-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

better watch your step (aderyn)

Invité
Invité
avatar
better watch your step (aderyn) Dim 13 Jan - 14:36

❝ aderyn yseult arthfael;
On la surnomme Ad', ou la grande perche. Elle a dix-huit ans et est en huitième année, en DEMA Sports Magiques. Elle est passionnée de Quidditch et souhaite devenir une joueuse pro une fois les études finies. Semi-géante, sang-mêlée et protectrice, Aderyn a toujours plus d'une idée sous le coude pour aider ceux qu'elle apprécie. Actuellement paumée dans sa vie sentimentale, elle se demande au fur et à mesure des années qui passent si quelqu'un voudra bien l'aimer sincèrement un jour. Elle a un avis positif sur les moldus et les cracmols à l'école. Elle est dans la maison Gryffondor.
Plus d'infos sur elle ICI
les liens recherchés
Love interest 0/1 (F/M - Toutes maisons) - Aderyn n'est pas comme les autres, elle effraie, elle repousse, parce que c'est une semi-géante. Elle est célibataire éternelle et n'a encore jamais goûté aux petits plaisirs qui ont l'air d'exciter certains dans l'enceinte de cette école. Elle se demande si on réussira à l'aider sincèrement, et si ce ne sera pas à sens unique. Parce qu'elle en a eu, des crushs, mais elle ne connaît pas les joies du couple & compagnie.
Un meilleur ami 0/1 (F/M - Toutes maisons) - Toute personne possède un meilleur ami, et elle n'échappe pas à la règle. Quatre cents coups, bouteilles cachées sous le lit, vous pouvez tout faire, sans réellement trouver de limites.
Des protégés 0/3 (Toutes maisons) - Elle protège, tout le temps, dans n'importe quelle situation - mais vous, c'est particulier. Il y a un petit quelque chose en plus. Elle vous a aidé, et dans un moment de désespoir profond où elle n'avait aucun autre choix qu'abandonner, vous êtes venus l'aider. Elle ne l'a pas oublié, vous non plus.
Des gryffondors random 0/X  - Des connaissances, de aides de quelques secondes ou des personnes avec qui discuter. Il en faut toujours.
Begone thots 0/X (Toutes maisons) - Elle vous déteste. C'est aussi simple que ça. Peu importe la raison, elle a juste envie de vous coller une grosse fessée.
i will be
your shield
en cours ––––––––
titre du rp ft. X (date)

terminés ––––––––
titre du rp ft. X (date)

abandonnés ––––––––
titre du rp ft. X


à venir ––––––––
avec pseudo


aodhan arthfael - petit frère
Une tête brûlée, un infernal petit garnement, mais qu'est-ce qu'il me fait rire. Il a toute sa place à Gryffondor et est même devenu le deuxième souleveur de meubles quand je n'ai pas envie de m'en occuper. Il est encore loin de me dépasser, mais je suis sûre qu'il dépassera mes deux mètres trente-quatre. Après tout, faire pratiquement un mètre quatre-vingt quatre à treize ans - ce n'est pas commun. Reste à savoir s'il est bon élève... Ça, c'est moins sûr.

joanna gallagher - mère en or
Précieuse. Trop précieuse. Elle tient presque plus à sa porcelaine qu'à sa famille - et elle le dit parfois pour rire. S'il y a bien un truc qui dépasse ça, c'est l'amour qu'elle porte à ses enfants et à son adorable géant de mari. Je suis forcée de constater que j'ai bien trop retenu son "porcelus reparo", quand je m'amusais à casser sa vaisselle. C'est certainement pour ça que je l'aime autant.

djelkar arthfael - le papa géant
Il sait être maladroit, ne pas faire les choses bien, mais il sait aussi réconforter ses enfants quand il le veut. C'est grâce à lui que j'ai accepté ma nature de semi-géante, parce que je m'obstinais à la refouler quand j'étais plus jeune. Il m'a dit de me servir de cette force surhumaine offerte par la nature pour protéger les autres. Je l'ai fait -- et il est fier de moi, aujourd'hui. Et je suis fière de lui.


Dernière édition par Aderyn Arthfael le Dim 13 Jan - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: better watch your step (aderyn) Dim 13 Jan - 14:37

+1
Invité
Invité
avatar
Re: better watch your step (aderyn) Dim 13 Jan - 14:37

+2
Invité
Invité
avatar
Re: better watch your step (aderyn) Dim 13 Jan - 14:37

+3 c'est ouvert aster
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: better watch your step (aderyn) Dim 13 Jan - 14:59

blblbl du coup je te propose andy pour le lien recherché "protégé" car andy représente vraiment ce qu'on peut appeler du soutien gratuit. Elle aurait défendu Aderyn no matter what et je pense qu'Aderyn s'en saurait souvenu et depuis pourrait faire office de "shield" pour Andy no matter what aussi. finn

Et maybe on pourrait gratter un lien négatif avec Vega ou Cannelle ? erm
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: better watch your step (aderyn) Dim 13 Jan - 15:03

BONJOUR !

Je t'aime, voilà, c'est dit, j'attendais avec une hype monstre cette fiche de lien pour te harceler, elle est là, elle est belle : DONC ME VOILAAAAAAAAA !

Même année, même maison et tous les deux des hybrides, je pense qu'il y a de la matière pour faire de Sera et Ad de bons amis (peut-être même des très bons amis ??? Je sais pas ???) d'autant plus que Serafim est du genre très militant et qu'il hésite pas à rentrer dans le lard de toute personne regardant de travers un hybride (je l'imagine trop débouler en rogne pour défendre Ad alors que baaaaaah, elle fait le double de sa taille tout vas bien /MEURS/), il est assez connu pour être un défenseur du dimanche qui se fourre dans des emmerdes pas possible pour pas grand chose XD

Ils ont démarrés Poudlard au même moment et comme Sera à été longtemps victime du regard des autres je pense qu'il aurait pu naturellement se lier d'amitié avec Ad (il a même créer Le V.I.H ou Voix pour l'Indépendance des Hybrides et il recherche des membres /MEURS/)

Voilà voilà, j'ai pas trop de contextes précis à te préciser pour un éventuel rp ou un autre lien mais hésite pas à me faire signe si tu as des idées ou des envies particulières (je suis genre ouverte à TOUT), je te laisse mon discord ici, si tu veux, pour qu'on en parle (Nagi-Hamtaro#1911) et DES GROS BISOUS A TOI ET ENCORE BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: better watch your step (aderyn) Dim 13 Jan - 18:09

@L. Andy Ollivander ; Well écoute, l'idée me semble bien ! Andy a franchement tout pour être une des protégées d'Aderyn. Puis elles ont toutes les deux le côté "on est pas comme les autres", d'un côté parce qu'Andy est cracmolle, Ad est semi-géante, de quoi répugner les hautains sang-purs. :>
Faudrait juste construire l'idée de base et rajouter nos idées ! Il me semble que tu m'as sur discord donc tu me coinces quand tu veux en privé ! (Ozzman#7705 si tu t'en souviens plus)
& avec plaisir pour les liens négatifs, j'adore ça. :>

@Serafim H. Marinos ; jtm aussi (c'est dit aussi) et vive les hybrides dab
J'te confirme ça pour les très bons amis, ils ne peuvent genre??? que s'entendre à 100%. Ils ont l'air tous les deux ultra protecteurs sur leur côté hybride et c'est grave cool, du coup l'idée tient carrément la route, et je vois bien Ad l'aider dans le VIH (ce nom m'a tué de rire, au passage ptdr). Reste à savoir depuis combien de temps. J'te capte sur discord asap eugene


hésitez pas à venir proposer, jvs aime!!
Contenu sponsorisé
Re: better watch your step (aderyn)

better watch your step (aderyn)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» try me bitch (aderyn)
» [SOLO POST-EVENT] The first step
» watch out cause here i come // joy
» watch your profanity † c o l e
» don't watch me ft. OTHELLO (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: