Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

watch out cause here i come // joy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
watch out cause here i come // joy Ven 26 Oct - 15:21

18 ans / 8ème / langues et culture magiques / avenir incertain / maison / aime tout l'monde
Anglaise / sang-mêlé / hétérosexuelle
Hori Kyoko - Hori-san to Miyamura-kun / Crystal Reed
baguette châtaignier, 31,2 cm, épaisseur
moyenne, flexible, coeur de crin de licorne
épouvantard elle, seule et abandonnée
patronus chaton Bengal
risèd elle dans les bras d'un homme aux
traits vagues, son regard rempli d'amour
amortentia le parfum pour homme,
les vieux bouquins, le lys
matière ♥️ littérature
bonbon ♥️ dragée surprise au caramel
créature admire le phénix, voudrait avoir
une licorne
animal de compagnie une chouette nommée
Romy (à la base, Rhum) et, depuis cette
année, un petit chaton nommé Pepito
Le prénom de Joy est très révélateur sur sa personnalité. Optimiste, un sourire collé aux lèvres en permanence, la jeune femme apporte une joie de vivre très contagieuse à ceux qui ont le plaisir de partager son quotidien. Elle profite de la vie comme jamais, brûlant le moment présent comme si elle s'apprêtait à vivre ses dernières minutes, ses dernières secondes, enflammant tout sur son passage. Joueuse, insouciante et frivole, elle a le don de se mettre dans des situations problématiques qui exaspèrent ses proches. Si la demoiselle dégage une bonne dose d'énergie, elle aime cependant ralentir le rythme à l'occasion, prendre le temps de respirer un peu. Réfléchir, cependant, rarement. Autrement, Joy est directe, franche et éprouve rarement des regrets lorsqu'elle dit des choses pouvant blesser son interlocuteur. Il faut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux et n'a aucun filtre dans l'expression de ses pensées, ce qui lui attire des ennuis pour lesquels elle a du mal à prendre la responsabilité.
Néanmoins, il est aisé de s'attacher à la brune, si fraîchement candide dans ses actes et paroles. C'est une amie dévouée, loyale, fidèle et chaleureuse qui supporte ceux qui lui sont chers dans toutes leurs entreprises. Elle a toutefois le malheur de s'attacher beaucoup trop facilement aux autres, ce qui lui a valu un coeur brisé beaucoup trop souvent. Sensible et émotive, Joy est d'ailleurs très transparente dans ses émotions et réussit rarement à les dissimuler au regard d'autrui. Il est facile de lire en elle, de trouver la source de son malheur et d'y poser un baume ou de le tordre pour créer une nouvelle vague de douleur. Sachez finalement que la jeune femme est très tactile, et pas qu'avec ses amis.

Si vous voulez en savoir plus:
L’innocence est née le 22 juillet 2010 à Manchester à l’aube, les premiers rayons du soleil frappant la tête de l’enfant fraîchement sorti de sa mère. Elle n’était ni la première, ni la dernière : un frère la précédait, deux ans plus vieux, et une sœur naîtrait l’année suivante pour lui tenir compagnie. Outre son prénom hors du commun, les premières années de l’enfance n’étaient pas marquantes, accueillant la petite fille dans les différentes étapes de sa vie sans accrochage majeur.


La petite avait huit ans. Toujours aussi innocente, cette Joy. Joueuse, souriante. Elle est là-bas, sur la plage, là vous voyez? La fillette au bikini bleu. Vous voyez, elle n'est pas seule, il y a son frère, Noah, et un autre garçon qui devait avoir quatre ans de plus qu'elle. Il préparait un mauvais coup celui-là, suffisait de lui voir la tête de loin pour comprendre qu'il se tramait quelques choses. Joy a les mains fermées. Mais sur quoi? Sur un coquillage en forme de coeur qu'elle voulait ramener à sa petite soeur. Il était si doux, sa coquille lisse caressait sa paume et lui arrachait un sourire. Le garçon demande à voir la pièce, naïveté la lui tend et méchanceté la rejette en mer sans plus y penser. Petite fille qui part à la course, animée par la pensée de ramener sa prise maintenant envolée à sa benjamine, motivée à voir ce sourire sur ses lèvres. Si obnubilée par l'action qu'elle ne voit pas la vague. Huit ans. Immergée, submergée. Par miracle, le coquillage était retrouvé, conservé au chaud dans sa main qui flottait légèrement au-dessus de l'eau. Elle avait huit ans.


Quinze ans. Adolescence qui frappe les hormones, insouciance toujours bien présente malgré les incidents de l'enfance. Si Joy n'ose plus se baigner, elle ne s'empêche pas de fréquenter les plages, surtout en cas de fêtes. Pas besoin de plonger ses pieds dans l'eau fraîche, le sable chaud suffit à réchauffer la plante des pieds et l'alcool fait oublier que les cellules brûlent sur les grains bouillants. Éméchée, transportée par les mille et une sensations qui l'habitent, c'est à ce moment qu'elle le voit. P. C'est qu'il est beau, il attire le regard de la gente féminine, surtout quand l'eau perle sur son corps bien musclé. Mais l'adolescent intéresse, capte ses prunelles et dès ce jour ne les laissera plus partir, emprisonnées avec le coeur de P entre ses mains innocentes. Il était son premier amour, son premier tout. Et il était parfait. Un coeur d'or, simplement, tellement doré qu'il a de son propre chef repris son coeur à regret, pensant ne pas mérité la douce qui lui avait tout cédé. Coeur brisé qui mènera à la débauche dès l'année suivante. Un an d'amour pour des années de couchettes à venir, chasser la solitude par ces présences inconnues. Pourquoi eux? Ils étaient là, c'était tout, c'est tout ce dont elle avait besoin.


C'est ce soir là où elle les avaient rencontrés. Ces deux personnes qui l'ont aidée tranquillement à passer au travers de sa douloureuse rupture, le coeur en pièces dans ses mains tremblotantes. Elle aurait voulu engourdir son mal, laisser quelque chose de plus fort la saisir et l'amener loin de cette vie qu'elle ne voulait plus vivre sans lui. Désespoir n'a pas cédé cette nuit-là, mais depuis elle brûle tout, vit dans l'excès en suivant ses envies, piètre tentative pour oublier l'amour, pour l'oublier lui, pour s'amuser en ne pensant plus aux soucis. En feu de joie.
code par meriveri pour joy


Dernière édition par Joy McCullen le Mer 31 Oct - 5:56, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: watch out cause here i come // joy Ven 26 Oct - 15:50

C'est vide mais je sais déjà que je vais être sous le charme
Invité
Invité
avatar
Re: watch out cause here i come // joy Ven 26 Oct - 16:22

JDNNDNNXNJ OH MON DIEU G CLIC SUR LE LIEN O PIF JPENSAIS PAS VOIR JOY JE T'AIME WJDNDNNDND

soit ma princess, princess
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: watch out cause here i come // joy Ven 26 Oct - 18:05

Même pas tu m'as dis que t'avais posté.
J'te parle plus même si Kain te serre très fort dans ses bras D:
EZ J'SUIS SORRY MAIS C'EST LA FIRST PRINCESSE DE KAIN FOREVER VIENS T'BATTRE SI TU L'OSES !!!
Je t'attendais tellement omg
T'es belle bb (et j'aurai pas fais la gueule longtemps ptdr)
hug
Invité
Invité
avatar
Re: watch out cause here i come // joy Ven 26 Oct - 18:36

la plus belle miguel le magnifaïk miguel le magnifaïk miguel le magnifaïk

Hâte d'en voir plus et eogejgi promis je me dépêche pour le DC parce que Joy bb peut pas rester toute seule comme ça hug
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: watch out cause here i come // joy Ven 26 Oct - 18:43

AAAA Mais c'est qu'elle est canon cette Joy (et sa fiche aussi omg)(même si elle est vide pour l'instant) EYES
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle krkrkr  rub
Invité
Invité
avatar
Re: watch out cause here i come // joy Ven 26 Oct - 19:50

En lisant le pseudo, j'ai tout de suite pensé à Prim's. Ça remonte pour moi en vrai. XD. J'ai hâte de (re)découvrir Joy et de lire ta fiche. Bon courage et have fun !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: watch out cause here i come // joy Ven 26 Oct - 20:24

REBIENVENUE BB CHAT
ET OMG CRYSTAL REED EN AVATAR

FAUT ENFIN QUE NOS PERSOS SE KIFFENT LA ET JE VEUX UN LIEN DE FOU JTM

watch out cause here i come // joy Tumblr_o9cbshDA8m1v31ppjo1_500
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: watch out cause here i come // joy Ven 26 Oct - 20:28

ouin joy respire la.... joie finn

OUIN. ce code est beau bravo gareth je ouin pls
PQ TU POSTES DES FICHES VIDES REMPLIS LA ON CONNAIT PAS TOUS TON PERSO ICI
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: watch out cause here i come // joy Sam 27 Oct - 2:15

@Zachary R. Bones > hehe merci ça se remplit tranquillement

@Ezéchiel Prince > TYGVBJKMOHYTVBIKLMS SURPRISE BB t'es ma princesse j'suis ta princesse tu l'sais

@Moïra A. Paddington ­> j'allais te dire mais vu que la fiche est vide j'attendais un peu hein D: me fais pas la gueule jtm pls et bbjoy c'est la princesse d'ezé et de kain stp elle est doublement princesse j'te jure c'est une future queen tu l'sais hin

@Gareth S. Myers > blblblbl viens me rejoindre vite bb jtm hug

@Bella Rahman > merci beauté la suite arrive tkt j'me dépêche ♥️

@Hazel E. Avery > oui je vous fait découvrir une nouvelle Joy, merci pour tout ♥️

@L. Andy Ollivander > OUI UN LIEN D'AMOUR HIHI
watch out cause here i come // joy Original
ça promet hehe

@H. Sharl Azelhart > J'ME DÉPÊCHE OK ((oui son nom c'est voulu, elle s'appelle joy et elle est la joie ptdr ))
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: watch out cause here i come // joy Sam 27 Oct - 12:55

Si Joy ne finit pas à Poufsouffle je ne serais que déception why

Rebienvenue ! Ce perso est adorable, j'adore le début et j'ai hâte de lire la suite blblbl han
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: watch out cause here i come // joy Sam 27 Oct - 13:06

Citation :
bbjoy c'est la princesse d'ezé et de kain stp elle est doublement princesse j'te jure c'est une future queen tu l'sais hin
BON OK
Si c'est avec Ez Kain partage un peu ok
Le cara est perf jpp
Joy est toujours aussi belle je l'aime love
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: watch out cause here i come // joy Sam 27 Oct - 13:56

Poussez-vous bandes de gueux, c'est MA femme !! finncesaria (min fru love)
Joy a écrit:
Risèd elle dans les bras d'un homme aux traits vagues, son regard rempli d'amour
crycry Phoebus où es-tu espèce de ***** pls
JTM hug fini vite cette fiche now
huehuehuehue:
toutes les femmes de ma vie en toi réunis ♥️
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: watch out cause here i come // joy Sam 27 Oct - 15:59

@Billy Catwright > j'ai hâte de voir où le choixpeau va la placer, à mon sens elle est moitié gryff moitié pouff alors on verra pls et merci pour tout hug

@Bartolomeo L. Albertini > giunjihuygbnj ton amour me touche profondément, j'ai hâte de te retrouver en rp avec Joy ♥️ hug

@A. Harry Fitzgerald > GUYGBIJKL MA FEMME cry hug

ma femme d'amour a écrit:
crycry Phoebus où es-tu espèce de ***** pls
mon coeur saigne aled PHOEBUS COME TO MEEEEEEEEEEEEE
((j'ai juste la chanson dans la comédie musicale de Notre-Dame de Paris en tête : "Phoebuuuuuus si par bonheur, il n'est pas mort, dites-lui que je l'aime encooooooooore ! Phoebus ! crycry ))
Je t'aime si fort hughug
yughjikl j'ai VU CETTE PHOTO AAAAAAAAH BLBLBL c'est si beau pls
j-je.... marie-moi encore hin
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: watch out cause here i come // joy Sam 27 Oct - 16:13

salut bg ned

tu sais déjà ce que j'en pense, jsors la rouquine asap
Contenu sponsorisé
Re: watch out cause here i come // joy

watch out cause here i come // joy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» watch your profanity † c o l e
» don't watch me ft. OTHELLO (terminé)
» better watch your step (aderyn)
» Watch your back ♣ Dédé
» Watch this madness, colorful charade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: