Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne

M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
[DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne Mer 7 Nov - 22:51

TRICK OR TREAT ?
"This, our town of Halloween. This is Halloween, this is Halloween. Pumpkins scream in the dead of night."
Épouvantail ?
Faut avouer qu’au début t’étais un peu septique à l’idée, bien qu’amusé, mais tu ne savais pas vraiment comment faire… déjà t’étais pas tomber sur Tentacula Vénéneuse, parce que ça, ça serait pas simple.
S’il y a bien quelque chose qu’on ignore souvent te concernant, c’est ton amour pour les dessins animés moldu, tu trouves cela tellement original et bien mieux que les films. C’est si niais et débile, mais tu fais probablement partie de cette minorité de sorcier à n’avoir découvert la télévision qu’à l’âge de onze ans, en déboulant à Poudlard via la salle de cinéma.
C’est donc tout naturellement, que tu t’es vêtue pour ce soir d’Halloween en Mr. Jack de l’Étrange Noël de ce dernier et oui, c’est un épouvantail et puis clairement, l’hérité Gaunt n’allait pas se trimballer en… souillon ?? Surtout avec l’idée que tu avais derrière la tête.
Un sourire mauvais étire tes lèvres.
Tu as donné rendez-vous à Roxanne en bas des escaliers.
Quand tu l’as voit arriver en tentacula, tu ne peux retenir un rire.

En vrai, ça te vas bien, je pense même que tout te vas, mais vraiment, pas de bol du tout… désolé mais j’suis plié.

T’essayes de retrouver contenance, mais ça te fais du bien de rire, depuis cette étrange lettre en début de semaine, tu n’es plus vraiment dans ton assiette.
Enfin, ce n’est pas le moment d’y penser.
Tu secoue la tête et sors un sac de l’ombre, vérifiant avant que personne ne vous regarde.

Ça te dis, on fou la trouille aux gens qui passes dans les escaliers ?

Là, tu montres le contenue du sac à ta meilleure amie.
Pétards surprises qui font du bruit, faux brouillards, poudres d’obscurité instantanée et tout un tas d’autre truc, dont une boite de bruits lugubres.
Oui, tu as bien préparé ton coup.

Alors, t’es avec moi ?

Un sourire malicieux fend ton visage en deux.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne Ven 14 Déc - 0:51

when your best friend needs you
you run to him
Tu ne te souvenais plus qui avait eu l’idée de tirer au sort vos costumes d’Halloween, mais tu allais clairement lui faire savoir que tu n’appréciais pas celui que tu avais pigé. Tentacula Vénéneuse, sérieusement. Tu pouvais pas avoir un truc stylé pour une fois, t’étais encore tombée sur le truc nul.
Tu t’étais quand même donnée Roxanne, y allant avec un justaucorps noir agrémenté de nombreuses ronces entortillées qui te donnaient effectivement une allure… De plante. Une fois complètement costumée, tu rejoins ton meilleur ami à l’endroit convenu, la mine renfrognée de devoir t’exhiber dans un déguisement que tu n’avais pas choisi.

En l’entendant rire, tu grognes malgré toi. Il était chanceux d’être ton plus proche ami parce que n’importe quel autre étudiant se serait mérité une baffe pour oser rire de ta personne. Surtout quand, de son côté, il demeurait dans l’esprit d’Halloween avec son style exemplaire habituel. Tu l’enviais légèrement, mais son compliment te va droit au cœur et détend tes traits crispés, te permettant même un sourire.

« T’es pas mal non plus, mais t’inquiète je rirai pas de ton costume il est pas drôle le tien. » La pique est adroite, directe. N’empêche que tu ne lui en veux pas du tout, alors t’essaie de le réconforter d’un doux sourire.
Tu fronces les sourcils à sa demande, curieuse et intriguée de voir ce qu’il avait en tête. Felix avait toujours eu de très bonnes idées, qui finissaient toujours par te mettre dans la merde. Comme ce soir.

À la vue de son matériel interdit, tu te caches les yeux de tes deux paumes et gémit doucement. Pourquoi fallait-il toujours qu’il te mette dans cette position?

« Tu sais pertinemment que je pourrais nous retirer 10 points juste parce que tu es en possession de tout ça. Imagine les utiliser en plus. » Tu soupires et écartes deux doigts pour l’observer, découragée. « Tu vas m’faire perdre mon poste de préfète, j’en ai marre. » Un nouveau soupir t’échappe, résignée. Il n’était pas ton meilleur ami pour rien et tu te voyais mal lui résister quand il était aussi fier de son coup. « Ok c’est bon j’suis avec toi mais prie pour qu’aucun directeur passe par ces foutus escaliers. » Parce que ce soir, vous alliez vous amuser.
+ tag@M. Felix Gaunt
+ notestu vas causer ma perte avec Felix xDDD
BY MITZI
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne Ven 14 Déc - 19:26

TRICK OR TREAT ?
"This, our town of Halloween. This is Halloween, this is Halloween. Pumpkins scream in the dead of night."
Elle t’envoie une pique, mais tu la balais d’un sourire.
Ça lui allait bien, enfin… Roxanne semble un poil plus créative et manuelle que toi, car tu n’aurais pas eu ce résultat dans ce costume. Faut dire que tu n’es pas sûr que les matière moulantes t’aillent si bien que ça.
Tu ne perds pas de temps Felix.
Vérifiant que personne n’est dans les parages, tu fais part à Roxanne de ton plan pour Halloween et tu lui montre surtout ton sac de l’horreur, fier comme un gardon ; tout en sachant qu’elle va voir flou, mais ne va pas pouvoir résister.
Tu sais te faire convainquant.

Oui je le sais, mais justement, c’est pour cela que tu ne vas pas le faire. Sous ton maquillage, ton sourire se fait des plus terribles. Tu penses bien qu’en dix ans de méfaits on ne va pas se faire attraper ce soir et puis, faire le coup avec une préfète en chef est dans toute la beauté du plan… en gros, tu nous sauveras le cul !

Un rire machiavélique t’échappe.
C’est votre dernier Halloween à Poudlard.
C’est la plus grande et la meilleure occasion de foutre le bordel, avant que ta vie ne bascule (bon ça tu le sais pas encore, tu ne fais que t’en douter Felix).
Tu fais un clin d’œil à ta meilleure amie.

Rox, on s’fera pas choper. On m’appelle pas Felix Felicis pour rien non plus !

Tu lui fais signe de venir t’aider à installer les divers pièges ; il faut être rapide, de telle façon que personne ne vous voit et que le fou rire soit garantit.

______________
HRP : Si des gens veulent intervenir dans le RP,
pour dire qu'on leur a fait peur, vous pouvez /o/
©️ ASHLING POUR EPICODE


Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne Lun 17 Déc - 4:35

when your best friend needs you
you run to him
Tu grommelles entre tes lèvres quelques jurons, peu convaincue de pouvoir réellement fermer les yeux encore une fois sur les conneries de ton meilleur ami. Tu te laissais chaque fois convaincre, et depuis l’obtention de ton poste de préfète-en-chef tu étais constamment déchirée entre tes obligations et ton amitié pour Felix.
Tu soupires et fusilles un bref instant ton meilleur ami, sachant que de toute façon il avait raison. C’était la meilleure méthode si vous vouliez vous en tirer pratiquement indemnes, de sortir la carte de ton poste. « Ok ok c’est bon j’ai compris j’nous sauve le cul et j’argumenterai pas avec toi, j’me plie. » Tu protestais plus pour la forme que pour réellement lui mettre des bâtons dans les roues, car même si tu avais ton devoir en tête tu demeurais tentée par ce qu’il te proposait. « À chaque fois tu m’as avec tes dix ans de méfaits gnagnagna… Et Felix Felicis, un peu plus et j’vais croire qu’on retrouve de tes cheveux dans la potion Felou, hm. » Tu souris d’un air entendu et te penches pour agripper quelques pièges à fixer sur différents points de l’escalier où vous êtes.

Autant fêter votre dernier Halloween ensemble convenablement.
Tu ajoutes un peu d’entrain, te convaincant plus le temps avançait que vous ne faisiez rien de mal, que personne ne vous attraperait. Question de faire descendre un peu le stress qui montait trop vite à ton goût.
Heureusement, tu reprends tout sous ton contrôle et réussis même à sourire sincèrement, fière de ton coup, lorsque tu termines d’installer discrètement le dernier dispositif que tu avais en main. Désormais, il ne vous restait plus qu’à attendre de potentielles victimes.

Tu retournes près de ton ami de toujours, le torse bombé et la démarche un peu plus légère. « Tu fais pas les choses à moitié en tout cas, on fait peur rien qu’avec nos costumes mais t’as mis le paquet. Chapeau. » Tu t’esclaffes en pointant son maquillage très bien réussi. Tu sors finalement ta baguette, prête à faire exploser les premiers explosifs si un élève se pointait le bout du nez.
+ tag@M. Felix Gaunt
+ notestu vas causer ma perte avec Felix xDDD
BY MITZI
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne Dim 6 Jan - 19:19

TRICK OR TREAT ?
"This, our town of Halloween. This is Halloween, this is Halloween. Pumpkins scream in the dead of night."
Tu as toujours ce que tu désires.
Quand tu étais encore tout petit, mais déjà séparé de ta mère, Ramsay avait il faut bien l’avouer, un rôle plus doux avec toi… enfin, à l’époque tu n’aurais pas approuvé cette pensée, mais avec ce qu’il a pu se passer par la suite, il était soft. Il te disait souvent, qu’un bon Gaunt arrive toujours à ses fins. Il t’as peut-être bien mieux dressé que tu ne le pense Felix.
Roxanne capitule sans grand efforts de ta part.
Ton sourire se fait hésitant, à cause de ta dernière pensée, mais tu fini par le laisser s’élargir sur tes lèvres, ce qui te donne un côté mortellement flippant.
Alors que vous commencez à accrocher les divers pièges, elle revient sur ta remarque vs à vis de ton petit surnom et de vos dix années pleines de conneries, mais relativement discrète, puisqu’elle a réussie à devenir préfète-en-chef.

D’après toi, pourquoi il faut six mois pour réaliser cette potion ? C’est parce qu’il faut déjà réussir à me prendre un cheveux ! Un rire t’échappe et tu lui fais un clin d’œil. Dix ans déjà, c’est passé si vite quand on y pense…

Depuis les escaliers tu peux voir le Hall et tu devines aisément l’entrée de la Grande Salle. Parfois, tu as l’impression que le jour de ta répartition était il y a un millénaire et d’autre jours, comme si c’était hier. Si petits et excités dans le Poudlard Express, toi qui espérait ne pas décevoir et à la fois, ne surtout pas finir à Serpentard.
Tu t’en es relativement bien sortie Felix.
D’un coup d’œil, tu constates que finalement ta meilleure amie a cessée de ronchonner pour laisser un beau sourire illuminer son visage. Tu savais pertinemment que ça lui plairais de participer à ton action illégale.
Une fois l’installation finie, tu sors ta baguette, Roxanne fait de même ; vous êtes prêts à foutre la frousse à quiconque passera par là (bon, on va peut-être éviter les profs ?). Elle te félicite, en quelque sorte, pour avoir prévue tout cela. Humble, mais dans la déconnade, tu t’inclines et prend un ton pompeux qui te rappelle étrangement un cousin éloigné :

Merci bien mademoiselle.

Un rire t’échappe.
Il est vrai que tu préfères rire de ton statu, plutôt qu’en jouer comme une vipère… le genre de truc qu’on te reproche bien trop souvent à ton goût, mais qu’importe. Tu as le droit de t’amuser, d’être normal malgré ton nom et ton sang.
Tu allais faire une remarque à Roxanne, quand tu entendit un bruit. Levant ta baguette, tu échanges un regard soutenue avec elle et un sourire des plus malicieux vient se glisser sur tes lèvres et creuser tes fossettes.
Quelqu’un approche.

______________
HRP : Si des gens veulent intervenir dans le RP,
pour dire qu'on leur a fait peur, vous pouvez /o/
©️ ASHLING POUR EPICODE


Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne Mer 23 Jan - 4:13

I thought Halloween was
candy and fun
Après avoir bien fêté l’Halloween avec tes amis, il était maintenant temps de regagner ton dortoir. Certains voulaient veiller tard et manger tout plein de bonbons, mais de ton côté, tu étais fatiguée et tu savais que tu t’étais déjà bien empiffrée, trop pour accepter de rester avec les autres. Tu atteints donc les escaliers avec l’intention de rapidement monter te coucher – il était tard quand même – et, plongée dans tes souvenirs de la soirée, à compter les bonbons dégustés et les rires partagés, tu n’entends pas le faible « pshhhhhht » qui aurait pu te mettre la puce à l’oreille sur ce qui allait se produire.

Tu lâches un de ces cris de la mort quand un truc explose proche de toi, comme si quelqu’un t’attaquait alors que t’avais aucune idée de la nature de l’explosion. La lumière disparaît d’un coup, te plongeant dans un noir d’encre qui t’empêche de t’orienter et de trouver la sortie. La panique commence à te gagner, surtout quand tes lumos sont inefficaces contre l’obscurité. T’avances à tâtons, lentement, pour reprendre ton chemin vers le prochain étage, quand une main se pose sur ton bras. Tu sursautes. « QUI VA LÀ?!?! LÂCHEZ-MOI J’AI PEUR J’VEUX RENTRER CHEZ MOIIIIIIIIII ! » T’attends pas ta réponse que tu cours vers ce que tu crois être la suite de l’escalier, te bute contre la balustrade – que tu ne voyais pas – et poursuit ton chemin jusqu’à la lumière. Enfin sortie du pétrin. « Ouf c’était pas gentil… » Et pas moyen d'identifier les vilains farceurs.
+ tagje te taggerai pas 2 fois mdr
+ notesoh no she's afraid
BY MITZI




when your best friend needs you
you run to him
Tu t’étais planquée d’un côté de l’escalier, rapidement, laissant Felix de l’autre. T’as pas eu à attendre longtemps que des bruits de pas se font finalement entendre. Doux, feutrés, il s’agissait certainement d’une victime innocente. Tu aperçois finalement une tignasse rousse et reconnais la petite sœur de Maybelline, Dove. T’as un petit pincement au cœur de voir qu’elle sera votre victime, mais une fois cette légère touche de remords passée rien ne te retient de passer à l’action. Un petit mouvement de baguette permet d’allumer l’extrémité de certains pétards surprises pour provoquer une explosion de qualité et saisir votre victime du moment. Ton sourire est malicieux, t’exaltant d’avance de voir la réaction de la jeune Gryffondor.

Réaction qui se fait entendre… Mais pas voir. C’est toi qui a accidentellement lancé la poudre d’obscurité instantanée ou Felix? C’était à ne plus rien y voir.
Bon, au moins vous aviez terrifié un élève pour Halloween, c’était ça de gagné.

Après quelques minutes, tu juges la rouquine partie et t’avances à ton tour dans le noir, cherchant ton meilleur ami sans le voir. Tes doigts s’emparent d’une étoffe, puis d’un bras… Mais pas celui du Poufsouffle. Le cri de la fille t’arrache une grimace et détruit tes pauvres tympans peu habitués à ce genre de manifestation aussi proche de tes oreilles, forçant ta main à se retirer par réflexe. Par surprise aussi. Cette fois-ci, tu l’entends partir et soupire de soulagement quand la lumière revient.

« Pouah, j’étais sûre d’avoir tué quelqu’un quand elle m’a crié dans les oreilles, c’était horrible. » Tu lèves la main bien haut dans les airs pour un highfive parfaitement synchronisé, fière de votre coup. Finalement, c’était plaisant comme activité, même si t’avais eu la frousse toi aussi pendant quelques instants.

« En tout cas, elle a eu peur, super idée de combinaison bruit et noir total, c’était bien pensé. » Tu t’arrêtes dans ton mouvement en entendant à nouveau quelqu’un approcher. « Round 2 en approche, à votre position colonel. » Et tu reprends la tienne, pressée de recommencer votre manège et de te régaler par la suite de la peur infligée à vos camarades avec ton ami de toujours.

+ tag@M. Felix Gaunt
+ notestu vas causer ma perte avec Felix xDDD
BY MITZI
Invité
Invité
avatar
Re: [DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne Dim 14 Avr - 11:52

i could've dropped my croissant

la bouffe. la bouffe, c'était le seul truc qui t'avais attiré dans la grande salle. on pouvait pas vraiment dire que t'aimais te costumer (tu te sentais toujours un peu bête et aussi super triste depuis que tu rentrais plus dans le costume de spiderman dans lequel tu allais demander des bonbons quand t'étais petit) mais limite, ça pouvait passer ça. non, le pire pour toi c'était les trucs flippants. certains films d'horreur te font marrer, c'est vrai. les autres ? les autres, tu les regardes juste pas, en fait. tu finis la tête derrière un oreiller, à te boucher les oreilles ou quelque chose comme ça. ouais, non, les trucs flippants c'est pas ton truc.

une impressionnante variété de costume était visible partout. du pirate en passant par les tortues ninja, pour arriver aux.... est-ce que c'était... une citrouille sexy ? non, vraiment, c'était trop pour toi. ça faisait partie de pourquoi t'avais pas vraiment voulu participer : si t'avais dû tirer ton costume au pif et que tu t'étais retrouvé avec ce genre de tenue... brr. t'avais pris une assiette en plastique dans laquelle tu commençais à disposer différents aliments prévus au buffet (surtout des sucreries il semblerait) et un gobelet pour récupérer du punch écarlate qui, à ta grande surprise, n'avait pas été saboté avec de l'alcool. il avait un goût fruité que t'avais du mal à identifier précisement. des fruits rouges, quoi. probablement des baies.

enfin bref, avec ton butin en poches (figurativement et littéralement, parce que t'avais une poignée de bonbons dans chaque poche) tu t'étais remis en route vers ta chambre. tu pourrais regarder un vieux film genre scary movie ou un truc comme ça, un truc marrant et un peu dégueu qui ferait passer le temps. peut-être que tu pourrais même inviter quelqu'un ou un truc comme ça pour que ça soit plus sympa. en tout cas, t'avais pas l'intention de ressortir de ton coin avant que la fête de la frousse et des caries se termine au sein de l'école. déjà qu'il y avait plein de fantômes qui traînaient partout dans le coin...

t'aurais dû te douter qu'il y aurait un truc de louche. à l'instant précis où tu as posé ton pied droit sur l'escalier, tu t'es retrouvé dans le noir et t'as laché un cri de surprise, avant de monter les marches quatre à quatre, pour échapper à la pénombre et aux bruits autour de toi. tu t'es retrouvé en haut des escaliers avec ton verre de punch presque plein et quelques sucreries tombées de ton assiette. t'as attendu que la noirceur se disspe pour voir les coupables et là, t'en as pas vraiment cru tes yeux. roxanne et felix. t'as pointé un doigt accusateur sur eux et commencé à gueuler avant de décamper quelques minutes plus tard.

— NAN MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX ?! J'ai fais tomber la moitié de la bouffe à cause de vos conneries !! COMPTEZ SUR MOI POUR BOYCOTTER VOS PROCHAINS MATCHS ET SABOTER VOS NOTES DE COURS !!
WHAT KATY DID
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: [DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne Dim 26 Mai - 14:59

should i stay or should i go
"Higitus Figitus Migitus mum ! Prestidigitori-um ! Alicafez, balacarez ! Malacamez, meripadez ! Hockety pockety wockety wock !"
Il y a des soirées partout ce soir.
Une… quoique c’est peut-être « plusieurs » le bon termes, à Pré-au-Lard, une dans la Grande Salle, mais ce n’est pas la foule qu’il y a ; c’est beaucoup plus bondé lors du Bal de fin d’année. Tu sais que les Gryffondor ont organisé un truc, enfin… tu l’as déduit au vu de la décoration de la salle commune avant que tu ne t’éclipse. Bien que tu ne gardes pas beaucoup de souvenir de la dernière soirée qui a eu lieu avec ta maison, sauf si on parle du réveil mouvementé et du mal de crâne qui ta poursuivie tout le reste de la journée suivante, cela reste l’endroit où tu seras le plus près de ton lit et il y a de forte chance que tes potes soient là bas.
Traversant le Hall d’entrée Harry, tu pestes tout seul dans ta barbe qui est beaucoup trop longue pour l’occasion. Tu amorces la montée des marches dans un soupire profond. Pourquoi ton dortoir est tout en haut de l’école ? Une question que tu te pose depuis bien trop souvent.
Soudain, tu te retrouve dans le noir le plus total.
Un cris t’échappe.
C’est partie en couille.
Des bruits d’outre tombe se sont mis à raisonnés, des voix étranges aussi et même qu’un truc gluant t’as touché.

AU SECOURS !!!

Attrapant ta tunique et ta barbe, tu pars en courant, manquant de te galter pas mal de fois, tu réussi tout de même à gravir les marches et à sortir de ce nuage noir terrifiant. Les poils hérissés, tu découvres Roxanne et Felix, rigolant comme deux baleines.
Tu piques au far Harry.
Vexé et en colère.

HAHA TRÈS DRÔLE OUAIS !

C’était peut-être drôle, de leur point de vu tu n’en doutais pas, mais t’as bien failli te pisser dessus de frousse, pensant qu’une nouvelle attaque terroriste touchait l’école. Tu fini par reprendre contenance Harry, relâchant tunique et barbe, faisant volte face et laissant les deux Poufsouffle mort de rire, alors que tu continues de monter les marches.
© ASHLING POUR EPICODE




* * *

TRICK OR TREAT ?
"This, our town of Halloween. This is Halloween, this is Halloween. Pumpkins scream in the dead of night."
Votre première victime ce trouve être Dove Tudor.
Tu aurais pu avoir des remords, mais non, tu es trop fier pour cela actuellement. Un sourire mauvais, mais le regard sérieux, tu acquiesces en direction de ta complice quand la jeune Gryffondor passe devant vous sans vous voir.
Roxanne actionne le premier mécanisme, toi le second et ainsi de suite Felix, fichant une trouille de tout les diables à votre victime et malgré son cris qui te défonce les tympans, tu ne peux retenir un rire autant amusé que machiavélique.
Dove s’enfuit dans les escaliers sans vous voir avec Roxanne, elle aussi affiche un sourire fière et vous échangez un highfive de qualité.

Héhé, voyons voir qui sera le prochain.

Roxanne reprend sa place, alors que tu dois retenir un rire à son « colonel ». Ton sourire ce fait encore plus malicieux Morpheús quand tu constate que c’est Darren le prochain sur votre liste. Fidèle camarade de cours, autant à Roxanne qu’à toi, cela sera un véritable régal de lui faire peur.
Il faut croire que ce n’est pas un soucis d’âge, tout le monde a peur de ce noir soudain, de ces bruits, de cette sensation de malaise et toi-même tu ne serais pas à l’aise si tu étais à leur place, mais c’est si bon !
Te payant une nouvelle tranche de rire avec Roxanne, Darren vous voit après que la poudre de nuit instantanée se soit dissipé. C’est le regard amusé que tu juges le doigt accusateur de ton camarade et ses remarques.

HAHA ! C’est ce qu’on verra Daudier !

Tu n’es pas certain qu’il t’ai entendu, puisqu’il détale dans les escaliers, enfin, si c’est le cas, il n’a pas pris la peine de se retourner.
Faisant volte face pour dire un truc à ta meilleure amie, tu es stoppé par la vision de Harry Fitzgerald, le meilleur ami de ta petite ami. Faisant un signe discret à Roxanne, vous vous remettez en position, prêts à lui foutre la trouille de sa vie à lui aussi… visiblement les Gryffondor sont au rendez-vous ce soir !
Cela fonctionne comme sur des roulettes, Harry part en déguerpissant, vous reconnaissant, mais ne s’attardant pas longtemps. Ton regard havane se pose sur Roxanne.

Alors, on se fend bien la poire non ?

* * *

Vous riez à vous en froissez les côtes.
La soirée est un véritable régal, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Vous êtes à court de munitions et il est fort probable que certains ce soit prévenu entre eux, vous évitant ou se préparant psychologiquement à se faire surprendre. Ce fut quand même un grand plaisir, car la majorité à failli se pisser dessus à chaque fois.
Un soupire satisfait t’échappe Felix, alors que tu t’assoies sur les marches en bas de l’escalier. Tournant la tête vers Roxanne, tu lui offre un sourire et un regard doux.

Merci de m’avoir suivie dans ma connerie. T’étirant un coup, tu ajoutes : On n’a pas plus qu’à retiré tout ça, comme ça, même si on nous balance, les profs n’auront pas de preuves.

Tu doutais sincèrement que quelqu’un le fasse.
C’était Halloween et il faut bien s’amuser de temps à autre, même si tourmenter n’est pas ton activité favorite, ce soir, tu y a pris plaisir.
© ASHLING POUR EPICODE


Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: [DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne Lun 12 Aoû - 4:51

when your best friend needs you
you run to him
Ta victime préférée de la soirée aura été Darren, et de loin, rien que pour le plaisir de surprendre quelqu’un de vos classes en ayant la satisfaction de lui avoir foutu la même frousse qu’aux plus jeunes. Hilare, tu te tournes vers ton meilleur ami, baguette à la main, entourée des cartons vides de vos munitions vides. « Je dois avouer que c’était vraiment marrant, même si on a eu de la chance de pas se faire prendre par les profs. » D’un mouvement de baguette, tu réduis toute trace de votre expérience de la soirée à une taille minuscule et les range dans la poche de ton costume, déterminée à les réduire en poussière plus tard, une fois bien installée dans ta chambre.

C’était votre dernier Halloween ensemble, du moins, à l’école. Rien ne vous empêcherait de fêter encore éventuellement une fois sortis de Poudlard, mais tu commençais à réaliser que ces années de folie et de complicité à toute épreuve seraient bientôt révolues. Pas que vous alliez perdre contact, non, loin de là, mais bien parce que vos rencontres se feront plus espacées, moins portées sur les conneries que vous pourriez faire ensemble plutôt que sur la volonté de vivre un bon moment pour bien marquer le moment.
Émue, tu lui prends la main, doucement. « Merci à toi de m’avoir embarquée dans tout ça. » Même si ça te coûtait d’admettre que ça avait été plaisant, tu ne l’avouais pas à n’importe qui et ça devenait tout de suite moins difficile pour ton orgueil. « C’est probablement notre meilleur Halloween depuis longtemps. » Mais pas le dernier.
+ tag@M. Felix Gaunt
+ notestu vas causer ma perte avec Felix xDDD
BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: [DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne

[DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora
» [DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl
» [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween
» [DEFI HALLOWEEN] this is halloween // pan (terminé)
» [défi poufsouffle] aelys et roxanne ✽ fruit à coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: Escaliers magiques-
Sauter vers: