Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
[DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora Lun 22 Oct - 1:27

pourquoi
why
warum
porque
Non. Non, non et encore non. Qu'est-ce que tu foutais là ? Au milieu de la cour à attendre comme un connard on ne sait trop quoi. Halloween, cette merveilleuse fête organisée par cette merveilleuse école qui vous fournissait de merveilleux costumes. Milles et une merveilles qui allaient déambuler dans les couloirs ce soir pour le plus grand plaisir des yeux et de la bonne humeur de chacun. Ah...le doux sarcasme, ton meilleur allié. Tu avais du au moins juré une bonne dizaine de fois avant de te décider à enfiler ce costume parce que tu avais pris le pari de le faire peu importe sur quoi tu pouvais bien tomber. Avoir sût, tu aurais très franchement fermer ta grande gueule pour une fois et tu serai resté allongé dans ton lit à lézarder pendant que tu entendais les autres hurler "bonbon ou sorts". Soyons méga honnêtes, l'idée des bonbons trafiqués ne te déplaisait pas. Voir les autres subir les effets d'une ou deux connerie ne faisait pas de mal une fois de temps en temps. Non ?  

Le truc, c'est que tu étais là, sans bonbon, au milieu de la cour à être comme un con dans ton costume de poulpe violet. Soyons honnêtes t'avais bien envie de piquer un panier au premier venu. Le truc, c'est que le premier venu, il -ou plutôt elle- était relativement mal choisi en guise de victime. Une Tudor. Non mais sans déconner, tu avais un abonnement ou un aimant, fallait croire. « Oh, Professeur Tudorstein, quelle élégance. » Honnêtement ? T'aurais mieux fait de rien dire sur ce coup là. Le pire dans l'histoire, c'est qu'avec ta tête d'homme prêt à décéder la seconde suivante, tu avais gigoter le haut de ton corps de sorte à ce que tes...tentacules bougent un minimum. Tu tentais comme tu le pouvais d'apprécier cette immondice.

« T'es mignonne avec ton petit panier de friandises. Rassure-moi, tu t'es pas juste contentée de mettre de simples bonbecs que tu va gracieusement donner au premières années fiers de leur premier Halloween à Poudlard ? »  Pitié, donne lui cette lueur d'espoir,  sauve-le de cette furieuse envie qu'il avait de vouloir se pendre avec une des tentacules qui pendaient le long de son costume dégueulasse.
@tagged
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: [DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora Mar 23 Oct - 2:10

C'est avec grande euphorie qu'elle a enfilé son costume tout à l'heure - un super truc bien coupé, qu'elle a fait toute seule avec l'aide de la magie et de Finn. Elle se balade maintenant dans les couloirs de Poudlard avec les cheveux en pétard et un panier de bonbon dans les mains noircies par une suie imaginaire. Un savant fou, c'est ce qu'on lui avait proposé. Elle s'était dirigée vers la grande cour, et s'y était installée.
Elle a sorti sa baguette, et avec un sort auquel elle s'était entrainé avec Dove, elle dirige la formule vers les bonbons ; ça sera plus drôle et plus flippant de voir les élèves de Poudlard cracher des limaces après avoir avalé leur bonbons que juste leur en donner comme ça.
Elle sursaute presque quand elle entend la voix dans son dos, avant d'immédiatement transformer sa stupeur en énorme crise de rire.

Waaaaaw comment t'as l'air trop stupide avec ce déguisement, Ezra!!! J'en peux plus...
Elle manque de s'étouffer au moins trois fois avec sa propre salive en parlant, tellement elle n'en pouvait plus de s'ésclaffer.

Quand elle arrive enfin à se calmer, elle prend un instant pour essuyer les larmes de rire qui avaient perlés sur le bord de ses yeux, et rajoute à ça une grande inspiration.
Bien sûr que non, tu me prends pour qui? C'est pas drôle si je les donne juste.

Elle lui tend le panier, en l'agitant lourdement pour faire sonner le bruit des sachets plastiques qui entourent la plupart des sucreries. Elle se retient de recommencer à rire en voyant la tronche que tire le serpentard.
Si un jour elle l'avait imaginer dans cette tenue! Faudra qu'elle le raconte à Dove! Elle va bien rire, elle aussi. D'ailleurs, ça en est où l'histoire entre sa soeur et Ezra? Faudra qu'elle lui demande.

Tu veux en goûter un peut-être? Ou tu préfères m'accompagner les donner gracieusement aux premières années??
Les iris qui brillent, elle se demande si Ezra sera assez naïf pour en goûter un. Probablement pas, mais ça serait drôle quand même.
Un poulpe violet qui crache des limaces.
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora Ven 26 Oct - 23:45

pourquoi
why
warum
porque
« Méfies-toi, j'vais te faire bouffer un de mes tentacules. » C'était un ou une, déjà ? Tu avais l'air le plus blasé au monde et ça ne devait certainement pas t'aider avec la dégaine de ton costume. Vraiment pas.

« Va pas te noyer, ça serait con que j'aille ramener ta dépouille à Hennessy en disant que t'es crevée sur le sol en te noyant dans tes propres larmes. » Tu la regarde avec l'air le plus neutre au monde, sérieusement, elle pourrait y passer sous tes yeux que tu n'étais même pas sûr de sourciller. Vraiment. Elle agite son panier à surprise son ton nez et dans un geste las, tu en attrape un, le fixe avant de finir par lever un sourcil. Est-ce qu'elle pensait vraiment que tu allais en manger un ? Sérieusement ? Non. Nooon. Comme elle l'avait si bien dis, c'était plus amusant de constater ça sur les autres que sur soi-même. Et probablement que ça le défoulerai un peu et personne ne leur en voudra pour ça. Après tout, c'était Halloween.

« T'en a fais assez ? Le premier qui se marre face à mon...élégance, je lui en fais bouffer un et il passera sa soirée à regretter le rictus qu'il a osé afficher. »  Pour le coup tu n'étais pas plus sérieux que ça. Tu t'en moquais bien des gens qui riaient de ta dégaine imposée de la soirée et pour les pires d'entre eux (et ceux que tu n'aime pas) tu trouveras bien un autre moyen de leur faire regretter ou oublier qu'ils t'ont un jour vu ainsi.  Tu reposes le bonbon dans son panier avant de te redresser complètement.

« Et sinon t'as quoi ? Limaces ? Goûts atroces ? Surprise ? Oh bah tiens. Regarde derrière toi, il est en lémurien. C'est mignon. » Tu aurais presque pu paraître honnête si tu ne tirais pas cette tête d'homme qui voulait être achevé sur place. « Je te laisse gérer la vente, hein. Sinon on va tous les attirer trop vite avec mon su-per-be sex appeal. » Clairement.
@tagged
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: [DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora Mer 31 Oct - 2:26

Rien ne pourrait décoller son sourire idiot qu'elle a sur le visage en cette soirée d'halloween. Elle est fière de sa connerie, et elle est absorbée par chaque détail du poulpe violet qu'Ezra a sur lui. Il a pas eu de chance de tomber sur celui là! Alors que le sien lui allait super bien. On a pas tous la même chance, visiblement.
Elle est un peu déçue quand il remet le bonbon dans le panier ; elle aurait bien aimé le voir cracher des limaces. Un poulpe qui crache des limaces! Ca aurait été super drôle! Mais non, Monsieur Ezroulpe - contraction d'Ezra et poulpe - ne veut pas! Quand il repère une cible derrière, elle pivote immédiatement, les yeux grands ouverts et la main en visière, comme si elle était en mission commando. Toujours dans l'excès, la gamine.

TROP BIEN. Un lémurien!! Attend, bouge pas, je gère.
C'est pas la reine de la discrétion, mais elle se doute que la personne dans son déguisement ne se doute de la réalité.

Elle s'approche, le pas un peu suspect, pas très droit et pas très naturel. C'est toujours comme ça avec elle ; plus elle cherche à être naturelle, moins elle l'est. Elle espère que ça lui portera pas préjudice, parce qu'elle a vraiment envie de voir si ses bonbons marchent!! Elle arrive à hauteur du lémurien et jette un regard rapide à Ezra, comme si elle lui faisait passer silencieusement le mot qu'elle allait réussir.
Elle reporte son attention sur sa potentielle première victime et lui tend le panier, l'invitant à en prendre un. Et il le fait!! Elle sourit immédiatement puis arrête, se disant que ça pouvait le décourager. Et il l'avale directement. Yes!!
Elle s'écarte un peu, attendant que le bonbon fasse effet... Elle fait encore un pas en arrière...
Ca a marché!! EZRA REGARDE CA A MARCHE IL CRACHE DES LIMACES LE LEMURIEN!!

Et elle rigole en retournant auprès du futur mari de dove poulpe. Elle s'appuie contre son costume pour reprendre son souffle une fois qu'elle a fini de rire comme une dégénérée - son rire est insupportable et beaucoup trop aigu. Elle essuie les petites larmes qui perlent au coin de ses yeux et relève la tête.
J'en ai plein des bonbons comme ça, mais c'est que des limaces... Tu connais d'autres sorts rigolos qui peuvent donner des trucs marrants quand tu les manges??

Peut-être qu'il sait, lui. Il est plus vieux qu'elle alors il doit forcément connaitre plus de choses.
Elle espère en tout cas.
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora Lun 5 Nov - 16:54

pourquoi
why
warum
porque
Puait-elle a trois kilomètres a la ronde « je prépare un mauvais coup » ? Absolument. Tu te demandais même comment elle avait pu réussir a berner ce pauvre lémurien tout joyeux d’avoir avalé sa confiserie et qui maintenant se mettait a...Eww.


«  C’est vraiment degueulasse. »


Le rire aigu résonne dans tes tympans et ton visage ne peut s’empêcher de fixer le pauvre lémurien que tu ne plaignais absolument pas. Tu t’écartes sans prévenir de la zinzin qui avait commis le méfait pour t’approcher un peu de la victime, ignorant temporairement la question de la jeune femme pour y revenir juste après avoir fait ta remarque fort chargée en encouragements pour la victime. « Si tu veux te rendre utile, va cracher tes larves dans la serre. Je suis sur que France sera ravie. » Le pire dans l’histoire c’est que tu aurais pu t’arrêter à juste ces mots. Tu aurais pu te contenter de ça mais il a fallut que tu lui fasse cette tape dans le dos faussement compatissante avant de repartir.


« Et je sais rien de tout ces trucs, Tudorstein. J’ai l’air d’être un pro de la magie ? » Aucune ironie, zéro sarcasme. Malgré ton allure, tu étais bien plus que sérieux avec tes mots. « Imagine si tu en distribue à suffisamment de monde. Tu pourras observer des gens chuter parce qu’ils auront glisser sur une limace. »


Tu passes à côté d’elle, attrapant une petite poignée de ses faiseurs de miracle et t’avance vers des gens au hasard tu leur lance un bonbon ou deux. « Joyeux Halloween. Ouaiii…c’est les Scamander qui régalent ce soir. » Quel entrain. 
»Tu devrais songer a en faire un commerce de ces trucs. Tu te ferais une forturne sur le dos des pauvres gamins en un rien de temps. » Même si elle n’en avait pas vraiment besoin au vu de sa famille mais ça... tu n’y pensais plus.
@tagged
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: [DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora Mar 6 Nov - 0:33

Elle observe Ezroulpe distribuer des bonbons un peu aléatoirement et elle crispe légèrement les poings. C'est pas comme ça qu'on fait!!! Qu'elle pense très fort dans son esprit. Et puis "c'est les Scamender qui offrent".... C'est pas très vendeur! Il aurait dû dire juste Aileen.... Parce que recevoir des bonbons d'Orphan qui fait peur, non merci! Il terrifie les premières années! Et puis y a l'idée du commerce qui sort de la bouche d'Ezroulpe et là grosse ampoule dans son cerveau... C'EST DU GENIE!!!!! « OK BOUGE PAS »
Et Tudorstein se met à courir dans les couloirs, elle descend les marches jusqu'à sa salle commune, prononce le mot de passe, remonte jusque dans son dortoir. ELLE SAVAIT QUE CA LUI SERVIRAIT UN JOUR. Elle a gardé un vieux stand de théâtre d'un projet foireux de première année, où elle était encore dans la club avant de le quitter à en rentrant en deuxième année. Elle s'amuse rapidement à coller des papiers par dessus : CINQ NOISES LE BONBON MAGIQUE DE LA MORT!!!!! Ca c'est vendeur, prends en de la graine, Ezroulpe.

Elle prend tout ça à bout de bras et décide de faire le chemin inverse sans courir, de peur de froisser ou faire tomber son magnifique stand. Tant pis, le serpentard allait attendre. De toute façon, il était probablement heureux de t'avoir hors de sa vue quelques instants et doit être en train de les savourer. Grrrrr, il est MECHANT. C'est en grognant dans sa barbe imaginaire que Sephora arrive finalement de nouveau dans la cour, et retrouvre du regard le violet et les tentacules du costume d'Ezra. Elle pose son stand, et sourit.

Un commerce, un!! T'as vu? Ca c'est efficacité Tudorstein.
Elle est fière, pour une fois qu'elle fait quelque chose correctement. Enfin, elle fait toujours ce genre de choses correctement, parce qu'elle y met du soin et de l'application, contrairement à ses cours.
Toi, t'es la mascotte oki? Je veux que tu agites tes tentacules en dansant devant le stand et en scandant ILS SONT BONS MES BONBONS PAS CHERS ET IN CRO YABLES. C'est pas négociable sinon je pleure très fort!!

Ah bah dites donc, c'est qu'elle en a de la ressource, l'avant dernière Tudor. Elle vide le contenu de son panier essorcellé sur le stand et les dispose aléatoirement, de façon à les rendre accessible rapidement une fois son argent gagné. Et puis, si les gens décidaient de lui voler parce que c'est payant, ils se retrouveraient dans tous les cas à vomir des limaces, donc c'est tout benef!!! « ALLEZ DANSE EZROULPE. » Et elle rigole encore.
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora Jeu 8 Nov - 0:02

pourquoi
why
warum
porque
Elle se mets à courir et honnêtement tu ne sais pas ce qu'elle avait l'intention de faire. « OK BOUGE PAS » le pire c'est que tu avais vraiment pas l'intention de bouger. Elle avait l'air complètement surrexcitée soudainement et honnêtement, tu te demandais même pourquoi tu n'avais pas bougé. T'aurais clairement pu la laisser en plan et quand elle revient et qu'elle installe son bordel tu ne peux t'empêcher de la fixer en silence et d'être profondément désespéré.

Tu pensais avoir tout vu.

AH ! Pauvre naïf que tu étais. Tu t'y attendais clairement pas à ce qu'elle te balance un bon vieux speech sur ce que tu devais faire et ce que tu étais supposé être pour le restant de la soirée. Et c'était mort, foutu, hors de question que tu ne l'écoutes. Ta fierté était déjà plus bas que terre avec le costume seul alors te mettre à danser et hurler ? Déjà, même en étant en simple tenue tu ne l'aurais pas fais mais là ? Encore moins. « Non.»  Et pour une fois on pouvait dire sans aucune hésitation que ça sortait du coeur. C'était net, propre et précis.

« Même en étant ivre je ferais pas cette merde.» En étant ivre, tu savais pertinemment que tu allais bien plus ressembler à un poulpe échoué sur une plage qu'à un joyeux petit mollusque dans la mer.

Et pendant qu'elle rigole, toi tu t'approche du stand, tu t'approche d'elle et tu retires ton costume avec un peu de mal. Te retrouvant juste en t-shirt -et bordel que tu avais froid- tu lui places alors le capuchon de ton costume sur le haut de sa tête avec un peu de difficulté. « Je veux voir la fameuse efficacité Tudorstein à l'épreuve. Vends-moi du rêve. Et...»Tu te disais bien qu'il fallait faire quelque chose en retour si tu lui sortais d'accepter de se trémousser avec une dégaine pareille. Pour le coup, le combo des deux était encore plus ridicule que les costumes séparés. « Et je fais ce que tu veux. » Tu réfléchis quelques instant et t'empresses presque de rajouter . « Dans la mesure du raisonnable. » Tu sentais déjà le regret t'envahir. 
@tagged
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: [DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora Jeu 8 Nov - 19:51

Elle est un peu déçue - même beaucoup - Ezroulpe refuse ce qu'elle lui demande, et elle se prépare à se battre quand il s'approche d'elle. Bah ouais, on sait jamais qu'il veuille la toucher ou quoi pour l'empêcher de continuer dans son délire... Elle pense de plus en plus sérieusement à l'ajouter à sa liste de garçons qu'elle n'a jamais aimés... Et elle se rassure en se disant que, de toute façon, s'il rejoignait la famille en s'amourachant de Dove, ce qu'elle flaire comme probable un jour, elle aura toujours Texas. Et finalement, elle se retrouve avec le haut du costume d'Ezra sur la tête.
Poulpora Tudorstein.

Mais!!! T'es sérieux? C'est pas dur pourtant ce que je te deman- TOUT CE QUE JE VEUX?????

Elle manque de sauter au plafond - inexistant puisqu'ils sont dehors - et se retient de sauter partout. Vraiment, il ne sait pas dans quoi il s'est embarqué.

Oui oui bien sûr dans la mesure du raisonnable...

Elle fera comme si elle n'avait pas entendu cette dernière ligne d'information à son égard. Elle lui fera faire ce qu'elle a envie, d'abord!! Tout ce qu'elle a à faire c'est ce qu'elle a demandé à Ezroulpe plus tôt... Ezroulpe qui n'est maintenant plus du tout un poulpe d'ailleurs. T-Shezra, maintenant. Dezrabardeur. Son cerveau foisonne de nouveaux jeux de mots, mais elle les garde pour elle.

BONBONS MAGIIIIIIQUES!!! PAS CHERS CINQ NOISES SEULEMENT!!! SATISFAIT OU PAS REMBOURSE, MAIS AMUSEMENT GARANTI!!!!
Et elle agite ses nouvelles tentacules, un peu bizarres par dessus son costume de scientifique fou.

Elle tournoie sur elle même et arrive à vendre quelques bonbons, et s'en fait voler deux ou trois aussi. Et ils sont tous repartis les manger plus loin. ET TANT MIEUX, c'est pas top pour le marketing d'avoir des gens qui vomissent des limaces devant son stand, même si c'est super drôle à voir.
Elle continue de danser, et bientôt, la quasi-totalité de son stock est épuisé.
Sauf que les clients reviennent, la bave encore au coin des lèvres et en colère. Ils veulent récupérer leur argent!

J'AI DIT QU'ILS ETAIENT MAGIQUES PAS CE QU'ILS FAISAIENT C'ETAIT PAS UN MENSONGE C'EST UNE VERITE ARRANGEE!!!!
Qu'elle crie à plein poumons.

Sauf que les clients veulent toujours leur argent.

J'AI DIT C'EST PAS REMBOURSE!!! EH ON ME POUSSE PAS, MA SOEUR C'EST UNE PRINCESSE POPULAIRE JE VAIS L'APPELER ELLE VA FAIRE UNE VIDEO COUP DE GUEULE SUR VOUS!!!

Elle ne rigole qu'à moitié - ça l'arrange parfois, d'avoir Maybelline en grande soeur, et visiblement, ça en dissuade certains. Mais y a encore un paquet de monde prêts à la faire tomber à la renverse. Où sont Finn et Nessy quand on a besoin d'eux? Ah mais attendez....

EZRAAAAAAAAA!! T'AS DIT TOUT CE QUE JE VEUX PITIE FAIS LES PARTIR JE VAIS MOURIIIIIIR!!!!

A peine dans l'exagération. A peine.
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: [DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora Lun 12 Nov - 17:31

pourquoi
why
warum
porque
Elle était profondément impliquée ça on ne pouvait pas le nier. Le pire dans tout ça c’est qu’elle arrivait vraiment a en vendre des bonbons. Ils allaient avoir une drôle de surprise quand ces...choses allaient se mettre a sortir de leur bouche. Mais après tout ils avaient qu’à se méfier. Sérieusement, un bonbon magique le soir d’Halloween ne pouvait pas être purement innocent.


Le truc, c’est que tout le monde a pas le même concept d’Halloween et encore moins le même humour. Oops. Tu l'entend hurler des trucs et soyons honnêtes ça te désespère réellement. Le professeur Tudorstein vaincu par ses créations, quelle fin tragique. Le truc c’est qu’elle beugle soudainement ton nom et elle fait alors rejoindre ce que tu lui a promis plus tôt. Si tu l’aides tu allais être libéré de cette parole prononcée bien trop légèrement. Un soupir s’échappe et tu t’approches de la demoiselle en détresse avant de récupérer ton poulpe mort sur sa tête et de finalement prendre par le col le plus petit des assaillants pour le soulever. Raclant ta gorge pour préparer une voix suffisamment forte pour que les nabots en colère  puissent t’entendre, tu agites ton poulpe de ton autre main. « Le premier qui continue ses conneries je lui enfonce un de mes tentacules dans le cul et là vous irez pas chialer parce que vous savez pas lire entre les lignes. » C’était...original comme menace.


Tu reposes le gamin seulement quand tu entends son costume se craquer. Lui, au moins il partirait avec l’air débile, un énorme trou dans son costume mais pas de tentacule entre les fesses.  


« J’arrive pas a croire que ça soit réellement une menace. » Avais-tu finalement lâché ton poulpe en main, en voyant certains s’eloigner et promettre des représailles a Tudor
@tagged
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: [DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora Mar 13 Nov - 16:12

Et finalement, Sephora est sauvée par le Ezroulpe, qui a repris son costume de sa tête pour... Menacer de façon plutôt suggestive des enfants qui n'ont même pas leurs BUSES. Particulier. Sephora a assez de connaissance sur la pop culture des dernières années - malheureusement, parfois elle aimerait effacer ça de sa mémoire avec un bon Oubliettes - pour se rendre compte de la connotation dérangeante du Serpentard... Mais bon, peut-être qu'il ne le voit pas comme ça, lui... Bref, elle fera pas trop de remarques, ça pourrait devenir gênant.

Euh bah merci pour le coup de main du coup, t'as payé ta dette!!!

Ouais, faut avouer qu'elle a un peu utilisé cette carte à l'instinct... Elle aurait sûrement pu l'utiliser pour des choses beaucoup plus drôles... Mais bon, elle avait besoin d'aide, et toute seule, elle aurait finie ensevelie sous ses camarades de la première à la quatrième année et en plus elle aurait pas gardé cet argent de poche douteusement gagné.

Je me sens un peu plus légère sans ta tête de poulpe sur moi, Poulpora Tudorstein ça faisait un peu beaucoup d'un coup quand même.

Puis elle donne un coup de pied dans les cartons. Vener, la gosse, quand même. Tout se casse la gueule, et elle est contente ; mais il reste quand même deux bonbons.
Ahah.
Elle a une idée. Elle prend les deux sucreries ensorcelées, et elle en met une dans sa poche. Elle tend l'autre à Ezr-semi-poulpe. Et elle ajoute un sourire.

Tiens,  un petit souvenir!! Tu peux le jeter si tu veux, mais moi je vais garder le mien... Ca sera un code entre nous tu vois, un truc qu'on peut comprendre que nous!! C'est cool hein?
Wink ; ouais, elle wink à Ezra.

Et elle commence à courire, manquant de s'écraser royalement en marchant sur sa blouse. Elle a juste envie de se poser dans sa salle commune et se reposer.
Et compter son argent aussi.

A LA PROCHAIIIIIIIIINE!

Et en quelques secondes, elle a disparu.
Contenu sponsorisé
Re: [DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora

[DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne
» [DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl
» [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween
» [DEFI HALLOWEEN] this is halloween // pan (terminé)
» [défi halloween] fly away from our problems ∆ Kenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: La grande cour-
Sauter vers: