-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

dans ma collection de je n'ai jamais

Invité
Invité
avatar
dans ma collection de je n'ai jamais Sam 27 Oct - 2:55

il y a tes désirs et des modalités
ceres rhee
dix-sept ans
serdaigle
anglaise, origines coréennes
-&.

- née un 2 août, sous le signe de la naissance de la terre
- pansexuelle sans mauvais jeu de mots
- anglaise, origines coréennes
- sang-mêlée
- en septième année
- a pris arts magiques et occultisme en option, a abandonné les sports magiques et moldus ainsi que la défense contre les forces du mal
- voudrait être peintre magique
- ne cache pas son apathie pour les cracmols et les moldus, estime qu'ils n'ont pas leur place à poudlard

avatar : ding yi (beloved) - irl : kim so-hyun

- sa baguette magique est en bois de charme, a pour cœur une épine de monstre du fleuve blanc, et mesure 28 centimètres. elle est fine mais plutôt rigide, et il n'a pas fallu longtemps à ceres pour l'orner de rayures au posca argenté du meilleur goût
- son épouvantard est une surface, sûrement du papier, immaculée de blanc
- son patronus est une couleuvre
- son reflet dans le miroir de risèd la montre à côté d'un tableau dont le sujet est flou. elle sourit, et est sans aucun doute fière d'elle
- son amortentia est fait de l'odeur du lait chaud, des pages de livre et de la peinture fraîche
- a toujours adoré les arts magiques
- aime tous les bonbons qui ont de la guimauve à l'intérieur
- fascinée par les oiseaux-tonnerre
- possède un vivarium avec trois tortues, qu'elle a nommé dans un élan d'inspiration chat chien et lapin. elle les aime follement et peint souvent leur carapace

on trace des entrelacs au creux des doigts de ceres, des ornements rose et dorés sur des modèles d'éther, et que l'on nomme féminité - il n'y a aucun prestige chez elle et la méchante modestie qu'on lui connaît, ceres la tire seulement de son manque de reconnaissance ; elle s'est fait un autel de pierre polie pour y apposer son joli manque de gloire, et la malédiction ceint son visage d'un voile couleur tourment. l'air de rien on étouffe, et l'on revêt un sourire coupé en biais, taillé aux angles qui déplaisent. ceres est comme ces milliers d'oiseaux tristes qui, sur leur branche, continuent de chanter - seulement ses harmonies sont volontairement dissonantes, son vers a un mot de trop et elle se tue à appeler ça de l'art, sans le crier, sans le montrer, avec le petit mépris de ceux qui se savent incompris.

il y a du feu et de l'oxygène dans le fond de son regard, un feu gentil comme du coton, doux comme un rire ; on en aperçoit l'éclat une seconde avant qu'il n'aille s'embraser ailleurs, et dans nos mémoires il ne reste que l'image d'un aplat rouge couleur de passion. ceres ne brûle pas et son contact est aussi oubliable qu'appuyé, puisqu'elle l'a enveloppé d'une fine pellicule d'ouate et a signé : langueur - langueur et désinvolture, c'est une fille qui, sans constamment s'amouracher, s'éprend vite des reflets de l'âme et veut y peindre le tableau tortueux des émotions. elle se fait des faux vices en peau de chagrin et grave sur papier les sentiments qu'elle juge dignes, dans un devoir de mémoire. elle ne sera plus qu'une ombre - sans avoir l'ambition des enfants-étoiles, ceres a empoisonné son vin, en y mettant de la haine.

âme d'artiste - au cas où c'était pas clair - essentiellement peintre et poète - si elle était en lycée public plutôt qu'à poudlard là elle serait clairement en l - absolument pas timide, mais n'aime pas s'imposer - enfin on lui a appris à ne pas le faire et c'est devenu une habitude - romantique - espiègle - condescendante et cherche même pas à le cacher - assez à l'aise avec la technologie et regrette de pas avoir connu les skyblogs - des fois tu tournes la tête et tu la vois qui te fixe - sa réputation oscille entre "elle est bizarre" et "c'est qui" - "ah mais si c'est la sœur de pan" - les deux premiers lui conviennent - rit rarement - ne dit jamais de jurons, mais peut être assez brusque - n'a pas honte de montrer ses travaux aux autres - écrit toujours le nom de ses amies au stylo sur son poignet - fantasque - a toujours un livre sur elle - dort peu - et dort mal - parfois amère - préfère nier certaines choses - a parfois soudainement envie de s'affirmer - mais clairement tu lui dis de baisser les yeux elle le fait - beaucoup de rêves et de fantasmes - sans qu'elle ne cherche trop à les réaliser - assez edgy pour estimer que "torturée" ça la qualifie bien - elle est gentille au fond aimez-la

pan, je-je t'ai fait un dessin.

il lui renvoie son regard de suie luisante, ses lèvres pincées et le col dentelé de sa chemise. le miroir ne rit pas, lui - il la laisse seule face à elle-même, et ceres ne peut pas s'empêcher de trembler.

il y a une imperceptible tension dans la pièce qui lui fait les joues rouges et transforme son cœur en averse, elle qui a si peur des tempêtes d'été ; tout chez elle frémit et semble gronder en silence. c'est un phénomène qu'on croit connaître quand on a cinq ans mais qu'elle ne s'avoue pas, la confession la plus ardue étant encore celle qu'elle n'a jamais osé se faire - elle respire et reprend.

pan, tiens. ceres tend le papier vers le miroir et le comique de la scène la fait rire un instant. celui d'après elle ne rit plus. pan, je sais que c'est pas ton anniversaire mais-

mais - son sourire s'est effacé, et ta petite sœur est amère tout d'un coup.

. . . non, c'est nul. . .

un soupir grisonnant la renvoie aux réalités restées non-dites et une fois de plus, ceres se déçoit. elle serre doucement les poings et se désole de ne plus rien trouver à dire. ses désillusions lui sont propres en cet instant - son amour est encore intact lorsqu'elle jette le dessin dans la corbeille.

.

il pleut dans la voiture et ceres n'a pas de parapluie : le déluge tombe sur elle en grosses gouttes multicolores.
elle ne reconnaît plus les panneaux ni les routes et dans les yeux de maman il n'y a rien à quoi elle puisse se raccrocher, seulement le vide que laisse une vie en partant - il pleut et ceres a si froid
elle regarde l'atlas posé sur ses genoux et s'imagine sur la carte comme un petit point mouvant, qui semble avoir un itinéraire mais qui ne sait pas où il va. les noms des villes semblent flous derrière l'écran brouillé des larmes ;

on lui a permis de pleurer, à elle.

il pleut et derrière la vitre il y a un beau ciel d'été, puisqu'on a tenu à les séparer durant les vacances.
mais à quoi ça sert ? c'est toujours la nuit sans son soleil à elle.

c'est là.

la voix de maman s'atténue et devient terne sous le bruit des gouttes, qui délave tout l'amour et ne laisse que les trois petits mots. la voiture s'arrête mais bientôt ceres doit fermer les yeux pour empêcher la pluie de couler.

keekou
alors je peux pas écrire bcp sous peine de faire un giga bloc de texte mais !!!! je suis super intimidée par ce forum il est tlmt grand mais vs avez tous l'air adorables ok, c pan qui m'a ramené là mais j'en connais 2-3 autres qui se reconnaîtront mdr bsx jvm







Dernière édition par Ceres Rhee le Lun 29 Oct - 19:40, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: dans ma collection de je n'ai jamais Sam 27 Oct - 2:56

C UN FIRST

lilibel lilibel lilibel
QUEL BONHEUR DE TE VOIR ICI (et que tu te sois éprise ceres, bien entendu), une fois de plus je suis amoureux de ta plume et de ce que tu fais de mes prédefs, FRANCHEMENT JSP PQ TU ANGOISSAIS LA WESH ALORS
ton interprétation est perfect et tous les petits détails que tu as rajouté sont merveilleux et donnent un relief au perso je suis lilibel

j'espère que tu te plairas ici ofc,,, et encore merci tu as tte ma bénédiction ♥️♥️
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: dans ma collection de je n'ai jamais Sam 27 Oct - 3:06

je-

ouin. ceres. si vite. je. pls
t de la bombe.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: dans ma collection de je n'ai jamais Sam 27 Oct - 10:46

Bienvenue ici Ceres!
Très heureuse de t'accueillir parmi nous et j'espère lire vos rp avec pan love
Invité
Invité
avatar
Re: dans ma collection de je n'ai jamais Sam 27 Oct - 12:40

quelle classe ! hâte de lire la suite.
bienvenue parmi nous & have fun love
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: dans ma collection de je n'ai jamais Sam 27 Oct - 12:56

Bienvenue ! ça fait plaisir de voir des liens pareils être pris. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous rub
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: dans ma collection de je n'ai jamais Sam 27 Oct - 13:00

Citation :
elle est gentille au fond aimez-la
Oui je l'aime déjà omg jpp
J'ai adoré la façon dont t'as pu l'écrire, c'est super fluide et vraiment super joli love
Hâte de te voir validée, et bienvenue !! hug
Invité
Invité
avatar
Re: dans ma collection de je n'ai jamais Sam 27 Oct - 14:52

j'avoue si rapide woah. aah
BIENVENUE PETITE CERES ENCHANTE HAN HAN
vraiment hâte de voir les rps avec son frère
& hâte qu'on puisse développer ce lien toi et moi cassie
Invité
Invité
avatar
Re: dans ma collection de je n'ai jamais Sam 27 Oct - 14:56

J'adore ta plume *-* Et ce personnage !
Par contre, juste, parce que personne n'a relevé :
Citation :
pansexuelle sans mauvais jeu de mots
J'ai ri 8D

Bienvenue ♥
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: dans ma collection de je n'ai jamais Sam 27 Oct - 17:27

gros j'étais à fond à fond à fond dans ta fiche et là c'est le drame
"alors là y aura l'histoire"
QUOI ????
bref je t'aime tu es sublime
bienvenue!!
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: dans ma collection de je n'ai jamais Sam 27 Oct - 19:27

trop belle omg (bienvenuuue love)
Invité
Invité
avatar
Re: dans ma collection de je n'ai jamais Dim 28 Oct - 11:13

On l'attendait, et Ceres est enfin là fire (enfin, enfin c'est pas comme si on l'attendait depuis très longtemps vue qu'elle a été posté récemment ptdr)

C'est vraiment cool de voir se perso car il est cool quoi, donc bienvenue à toi et pls j'aime déjà ce que tu écris c'est beau lilibel
Invité
Invité
avatar
Re: dans ma collection de je n'ai jamais Dim 28 Oct - 15:06

Bienvenue ! ♥️
j'ai adoré lire ta fiche faudra que je vienne te réclamer un lien !
Invité
Invité
avatar
Re: dans ma collection de je n'ai jamais Dim 28 Oct - 22:05

hhhhhhhh mais c'est quoi ça comment vous êtes doux pls merci bcp tlm c super appréciable tous ces messages snif plein d'amour vs le valez bien

pan >> je te l'ai déjà dit et de toute façon tu le sais mais JE T'AIME ohlala ça m'a tlmt soulagée et fait plaisir de lire ça aaaaaaaa tu es trop chou mrc pr la bénédiction + déso mais j'angoisserai jusqu'à ma mort love u

sharl >> jbjkfnjdk mais c que ça flatte !!!! merci bcp en tout cas eh oui je ne perds pas mon temps qd je suis hype staffien  mille bisous

andy >> merci beaucoup !!! <333 hâte de les écrire aussi mdtnjfdk mais hâte de rp avec vous aussi ofc

hazel >> dixit la classe elle-même  lilibel c trop gentil merci jspr que la fin de la fiche te plaira !!!

billy >> (juste je tiens à dire kenny en ref c'est gold j'en ai jamais assez) ehh merci beaucoup !! je t'avoue pas trop me faire de soucis de ce côté-là ;) pleins de bsx

bartolomeo >> hvujdfvjkd so sweet trop heureuse que tu l'aimes déjà <33 et c'est giga flatteur aaa merci merci !!!

socrate >> eh oui fast comme le vent quand il s'agit des prédefs de pan  swag  merci beaucoup !!! et YES trop trop hâte cv bitcher secos

alexander >> MDNJBNDKF MERCI D'AVOIR RELEVÉ je suis pas peu fière de la blague je t'avoue et aaaa tu es trop chou merci pour le compliment !!!!! et pour le bienvenue aussi pleins de bisous <33

cassiopée >> MDR oui ma giga passion est de ne pas finir mes fiches en les postant, trop contente que tu aies été à fond en tt cas c super flatteur  andy love u j'espère vraiment que l'histoire te plaira du coup !!!

huyana >> puis-je c/c ton message ??? oui >> trop belle omg (merci beaucouuuup <333)

linyao >> fjvfdkvndk oui j'avoue pas avoir résisté à ceres longtemps n'est-ce pas PAN,,,, bref mille merci tu es super sweet et jsuis trop contente si ce que tu as lu t'as plu !!! <33

shaelyn >> heyyyy mais yes avec plaisir parce qu'on a des art kids là à ce que je vois ;)) c hyper gentil en tout cas merci bcp bcp !!!


et donc oui voilà j'ai fini ma fiche mdr, comme je disais c'est toujours full angoisse donc j'espère que ça pose pas de problèmes ni à pan ni au staff que j'ai pas détaillée toute l'histoire qui est sur la fiche prédef ??? bref dîtes-moi tout cas et sinon voilà jvm mais je l'ai déjà dit jcrois  shine


Dernière édition par Ceres Rhee le Lun 29 Oct - 14:14, édité 1 fois
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: dans ma collection de je n'ai jamais Lun 29 Oct - 13:52




Bienvenue sur Dabberblimp !

DAAAAMN JE SUIS LA ruben
My god mais ce personnage lilibel bien joué Pan pour avoir eu l'idée andy et à notre super ceres pour l'avoir encore plus sublimer andy
les tortues, le vivarium, son caractère, son miroir de rised j'aime trop tout cry
ptdr j'ai froid atm et j'ai aucun argument OBJECTIF pour dire pk j'aime ou quoi, juste cette fiche est ultra canon. ;;
J'espère que tu t'amuseras avec nous tous du coup finn
bienvenue finn
et l'histoire sinon c'est ok tkt pas, vous êtes assez libre sur la forme ou quoi, si ça te stresse tu peux mettre des anecdotes en spoiler en mode "tu veux en savoir plus ?" ♥️

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: dans ma collection de je n'ai jamais

dans ma collection de je n'ai jamais
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» — L’incroyable collection du Musée (Smith)
» on ne s'aime jamais si bien que quand on se connaît fort mal - griffith
» Jamais sans ma moustache. | Idriss [u.c]
» « On oublie jamais rien on vit avec » || Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: