-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[DEFI HALLOWEEN] always hated sweet things // ft. texas

Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
[DEFI HALLOWEEN] always hated sweet things // ft. texas Dim 28 Oct - 12:08

Envy avait pressé ses lèvres contre la joue de son pote Gareth pour lui laisser une jolie marque rouge carmin avant de dévaler les marches, sa paire de talons assortis à la main. Au pied des marches elle les avait renfilés d'un mouvement simple, avant de retourner à suivre son itinéraire en les laissant claquer sur le sol, suivant une cadence régulière.

Elle avait passé un moment dans sa chambre aux dortoirs, pour se remaquiller un peu et profiter de moments de repos avant d'aller s'amuser à faire la fête. Un rapide regard dans le miroir la rassura sur son allure. Vêtue de rouge et de mauve, le costume était peu discret mais lui allait bien. Il était décemment élégant. Elle hésita une seconde à se faire des couettes pour amplifier l'effet magical girl, mais se ravisa.

Passionnée par les fêtes, Halloween avait dans son coeur une place particulière. Les costumes lui plaisaient beaucoup et c'est la raison pour laquelle ce jour-là, elle arborait avec fierté son costume de Magical Girl. Elle lissa un instant les plis de sa jolie jupe rouge, attrapa à la main le sceptre scintillant dans son sac et enfin, elle se résolu à entrer dans la grande salle.

Pas mal d'élèves en costumes variés, foule parmi laquelle ses yeux percèrent pour viser le buffet. Elle réalisa alors avoir un peu faim et un peu soif et elle s'en approcha pour se servir un verre, d'une boisson qu'elle n'avait pas vraiment pris plus le temps d'examiner que ça. Du coin de l'oeil, en prenant une gorgée, elle remarqua une boîte de chocolats encore relativement pleine.

Et Envy est curieuse, très curieuse.

On lui a souvent dit qu'un jour sa curiosité lui jouerait des tours. Qu'à force de fouiner et de mettre son nez partout, elle aurait des ennuis ou toucherait à des trucs auxquels elle regretterait d'avoir touché. Peu être qu'elle aurait pu écouter un peu plus, avant de mordre dans le chocolat. Le liquide qu'il contenait, elle s'attendait à ce qu'il lui picote la langue et la gorge.

Mais pas de chaleur. Pas de picotement. Juste un parfum étrange et étrangement familier, qu'elle tenta d'identifier et dont elle finit par se lasser. Envy reprit une gorgée, pour noyer le goût et hésita à en reprendre un second. Elle allait se retourner pour en saisir un nouveau et peut-être l'examiner plus tard, lorsque ses yeux se posèrent sur un jeune homme qui semblait avoir décidé de choisir la même friandise qu'elle.

Et un drôle de sentiment commença à gronder dans son ventre.

Tiens, c'est bizarre ça.
♣️


Dernière édition par Envy T. Chadwick le Mar 6 Nov - 19:04, édité 2 fois
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: [DEFI HALLOWEEN] always hated sweet things // ft. texas Lun 5 Nov - 22:52



Halloween (défi)
Envy&Texas
❝ Even if you know what's coming, you're never prepared for how it feels. ❞

(c'est un captain hook sexy dacc)

Une fête avait été prévue dans la grande salle pour célébrer Halloween et ainsi permettre aux élèves comme aux professeurs d’en profiter dignement. C’était visiblement un évènement attendu de tous. Pour l’occasion, et pour rendre le moment un peu plus fou, les costumes avaient été distribués au hasard, chacun ayant pioché un thème. Texas n’était pas mécontent d’être tombé sur le Capitaine Crochet. Ca avait fait doucement rire Juno, qui lui avait confié qu’ils étaient pareils ; effrayants mais pas vraiment méchants. Voilà une réflexion qu’il ne savait toujours pas comment interpréter. Soit.

Avant de faire son entrée dans la salle, il ajusta de nouveau la veste rouge et ce col un peu rebelle qui ne cessait de remonter. Il jeta un oeil à son pineapple : Maybelline ne serait pas là tout de suite. Son entrée se fit seul.

Regard circulaire lancé à la salle, cherchant à repérer une figure connue, pour patienter jusqu’à l’arrivée de sa belle. Il pinça les lèvres ; personne. Bien, il attendrait, une fois de plus, en compagnie de sa solitude.

Texas se dirigea vers le buffet durement préparé par les elfes de maison pour asseoir une faim naissante. Peu de choses suscitèrent son envie. Pourtant, entre friandises sucrées et boissons douteuses, une boîte de chocolats émoustilla ses papilles. Elle était pleine. Il en conclua qu’elle venait d’être amenée et qu'ainsi, les chocolats ne fondraient pas instantanément entre ses doigts. Pas une seule fois il s’était dit que personne n’y avait touché pour une raison particulière… Tant pis.

Il se délecta finalement du tendre chocolat coulant dans sa bouche. Il y avait pourtant un goût qui le dérangea, peut-être au bout d’une dizaine de secondes. Comme un parfum qui tentait d’envahir ses pensées, pour en remplacer un autre. La salle lui parut tout à coup moins bruyante. Son esprit ne cherchait qu’une seule voix, une voix qui ne s’exprimait pas. Qu’est-ce qu’il lui prenait, enfin ? Texas plissa les yeux à la recherche de celle qu’il aimait ; elle devait être arrivée, maintenant. Comment s’appelait-elle, déjà ? Impossible de prononcer son prénom, comme si chaque souvenir qui les liait s’évaporait peu à peu, devenant de plus en plus flou.

Ses idées s’éclaircirent quand il t’aperçut enfin. Tu te trouvais non loin de lui, ayant toi aussi succombé à l’appel des chocolats trompeurs. C’est toi qui lui avait dit le matin même que tu serais déguisée en magical girl - ou peut-être pas, mais à cet instant, cela ne faisait aucun doute pour lui. Tu étais ce parfum enivrant qu’il venait de découvrir et, peu à peu, ses souvenirs reprirent leurs couleurs. Tu avais remplacé, dans ses pensées, celle qu’il aimait - pour une courte durée cela dit.

« Tu es arrivée, enfin ! Tu aurais pu me prévenir. » Un sourire tendre étira ses lèvres. Etrangement, ton visage ne lui disait rien de familier mais il te trouvait belle. Il voulait passer du temps avec toi. Il ria bêtement, un peu gêné. « Excuse-moi, je crois que ce chocolat me fait un drôle d’effet et je n’arrive pas à me rappeler de ton prénom, ma douce. » Texas attrapa ta main pour y déposer un baiser galant. « Dans tous les cas, tu es resplendissante, n’en doute pas. »



Dernière édition par Texas W. Disney le Mar 5 Fév - 12:55, édité 1 fois
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: [DEFI HALLOWEEN] always hated sweet things // ft. texas Sam 24 Nov - 8:43

Bizarre, oui, cela va sans dire. Un battement de ses paupières interrompit ce regard confus dont Envy balaya son environnement immédiat. Les yeux s'attardèrent sur la chevelure blonde, les yeux océans, l'allure et le costume de l'individu posté près d'elle, comme une trop grande coïncidence qui servirait mal leurs intérêts à tous les deux. Plus tard, la jeune femme se demandera quelles étaient les probabilités pour qu'un tel incident se produise.

Tu sais, ma grande, il y a ces situations sur lesquelles il est difficile de mettre des mots, mais pour résumer le sentiment qui réchauffait ton ventre, tu étais heureuse. Une sorte de bonheur à la lueur tamisée, dont tu ne savais trop ni les causes ni les conséquences. Un sentiment agréable, parce que pour la première fois depuis un petit moment, tu te vraiment sentais à l'aise et rassurée.

Tu ne pus t'empêcher de déglutir lorsqu'il s'approcha de toi, avec sa veste écarlate et son joli sourire. La situation, pensas-tu, ressemblait à un rêve. Il y avait en commun avec les songes cette petite brume de flou sur la situation et le sentiment que tout était normal alors que tu aurais très bien dû savoir que ce n'était pas le cas, toi que l'attachement terrorise et dont les sentiments sont enfermés à double tour sous environ 3 couches de cynisme.

Tu ressentais une sorte de besoin de le regarder, de le fixer, d'observer chacun des détails de son visage. C'est d'ailleurs pour cela que tu détournas le regard pour scruter le bord lisse de la table portant les différents éléments du buffet, une habitude de fuite si ancrée dans ta nature que même le philtre ne semblait pas pouvoir te la retirer. En amitié comme en amour, ce point ne changera probablement jamais.

L'espace d'un instant, tu ressentis une petite pointe de culpabilité à la mention de son petit "enfin" et tu songeas à t'excuser. Peut-être même à lui expliquer pourquoi tu n'étais pas là, te justifier. Mais tu changeas rapidement d'avis : tu n'étais pas sûre que d'évoquer le fait d'avoir passé le début de ta soirée avec Gareth soit très approprié pour te faire pardonner.

— De quoi est-ce que tu parles ? Tu es celui qui m'a fait attendre, pas vrai... ?

Tu avais la voix un peu étouffée, par cette main que tu ajustas devant tes lèvres pour masquer un instant la morsure que tu leurs infligeais. Tu pouvais déjà sentir le feu embraser la pâleur de tes joues, Envy, rongée par une joie certaine, mêlée d'une honte de partager le sentiment qu'il t'exprima. Tu devais bien l'admettre, en dépit de tout ce que te soufflais ton coeur, ta tête était incapable de mettre le doigt sur l'identité de celui qui pourtant ce soir te chavirait.

Et il semblerait qu'il en soit de même pour lui. Tu tentas de chercher une explication rationnelle et ton esprit embrumé finit par arriver à une conclusion fabriquée pour l'occasion. C'était étrange et douteux, mais il était impossible que tes sentiments se mélangent ainsi pour rien, pas vrai ? Un peu de courage t'aida à relever la tête vers lui alors que ses lèvres entrèrent en contact avec ta main. Sans avoir jamais été une grande romantique, tu devais admettre que c'était plutôt mignon.

— Je crois que c'était à cause du chocolat. Il doit contenir une sorte de potion... quelque chose qui altère la mémoire peut-être ? Ce genre de potion ne me dit rien mais c'est possible... je préfère les sorts.

Sourire chaleureux qui ponctua l'explication de cette conclusion à laquelle tu étais parvenue. Ton hypothèse semblait tenir la route, Envy et tu devais admettre en être plutôt fière. Un mystère vite résolu, songeas-tu. Au final, c'était pour toi plutôt embêtant mais aussi un peu amusant. Après tout... les effets risquaient de s'estomper plutôt rapidement, pas vrai ?

— Je trouve ça plutôt drôle. On dirait que l'on parle pour la première fois, il y a quelque chose d'amusant là dedans. D'insouciant, tu penses pas ? On a qu'à... jouer à recommencer un peu.

Il n'y a pas à dire, ton coeur embrumé faisait tout le travail pour toi. Tu te rapprochas un peu, glissa ta main contre la sienne avec un petit sourire. Un par un, tu laissas tes doigts se mêler aux siens, la chaleur de sa paume contre la tienne. Autant en profiter et laisser les questions pour plus tard, les abandonner au début de réponse avec lesquelles tu les laissais s'amuser. Pas question de gâcher la fête pour si peu.

— Joli costume, d'ailleurs. On est au moins un peu assortis par le rouge, c'est déjà ça. Tu as eu le temps de faire un peu le tour ? Je trouve tout ça plutôt réussi.
♣️
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: [DEFI HALLOWEEN] always hated sweet things // ft. texas Mar 5 Fév - 12:56



Halloween (défi)
Envy&Texas
❝ Even if you know what's coming, you're never prepared for how it feels. ❞

(c'est un captain hook sexy dacc)

Il te sourit de nouveau. Tu devais sûrement avoir raison. Rien ne s’était passé entre son arrivée dans la salle et vos retrouvailles. Rien, à part ce chocolat. Cela l’étonnait pourtant. Si tu n’y connaissais pas grand chose en potions, c’était l’atout de Texas. La potion d’amnésie était accessible dès la première année, car elle ne présentait pas de grands dangers, mais rien ne justifiait son usage sur des friandises pour une soirée. Il finit par hausser les épaules. Il devait bien avouer qu’il s’en fichait pour le moment. Tout ce qui lui importait se trouvait déjà à ses côtés.

Ses doigts glissèrent le long d’une de tes mèches brunes, puis sur ta joue. Il acquiesça. « C’est vrai, c’est comme si on ne se connaissait pas mais que, pourtant, on était profondément liés l’un à l’autre. Je trouve ça plutôt romantique. » Toutes ces attentions mièvres ne ressemblaient pas vraiment à Texas. Il n’y avait qu’avec toi qu’il agissait ainsi, et encore, ce n’était pas si prononcé d’habitude, vu que tu n’acceptais pas toujours ces démonstrations d’amour en public. En réalité, tu n’acceptais pas vraiment l’amour qu’il éprouvait. Au moins, ce soir, c’était différent. Rien que pour ça, il commençait à apprécier les effets indésirables de cette potion.

Il frissonna quand ta main vint chercher la sienne avec douceur. « Merci, tu n’es pas mal non plus. J’aime bien ce côté un peu innocent que te donne ce costume. Ca me donne l’impression que je dois te protéger, haha. » Et pourtant, tout le monde savait que tu n’avais pas besoin de protection contre qui ce soit. Il jeta un oeil à la salle. L’équipe de décoration s’était donnée à fond, il n’y avait aucun doute. L’ambiance qu’elle était parvenue à peindre offrait d’innombrables possibilités pour passer une bonne soirée. « Je l’avoue, c’est plutôt sympa. »

Un éclair de malice traversa ses prunelles bleutées. Laissant sa main dans la tienne, l’autre vint se poser sur ta hanche. Il t’entraîna doucement vers le centre de la piste de danse mise en place pour l’occasion. « Texas Disney, pour vous servir, mademoiselle. M’accorderiez-vous cette danse ? » fit-il en t’adressant une petite révérence, le sourire aux lèvres.

Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: [DEFI HALLOWEEN] always hated sweet things // ft. texas Sam 23 Fév - 15:48

c'était si niais. tu étais si remplie de guimauve et de sucre que tu avais l'impression de sentir ton sang se caraméliser à l'intérieur de tes veines. tu avais tant de questions sur pourquoi et comment ces chocolats avaient pu arriver sur la table et pourtant, en dépit de ta grande curiosité, aucune d'entre elles ne semblaient vraiment compter pour toi tant l'immédiat. pourquoi après tout se tourmenter et se remplir d'interrogations, au lieu de simplement apprécier l'instant présent et les vagues d'émotion qui te font chavirer ?

la vérité envy, c'est que tu n'as jamais été amoureuse. jamais une personne n'a fait battre ton coeur. c'est pour ça que tu restes faible et vulnérable fasse aux sentiments inconnus qui soudain t'envahissent. il te touche et même si son contact te fait l'effet d'une brûlure, tu ne t'écartes pas. tu laisses sa paume se presser contre tes flancs et tu souris, avant de blottir ton visage contre son cou en le laissant mener le mouvement. vous êtes au centre de la piste, peut-être bientôt au centre de l'attention.

peut-être que demain, on dira partout qu'on a vu texas disney danser avec une autre.

mais pour le moment vous avez tous les deux l'impression que chaque pièce du puzzle est à sa place. rien ne cloche sous le soleil de ses cheveux blonds et tu souris envy, comme réchauffée par son contact qui étrangement aujourd'hui te rassure. peut-être qu'au fond de toi, une petite voix te dit que quelque chose ne va pas. tu n'en es pas sûre. tu n'es pas non plus sûre d'en avoir quelque chose à faire. oublier la logique, oublier tout juste pour ce soir, pour laisser le miel t'engloutir.

— avec plaisir ! envy chadwick, je suis toute à vous.

tu sussures et tu souris. tu te colles à lui et tu hésites. envy as-tu raison d'écouter ce coeur qui sur tant de points se méprend ? l'espace d'un instant tu te sens insatiable, pleine d'une envie soudaine de ressentir toutes ces choses que, tu penses, la potion du chocolat t'a poussé à oublier. c'est peut-être pour ça que tu as pris cette décision. encore à ce jour, tu dois admettre ne pas être bien sûre de ce qui a pu te passer par la tête pour qu'embrumée tu décidas d'agir.

lorsque, alors que vos corps se mirent en mouvement pour danser lentement, après quelques pas et quelques dizaines de seconde, tu pressas tes lèvres contre les siennes.

et alors la belle aux bois dormants ouvrit les yeux, et le charme fut rompu.
♣️
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: [DEFI HALLOWEEN] always hated sweet things // ft. texas Lun 20 Mai - 23:30



Halloween (défi)
Envy&Texas
❝ Even if you know what's coming, you're never prepared for how it feels. ❞

(c'est un captain hook sexy dacc)

Envy Chadwick. Ton nom ne lui disait pas grand chose, c’était vraiment étrange cette façon qu’il avait de ne pas se souvenir de toi, de vous. Comme si votre relation et ses souvenirs étaient occultés par cet immense brouillard dégoulinant d’amour.

Ton corps près du sien le rendait toute chose. Il ne savait plus très bien si c’était vous qui tourniez, ou si c’était dans sa tête. Sa tête lui tournait. Les effluves de ton parfum lui étaient agréables sans qu’il ne sache pourquoi. Les odeurs synthétiques, aussi loin qu’il s’en souvienne, ne lui avait jamais vraiment plu. Pourtant, il aurait tout donné à cet instant poser sa bouche sur ton front, son nez dans tes cheveux ; te sentir au plus près de lui pour profiter de chaque pirouette sur la piste.

Tu semblais avoir eu la même idée car, bientôt, tes lèvres rejoignirent les siennes dans un baiser chaste et furtif. Son effet fut dévastateur.

Quand il rouvrit les yeux, la magie n’opérait plus. Il y avait cette fille face à lui, pas vilaine, mais pas son genre. Que fichait-elle si proche de son visage ? Pourquoi se trouvaient-ils au beau milieu de la piste ? Son bras entourait la taille fine de la magical girl, et il sentit sa main se crisper contre sa hanche. Il avait la désagréable impression de ne plus maîtriser ce qu’il se passait. Ils tournaient toujours au rythme de la musique, sûrement plus par réflexe que par réelle envie.

Texas ne souhaitait pas perdre la face devant la foule, ni devant sa mystérieuse cavalière. Envy Chadwick, s’il en croit ses souvenirs immédiats. Il la toisa d’un oeil suffisant. « Tu ne danses pas très bien. »

Contenu sponsorisé
Re: [DEFI HALLOWEEN] always hated sweet things // ft. texas

[DEFI HALLOWEEN] always hated sweet things // ft. texas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween
» [DEFI HALLOWEEN] this is halloween // pan (terminé)
» [défi halloween] fly away from our problems ∆ Kenneth
» [DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne
» [DEFI HALLOWEEN] j'espère que tu as la clef — Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: