-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

trop jeunes pour dormir

Invité
Invité
avatar
trop jeunes pour dormir Lun 29 Oct - 22:10

why don't you stare back into my huge eye ? just set my wing on fire [✕]

CERES RHEE


-- dans une mauvaise sitcom ceres serait sans aucun doute la fille au visage un peu oubliable qui tombe amoureuse du héros et lui envoie des lettres d'amour archi flippantes pour la saint valentin  - au détail près qu'elle a aussi des valentines et qu'elle n'est que rarement amoureuse
-- c'est une artiste proclamée qui cherche ses marques dans le monde en vivant à travers ses muses et ses fantasmes, sans rien faire pour se sentir mieux dans sa propre peau ; elle s'en est fait une seconde taillée dans l'étoffe de la haine
-- il est facile de l'exaspérer tout comme de la fasciner, et elle ne cherchera jamais à dissimuler ni l'un ni l'autre
-- ceres est honnête et on préfèrerait sans doute qu'elle le soit moins de temps en temps
-- elle est souvent archi gênante quand elle veut vous complimenter ou se faire remarquer, ou juste quand elle vous admire depuis sa table alors que vous êtes en train de manger
-- archétype de la weird art kid un peu cringe
-- elle est maladroite socialement et ne s'embête que rarement des conventions, bien que vous ne l'entendrez jamais jurer
-- aussi elle fait 1m61 voilà c'est un détail important

( liens )

-- des muses : elles sont nombreuses et changeantes, mais dans ce tableau mouvant certaines couleurs persistent et restent plus longtemps que d'autres. ceres s'est fait une palette de votre regard et veut peindre des œuvres avec ; il y a un monde entre vous et elle qui la fascine, et qui surpasse le besoin de s'aimer. (c'est un lien assez large qui en englobent plusieurs, comme je l'ai dit ceres a pleiiins de gens qui l'inspirent pour ses travaux mais ça peut être à des degrés vachement différents, et même être avec des gens qu'elle déteste mdr il suffit qu'elle trouve en vous la beauty vibe qu'elle recherche et boom ça part sur un poème chelou ds votre casier ou des séances de pose entières jsp c très vaste)

-- des crushs : c'est un petit nuage rose qui se pose sur son cœur et trouble la routine bien menée, ceres en grande romantique y trouve un charme tout artistique - elle l'accueille tendrement et sans honte, dépose des fleurs sur votre porte, et prépare déjà le vase pour les gerbes de rejet. (lien multiple filles et garçons c la fête, ceres attend pas grand chose de ses crush en général mais qui sait ;//)

-- des bullies : ceres est une cible facile et on la pense inoffensive, à mordre l'air sans jamais hurler - on n'a jamais peur d'elle. pourtant elle continue de menacer et se moque bien des vilains rires qui fleurissent à chacun de ses pas car, pour finir cette phrase poétiquement, faut pas faire gaffe aux rageux (venez vous foutre de sa gueule et ruiner ses peintures/poèmes c gratuit) (+ il peut aussi y avoir des gens pr la défendre idk ??? jle glisse là)

-- des potes de pan : elle les entend rire ça et là, des grandes silhouettes aux visages saturés - ils l'exaspèrent. elle ne veut pas se mêler à eux et n'est que mépris et mauvais sentiments ; leurs parures d'or se muent en bronze au regard de la benjamine. (en gros ceres est super biaisée si elle apprend que vs êtes potes avec son frère voilaaa trop d'amertume en elle deso, elle supporte pas qu'on la qualifie de "petite sœur de pan" aussi. AH ET petite variante sympa, je cherche qqun qui serait logiquement proche de pan qui pour une raison ou une autre (jalousie ??? simple franchise ?? bjr jsp) aurait clairement dit à ceres que son frère s'en branle pas mal d'elle en ft quand elle était encore dans sa période illusionnée, donc ça aurait été pendant l'année 2026-2027 soit y a deux ans voilà à détailler et tt)

( et sinon )

oe en vrai je suis giiiiga nulle pour les liens prédéfinis c un peu bateau et jsuis sûre qu'on peut faire pleins d'autres trucs (genre je viens d'y penser mais pote de dessin tout simplement mdr flm de rédiger jle pose là 0 organisation) donc honnêtement venez mdrnjbdk, les liens sont mélangeables aussi et tout pas de pb, je préfère qu'on en discute ensemble pour arriver à un truc bien solide !!! j'ai discord (keekou#8588) donc hésitez pas à me demander en ami pr causer lien si vous préférez et tt jmords personne d'ici là bsx <333

+ le code est pas de moi mais de fleur la plus belle voilà c important à souligner !!!



17 ans ;; septième année ;; serdaigle ;; pansexuelle ;; arts magiques et occultisme ;; club d'art SA FICHE

rancunière ;; sensible ;; cynique ;; discrète ;; effrontée ;; mais grosse soumise ;; dramatique ;; sincère ;; obsessionnelle ;; susceptible ;; curieuse ;; rarement satisfaite ;; notamment d'elle-même








Dernière édition par Ceres Rhee le Mar 30 Oct - 13:34, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: trop jeunes pour dormir Lun 29 Oct - 22:13

pan
le nom de son frère a la saveur âcre et sèche des amours flétris, et des jolis serpents en col de fleur : elle a encore du mal à mettre des mots sur la véritable laideur qui ceint le noyau de son âme. elle a essayé, sincèrement, mais il y a chez pan le relent d'un mal que l'on nomme trahison, que l'on surnomme hypocrisie. mais ce n'est pas juste ça. pan est un être fondamentalement mauvais à qui elle refuse désormais tout l'éclat de son attention, garde avec jalousie pour les autres ce qu'il désire le plus récupérer d'elle ; ses précieux regards se transforment en silences vénéneux au détour des couloirs. elle le sait maintenant, il n'y a rien à sauver chez lui ; il est l'anti-muse absolu qui donne à ses heures, quand elle le croise, une couleur terne de tristesse.

romeo
il est une fleur, un soleil, une étoile, un soleil donc - il n'y a pas de mots assez grands pour exprimer l'insondable lumière émanant de romeo. ceres a pourtant mis du temps à la voir pour ce qu'elle est vraiment, éludée qu'elle a si longtemps été par la superbe ombre des maximes - mais il n'y a plus de dogmes au théâtre et c'est dans la pénombre du public qu'elle a appris à aimer, d'abord sa franche lumière de comédien, puis les zones plus sombres d'un cœur qui est pourtant demeuré pur. elle l'aime pour ça ; romeo est un tendre amoureux pour qui ceres tire des étreintes comme des sabres, elle n'a jamais eu l'étoffe d'une chevalière mais elle sait quel serpent souhaite venir abîmer l'idylle naissante qu'elle veut leur dessiner, par-delà les débuts difficiles et les enfances douces-amères - sa haine devient magistrale lorsque l'être honni menace, au-delà d'elle-même, ceux auxquels elle tient le plus.

bertram
ceres, en artiste encore naissante, a du mal à dresser le véritable portrait de bertram - sous le col de la chemise se cache des couleurs différentes mais qu'elle sait familière des siennes, de gammes semblables, sans pour autant former ensemble le kaléidoscope harmonieux que l'on attend d'un garçon sage et d'une fille polie. bertram est particulier et différent, et ça lui flanque une épine au cœur de ne pas savoir dresser correctement le croquis de ses imperceptibles écarts. aussi elle accorde un temps tout particulier aux réunions dans la salle commune, quand ce garçon sage et cette fille polie se retrouvent liés par l'unique envie de faire parler leur rancœur commune - elle a l'impression de le connaître un peu mieux lorsqu'il se teinte du noir familier de la haine.

cassiopée
cassiopée porte bien son nom : elle est une constellation dont ceres admire chaque étoile, chaque reflet et chaque éclat de voix, retourne le moindre rire pour voir s'en échapper des fragments de planètes. cassiopée est jolie, et ceres se sent plus légère avec le rose aux joues et la main sur l'épaule - cassiopée a la beauté des artistes et des filles et ceres n'est que l'humble copiste de ses humeurs, mettre en mots tout ce qu'elle semble renfermer en elle : tout ce que ceres touche du bout du doigt sans jamais réellement approcher.

ulysse
( rp ) ulysse est une accalmie tendre aux abords des tempêtes, lorsque ceres s'échoue sur la berge : il a toujours une main tendue pour les naufragés de la mer des soupirs - pourtant ! pour celle qui a un cœur d'ouragan, il est difficile de supporter une telle douceur : on croit à de la piété, puis on croit qu'on ne le mérite pas, et l'on retourne naviguer seule sans remonter nos manches. mais alors elle regrette et pour se faire pardonner, ceres, au-delà d'écrire des poèmes, jette des bouteilles à la mer où il est seulement écrit : "désolée" - désolée, j'aimerai juste que rien ne change, que l'on reconstruise ce que la tempête a détruit.

lee
on rit bien fort et bien volontiers aux bêtises de lee, même ceres se fait emporter par la fougue des artistes incompris - c'est un peu la sienne aussi après tout. il y a quelque chose d'incroyablement pur chez lui qui transperce toute l'armature de son mépris, pour planter sur la fissure une jolie fleur peinte en bleue - et en jaune - et en mauve ; lee a toutes les couleurs au nuancier de ses malices, pour décliner la débauche en autant de teintes possibles et imaginables. ainsi, lorsque ceres en trouve une qui lui plaît, elle peut se prêter au jeu sans risquer de se faire étouffer par une pudeur qui ne lui va pas - son propre rire sera toujours couvert par celui de lee, et puis les piques lancées sur son sang sont bien cavalières, toujours bon enfant, rendues bien volontiers car ils ne veulent pas abîmer la jolie peinture de leur amitié.

socrate
voilà un serpent au venin bien infect, peut-être même plus que les autres puisqu'il a, lui aussi, l'infâme coutume de vouloir se montrer aimable - c'est bien pour ça qu'elle le déteste. socrate n'est qu'un énième pantin échoué au seuil de ses bons-vouloirs, puisqu'elle se refusera toujours l'amitié de ceux qui peuvent la rapprocher de lui ; elle garde une distance de sécurité que socrate ne cesse de franchir. ça l'agace et ça la fait rire, discrètement, aussi elle prend soin de tapir son amusement pour ses idioties sous une épaisse couche de mépris - puisque socrate ne mérite rien d'elle.

jay
( rp ) elle est persuadée que jay est un soleil qui brille d'une lumière différente sous les néons - qu'il éclate une fois minuit passé et c'est un spectacle qu'elle redoute à défaut de le connaître, de récupérer des fragments d'étoile depuis son petit bout de terre ; depuis le temps qu'ils se connaissent elle l'a vu quitter de plus en plus souvent la douce atmosphère de l'enfance pour rejoindre le vaste espace où il fait tout le temps nuit. ceres a toujours refusé de venir avec lui mais derrière son indifférence il y a cette chose terrible qui grandit chez elle et que l'on nomme appel du vide : elle lui prendra la main pour l'empêcher de chuter trop bas, peindra à ses côtés une gravité alternative où les choses importent peu et où le ciel a toujours une jolie teinte orange : ainsi, elle suppose qu'elle peut bien accepter de l'accompagner.

henri
henri est belle : purement et simplement belle, elle exhale la beauté exotique, la beauté dorée, la beauté pure, l'entière beauté d'un être qu'on estime intouchable. ceres à genoux face aux muses devenues reines se contente d'écrire des poèmes qui sonnent comme des hymnes, sans oser songer un seul instant qu'on concède à lui faire audience ; pourtant, il est encore des souveraines aimables pour dire à leurs sujets qu'ils peuvent parler - alors ceres parle, et aux côtés d'henri, elle se découvre une éloquence toute d'argent qu'elle ne se pensait pas posséder ; sa voix porte plus loin pour ses idées et ça lui façonne un petit bonheur nouveau que de s'exprimer grâce à elle.








Dernière édition par Ceres Rhee le Sam 22 Déc - 20:34, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: trop jeunes pour dormir Lun 29 Oct - 22:14

voilaaa c ouvert !!!
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: trop jeunes pour dormir Lun 29 Oct - 23:16

Yooo je viens t'embêter pour un lien !

Alors j'ai quelques trucs à proposer mais ça dépendra principalement de toi ( notamment pour les deux premières catégories ! )

Alors la raison principale pour laquelle je viens salir ta fiche de lien c'est parce que j'ai déjà un lien avec Pan et il n'est pas vraiment positif. Ce qui peut mener à plusieurs pistes :

1) Du coup Bertram essaie de s'approcher de Ceres pour essayer d'avoir plus d'informations et autre en faisant mine de s'intéresser à ce qu'elle fait. Il ne va pas la bully dès le départ - il préfère être proche d'elle et avoir la possibilité de faire des sous-entendus à Pan. Soit ça fonctionne et il va finir par vraiment s'intéresser à son art - soit elle s'en rend compte et là c'est un peu mort.

2)Ceres pourrait très bien voir très clair dans son jeu et le bolosser en retour. Bertram en PLS à cause des deux Rhee c'est assez drôle.

3) Vu que justement c'est pas du tout un pote de Pan elle pourrait s'être intéressée à lui et la suite c'est à voir. Ils pourraient avoir un lien de mentorat vis à vis de l'occultisme ou de critique vis à vis de son art... quelque chose d'assez positif en somme.

En tout cas, c'est déjà un piste pour un début, après on peut en discuter et approfondir ça ~
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: trop jeunes pour dormir Lun 29 Oct - 23:34

j'ai lilibel et cass à ta disposition fais ce que tu veux d'elles
Invité
Invité
avatar
Re: trop jeunes pour dormir Mar 30 Oct - 14:35

@bertram godfrey coucouuu mais merci de venir m'embêter ruben alors jsuis allée voir pour votre lien avec pan et tt et honnêtement je pense qu'on peut facilement partir sur la première catégorie ?? tout en mélangeant un peu avec la 3 dans le sens où ceres qui est une giga fouine aurait aisément pu capter leur petit jeu passif-agressif (si j'ai bien compris la rela snif hésite pas à me reprendre !!!) et faire le parallèle avec les deux rumeurs qui traînent sur l'orientation sexuelle des deux (qu'elle aura forcément lu) >>> alors elle serait pas venue lui parler d'elle-même ça l'aurait juste fait rouler des yeux et sourire de loin, genre "mdr si ça les amuse" enfin voilà tout ça pour dire que mm si elle joue la carte de la meuf désinvolte ceres se tient au courant d'un peu tout et (si je dis pas de bêtises la façon dont bertram/pan interagissent encore une fois) elle aurait grave des à priori si bertram vient la voir tout sourire tout d'un coup genre oh quelle surprise !!!

après je pense pas qu'elle soit forcément trop savage avec lui, i mean ça dépend vachement des gens mais bertram est tlmt poli/calme qu'elle prendra pas la peine de s'énerver pour lui (et puis elle se l'avoue pas mais même si c'est intéressé ça lui fait quand même plaisir d'avoir quelqu'un qui vient l'interroger sur ses travaux), elle serait plus du style hyper insidieuse genre "si tu voulais que je t'aide pour ta guéguerre contre pan fallait le dire tt de suite" avant de lui mettre un gros nope un peu vénère parce qu'elle supporte plus d'exister à travers son frère mdr et qu'elle considère avoir pas de temps à perdre avec ces conneries, fin elle prendra trop ça mal en fait ??? psk ben elle se sentirait juste comme un moyen de parvenir et pas super flatteur quoi snif déso bertram u tried

et du coup à partir de ça à voir comment bertram réagirait et touuut et ça pourrait bien déboucher sur ta deuxième piste du coup patrock

bref voilà j'espère avoir trop dit de bêtises encore une fois !!! hésite pas à me dire si qqchose te pose soucis ♥️♥️♥️ gros bizou

@cassiopée vega faut tjrs qu'on voit pr lilibel eventuellement mais pour cassie c OK vu sur didi swag
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: trop jeunes pour dormir Mar 30 Oct - 14:44

Je crois que t'as bien compris le lien et où je voulais en venir !

Moi ça me va : on part donc sur un intérêt réciproque à cause de Pan. Ceres va pas trop le bolosser et puis le reste ça sera à voir éventuellement en RP. Si Ceres est carrément bizarre ça peut sincèrement intéresser Bertram mais même si c'est le cas et en fonction des évènements avec Pan aussi on pourra voir comment ça évolue.
Y a aussi l'options que tout les deux râlent à propos de temps dans leur temps libre j'aime assez bien ça.
Je vois bien Bertram flatter Ceres en lui disant que Pan est "terriblement ordinaire" comparé à elle ce genre de choses.

Invité
Invité
avatar
Re: trop jeunes pour dormir Mar 30 Oct - 15:24

d'acc contente qu'on soit dans la même longueur d'onde alors !!! ouais ceres va juste rester assez méfiante au début mais elle finirait par trouver son compte avec lui j'imagine, elle est moins manipulatrice que son frère et en vrai les flatteries ça la touche pas mal quand c'est sur le fait qu'elle est originale, même si ça la fera rire venant de bertram mdr qui est la définition d'ordinaire (en apparence en tout cas) >> elle finira par se dire qu'au pire il est pas du tout une menace et cracher son venin avec lui en tout quiétude dans la salle commune :yaro:

je sais pas si c'est un lien positif au final c'est assez ambigu ???? vu qu'ils sont tous les deux motivés par des intérêts assez petits mdr mais ça peut facilement déboucher sur une relation assez cool malgré des débuts compliqués, genre lui finit par s'intéresser à qui elle est plutôt que juste se servir d'elle pour embêter son frangin, et du coup bah ceres ça lui fait plaisir et elle lui pardonne et euh voilà je commence à m'embrouiller cro elle est assez rancunière de manière générale mais bertram paraît tellement chill que ça l'embêterait de s'en faire un ennemi bêtement voilà voilà
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: trop jeunes pour dormir Mer 31 Oct - 22:37

wesh mademoiselle
Citation :
-- archétype de la weird art kid un peu cringe
Need un lien basé sur ça ptdr
Lee c'est l'archétype de l'artiste excentrique qui impose son art partout sans demander l'avis de personne au risque de jurer avec le bon goût. Si différents et pourtant si semblables: les conventions sociales il leur dit merde aussi dab Si Ceres a besoin d'un modèle il pose sans pb aussi il aime trop briller, mais dans des poses chelou de type power ranger ou chevalier jedi.
Je ne sais pas sur quoi ça peut mener pour tout avouer, mais Ceres m'inspire bcp d'idées sauvages, j'avais besoin de les exprimer (et Lee est un cassos, je m'excuse pour cet enfant stare)
Invité
Invité
avatar
Re: trop jeunes pour dormir Jeu 1 Nov - 22:06

@leslie beckenridge ok alors tout d'abord DANS MES BRAS LEE jiun jiun il a beau être un cassos c'est un cassos sublime et jlm voilà je peux commencer à te rep mtn
ALORS
déjà pardonne-moi de pas être venue te voir avant parce que ces deux-là need un lien en effet, entre artistes chelous il faut se soutenir patrock après comme tu disais ils ont des points communs mais pas mal de différences aussi, genre clairement lee ne connaît pas la discrétion nbkjfdk,,, ils ont pu se rencontrer au club d'art vu qu'ils sont ni de la même année ni de la même maison ?? et du coup ils auraient direct capté que ce sont bah tous les deux des artistes yes ruben
je suppose que lee est du genre à se faire remarquer en cours et d'autant plus en cours d'art (je veux pleins d'anecdotes snif je stan cet enfant) donc c'est vraiment pas compliqué pour que ceres s'intéresse grave à lui mdr, en vrai rien que son apparence avec les pansements et tout ça suffit à la faire tilter mais je t'avoue qu'à ce niveau >>> c'est sa personne entière qui le fait tilter

du coup j'imagine une relation grv positive et assez fun enfin clairement ceres qui est malgré tout qqun d'assez réservé, lancelot la ferait super rire et elle serait apprécierait sincèrement sa présence tellement il est "trop" ???? pour parler en termes artistiques chelous lancelot est super lumineux mais d'une lumière pure et sincère (contrairement à pan ;/), fin ça lui ferait comme une bouffée d'air frais et je la vois bien + détendue quand il est là et éventuellement se laisser embarquer dans ses bêtises ;; genre les trucs militants qu'il veut organiser count her in, tout ce qui lui passe par la tête et qui peut la faire marrer (ça inclut donc le peindre en mode chevalier pour qu'il puisse l'accrocher fièrement après ds sa chambre si il veut), count her in

mais je note quand même que lee est un MOLDU ohlala et du coup mm si comme je disais il la fait vachement rire etc elle serait quand même un peu condescendante avec lui, genre elle rirait de ses bêtises comme de celle d'un petit enfant mdr clairement c'est ça
+ elle aurait no chill à lui dire des trucs du style "t'es cool pour un moldu", des petites phrase passive-agressive jsp si lee pourrait mal le prendre hnjfknvjkfd jsuis grave deso elle ne le mérite PAS

bref voilà full love sur toi et ton perso shine


Dernière édition par Ceres Rhee le Ven 2 Nov - 21:06, édité 1 fois
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: trop jeunes pour dormir Jeu 1 Nov - 23:52

*saute dans les bras de Ceres*
Merci  love Ceres est supra ultra pipou, j'ai peur que Lee soit tout sauf SUBTIL et DOUX avec elle et je m'en excuse d'avance.
Il l'a sûrement remarquée assez vite en club d'art. Elle dégage vraiment des vibe d'artiste un peu lunaire. Oui il est très bruyant en cours, je ne sais pas si ça aurait pu décourager Ceres à lui parler au début? Parce que c'est le genre à décider spontanément de repeindre sa table et celle de ses voisins, qui veut imposer un projet 'CONCRET' qui s'inscrit 'DANS UNE DÉMARCHE MILITANTE' pour le projet de fin d'année de tlm mdr et au final le mec fait un requin géant en papier mâché ou se déguise en indien pour protester contre le whitewashing jpp EN BREF que des trucs bien voyants, qui peuvent potentiellement mettre mal à l'aise (potentiellement bcp), suivant la personne en face  ned
Dans l'optique, donc, où Ceres n'a pas osé lui parler, y'a grandement moyen que ce soit Lee qui l'ait abordé en premier, pour lui demander son avis sur tels ou tels trucs, pour savoir si elle cherchait des modèles...  il voit bien qu'elle a un regard totalement différent du sien, artistiquement c'est très intéressant pr lui.

Citation :
genre les trucs militants qu'il veut organiser count her in, tout ce qui lui passe par la tête et qui peut la faire marrer (ça inclut donc le peindre en mode chevalier pour qu'il puisse l'accrocher fièrement après ds sa chambre si il veut), count her in
you make him le plus heureux des hommes srlsy il veut afficher ce tableau en grand dans son dortoir et en faire des copies sur papier glacé pour donner à ses amis et signer ses autographes  socrate  ptdr En échange, si Ceres a besoin de lui pour ses projets d'art, mm déplacer son matos il est partant mdr, le chevalier au service du peuple!

PAR CONTRE

(et c'est là que je rigole moins parce que mon petit coeur aime Ceres d'amour snif mais)

le rire condescendant ça va, il ne se préoccupe pas des réactions qu'il provoque chez les autres. En revanche les remarques passives-agressives ça ne passe pas avec Lee, qui clash très vite s'il se sent directement visé pls
Il ne va pas l'agresser physiquement ou verbalement, car elle n'est pas violente dans sa façon de faire
(et il l'aime bien)
(son caractère + lunaire influence bien ses petits chakras enflammés)
mais soit il lui répond du tac au tac sur le même ton, par ex 'et toi pour une serdaigle t'es pas trop coincée', soit. dans un mood plus agressif, il accentue grave l'ironie, 'WOW JE SUIS TOUCHÉ MERCI DE M'ACCORDER DE VOTRE TEMPS Ô GRANDE PRÊTRESSE DE LA MAGIE JE NE SUIS PAS DIGNE  cassie ' (courbette ultra exagérée) 'NAN MAIS LITTERALEMENT ECRASE MOI PTN'

Il est malaisant en attirant l'attention sur elle, jouant sur le fait que ce soit une fille discrète qui ne cherche pas forcément à se mettre en avant. Autant quand ils traînent joyeusement ensemble ce n'est pas du tout réfléchi et c'est mm plutôt positif, pour elle comme pour lui, autant s'il se sent agressé dans son identité,il retourne ça contre elle et

ET ILS SE MERITENT PAS MUTUELLEMENT pls
Invité
Invité
avatar
Re: trop jeunes pour dormir Ven 2 Nov - 22:08

mais il est PARFAIT regardez-le pls c'est nickel si il se comporte comme ça ceres le prendra pour un con dès le départ, mais un con gentil et qui s'intéresse à l'art >>> donc c'est un bon point !!! après ouais elle serait pas forcément allé le voir d'office donc c'est pas étonnant qu'il soit le premier à engager la conversation !! ceres serait super sympa parce que comme je l'ai dit il lui a bizarrement fait bonne impression mdr, donc c'est pas difficile pour qu'ils deviennent vite potes patrock bvjkfvbjk jsuis morte franchement go my boi et devient célèbre !!! ceres trouverait ça trop chou aussi ses délires de table ronde bien qu'elle n'y prenne pas part (elle a ses limites), enfin voilà full love les meilleurs artistes <333

ceci étant dit ned2

en vrai chose incroyable ceres serait trop prise de court la première fois qu'il répondra à ses remarques, genre elle s'attendait pas forcément à autant de répartie de sa part ?? (prendre les gens de haut on aime) et pour le coup c'est elle qui aurait été comme une conne mdr, parce que bah trop surprise elle aurait pas répondu
mais agréablement surprise en vrai !! et son petit côté bad bitch va l'encourager à recommencer, parce que (elle est horrible je suis dsl) c'est une partie de sa personnalité qu'elle aime bien ce répondant un peu cynique du coup elle aimera bien le tease
elle serait trop en mode "c'est bon enfant" mais jsp c relou en vrai, après elle rigolerait et approuverait les réponses de lee donc en soit c'est juste son côté un peu espiègle et gamine qui ressort avec lui....... j'ai pas envie de les voir se disputer snif mais voilà je m'excuse pour elle connor après la majorité du temps elle serait juste douce avec lui et toujours un peu dans un mood de gamin (c'est un aspect d'elle qu'elle montre pas forcément à tout le monde mais lee bah voilà quoi il réveille les bas-instincts), et ça la dérangerait pas forcément qu'il attire l'attention sur elle avec ses bêtises parce qu'en soit si elle est avec quelqu'un ceres a plus confiance en elle et elle se dit que dans tous les cas lee l'éclipsera un peu en bon soleil qu'il est hylas donc c'est tout bon preach them


Dernière édition par Ceres Rhee le Ven 2 Nov - 23:16, édité 2 fois
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: trop jeunes pour dormir Ven 2 Nov - 23:08


liens recherchés a écrit:
des muses
trop jeunes pour dormir Draw-me-snape

PLUS SÉRIEUSEMENT MDRRRRR Ceres est trop belle et je veux un lien avec elle voilà snif love
En vérité je pense que y'a vraiment moyen de faire quelque chose d'intéressant là-dessus car même si Jay ne compte pas se diriger vers des études d'arts, il a une âme d'artiste et a grandit dans une famille de musiciens/tatoueurs donc il apprécie beaucoup l'art et se débrouille bien en dessin. Du coup idk, j'me dis que si Ceres a besoin d'un modèle vivant, bah ça peut être rigolo que ce soit Jay qui s'y colle et que l'artiste devienne modèle pour une fois et puis histoire de casser les clichés c'est le mec qui pose et la fille qui peint /dies

Dis moi ce que t'en penses hunni et si ça te va on peut voir sur discord maybe pour approfondir tout ça ♥
Invité
Invité
avatar
Re: trop jeunes pour dormir Dim 2 Déc - 20:37

coucou c'est la première màj les liens avec
@pan rhee
@romeo pridemoore
@cassiopée vega
@ulysse beauchamp
@leslie beckenridge
@socrate apóstolos
@jay taylor-k.
@henriette malveaux
sont donc écrits !!!! j'espère que ça vous va à tous et j'espère encore plus avoir oublié personne bjfnvjskj mais c'est bon normalement cro je vous fais pleins de bizou
Contenu sponsorisé
Re: trop jeunes pour dormir

trop jeunes pour dormir
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le regard de trop
» Trop fab pour toi | Cannelle
» fait trop chaud pour travailler < pv oreo >
» pas trop arrivée déjà repartie
» « Un sourire pour mieux t'attirer, un lien pour mieux te manipuler. » - Moranka L. M. Huggins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: