-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl

Invité
Invité
avatar
[DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl Mar 23 Oct - 10:46






so he chooses the trick...


Au premier coup d’œil, il était certain que Zachary avait le meilleur déguisement. Comme il ne l’avait pas fêté l’année d’avant et qu’il adorait cette fête, surtout en espérant secrètement qu’Ulysse finisse par lui donner son masque pour la journée (car, qu’est-ce qu’il était stylé). Alors, il avait mis les moyens au cas où son idée première n’avait pas eu l’accord du concerné. Évidemment que ça n’avait pas été un succès, malgré la bonne approche qu’il avait effectué. Une année encore, Zac s’était fait repousser et il avait dû se rabattre sur son sublime –et nouveau- costume pour lequel il avait mis les moyens.

Zachary n’était pas spécialement grand fan des Transformers, mais il savait qu’il allait avoir un flow incontestable dans cette tenue de commandant d’Autobots. Fier de ce revêtement, il avait parcouru les couloirs à la recherche de friandise, car malgré son âge, le préfet des lions prenait l’événement très au sérieux. Sauf que rien ne, c’était passé comme il l’avait souhaité, prenant son courage et son plus beau sourire (qui n’était simplement pas visible dû à son masque d’autbots), il s’était fait refréner par le directeur de Poudlard, Orphan Scamander. La surprise l’avait envahi à l’instant même où l’homme n’avait pas accepté de lui donner des bonbons. Brisant alors tout le sens qu’avait cette fête sacrée.

Comme une gifle en plein visage, Zachary n’était pas certain d’arriver à accepter un tel comportement, même s'il s’agissait d’une personne au statut plus élevé. Ou peut-être même que c’était ça qui le dérangeait, que le directeur de l’établissement ne se prête pas au jeu de la distribution de bonbons au plus jeune. Pour lui, Zachary fier Gryffondor en sixième année, ce n’était peut-être pas si grave que ça. Mais qu’allait-il se passer si un jeune enfant de première année se faisait, lui aussi, rembarre.

C’était inacceptable.

Oui. Tout bonnement. Et il n’allait pas laisser ça passer. Ce n’était pas une question de justice et de vengeance, mais bien de bon sens. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait abandonné la fête et la peur d’Halloween, qu’il avait regroupé tout son courage pour faire un raid des plus étranges dans les différentes toilettes des étages. Il y avait récupéré presque l’ensemble du papier toilette. Sa mission, en tant que commandant des Autobots était claire, il devait faire comprendre que refuser de donner des bonbons le soir d’Halloween, était un acte abject.

Il avait longtemps réfléchi à un moyen d’exercer, peut-être pas assez, soyons en direct. L’idée n’était sans doute pas la meilleure, mais il s’agissait de la seule activité qui lui était passée par l’esprit. Alors Zachary l’avait validé, tout simplement. La grande cour n’était pas vraiment un lieu discret habituellement, mais en cette journée, vue le nombre de déguisements et de problèmes qui allaient sans le moindre doute apparaître Optimus Prime n’avait rien à craindre. Alors, armé de son papier toilette, il avait essayé. Un instant, balancé de toute ses forces un rouleau de pq dans l’un des arbres de la cour. Le rouleau s’était envolé tandis que le papier se déroulait.

Il était vrai qu’en tant que préfet, Zachary était censé montrer l’exemple. Mais l’exemple attendrait le lendemain. Ce qui se passait à Halloween, n’était pas des actions guidées par le bon sens, mais bien par la sorcellerie.





Dernière édition par Zachary R. Bones le Mar 23 Oct - 17:26, édité 1 fois
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: [DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl Mar 23 Oct - 15:19

Il semblerait que Zachary ne soit pas le seul à s'être fait refusé des bonbons par nul autre qu'Orphan Scamander. Quand tu l'avais croisé dans les couloirs, tu t'étais empressé de le rattraper pour lui montrer ton panier - tu ne sais pas trop ce que tu cherchais à faire, mais réussir à obtenir des bonbons du directeur, c'était quand même pas mal! Mais c'était sans compter sur le dit-directeur, qui avait balayé ta requête d'un geste de main désintéressé. Le culot! Tu ne sais pas trop s'il a refusé par ras-le-bol, ou parce qu'il a déjà donné tous ses bonbons a des sang-purs de Serpentard, mais en tout cas, t'as rien de plus dans ton joli récipient citrouille en plastique!
Vaincu, tu descends les étages jusque dans la cours. T'avances tête baissé quelques instants, comme si tu venais de perdre une grande bataille. Tu ne comprends vraiment pas! En plus avec un costume comme le tien... Un sorcier vaudou quand même! C'est super bien, non? Il aurait dû être convaincu... Mais bon, un cracmol déguisé en sorcier, c'est peut-être de mauvais goût pour lui? Qui sait ce qui passe par la tête d'Orphan Scamander.

Quand tu relèves la tête, c'est un rouleau de PQ qui s'envole qui vient perturber ton regard. Bah qu'est-ce qui se passe? Tu t'approches, t'essayes à reconnaître la personne qui a lancé l'objet. Foutus déguisements! T'arrivais à rien avec eux - incapable de discerner les visages, et le costume brouillant les petits détails qui te permettent de reconnaître les gens habituellement. Comment tu vas faire? Si ça se trouve, tu connais la personne et elle va te prendre pour un débile si tu lui demandes? Mais c'est quand même drôle de lancer du papier toilette, et il avait besoin d'évacuer sa frustration du refus du directeur... Bon, here goes nothing.

Euh... Salut! Déjà je sais pas trop si on se connaît, ça peut paraître un peu malpoli mais voilà si tu me connais dis moi ton prénom... Et si on se connait pas bah moi c'est Sharl!
C'est dans ce genre de moments que tu détestes ta maladie - et c'est les seules fois où ta voix n'est pas aussi assurée que la normale.

Tu regardes son costume, et tu rigoles. Optimus Prime, pas mal du tout. Il est bien fait en plus! Puis tu regardes le nombre de rouleau qu'il a. Il a dévalisé toutes les toilettes de l'école ou quoi?
J'peux le faire avec toi? Scamander a pas voulu me donner de bonbons c'est pas très gentil pour un directeur! J'ai besoin d'évacuer ma frustration.
T'as vraiment dix-neuf ans, Sharl?
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl Mar 23 Oct - 19:28






so he chooses the trick...


Ça allait sans aucun doute être un carnage. Du moins, un carnage raisonnable, c’est ce qu’il espérait malgré tout. Comme souvent, lorsqu’il allait être face à la réalité au levé du soleil, Zachary allait se rendre compte des complications de ses actes. Parce qu’il était comme ça, à avoir du mal à se rendre compte dans l’immédiat. Et cela malgré les yeux pétillants au travers de son masque d’autobots, il suivait du regard le long chemin emprunté par le rouleau de papier toilette qu’il avait lancé avec force et considération. Fier de son jet, sans aucun doute que sa force n’avait presque rien à envier et pourtant, il ne faisait partie d’aucun club de lancer. Jusqu’à ce que sur son trajet, il remarque cette ombre massive qui avait prit place à ses côtés. Quelques sons, des paroles, une présentation.

« Oh Sharl salut ! Ahah pas de soucis, c’est dur de reconnaître les gens avec de tels costumes, surtout avec la complicité de mon déguisement. »

Il se dandine un peu, parce qu’il en était plutôt fier finalement.

« Si ça ne te gêne pas, je serais Richter. »

Parce qu’il n’oubliait pas son rôle principal dans Poudlard, malgré toutes les sombres pensées qui avaient émergés dans son esprit en cette journée du trente et un. Zac qui sans aucune réflexion avait donné son second prénom, pensant être discret si jamais l’on décidait de chercher un Richter Optimus Prime le lendemain d’Halloween. Parce que ce second prénom était bien marqué sur son dossier scolaire, et bien qu’il s’agît d’un nom que peu cocasse, trop peu d’élève devait le revêtir. Mais il n’y avait, évidemment, pas pensé.

« Mais si jamais, c’est moi qui t’aie fait visiter Poudlard à ton arrivée. »

Parce qu’en ce début d’année, la préfète en cheffe avait eu quelques obligations. Alors Zachary avait pris en charge les nouveaux arrivants d’années supérieures afin de les faire visiter les locaux. Bien évidemment, revenant d’une longue absence il ne c’était pas permit d’oublier les nouveaux lions.

« Sympa le costume, ça fait discret, mais tout en restant grave dans le thème. »

Parce qu’ils étaient à Poudlard, parce qu’ils étaient tous plus ou moins sorciers. Et parce qu’Halloween était la nuit de toutes les atrocités, de toutes les sorcelleries, de tout ce qui sonnait magique pour n’importe qu’elle personne qui vivait sur Terre. Sharl donnait cette simplicité de sorcier qui lui rendait plutôt bien, alors que Zac, lui, c’était tourné sur un choix bien plus moldu.

« Waaaooouh toi aussi ? Sérieusement ? C’est grave honteux putain. Justement, j’ai dévalisé les chiottes pour ça aussi. Je n’en reviens toujours pas, comment on peu refuser d’offrir des bonbons à ses élèves le jour d’Halloween. »

Zachary secoue la tête de droite à gauche, son casque qui vient se cogner bêtement sur les extrémités de sa tête à chacun de ses mouvements.

« A deux ça sera beaucoup plus amusant donc pas de soucis, en plus je crois que j’ai peut-être un peu exagéré sur le papier nan ? »

Un regard discret, décidément il ne savait même pas comment il avait fait pour récupérer tout ça.



H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: [DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl Mer 24 Oct - 12:00

Tu souris quand il accepte que tu te joignes à lui - et ça fait un petit moment que tu souris. T'as reconnu sa voix quand il a commencé à parler, et quand il a rajouté le fait qu'il était celui qui t'avait accueilli ici, tu n'avais fait qu'hocher la tête. Mais t'es persuadé qu'il s'appelle pas vraiment Richter, qu'il a un autre prénom que t'arrives pas à faire sortir du bout de ta langue. Bon, après tout, tu ne lui en veux pas. S'il est préfet, c'est normal qu'il veuille te camoufler son identité - ça fera un suspect de moins demain.
Personnellement, tu t'imagines déjà être le premier réprimandé. Ca te dérange pas, c'est toujours comme ça que ça s'est passé - même quand c'était pas toi. T'attires la poisse et les remarques, tu peux rien y faire, alors autant les provoquer directement. Qu'est-ce que t'avais à y perdre?

Ouais putain, c'est vraiment fucked up pour un directeur! J'pensais qu'il serait plus sympa, surtout avec les gens en échange comme moi... Mais bon, Andy m'a raconté des trucs pas cool sur lui alors bon, je m'y attendais un peu.
Tu laisses un soupir t'échapper. Tant pis pour lui! T'aurais pu lui échanger quelques uns de tes bonbons s'il en préférait certains...

T'attrapes un des rouleaux que Richter a amassé autour de lui et tu te prépares à viser. Sa cible était un arbre, mais est-ce que t'as vraiment envie de continuer dans la verdure, ou te rabattre sur autre chose? Peut-être que l'arche c'était pas mal? Ouais, toi, t'allais décorer les arches, tu vas laisser le reste des arbres à Richter.
Tu tends ton bras en arrière et tu lances de toutes tes forces, et tu rigoles comme un gosse du haut de tes un mètres quatre-vingt-cinq en regardant le papier se dérouler en plein vol jusqu'à se poser sur l'arche. Ouais, t'as bien fait de jouer le jeu de cette soirée, c'est sympa, pour un premier Halloween en Angleterre!

Merci pour le costume! Le tien est pas mal du tout non plus! Tu l'as fait tout seul? Parce que si oui, ça a dû être bien galère putain...
T'avais encore le réflexe des fuck intempestifs que t'as pris aux Etats-Unis. Tes apprioris te dictaient qu'ils le disaient moins ici, mais la réalité est toute autre, donc tu te confortes dans ton non-problème.

T'attrapes un nouveau rouleau et répète ton mouvement précédent - et hop! un voile de plus pour la belle arche de la grande cours!
Décidément, t'allais devenir un maître du lancer de PQ d'ici la fin de la soirée ; un sorcier vaudon lanceur de PQ.
Comment t'as fait pour ramener tout ça? T'as des bras cachés ou quoi? Ou tu t'es transformé en gros camion comme Optimus Prime et t'as transporté ça dans ton coffre?

Ca aurait pu paraître bizarre comme question dans n'importe quelle autre situation que celle ci - cette phrase n'est compréhensible que dans un scénario très particulier.
On dirait que t'as fait ça toute ta vie. Le lancer de PQ!
Et tu te lances dans un énième rire. T'as tout d'un gamin à son premier halloween.
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl Ven 26 Oct - 20:53






so he chooses the trick...


« On a tous sa propre vision de monde. »

Avait-il lâché d’un haussement d’épaule. Non pas que Zachary approuvait les actes et les faits caractériels du directeur de Poudlard, mais pouvait-on vraiment juger quelqu’un pour ce qu’il est aujourd’hui ? Sans savoir ce qui en découle, le passé qui forge l’Homme.

« Alors il peut sans doute paraître renfermé. »

Cela pouvait presque donnée l’impression que le Gryffondor cherchait à lui trouver des excuses. Pourtant ce n’était pas le cas, juste que ses mots sortaient. Machinalement. Il ne pouvait pas nier que le directeur était assez étrange, que certains de ces mouvements pouvaient être révisable. Mais au fond, tout le monde avait un peu ce problème, juste peut-être à des intensités différées. Zachary s’abaisse une nouvelle fois pour récupérer d’une poigne d’acier un rouleau de papier toilette qui traînait à ses pieds. Le corps légèrement tordu, le préfet devient alors soudainement statique. Une idée, tel un éclair, qui lui avait traversé l’esprit.

« On aura cas se donner des bonbons mutuellement après cette aide à la décoration pour repartir sur une note joyeuse, quand dis-tu ? »

Il se redresse, presque content de son idée. Comme si elle était exceptionnellement extraordinaire. Puis se regarde de haut avec un air réjouit.

« J’dirais bien que c’est du fait main, mais non j’lai acheté dans une boutique à Londres ! Elle vend des supers trucs. »

Et il rigole face à sa montagne de pq. Passe sa main d’Autobots derrière son casque pour feindre un grattement.

« J’étais tellement choqué par le refus de bonbon que j’ai été pris d’amnésie. Une seconde, j’étais devant le directeur et celle d’après, ici avec les rouleaux. »

Nerveusement, le rire qui finit en saccade. Il n’allait quand même pas divulguer ses talents de ramassage de papier toilettes aussi rapidement ! Zachary lance à sa hauteur le rouleur qu’il tenait de ses gants, juste à sa hauteur. Pour le rattraper dans le vent. Préparé à le lancer comme s’il s’agissait d’une balle de cricket, de toutes ses forces. Espérant secrètement que lorsque le papier rencontrerait une branche d’arbre, il partirait dans tous les sens pour transformer la flore en toile de papier toilettes. Alors, il lance, fort. De toutes ses forces. Semble concentrer cette haine due au refus de Scarmander, mais de façon bien plus exagérée. Comme si, derrière tout ça, il y avait quelque chose d’autre.

« Ça m’arrivait parfois, quand j’étais gamin avant d’arriver à Poudlard surtout. Et aux Etats-Unis, ça se passe comment Halloween ? »





Dernière édition par Zachary R. Bones le Dim 18 Nov - 17:53, édité 1 fois
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: [DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl Mer 31 Oct - 2:09

Tu continues de lancer le papier toilette un peu partout autour de toi. Tu vois les gens passer - certains rigolent, d'autres posent leurs mains devant leur bouche comme si ça les choquait. Tu t'en fous, toi, ça te fait rire. Ca pourrait presque faire bander ton chibre. c'était un défi juge pas cette phrase. Tu le crois pas vraiment, quand il te dit qu'il a eu une amnésie. T'es sûr qu'il cache le secret du transport de PQ, mais tu ne vas pas insister pour savoir ; tu découvriras ta propre méthode, un jour! Le sourire large comme une banane, tu laisses échapper des rires à intervalles réguliers, comme si tu voulais rappeler à Richter que t'aimais faire ça.

Ouais! Je te filerais des bonbons tout à l'heure, promis!
T'es à deux doigts de présenter ton petit doigt pour sceller la promesse, mais tu te retiens. Tu ne sais s'ils font beaucoup de pinkie promises ici - autant t'abstenir plutôt que de passer encore plus pour un gars chelou.

Tu regardes ton petit panier de bonbons que tu as posé sur le sol à tes pieds ; comme ça, t'as tes deux mains libres pour lancer les rouleaux. T'as quand même réussi à récupérer pas mal de sucreries, alors ça ne te dérange pas d'en échanger avec Richter. Tu constates que le PQ commence à manquer - vous aviez vraiment presque tout balancé? Tu prends un instant de pause pour découvrir votre oeuvre. Et tu trouves ça magnifique, putain. Ca traine de partout, c'est enroulé n'importe comment.
C'est carrément de l'art abstrait.

Aux Etats-Unis... Je sais pas, c'est une fête super super importante là-bas, tout le monde la fête! Même les adultes, ils s'y mettent vraiment tous. On prépare les décorations un mois à l'avance... Je pense que c'est la deuxième plus importante après Noël.

C'est vrai que t'as pas un seul souvenir de ne pas avoir fêté halloween - tous les ans depuis le début de ta mémoire, tu te souviens de tous tes costumes. Celui de cette année est le premier que tu n'as pas choisi, mais il te plait bien quand même, c'était sympa, l'idée de tirer au sort! Tu sais plus quel élève l'a organisé, mais ça donne des situations trop marrantes! Tu te laisses tomber dans l'herbe de la Grande Cour. Tu laisses le reste du PQ à Richter, décidant que t'en avais lancé assez pour aujourd'hui. T'attrapes un bonbon avant de tendre ton panier à ton companion du soir.

T'en veux un? Je pense qu'on mérite une belle pause!!!
Tu lui souris de toutes tes dents.
Au final, j'en sais pas plus que ça sur toi... Vas-y, raconte-moi des anecdotes flippantes sur toi!! C'est halloween fais moi peur!!!
Et t'as l'intonation d'un gamin en camp de vacance qui attend les chamallow et la lampe torche, à moitié excité, à moitié déjà terrorisé.
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl Dim 18 Nov - 17:53






so he chooses the trick...


Les arbres de la grande cour n’avaient plus le moindre sens. Ils étaient tous recouverts, d’une manière plus ou moins prononcés d’une impression lointaine de soie blanche. Comme de multiple toile d’acromentule d’une taille bien déraisonnable. C’était assez impressionnant d’un certain point de vue, surtout parce que ça n’arrivait pas tous les jours. De si longue feuille de papier blanc qui restait en suspension sur les branches, même si certaines avaient été moins chanceuse, se brisant lorsqu’elles étaient rentrées en contact avec les différents arbres imposants. Et les arches, elles n’étaient pas mal elles aussi. Sharl avait fait du beau travail, à croire que cette légère vengeance qui les habitaient tout deux à l’égard du refus de Scamander, leur avait attribué un magnifique don de décoration au papier toilette.

« Je suis sûr qu’en voyant cette beauté, demain Scamander nous cherchera pour nous embaucher à la décoration complète du château. »

Une façon comme une autre d’essayer d’en rire un peu. Parce que Zachary savait pertinemment que si jamais le personnel les recherchait demain et surtout, qu’ils arrivaient à tomber sur ces deux Gryffondors, Sharl et Richter risquaient d’avoir quelques grave problèmes.

« Je n’ai jamais vraiment vue un Noël américain non plus, mais j’espère peut-être voir ça un jour alors ! »

Zac avait toujours adoré passer grand nombre des fêtes avec Croyance et Heaven. C’était d’ailleurs une assez grande coutume, même s’ils n’étaient que voisin, parfois les Tigernach allaient chez les Bones et vise versa. Ça avait été -presque- toujours des bons souvenirs. Alors dans un coin de sa tête, Zachary espérait, il pensait. La simple idée que la première chose qu’il ferait lorsque Croyance serait de nouveau parmi eux, ça serait d’aller aux Etats-Unis pour fêter Halloween. Car il n’arrivait pas à voir un monde, dans lequel Croyance ne reviendrait jamais.

Et alors les pas un peu lourd, Zachary vient rejoindre Sharl au sol. Prends d’un sourire sous son masque le bonbon qu’il lui tentait. Enlevant finalement son casque avec bien une légère crainte, il avala le bonbon tout rond.

« Ça me fait pensez qu’un jour, alors que j’allais cherchais des friandises pour Halloween avec Croyance. On mangeait les bonbons schtroumpf qu’on venait de nous donner. On devait avoir la dizaine à peine, j’crois et une femme déguisée en schtroumpfette est arrivée. C’était un peu bizarre, car les schtroumpfs ça ne fait pas spécialement peur. Sauf qu’elle nous a sauté dessus, en nous arrachant des mains les bonbons qu’on avait récupéré. Et elle s’est juste enfuit, en nous criant qu’on était des monstres de manger ses amis… »



H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: [DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl Mer 5 Déc - 17:15

« MAIS WESH SERIEUX????? Trop flippant comme histoire ça Richter, tu m'étonnes j'aurais pas fait le ouf non plus si une vieille Schtroumpf m'avait sauté dessus là, grosse malade elle!!!! »

Tu t'étales dans l'herbe comme un vieux cachalot, tout ton dos au contact du vert humide qui te donne un peu froid, mais t'y prêtes pas beaucoup attention parce que tu passes un bon moment quand même.

« J'ai pas d'histoire cheloues sur Halloween comme ça moi... Je crois le pire qu'il me soit arrivé c'était un vieux il nous a lancé son dentier parce qu'il voulait pas nous voir... Je te jure le culot des vieux je les aime trop paaaaas. »

T'étais ce genre de personne qui ne laisse pas sa place aux personnes âgés dans les transports en commun, parce qu'ils ont qu'à s'accrocher aux barres, comme tout le monde. Tu reprends un bonbon sans vraiment y faire attention, c'est un méchanisme.

« Y a intérêt à ce que Scamander nous engage comme décourateurs... Tant de travail pour même pas être embauchés! T'imagines! Il aurait au moins pu nous donner une dragée surprise vomi, rien que pour le geste j'aurais été content. »

Et aussi parce que vomi est ton goût préféré des dragées surprises. C'est plutôt étrange, même toi tu le sais, mais t'arrives pas à mettre des mots sur la satisfaction que tu ressens quand t'en manges un. C'est juste bon pour tes papilles de débile.

« Tu penses on pourrait retourner lui demander des comptes? Moi jsuis chaud. »

Et tu te relèves d'un bond. Tu fais quelques montées de genoux sans grande conviction.
Invité
Invité
avatar
Re: [DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl Ven 28 Déc - 14:37






so he chooses the trick...


Assis, les bras croisés sur son torse. Il avait acquiescé machinalement et avec force. Un mélange de grognement et d’un oui à peine perceptible qui se fusionnaient à chaque fois que sa tête tombait vers l’avant. Autant l’expérience de Sharl face à la vieillesse, que sa propre expérience face à la folie montrait à quel point Halloween pouvait être une fête dangereuse sur certains faits. Les gens ne se sentaient clairement plus dans leur état normal, pensant sans doute qu’il était normal de laisser sortir ses démons durant cette nuit sacrée.

« Ils sont complètement malades… »

Et dans un sens, il se sentait chanceux et soulagé de ne jamais être tombé sur un vieillard armé de dentier. Pour lui et depuis toujours, on sous-estimait bien trop les personnes âgées, depuis toujours, on est là à les armer de canne, de déambulateur qui pouvait finalement, s’avérer bien plus dangereux qu’on ne l’aurait jamais imaginé. À la suite de ses paroles, son regard se déposa sur leur œuvre d’art avant d’empoigner quelques bonbons.

« Même si on est très bon, je suis pas sûr qu’il aime au point de nous payer, tu sais … »

Bien que l’envie aurait pu être charmante, le seul salaire qu’ils pourraient recevoir serait quelques points en moins pour leur maison et peu être même bien d’autre punition que Zachary était bien incapable d’imaginer.

« Vas-y, j’suis chaud ! Puis jamais deux sans trois comme on dit ! »

Car après tout, que peut être en revenant à la charge à plusieurs, Scamander pourrait s’avérer plus enclin à donner des friandises.

« Il était où quand tu l’as vue tout à l’heure ? »


Sur ces mots, il t’enta de se relever sans succès à cause de la carrure de son costume bien trop imposant.

« Tu pourrais juste m’aider avant steplaît. »

La main tendue dans sa direction.



Contenu sponsorisé
Re: [DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl

[DEFI HALLOWEEN] so he chooses the trick... — sharl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DÉFI HALLOWEEN] Trick or Treat ? ft. Roxanne
» [DEFI HALLOWEEN] trick or treat { pv. Sephora
» [DEFI HALLOWEEN] défier l'autorité — andy // soir d'halloween
» [DEFI HALLOWEEN] this is halloween // pan (terminé)
» Défi Gryffondor : Enfreindre le règlement c'est excitant - feat Oisin et Sharl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: La grande cour-
Sauter vers: