-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ksos ou pas ksos ???? | Ezechiel + ft ruben (fini)

Invité
Invité
avatar
ksos ou pas ksos ???? | Ezechiel + ft ruben (fini) Sam 27 Oct - 16:54

entre nous, ksos

ou pas ksos??

| trop cons pour pas se la fermer, vous avez jugé, mais vous avez merdé. Vous tombez sur un mec qui veut vous tabasser parce qu'il était "ksos" oopsie |


|heure du déjeuné|
Adrénaline au coeur de l’évasion,
envie sublime,
t’faire taire ces grands cons,
picotement,
rire,
envahissement,
sourire.

Artifice dans l’esprit,
courir à tout prix.
Fuir au plus loin,
sans oublier,
t’prendre sa m a i n.

Narcisse au coeur des abysses, Ezechiel qui assombri le ciel. Deux entités de rêveries ; ou des conneries qui naissent et qui s’accomplissent. Vous avez l’art entre les doigts. L’art « de s’foutre entre de beaux draps ». Si la joconde était vivante sa jalousie vous ferez rougir et si dumbledore vous regardez, tu lui dirais « alors papi, c’était comment de mourir sans fierté? »

La respiration se fait dure,
tes muscles avec le temps s’usent.
Et y’a pas d’repos dans c’moment incongru,
juste de quoi éviter d’se faire prendre,
"deux hommes battus,
puis tabassés."


( on entend vos pas à des kilomètres à la ronde. Lourdeur. Violence. Puis d’un coup c’est les portes qui s’ouvrent. Peu de monde, mais tout le monde se retourne. Et tu ris comme un idiot, passe ton bras autour d’eze. )

– Qu’est ce que vous avez ? Vous avez jamais vu des gens v’nir manger ? Miskina, baissez les yeux

( et vous vous traînez vers la table des poufsouffles )  

entre vous y’a ce truc,
vous voyez,
vous les ignares,
les clodos déguisés en cafard,
y’a ce truc que vous connaissez pas,
l’amitier qui respire c’que vous pouvez pas respirer,
pas besoin d’lunette pour voir la vérité,
vous êtes là,
à nous regarder,
et ton sourire,
ne fait que
s’ é  t i r e r.
Miséricorde d’un idiot stupéfait,
j’te stupéfix de ma beauté,
ezechiel d’son charisme inadapté,
d’nos manières,
d’vous
f u s i l l e r.

– alors ???? ( tu balances une fois assis, jambes se croisant alors que ton visage est la pire des salopes. T’es une salope Narcisse. ) on en était à où ?? la meuf en face, ksos ou pas ksos ???

tu t’en fous qu’on écoute, qu’on sache ce que tu dis et que ça passe dans les dortoirs. T’veux juste balancer tout ce qu’il y a de plus salé. Juste les oublier, les détruire sans difficulté.

Pas besoin d’mettre des gants pour les juger,
pas besoin d’afficher une fausseté,
juste sourire et tout balancer,
sans différence d’identité.
by solvia


Dernière édition par Narcisse L. Sparkle le Dim 28 Oct - 2:31, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ksos ou pas ksos ???? | Ezechiel + ft ruben (fini) Sam 27 Oct - 18:40

et rire quand même



L'éclat bruyant et agaçant, l'effleurement de vos mains et l’essoufflement de vos respirations, sans l'air de vos poumons - et vos pas s'envolent, s'engrainent, si vite et si loin, emportant vos rires comme des enfants, des gamins ayant effectués une mauvaise action ; rien de grave, de dérangeant, juste un peu méchant.

Et alors, vous déboulez dans la grande salle, un beau dimanche de début novembre ; et le souffle court, tu examines la pièce d'un coup d’œil en comprenant qu'il était encore un peu tôt ou que tout simplement, beaucoup d'élèves ne viendront pas manger spécialement ici. Tu reprends un semblant de rythme alors que les paroles de ton ami te font rouler des yeux avec ce petit sourire qui ne te quitte jamais - et tu sens son bras sur ton épaule alors que tu lui lances un petit coup de coude complice.

Et alors, alors vous venez vous asseoir, sans plus de cérémonie ; avec tout ces regards qui ne vous lâche pas, pour différentes raisons certainement - tu ne préfères pas y penser, après des années, tu avais appris à vivre avec cette malédiction qui faisait briller les prunelles et assécher les gorges.

Alors ???? et tu lui lances un regard et sourire en coin, tes doigts trop délicats caressant déjà les plats que tu ferais semblant de manger. On en était à où ?? la meuf en face, ksos ou pas ksos ??? Tu jettes un regard en face de toi, pleins de désintérêt face à cette fille que tu ne connaissait pas - au vu de la table où elle se trouvait assise, tu discernais qu'elle était sûrement à Serdaigle. Tu ne réponds pas tout de suite, prenant ce qui semblait être de la purée pour t'en servir allègrement, bruyamment, agaçant, la cuillère frappant le couvert dans un tintement désagréable - un peu comme tes propos.

Cassos. T'as vu ses fringues ? Même mon elfe de maison n'en voudrait pas. claques-tu avec un joli sourire à son intention, dénotant avec tes paroles qui ne se préoccupaient pas de si, oui ou non, avaient atteint ses pauvres oreilles.

Tu piques dans une saucisse et tu commences à aplatir inutilement ta purée du plat de ta fourchette, alors que tes deux ambres balayait à nouveau la pièce à la recherche de ta prochaine victime.

Et ce vieux gars là (tu pointes du menton) cassos ou pas cassos ? Tu crois qu'il est né comme ça ou c'est un accident ?

Mais tu as à peine le temps de finir ta phrase, que déjà les grandes portes découvrent un groupe de Gryffondor que tu connaissais bien, ou pas assez, juste peut-être ce qu'il fallait, avec celui qui captait tout tes regards.

Tu te retournes vers Narcisse avec cet air d'enfant content, ce sourire éclatant qui te mange le visage, ses yeux brillants aux cils trop grand - sans faire attention à l'éclat de ta peau qui s'illumine presque sous les rayons qui transperce difficilement les quelques nuages de ce ciel d'automne.

Pas cassos.

- et tu n'attendais aucune objection quant à ton choix.




novembre ft. double
Invité
Invité
avatar
Re: ksos ou pas ksos ???? | Ezechiel + ft ruben (fini) Sam 27 Oct - 19:35

entre nous, ksos

ou pas ksos??



|heure du déjeuné|
On t’a pas appris d’éviter,
la m é c h a n c e t é,
tu t’es jamais retenu,
t’as jamais vraiment
é v i t e r,
les problèmes ou
le monde entier.

t’as pris la première chaussure à ton pied,
la première aura à s’faufiler,
l’premier vélane,
qui t’compose,
joues vos âmes.

Petit rictus calqué sur des lèvres rosées, mains posées sur des genoux croisés. Souffle saccadé, qui se calme dans l’envie de respirer. Noirceur ; regard à l’appui. Jugement même envers ton ami. Tu le regardes faire, se servir. Manger à demi mots, puis viser la salle d’un regard salace – fugace- amusement sur ses traits et saloperies même dans ses rêves.

Et le pire c’est qu’t’es pareil.
À te servir nonchalamment,
prendre tes aliments,
foutre ça dans l’avidité d’une assiette,
tout en fixant ces gens,
sans notion secrète.

l’amusement est plus fort que toi Narcisse. Ta méchanceté fait partie des aquarelles d’un père à son fils.  Et tu t’mets aussi d’la purée, c’qui ressemble à un cadavre broyé. Tu prends des légumes, pour un semblant de santé, éviter l’acnée pendant que tu regardes autour de toi – trouver une proie à piétiner dans un manège que tu ne fais qu’adorer.

- T'as vu ses fringues ? Même mon elfe de maison n'en voudrait pas.


Ton sourire devient un rayon d’soleil et tu commences à manger en pouffant dans ta nourriture. Demeuré pas capable d’être autre chose qu’une pourriture. Puis tu tends le cou pour t’approcher et regarder plus loin. Tes iris analysent une silhouette ; t’pinces ta lèvre avec dégoût et désespoir en soupirant.

– ptdr, j’pense il est même pas conscient de sa cassotitude. Mate moi ça, j’ai des frissons de dégoût ( tu lui montres son bras aux boules étranges d’appréhension ou d’irritation ) ew.

Fracas,
portes qui s’éclatent,
émois,
et puis ça s’flatte.
Bruyants, ils entrent
et c’est ton regard qui s’encre,
noir charbon,
désinvolture,
tu pioches dans la saucisse d’eze,
juge de loin leur arrivée.

– nah, tais-toi. ( tu balances, mais il a déjà rajouté un « pas cassos » qui te fait rouler les yeux et soupirer deux fois plus. Tu t’balances PAS DU TOUT SUR LE BANC OKI - et desserre ta cravate en tapant dans le dos d’eze pour attirer son attention. Si tu le laissais trop longtemps regarder ; il s’brûlerait les yeux de ce qu’il peut ni atteindre, ni avoir, ni parler. ) on a compris qu’tu le suces même dans tes rêves ptdr, reviens moi j’te perds là.

Tu claques des doigts et continue de manger en lui donnant un coup de coude, regardant les deux meufs en face d’eux.

– regardez les, elles savent même pas manger, miskina ça m’horripile, genre à serdaigle on leur apprend pas à tenir une fourchette ??? on leur apprend à faire chier leur monde déjà. ( tu pinces ta lèvres ; pupilles dilatés dans un jugement intensif alors qu’elles croisent ton regard pour après rougir. ) et débiles putain ( tu ris. )



|"Toute méchanceté vient de faiblesse ; l'enfant est méchant que parce qu'il est faible" - qu'il nique sa mère rousseau.|
by solvia
Invité
Invité
avatar
Re: ksos ou pas ksos ???? | Ezechiel + ft ruben (fini) Sam 27 Oct - 20:34

et rire quand même



Un rire et tes prunelles qui roulent, alors qu'une moue vint éclore sur ton joli visage, biaisé par ton sourire.

Que dans mes rêves, tu veux dire, c'est bien ça le problème. fis-tu en lançant tout de même un regard en coin à Ruben - et peut-être qu'il le remarque - le souvenir d'une soirée, de paroles échangées, d'une aventure partagée ; c'était définitivement la meilleure soirée d'Halloween que tu avais vécu. Tout à tes pensées, sans écouter ton ami, continuant d'observer la table des Gryffondor, sans faire attention à ta purée qui ne ressemblait plus à rien ou à ta saucisse portée disparue - tu sors de ta transe en sentant les coups de coudes de ta joli fleur.

Regardez les, elles savent même pas manger, miskina ça m’horripile, genre à Serdaigle on leur apprend pas à tenir une fourchette ??? On leur apprend à faire chier leur monde déjà. ( et tu lèves les yeux vers ses nouvelles cibles, tombant sur deux jeunes filles en pleines conversation, l'une d'elle captant vos regards ) Et débiles putain.

( un rire )

Et toi, qu'est-ce que tu fais à Poufsouffle, hein ? Ta langue de vipère est pire que la mienne. réponds-tu comme un compliment en détournant tes deux orbes pour le regarder ; goguenard. Un Serdaigle t'a brisé le cœur pour avoir la rage contre eux ? continues-tu, finalement en dissimulant une véritable question. Un haussement d'épaule et tu reprends sans lui laisser le temps de répondre finalement : Mais j'suis d'accord avec toi : définitivement cassos.

Mais tu reprends.

Et j'dirai pareil pour toi, à chaque fois qu'tu diras ptdr à l'oral, sale schlag. tu lui tires la langue comme un gamin, en repoussant définitivement ton assiette qui n'avait pas tenue plus de quelques minutes - dans l'attente d'un désert qui te rassasierait et te comblerait suffisamment.

-- affamé par la méchanceté.



novembre ft. double
Invité
Invité
avatar
Re: ksos ou pas ksos ???? | Ezechiel + ft ruben (fini) Sam 27 Oct - 21:11

entre nous, ksos

ou pas ksos??



|heure du déjeuné|
Sa beauté ;
la seule à t’égaler,
te rend pantois,
perdu dans tes pensées ;
et la r é a l i t é.

Dans cette pièce,
il n’y a que toi,
lui,
votre existence salée,
vos mots prononcés,
deux entités,
deux conjoint,
dans une vie amorcée.

Et y’a eux,
eux,
juste e u x.

Tu soupires longuement en rapportant tes jambes contre toi pour te foutre en tailleur. Tu manges, ou fais-tu semblant de grignoter pour forcer ton attention à tomber, chopper, brûler une proie pour mieux la balayer.

Haussement d’épaule dans la volée, ton sourire pèse sur tes lippes pincées. Tes iris marrons – noirs ? - parcourent une fois de plus la salle où tu captes ce ruben pour revenir dans les étoiles grésillantes d’ezechiel à qui tu hausses un sourcil presque saoulé.  

Tu t’es d’ailleurs posée cette question. Une fois peut-être, puis l’image inintéressante d’un changement de maison t’as fais penser à autre chose. Le vert coule dans tes veines, mais c’est du doré qui te fait briller. Les griffondor en sont jaloux, tu scintilles dans une maison et tu joues avec les reflets.

– j’avoue que mes talents de salope m’étonnent parfois, j’suis aussi bon à sucer qu’à insulter. ( ton clin d’oeil s’ajoute à tes mots doux ; presque suave pendant que tu reposes ton attention à ton assiette pour grignoter la pauvre purée malmenée, touillée et mélangée mais tu t’fais couper et tu redresses la tête, épaules lourdes et légères à la fois ) non ( tu regardes la pièce ) les griff, les pouf et les serpi sont aussi dé-gueux que les serdaigles, c’est juste elles sont en face, flemme de regarder derrière moi ( tu hausses les épaules une énième fois )

tu ris,
cristallin,
qu’il est malin.

– p t d r. Juge moi, t’sais que j’bande dur quand c’est toi qui me juge ( ton visage scintille comme une salope futile ) bon, les deux mecs avec ruben, ksos ou pas ksos ?

Au fond d’toi t’as besoin d’cette dose
besoin d’être une saloperie,
d’pourrir le monde et la magie,
besoin d’briller,
comme les d o r é m i.

– ruben est le seul baisable, triste réalité.



|"La méchanceté d'un homme fait de lui un démon" miskina, les proverbes danois n'ont jamais été aussi perché, miskina sur leurs mères.|
by solvia
Invité
Invité
avatar
Re: ksos ou pas ksos ???? | Ezechiel + ft ruben (fini) Sam 27 Oct - 22:01

et rire quand même



Flegme à tout épreuve qui fait agiter tes épaules d'un rire harmonieux - tu acceptais son explication. Et à nouveau, toujours, tes yeux roules dans leurs orbites, à croire que tu ne sais faire que ça - parce qu'après tout, il n'y aurait jamais rien entre vous, c'était un peu inconcevable ; vous n'en aviez jamais parlé, mais c'était juste ainsi, même pas besoin d'y penser ou de te réfreiner - avec lui, tu pouvais être comme tu le voulais, comme tu le souhaitais, même si tu lui faisait de l'effet.

Il reprend votre jeu horrible et tu reposes avec délice tes yeux sur le groupe de Gryffondor, toujours aussi bruyant, étincelant, rougeoyant - on pouvait dire bien des choses sur les rouges et or, mais on ne pouvait leur retirer cette attraction un peu étrange, impossible à ne pas regarder, avec l'envie irrépressible de toucher ; c'est en tout cas l'effet qu'ils te faisaient.

Ruben est le seul baisable, triste réalité.

Et ton rire Ezéchiel, surpasse chaque tintement, chaque battement et peut-être que les regards convergent vers vous, à l'instant ou ton rire raisonnent avec distinction dans l’entièreté de la salle. Ce qui était bien avec Narcisse, c'est qu'il t'accompagnait dans tout et n'importe quoi ; c'était revigorant. Et tu t'apaises, en lui lançant un regard complice avant de reposer tes yeux sur l'objet de tes désirs et puis, puis, à contre cœur sur les amis de celui-ci. Tu reconnaissais Lillie - dû moins, tu crois que c'est ainsi qu'elle s’appelait - mais les autres te semblaient totalement inconnus - sûrement de simples connaissances ; à ton avis.

Cassos. Mais celui à sa droite est pas mal, quand même. J'dirai un joli 8/10. fis-tu avec complaisance.

Baisable, en effet. Et hétéro.

Et ton soupire est si accablant, Ezéchiel, qu'il te fait presque mal physiquement.

Oh ! J't'ai pas racontééééé.... tu te retournes vivement vers ton Poufsouffle préféré. Tu sais que j'ai envoyé une lettre au Stupéshit ?! Par rapport à Ruben ? Et l'pire c'est qu'il est pas encore publié mais que j'ai euh... croisé Ruben après la soirée d'Halloween... et j'lui ai parlé pour la première fois... Il va me prendre pour un putain de mec chelou. reprends-tu avec une grimace, en réfléchissant à l'enchaînement des choses et au mauvais timming de votre rencontre - t'aurais peut-être pas du envoyer ce mail ou tu n'aurais peut-être pas du parler au Gryffondor.

... Arg. Bon, tant pis.

Après tout, le mec chelou, c'était peut-être lui à se balader dans la forêt avec un costume de poulpe, de la boue sur la gueule et une horrible odeur d’œuf qui lui traîne au cul. Ouais, non, tu t'en sortais pas mal face à lui, finalement.

Ils sont moins agaçants que d'habitude, je crois que leurs défaites au match de Quidditch est encore trop récente. dis-tu pourtant pas méchamment.

-- et tu reprends ta contemplation.



novembre ft. double


Dernière édition par Ezéchielito Princito le Sam 27 Oct - 23:17, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ksos ou pas ksos ???? | Ezechiel + ft ruben (fini) Sam 27 Oct - 22:50

entre nous, ksos

ou pas ksos??



|heure du déjeuné|
Entre vous y’a tout,
entre vous y’a vous,
ton reflet,
miroitique,
glisse dans ses iris,
et dans tes abysses,
noir complet,
ou effet bleuté,
l’eau,
la noirceur,
mais tout pour vous rapprocher,
un instant incomplet,
retour dans votre monde,
tout se reconstruit sans effet,
sans fausseté,
juste vous,
votre façon d’exister,
d’jamais s’en faire,
ou trop penser.

t’as pas besoin de te rassurer. De te dire qu’il faut des connards pour que les autres finissent par exister. Qu’l’échec semble être mené par le bout d’son nez. Pas besoin d’mot doux, des larmes et d’la pitié. Les filtres sont que pour ton café. Pas besoin de prendre des pincettes dans une vie qui ne fait que faire chier. Alors, lèvres retroussées, sourire jamais achevé ; t’es là. Puis tu viens croiser tes bras avec un sourcil à demi relevé dans l’optique de fixer ces griffondor.

Des connards déguisés dans leur nature,
des rires et des galères sans courbatures,
ça s’prend pour des génies,
mais y’a rien d’bien vrai
dans leur v i e.

tu siffles entre tes dents, le serpent de tes veines semble glisser dans ton corps. Frissons immaculés sur ta peau ; t’es un lion. Un serpend, un aigle à la fois, un tout. Tu t’fonds dans la masse, mais ils te font tellement grincer des dents qu’tu préfères te faire bouffer par une chèvre que part leur gueule trop brillante ; trop refaite et pourtant sans chirurgie surfaite.

Tu verses du sel dans ta purée. En accord avec tes pensées.

– Baisable, en effet. Et hétéro. ( tu pouffes ; regarde ce gars de haut en bas sans te gêner qu’il regarde vers vous ) Ouais, pas mal il pourrait sûrement me tringler contre un mur, mais faudrait-il encore qu’il pense autre chose qu’à la chatte yes. ( tu deviens théâtrale ) dure réalité ma belle. ( tu fais un clin d’oeil à eze en reportant ton attention dessus. Mèches blondes ; virevoltante tu lui en replaces dans une habitude controversée – peux-tu espérer ? qu’l’autre regarde pour ton ami trop désespéré? Connard qui n’voit pas plus loin qu’sa bite, ses meufs et son nez. )

mais t’es qui pour juger
t’es qui pour te moquer,
qui pour prendre une vie,
la déranger,
t’es qui narcisse,
pour faire des listes,
créer le conflit,
t’sentir supérieur.

Mais on m’a jamais
a p p r i s
on ma jamais vraiment
p u n i s
c’est pas de ma
f a u t e
s’ils sont si con les
a u t r e s.
J’me cherche pas d’excuse ;
la r a i s o n m’appartient
j’l'ai entre mes m a i n s.

tu écoutes eze d’une oreille distraite, piétinant d’une fourchette c’qui reste dans ton assiette.

– ahhhhh ( tu soupires bruyamment, tout le monde se retournant dû à l’écho de la salle ) quoi ? Regardez autre part vous avez jamais vu quelqu’un soupirer ???? ( tu roules des yeux et glisse ton regard dans celui de ton pote, posant ta main sur son dos ) oki, t’as fais un truc peu intelligent, ce qui m’étonne pas vraiment, mais tu verras bien ? Maybe il est pas si straight ??? c’est ceux qui se croient 100 pourcent hété qui finissent par s’faire un mec dans le placard à balais. Et je suis déjà allé dans c’placard. ( tu souris innocemment – gentiment – doucement ; mélange de tendresse de maladresse dans des chiffons d’âmes rassurantes dans sa finesse. )

tes yeux roulent dans leurs orbites, putain d’planètes magnifiques.

– ptdr, leur défaite est plus jouissante qu’un élève de 5ième année qui suce pour la première fois.



|"Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire." Ptdr, miskina Churchill, pour les griffondor y’a qu’une défaite dans l’cul et un balais en plus.|
by solvia
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: ksos ou pas ksos ???? | Ezechiel + ft ruben (fini) Sam 27 Oct - 23:25

Vous parlez de tout et de rien. Mais toi, tu es surtout tellement concentré par la nourriture que tu l'ouvres à peine. La vanne de Sharl manque de te faire étouffer parce que tu manges beaucoup trop vite Ruben. Tu es affamé. Il faut dire que la soirée de la veille t'a sacrément épuisé et creusé l'appétit en même temps. Ah oui, tu te souviens assez bien. et certains de tes amis (auteur de ce calvaire) se trouvaient à cette table - t'es pas d'humeur à les engueuler devant tout le monde. Ça serait dommage de pourrir cette bonne ambiance. Alors pendant que Lillie prend la parole, tu observes un peu autour de toi et repère le petit blondinet d'hier soir. Ezéchiel. « J're vite. » tu te lèves pour t'éclipser - récupérant une cuisse de poulet au passage - et te dirige à sa table. Il semble discuter avec un de ses amis. Mais tu ne comptes pas trop le déranger. Tu poses une main chaleureuse sur son épaule. « HEY ! Tu vas bien mec ? J'voulais te dire, merci pour hier soir sans toi j'sais pas comment j'aurais fait pour me sortir de cette situation. Sacrée soirée, hein. J'espère que t'as quand même réussi à dodo après ça. » tu dévores le poulet. « Bon (nomnom) vas-y (nomnom) j'te laiche ! T'as un shuper (nomnom) poto. » finis-tu en t'adressant au poufsouffle. et tu repars pour ne pas les dégoûter avec ton poulet.

Invité
Invité
avatar
Re: ksos ou pas ksos ???? | Ezechiel + ft ruben (fini) Dim 28 Oct - 0:14

et rire quand même



Un soupire qui te fait sursauter, tout à ta contemplation, replaçant ton attention sur celui qui dessinait tes sourires et briller tes fous-rires. Tu l'écoutes rembarrer des premières années à qui tu n'offres aucun regard, pour l'écouter attentivement alors qu'il semblait vouloir te rassurer - et peut-être, peut-être qu'en écoutant ses paroles, ton air se fait plus doux, plus tendre ; peut-être que tu scintilles un peu plus, de cet amour réciproque que tu lui portes. Maladroit, il essaie, il essaie vraiment d'apaiser tes doutes et tes réflexions sans sens ; il le faisait pour toi.

Et ton palpitant se gonfle, gonfle ; tu l'aimes énormément, Narcisse. Il est exécrable, t'en as bien conscience, autant, voir plus que toi - sûrement, pire que toi. Mais il a cette tendresse et cette attention, totalement désintéressée qui te rend faible Ezéchiel. Très faible. Et si ce n'était pas lui, tu aurais peur de ça ; mais c'est lui, toujours lui, alors, et bien, ça va, n'est-ce pas ? Oui. C'est juste. Et c'est peut-être pour ça que c'est ce jaune qui brille et que tu ne vois pas, qu'il porte fièrement sur son uniforme les jours d'école.

Ptdr, leur défaite est plus jouissante qu’un élève de 5ième année qui suce pour la première fois.

Un rire, encore un, toujours, éternellement avec lui - et tu poses tes deux mains sur ton visage, sur tes jolies lèvres pour essayer de taire ce rire, ce rire qui résonne dans ta gorge jusqu'à ton cœur, qui embellit ton être tout entier, comme s'il ne l'était pas déjà assez. C'est méchant, c'est piquant, ça claque sur la langue et c'est tellement lui, tellement vous - tu les aimes bien, les Gryffondor, ceux bruyants, agaçants, dérangeants, parce qu'ils te ressemblent, terriblement ; mais cette vacherie douce-amère reflète tellement ce qu'il est et ton rire qui l'accompagne, valorise ce joli vert sur tes écussons. Tu les aimes bien, mais il n'y avait rien de mieux qu'une phrase bien tournée, lâchée avec suffisance et méchanceté.

Et tu vas pour lui répondre, de ce ton un peu doucereux, un peu malicieux, qui fait briller tes yeux et hausser tes pommettes - mais tu n'en as pas le temps, à l'instant où tu sens une main se déposer sur ton épaule ; et tu sursautes, violement, pour la deuxième fois en quelques minutes, te retournant dans l'incompréhension et relevant le menton pour plonger dans ces orbes chocolats que tu arrivais à différencier, à y connaître chaque reflets et son intensité.

t'as le cœur qui tambourine, comme un mauvais signe

HEY ! Tu vas bien mec ? J'voulais te dire, merci pour hier soir sans toi j'sais pas comment j'aurais fait pour me sortir de cette situation. Sacrée soirée, hein. J'espère que t'as quand même réussi à dodo après ça.

Euh, ouais, tranquille. Pas d'soucis... réponds-tu rapidement, statufié, alors que tu le voyais dévorer son poulet comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours et des jours - tu te demandes si l'inviter un jour au KFC serait le plus judicieux pour un premier rendez-vous.

Bon... vas-y... j'te laiche ! T'as un shuper... poto. rajoute-t-il avec un regard à Narcisse et t'essaies de ne pas penser au fait que Ruben Damon venait de dire indirectement qu'il te léchait, en plein milieu de la Grande salle, juste à côté d'un de tes meilleurs amis.

Un temps.

OhmondieuNarcisse. fis-tu brusquement en te tournant vers lui, tellement brusquement cela-dit, que tu en eu mal à la tête sur le moment. Ohmondieu. Ohmondieu. Il vient consciemment de venir m'adresser la parole ?! Et il s'en souvient ?! Non parce que, mec, il était tellement bourré que même un test d'alcoolémie aurait déconné. continues-tu théâtralement avant de déposer tes coudes sur la table et de prendre des mains ton menton, pour regarder le rouge et or regagner sa table, devant ses amis circonspects.

Tu crois que j'pourrai devenir ami avec lui ?

-- et c'est une vraie question.


(( dangereuse. malicieuse. amoureuse. ))



novembre
ft. double & crush
Invité
Invité
avatar
Re: ksos ou pas ksos ???? | Ezechiel + ft ruben (fini) Dim 28 Oct - 0:48

entre nous, ksos

ou pas ksos??



|heure du déjeuné|
         À l’instar même où la beauté semble vaciller ton esprit a compris les trames qui allaient se jouer.
Rideau qui s’ouvre, le silence se perpétue après le rire décent, cristallin aux perles de mer de ton ami, place à la pièce qui se jouera dans les secondes à venir.

Tiraillementscintillement. Les lumières se tamisent dans la grande salle. Doucereusement les regard que tu lances à Ezechiel se font plus tendus alors que lui-même semble se tendre.

Une main,
un geste,
petit mouvement d’veste,
t’as pas le temps,
d’réagir,
d’ a g i r,
t’as pas le temps de te préparer,
d’montrer les dents,
le faire dégager,
ni de protéger.

Le compte à rebours c’est lancé, la machine infernale est déclenchée et la musique triste en bas fond – violoncelle qui s’tambourine dans une ambiance enchantée – semble se déclarer. Ouais. La scène parait magnifique dans cette irréalité attendrissante. Pourtant Narcisse elle te dégoûte. Ça te tend, te gêne et tu n’peux rien entreprendre que Ruben a déjà entamé ses mots, mains salement posée sur Ezechiel.

Ces griffondor,
aux griffes acérées
l i o n,
t i g r e,
l’or dont ils brillent,
des attardés pour certain,
comme celui là,
qui n’a ni début,
ni fin,
qui n’a aucune de ton attention,
que lorsqu’il fait l’malin,
que lorsqu’il tourne
comme une vulgaire catin.

T’es salé Narcisse, tellement salé que tes doigts serrent le vide dans un but totalement déstructuré, tu penses que ça peut te calmer, mais t’as juste l’envie d’balancer tes phalanges dans sa belle gueule de gars qui joue au quidditch comme un sport de beauté. T’es même plus salé, t’es invivable et le regard que tu lui lances en plus du sourire charmeur – ravissant – que tu fais claquer ne fait qu’étendre une haine démesurée.

Et tu ris,
hypocrite
doucement,
gracieusement,
corps se collant,
progressivement.  

– ouais sacrée soirée, tu peux partir maintenant, tu gênes. ( tu souris amicalement ; fausseté avec jugement. )

« tu repars pour ne pas les dégoûter avec ton poulet. »
Tu roules des yeux.

et heureusement qu’il se barre après avoir fini de bouffer son poulet – moue de dégoût encrée noir de jais sur des cernes qui semblent vibrer – ton visage s’est marqué, rage, haine et vanité. Tu papillonnes des yeux en le regardant partir t’laisse pas l’vent filer que vite fait ton bras vient s’enrouler – protéger eze.

– la prochaine fois qu’il se ramène avec un poulet dégueulasse et des mains aussi grasses que l’huile de son grand-père le fabriqueur de gras, je te jure j’le tacle. ( tu fais une pause ; l’air de jugement passant dans toutes les émotions de tes iris foncées ; petit rire à l'appui) miskina.

Le silence envahit la pièce.
Les rideaux se baissent.
Miséricorde d’une vie,
des étoiles qui filent,
dans ses yeux attirés,
par ce c’qui l’fait vibrer,
tu soupires,
dans un silence débile,
pince une lèvre,
cherche une trêve,
dans une pause,
sans fin,
dans une prose,
putain.

Les ohmondieu d’ezechiel envahissent ton esprit. Les roues tournent et tu attrapes les joues de ton ami. Ferme – tendresse dans ton habit.

– La vie d’moi. J’vais lui niquer sa mère. Et j’vais tellement la baiser demain il va m’appeler beau-père alors tu vas calmer ta chatte deux secondes Ezechiel fucking prince. Maintenant ( tu caresses sa joue dans cette langue de vipère ) calme toi et respire avant que j’te tringle sur cette table. ( ton regard est doux – reflet d’une mère à son fils, d’un ami qui jamais ne le laissera tomber dans les abysses – pas cette fois-ci même si ça te brise le coeur d’le voir espérer dans des histoires d’idioties, d’innocence mais de niaiserie ) Je crois que si tu deviens ami avec lui tu voudras plus eze, ce mec est tellement hétéro il put l’eau de cologne odeur vagin. ( tu soupires ) alors ouais deviens ami, mais fais gaffe sinon c’moi qui vais m’en mêler, mais sinon go et si il te baise j’veux tout savoir.

Et tes doigts semblent s’accrocher à son visage, lui balancer ta joie qu’il vienne lui parler, mais cette douceur inachevée, cette miette de fierté et cette pincette d’avertissement bien placé.

Pas besoin de pinceau pour faire de l’art,
et pas besoin d’exister pour être un vrai bâtard.


|"La jalousie est un monstre" bien joué captain shakespeare, j’suis pas jaloux, mais par contre j’suis un monstre qui va niquer sa mère à un griffondor de mes couilles.|

tu retiens ce "cassos" tenu de ton jeu, de sortir des tes lèvres.
by solvia
Invité
Invité
avatar
Re: ksos ou pas ksos ???? | Ezechiel + ft ruben (fini) Dim 28 Oct - 2:26

et rire quand même



Un regard qui se prolonge, qui détaille le sujet de toute votre conversation et t'as conscience de ce tambourinement qui, actuellement, ne représente pas grand chose si ce n'est l'adrénaline du moment - mais peut-être, peut-être devrais-tu réguler ce rythme ; pour ne pas changer la curiosité en fantasme imaginé. T'inspires un peu d'air alors que tu observes les visages de ses amis, de la jeune fille aux lunettes rondes et aux rires faciles, à son coéquipier de Quidditch. Et autour de cette masse en mouvement, aux éclats brillants et aux paroles plus hautes que l'autres, il y a, il y a tout ces autres, ces élèves plus transparent - et tes prunelles tombent sur Aslan en te demandant toujours ce qu'il faisait là, présent, alors qu'il n'avait pourtant pas besoin de manger. Tu te questionnes sur son baiser au dernier match de Quidditch après sa réussite ; et peut-être, peut-être, peut-être que t'as le coeur qui se sert, sans pouvoir t'en empêcher. Tu ne t'étais jamais vraiment arrêté face à Aslan, l'échange de quelques mots, de quelques rires, tout au plus, une complicité à peine achevée, à peine ficelée et c'est un peu comme si tu le redécouvrais. Vous aviez ce partage de sentiments, totalement différent - tu n'aimes pas Ruben, tu n'es pas amoureux de lui, mais lui peut-être, sûrement que si et - et tu te rappelles -

Le rejet.
Infernal.
Abominable.
Innommable.

T'as peur de devenir comme lui.
Un frisson, terrible, horrible - parce qu'Aslan pourrait s'en relever, pourrait avancer, comme tout à chacun, sûrement, peut-être ; mais toi, Ezéchiel, toi, une fois avait suffit. T'as de la pitié pour lui et du dégoût pour toi, t'as du dégoût pour lui et de la pitié pour toi - peut-être que vous vous ressembliez plus qu'on pouvait bien le penser.

Mais tes idées qui s'assombrissent n'ont pas le temps de se ternir plus longtemps.

La prochaine fois qu’il se ramène avec un poulet dégueulasse et des mains aussi grasses que l’huile de son grand-père le fabriqueur de gras, je te jure j’le tacle. (rire) Miskina. et tu sursautes encore, quand il vint enrouler un bras protecteur et possessif, alors que tu l'observes en clignant bêtement des yeux, avant que ton sourire se fasse plus tendre - t'as l'impression de voir Socrate à cet instant, de ce sentiment d'appartenance tellement reposant et agréable, de ces amis trop imposants.

Il est dégueulasse quand il fait ça, certes, mais c'est pas là l'intérêt.

La vie d’moi. J’vais lui niquer sa mère. Et j’vais tellement la baiser demain il va m’appeler beau-père alors tu vas calmer ta chatte deux secondes Ezechiel fucking Prince. Maintenant ( c a r e s s e s ) calme toi et respire avant que j’te tringle sur cette table.

Whaaaaaaaat the fuck. ris-tu allègrement, face à ces paroles sans sens, si ce n'est celui de t'entourer de cette attention pleine de maladresse.

Alors, alors il reprend la parole et ton air se ferme un peu, légèrement, parce que tu sais. Tu sais qu'il te parle, qu'il sous entend, de ne pas recommencer. Tu sais qu'il y a ce prénom ( c'était ton trésor, celui que tu adores, celui pour qui ton cœur battait un peu trop fort ) du bout des lèvres, juste sur la langue, celui qui, pour qui, t'avais commencé, peut-être appris, imaginer ce que c'était d'aimer.

On a beau rire, rigoler, peut-être que tes regards et tes propos sont teintés d'amusement, peut-être que Ruben et toi, c'est vu comme une mauvaise blague que tu alimentes. Non, tu n'aimes pas Ruben. Tu ne le connais pas, à peine. Non, tu t'en fiches qu'il te touche, qu'il soit à toi, qu'il te fasse l'amour du bout des doigts. Oui, tu dis le contraire, tu clames l'inverse - parce que, parce que c'est toi, parce qu'il te distrait, parce que t'as réellement envie d'apprendre à le connaître et à être son ami - juste comme ça, sans réel intérêt. T'as beaucoup de respect pour lui, plus qu'on pourrait le penser alors que tu l'affiches sans discernement, alors que tu enchaînes les propos dégradants - mais non, non, t'as réellement du respect et cette envie d'approfondir cet amusement qui dur depuis maintenant deux ans.

Et c'est ça qui te fait peur, Ezéchiel. Pourquoi être ami avec lui, alors qu'il n'y a aucun intérêt ? Alors que t'as rien à y gagner ? Ca ne te ressemble pas. Chacune de tes amitiés t'apportes quelques choses, de voulus, de choisis ; tu en as, des amis, Ezéchiel, alors pourquoi lui, plus qu'un autre ? T'as pas fait le premier pas en deux ans, parce que tu sais, tu sais que tu risques, tu risques énormément, même sans tomber réellement amoureux, même sans avoir réellement des sentiments - tu sais, tu sais que le rejet serait horrible, terrible.

Tout pourrait bien se passer, comme tu pourrais te briser.
Une fois encore. Une deuxième fois.
Peut-être la fois de trop.

Mais comme à ton habitude, tu ne laisses rien transparaître, si ce n'est ces prunelles plus sombres et cet air qu'il connaît - parce que Narcisse sait, il te connaît, sans même parler ou expliquer. Tu détournes le regard, attrapes le désert qui vient d'apparaître avec ce menton bien haut, le dos bien droit ; le cœur qui se referme, s'enferme et se déchaîne.

J'te raconterai tout, promis.

-- et le rythme s'engraine.



novembre
ft. double & crush
Contenu sponsorisé
Re: ksos ou pas ksos ???? | Ezechiel + ft ruben (fini)

ksos ou pas ksos ???? | Ezechiel + ft ruben (fini)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» il a le regard qui tue ruben-itta // ruben
» Moodboard // ruben
» remembering the good times ★ ruben
» [EVENT #1] Wilhelmina & Ruben
» [HALLOWEEN] FINITIONS ft. Ruben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: