assène violemment un grand coup et...

- SALETÉ!


Dernière édition par Craig Walburton le Mer 24 Oct - 22:57, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] Mer 24 Oct - 22:55

Le membre 'Craig Walburton' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH] LZWRe99
Contenu sponsorisé
Re: Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH]

Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Serdaigle vs. Gryffondor [LE MATCH]
» Gryffondor vs. Serdaigle [LE MATCH]
» Serpentard vs. Serdaigle [LE MATCH]
» Gryffondor vs. Serpentard [LE MATCH]
» Poufsouffle vs. Gryffondor [LE MATCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: