-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

« On oublie jamais rien on vit avec » || Raven

Invité
Invité
avatar
« On oublie jamais rien on vit avec » || Raven Jeu 5 Oct - 22:03


ON OUBLIE JAMAIS RIEN
Feat Raven
« Aaaaah... »

Un soupir loin d'être caché. Sei venait de passer quatre heures dans la bibliothèque pour y faire des recherches sur son prochain sujet d'histoire de la magie. Concrètement, il aimait bien la matière, mais bousiller toute sa matinée à étudier, ça l'embêtait un peu. Il avait beaucoup de choses à faire, et le weekend était normalement fait pour se reposer, pas pour étudier encore plus. Workaholic vous avez dit ? Non, tout de même pas.
Le pire était qu'il avait mal dormi. Le somnambulisme d'une camarade de la même année que lui avait réveillé la moitié des Poufsouffle durant la nuit, car elle s'était crue invitée chez les babouins et avait sauté au rideau en criant. Certains avaient cru à une crise de nerf, voir un sortilège, jusqu'à ce qu'il soit révélé que cette élève était victime d'un somnambulisme très rare. Sei n'avait pas retenu de toute manière. A moitié déshabillé, le t-shirt se cassant la gueule, les cheveux en pétard et les yeux mi-clos, il avait simplement compris qu'il n'y avait pas de danger. Ainsi, sa nuit avait été courte, bizarre, agitée, et pas reposante pour un sou.

La cravate de son uniforme un peu en travers, il avait vraiment l'air de s'être préparé à l'arrache aujourd'hui.
Le nez en l'air, Sei déambulait en regardant le plafond d'un air absent, se demandant s'il lui était possible de retourner dans le temps pour dormir un peu plus. Un bruit attira néanmoins son attention ; il eu à peine le temps d'esquiver les deux premières années qui arrivaient en courant, riant aux éclats. Collé au mur pendant un instant, il les regarda s'éloigner, songeant qu'ils n'avaient pas intérêt à faire trop de bruit... mais il esquissa un sourire. Ils étaient jeunes et venaient d'arriver, pouvait-il les blâmer de faire les fous de temps à autre ? Pas vraiment.
Se rapprochant du centre du couloir sans les quitter du regard, il aperçu un septième année les arrêter dans leur course pour leur intimer d'être plus silencieux. Cela lui rappelait les bons jours, quand lui-même ignorait les règles et les découvrait en les bravant parfois. Il pivota les talons, et alors qu'il s'apprêtait à repartir, quelqu'un d'autre lui bloquait le passage. Un élève ─ une élève plutôt ─ était par terre et ses affaires étaient éparpillées sur le sol. Une serdaigle. Sûrement bousculée par les deux plus jeunes qui n'avaient pas fait attention. Sei s'approcha lentement et se baissa pour l'aider.

« J'espère qu'ils ne t'ont pas fait mal. Ca va aller ? » demanda-t-il d'un ton bienveillant.

Un regard discret vers l'élève ; de long cheveux, un visage juvénile. Sûrement un élève récemment arrivé, ou en tout cas, pas plus de 13ans songeait-il. Un sourire amical sur le visage, il lui tendit ses notes regroupées entre elles.

« Tu te dirigeais vers un endroit en particulier ? »

La question était naturelle, comme une invitation à passer outre l'agression des deux autres.
©️ FRIMELDA

Invité
Invité
avatar
Re: « On oublie jamais rien on vit avec » || Raven Lun 9 Oct - 18:16


FEAT. Sei
Codage fait par PAINDORE sur APPLE SPRING △ 612mots.

Raven qui est pourtant des plus calme, ne fait jamais la moindre vague, du moins sauf quand les enjeux y sont nécessaires. Il soupir de fatigue, un court instant, regrettant presque son réveil matinal. Lui qui convoitait tant ce nouvel ouvrage, le cœur triste, le corps lourd. C'était peut-être enfantin, mais il le voulait tout de suite et maintenant. Aujourd'hui et non pas demain. Demain il serait déjà trop tard. Alors le réveil aux aurores avaient permis de chercher Alaine ou bien Felix. Quelqu'un qui pouvait être présenté comme tuteur ou bien même qui avaient simplement une autorisation de se rendre à Pré-au-lard tout en ayant assez d'esprit pour en ramener le livre souhaité en langue française. Malheureusement, cette recherche c'était trouvé bien peu concluante, Raven qui n'arrivait pas à considérer l'abandon, n'avait comme seule idée de s'y rendre de lui-même… Dans l'illégalité.

Bien sûr, ça ne lui plaisait pas d'accomplir un tel acte de barbarie, encore plus parce que même si il arrivait au village, Raven n'était pas sur de pouvoir s'y repérer avec facilité. Simplement, seul face à sa fatalité. Le pas lent et sans doute désespéré, sa lecture qui malgré tout était à ses yeux bien plus importante qu'une perte de point ou bien même qu'une punition. Peut-être que si ses parents étaient ensuite tenu au courant, mais il n'avait pas grand-chose à perdre finalement. Mais pourtant, Raven avait tout de même réfléchit, pesé les potentielles pertes si il se faisait attraper, le sentiment de déchirement que lui procurerait l’absence de l'ouvrage… Alors vaquant dans ses pensée, il en vient à ignorer les bruits, ignorer les gens. Un choc dont il n'a même pas le temps de se préparer. Tombe en arrière sur le postérieur, lâchant son livre sous la stupeur. Beaucoup plus de maux psychologique que physique, sa petite taille rendant la chute plus facile, mais le fait d'avoir été ainsi contacté le perturbe, lui laisse un goût acide au travers de la bouche. Son seul désir ? Sûrement crier.

Raven désemparé. Peut-être même tremblement imagé. Il fini par lever son regard pour le déposer sur celui qui restait non loin de lui. Alors lorsqu'il s'approche, simplement par réflexe lorsqu'il semble s'empresser de venir l'aider, Raven qui avance son livre un instant pour lui tapoter la main avec ce dernier, afin de refuser le contact et l'aide qui lui était proposé. Ce n'était pas une histoire dégoût à la vue de son uniforme qui indiquait qu'il ne possédait aucun pouvoir magique digne de ce nom, le Serdaigle aurait agit de la même manière avec n'importe quel autre sorcier. Cet agissement était simplement du à l'inconnu, si il s'agissait à cette instant précis de quelque d'autre, comme par exemple Alaine ou bien Felix, le deuxième année aurait sans aucun doute accepté l'aide qui lui était proposé. C'était aussi la raison de ses tremblements, de cette folle envie de crier toute sa haine contre le monde.

Ça va aller je te remercie. Dans le pire des cas je n'aurais seulement qu'un bleu.

La voix calme, peut-être sans doute trop franche, les mots qui claquent sous sa langue. Juste écœuré d'avoir été bousculé. Sans doute prendrait-il plusieurs jours avant de s'en remettre, il était comme ça Raven. Assez difficile à oublier.

 Je voulais aller à Pré-au-Lard. 

Un mensonge franc, à tel point qu'il pourrait même jusqu'à sembler être un ordre. Raven qui n'avait aucun droit sur une telle sortie, surtout non accompagné par un sorcier majeur, Raven qui devra encore attendre cette année avant de prétendre aller au village seul avec l'autorisation parentale. La voix finalement troublée, le regard face à la réalité.

Euh... 

Scepticisme.

« On oublie jamais rien on vit avec »

Invité
Invité
avatar
Re: « On oublie jamais rien on vit avec » || Raven Lun 9 Oct - 19:06


ON OUBLIE JAMAIS RIEN
Feat Raven
La réaction du jeune Serdaigle eut pour effet de laisser Sei vraiment... sceptique. Un sourcil s'arquant légèrement à la vue du livre lui tapotant la main, il se sentit un peu con l'espace d'un instant, ne sachant pas trop comment interpréter ce geste pour le moins inhabituel. Il déposa simplement les notes sans entrer en contact avec l'élève, ne sachant pas si ce refus de contact avait une raison plus ou moins liée à son uniforme. Enfin, il ne s'en formalisait pas trop, il en avait vu des pires depuis sont arrivée ici.

Ne le ─ la plutôt ? ─ voyant pas se relever, Sei resta accroupi, même si la position n'était pas des plus confortables. La réponse directe quoiqu'un peu sèche due la Serdaigle ne le dérangea pas plus que ça. Mais pouvait-il en dire autant de son autre réponse ? Pré-au-lard ?... Sei resta silencieux l'espace de quelques secondes. Elle était mineure, c'était évident, du coup peut-être ne pouvait-elle pas s'y rendre ? Le Poufsouffle resta songeur un instant, puis se redressa avec un sourire qui se voulait amical. Mais ce n'était pas la bonne direction dans tous les cas ; la bibliothèque était de ce côté.

« On peut dire que ça avait besoin de sortir. » répondit-il, légèrement amusé. « Tu as quelque chose à y faire là-bas ? »

Non parce que de ce côté c'est pas trop la bonne direction. Mais comme la Serdaigle semblait irritée, il n'allait pas trop de risquer à la froisser davantage.
Étant lui-même mineur, Sei ne pouvait s'y rendre comme bon lui semblait, en dépit de l'autorisation de ses parents ─ qui s'en foutaient pour ainsi dire royalement de ce qu'il allait faire dans ce trou perdu. S'y rendre seul souvent l'exposait à des brimades et il devenait subitement une cible facile sans la protection des murs du château et ses enseignants. C'était stupide et pourtant, c'était ainsi ; un Poufsouffle cracmol sans aucune notoriété et avec en plus de ça la tronche d'un étranger, c'était la cible parfaite. C'était comme se balader avec marqué sur son front "frappez moi c'est gratuit et ça fait pousser la bite" ─ et nombreux seraient ceux assez stupides pour le croire. Aussi serviable soit-il, Sei ne savait pas s'il prendrait ce risque pour n'importe quel raison et surtout, pour n'importe qui.

©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé
Re: « On oublie jamais rien on vit avec » || Raven

« On oublie jamais rien on vit avec » || Raven
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le portable toujours oublié au fond du sac • geoffrey
» DANNY — call me maybe, ou jamais.
» dans ma collection de je n'ai jamais
» Will you dance with me ? ft Raven
» L'homme n'est qu'un poisson rouge... Il tourne... Il bulle... Il oublie qu'il est en vie... [Elenore (sans accent) & Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: