-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Will you dance with me ? ft Raven

M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Will you dance with me ? ft Raven Sam 13 Mai - 16:46

Will you dance with me ?
"PARCE QU'ON A BEAU DIRE, MAIS C'EST TOUJOURS MIEUX EN FAMILLE PTN !!"
Tu te demandais pourquoi.
La bibliothécaire aussi en te voyant passer la porte d’entrée de son sanctuaire avec un pot de fleur entre les deux mains. T’es pas un grand adeptes des plantes qui vont finir par crever quoi qu’il arrive, alors ça pas ce qu’il y a de plus classe, mais bon.
Plus tu te retournais la question, plus tu te disais que c’était débile, que tu aurais dû faire ça autrement, demander peut-être à quelqu’un d’autre, surtout qu’il n’avait pas l’âge requit, mais ça te semblait être la meilleure option.
La meilleure décision que tu puisses prendre pour éviter de la faire souffrir encore un peu plus.
Tu capuches le plus discrètement possible dans chaque rangée avant d’apercevoir une longue chevelure brune que tu connais bien.
Raven.
Tu t’avances vers lui assez rapidement, comme pressé d’arriver à destination et d’arrêter surtout d’attirer les regards avec ton pots de fleurs bleues. Doucement tu le déposes sur là table où il travail avant de lever la chaise en face et de t’y asseoir.

Salut, j’espère que je ne te dérange pas… Un simple coup d’œil sur ce qu’il a devant les yeux t’éclaire. Bon euh, visiblement si, mais écoute j’en ai pas pour longtemps.

Doucement tu pousses un peu le pot rempli Plumbagos vers lui, signifiant d’un regard que c’est pour lui. Raven avait quasiment passé sa vie dans le même manoir que toi et en onze années, tu as fini par prendre note de certains de ses goûts, surtout ceux concernant les plantes et les fleurs visiblement.

Ça va te paraître étrange, mais est-ce que ça te dirais de m’accompagner au Gala de fin d’année. Je sais que techniquement tu ne peux pas y aller, mais… Ça va t’arracher la gueule de dire un truc pareil. T’es un Gaunt et la famille sera là, alors autant que tu viennes, ça leur fera certainement plaisir.

Tu ne voudrais surtout pas parier sur cette dernière affirmation, mais sait-on jamais, pour une fois ils pourraient être fier.
Tu n’y crois pas Felix.
Jamais ils ne l’ont été et jamais il ne le seront.
© ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: Will you dance with me ? ft Raven Sam 13 Mai - 19:08


FEAT. Felix
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 683 mots.

Plongé dans ses cours, des pas qu'il pourrait reconnaître entre mille, un léger sursaut lorsqu'il entend ce faible bruit entre sa table et un objet inconnu. Bien que tout semblait contrôlé, sa concentration s'efface pour que Raven lève sa tête vers l'origine de cette intrusion. Ce n'était pas comme si il ignorait qui était le nouveau venu, bien au contraire. Alors il lui adresse un sourire tandis qu'il s'assoit et qu'il lui explique la raison de sa venu. Mais malgré le dérangement, un regard rayonnant. Des étoiles pleins les yeux lorsque Raven remarque ce pot de fleur qui lui est offert. Un esprit qui était si facilement corruptible lorsqu'on le connaissait, lorsque l'on fait partie de cette faible population tant reconnaissable.
Bonjour Felix, tu es tout pardonné.
Et d'une rapidité presque déconcertante, il abandonne son occupation pour attraper le pot de fleur qui vient de lui être déposé. Il le ramène tout près de lui pour observer ses fleurs favorites, après celle du citronnier. Alors il écoute attentivement d'une seule oreille tandis que ses yeux ne semblent pas vouloir quitter ses sublimes plantes. Une humeur presque débordante, l’existence dans le silence de la bibliothèque y étant certainement pour quelque chose.  
Oui j'ai cru comprendre que je pouvais avoir une dérogation vue que la famille sera là.
Sa main passe derrière l'oreille se trouvant du côté de l'arrivant pour y placer ses cheveux. Un geste simple, machinal lorsque l'on possède une telle chevelure. Et pendant un très court instant ce visage enfantin affiche un doux sourire. Depuis qu'il était au courant pour le gala et de cette possible dérogation qui lui était accordé malgré son jeune âge, Raven n'avait fait que passer son temps à peser le pour et le contre. D'un côté, il y avait la famille, l'amusement, venir au gala en robe pour montrer et sa famille que tout se passait bien. Une idée sûrement provocante, qui ne l'avait effleuré qu'un court instant. Parce que toute cette vérité l'avait très vite rattrapé, le gala signifiait un regroupement conséquent de personne inconnu, des contacts physique perdus et surtout un boucan de diable. Mais surtout. Le fait de devoir s'y rendre seul. Seul pour finalement rejoindre ses parents.

Alors l'invitation de Felix arrivait au bon moment. Bien avant de dire qu'il n'acceptait pas cette dérogation, qu'il irait dans son dortoir pour agir comme n'importe quels autres étudiants de Poudlard dont l'âge n'était pas requis. Sauf qu'il y avait Felix. Celui qu'il considérait d'une façon ou d'une autre comme son grand-frère. Mais malgré tout, il ne savait pas répondre oui. Comme si il y avait quelque chose qui le dérangeait dans cette invitation, dans ce pot de Plumbagos qu'il aimait tant.
Mais tu ne penses pas que tu devrais inviter une Blackwell ou une Prewett pour faire plaisir à grand-père ? J'imagine que ça le mettrait de bonne humeur, tu ne crois pas ?
Là était la vérité. La chose qui le dérangeait vraiment. En tant que garçon de famille de sang-pur, qui plus est en tant que Gaunt, sa tâche n'était pas d'inviter son cousin. Mais bien de poursuivre ce qu'ils leur étaient demandé à chacun. Bien qu'évidemment, Raven ignorait totalement quel était ses relations avec les sorcières de sang-pur qui se trouvaient, elles aussi, entre les murs de Poudlard. Peut-être même que finalement, Felix n'avait pour seule envie de passer une soirée avec son cousin.
Tu n'as personnes d'autre à inviter ?
Il essayait d'imaginer son cousin avec une fille à son bras. Mais qu'importe ce que son imagination pouvait lui apporter, qu'importe les personnes dont il pouvait connaître le lien existant avec Felix. Rien n'y apparaissait réellement. Parce que pour lui, il n'y avait aucun nom. Aucun visage. Juste un corps vêtu d'une robe qui dansait en sa compagnie. Bien qu'en vérité, le seul élément qui le perturbait était que Felix n'est aucune personne de son âge à inviter. Felix âgé de dix-neuf ans, Felix qui était en huitième année. Felix un sorcier de sang-pur, comment pouvait-il se retrouver si seul pour le gala de fin d'année ?  

Will you dance with me ?


Dernière édition par Esteban R. "Raven" Gaunt le Sam 16 Sep - 17:39, édité 2 fois
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Will you dance with me ? ft Raven Mar 16 Mai - 16:17

Will you dance with me ?
"PARCE QU'ON A BEAU DIRE, MAIS C'EST TOUJOURS MIEUX EN FAMILLE PTN !!"
Il te pardonne.
Il semble même ravis de ton présent.
Ça te rassure, ça te fait sourire Felix.
Tu lui explique calmement la situation, il semble plus captivé par les fleurs que pas toi, ce qui est une bonne chose en soit, mais il ne dit pas oui… il ne fait que relever ce que tu as dis. Tu n’es pas pressé Felix, mais tu te prépare. Raven est chez Serdaigle et il est vrai que les bleus et bronzes sont reconnu pour leurs curiosités légendaires.
Il va te demander pourquoi ?
Pourquoi tu l’invites lui ?
Tu le sais.
Machinalement tu commences à te mordiller la lèvre inférieure Felix, perplexe, un poil tendu même je dirais.
Raven fini par craquer.
Inviter une Blackwell ou une Prewett.
Ça fera sûrement plaisir à Ramsay.
Tu sais ce qu’il pense, tu sais qu’il voudrait savoir pourquoi tu n’invites pas Fallen. Et tu sais au fond de toi que c’est la première question qu’ils vont te poser en te voyant te pointer au Gala avec ton cousin au bras.
Tu prépares déjà ta réponse : c’est parce que tu voulais passer plus de temps avec lui, au cours de l’année vous vous êtes un peu éloigné et tu voudrais savoir comment Poudlard ce passe pour lui. C’est vrai que tu pourrais le lui demander maintenant, mais ça serait perdre une excuse, qui est pourtant vrai. Passer du temps avec Raven te fais plaisir.
Un silence s’était installé quand soudain ton cousin insiste.
Hein Felix, tu es sûr que tu n’as personne d’autre à inviter ?
Tu pourrais mentir, mais tu n’es pas doué en mensonge et puis Raven mérite bien mieux que tes bobards nullards.
C’est ainsi que tu décides de la jouer plus ou moins cartes sur tables avec lui.

Déjà, j’ai envie de passer du temps avec toi, et deuxièmement, si j’y allais avec la personne avec qui je voudrais y aller, crois-moi qu’on aurait droit à un drame familial.

Tu t’enfonces un peu plus dans ta chaise.
En fait, tu sais déjà que ce Gala va être absolument merdique, mais tu ne peux y échapper, alors tu aimerais essayer de t’en sortir un minimum vivant en évitant les dommages collatéraux au possible.
Ton regard se perd sur le visage de ton cousin.
Parfois ça te frappe, les traits de ressemblances.
Tu leurs ressembles plus que ce que tu ne le voudrais.
La forme du nez, le menton un peu, l’encrage des yeux, les cheveux bruns, la façon de se tenir…
Et comme à chaque fois tu te crispes.

Donc, est-ce que tu viendras avec moi, Raven ?

Ta voix est douce, malgré les pensées qui s’agitent.
Tu pense et espère qu’il dira oui.
Sans ça tu es foutu.
Quoique tu pourrais toujours y aller seul…
Pourquoi tu n’as pas envisagé cette idée plus tôt ?
Vas savoir.
Tu joue des épaules en attendant qu’il te réponde.
© ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: Will you dance with me ? ft Raven Sam 20 Mai - 19:56


FEAT. Felix
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 574mots.

Je dois m'inquiéter ?
C'était une question totalement rhétorique. Parce qu'il était bien obliger de s'inquiéter dans son for intérieur. Même si Raven espérait que Felix se confie un peu plus sur cette personne. Bien qu'il n'était qu'en première année, il savait de quoi il s'agissait. Il existait plusieurs possibilités, toutes plus horribles et inimaginables les unes des autres lorsque l'on savait de quelle famille ils appartenaient. Et surtout, du genre de bon personnage que l'on pouvait aller jusqu'à craindre lorsqu'on possédait le même sang que lui. Alors, pendant que son cousin l'observait, Raven formait une liste dans sa tête. Comme si ça pouvait l'éclairer.

La personne que Felix aurait aimé inviter, celle qui pourrait entraîner un drame familial ne pouvait-être qu'un garçon, un sorcier de sang-mêlé ou bien même la honte d'en être né-moldu. S'afficha alors le fait qu'il pouvait tout aussi bien s'agir d'un réel moldu, ou bien même d'une cracmol. Pourtant, aux yeux de Raven, ces deux dernières options avaient juste été rayé d'un trait peu convaincue. Il estimait que l'éducation que recevait un Gaunt mettait une certaine barrière avec les non-sorciers. Alors, même si son cousin était quelqu'un de plus libre, de plus bon. Un peu honteux. Raven espérait juste secrètement qu'il n'était pas aller jusqu'à franchir cette barrière.

Autrement. Autrement cela risquait d'être bien plus d'un drame familial. Qu'à vrai dire, la seule chance qu'il pouvait posséder face à un tel acte était que Ramsay et tous les autres membres de la famille qui était beaucoup trop renfermé pour accepter les mélanges. Meurs d'un arrêt cardiaque lors de l'annonce. Annonce ou découverte. Même si, Raven ne pouvait pas nier qu'il appréciait les efforts que faisait Felix pour ne pas non plus, être totalement guidé par son cœur face aux devoir familial.

Mais quand bien même Felix ne voulait rien lui dire de plus. Cela ne briserait en rien les sentiments que lui portait Raven. Après tout, il pouvait avoir peur, que ce qu'il voulait ne s'ébruite pas plus. Parce que même si le Serdaigle n'était pas considéré comme une balance, si tous les éléments penchait vers la révélation, il n'hésiterais pas à prévenir Ramsay. Malgré l'amour qu'il pouvait porter pour son grand cousin.

Et ses alors que son regard donne l'impression de plonger dans celui de son cousin. Ses yeux bleu, semblablement au plus profond des océans qui ne quitte Felix un seul instant. Pendant un moment, on pourrait croire que Raven réfléchissait, qu'il observait son cousin comme pour trouver la raison d'une acceptation. Pourtant, non pourtant Raven ne le regardait pas. Il voyait beaucoup plus loin.
Faisons comme ça Felix. J'accepte de t'accompagner. Par contre…
Un moment de suspend. Ses mots se perdent avec douceur dans le silence de la bibliothèque. Raven aimait beaucoup cette salle. Elle était simple, silencieuse. Aucun écho et encore moins de dérangement. Bien que parfois, quelque murmures lui arrivaient aux oreilles, ce n'étaient jamais quelques choses de trop dérangeant. Parfois. Mais c'était bien assez pour lui. Lui et ses idées.
J'aimerais bien que tu me dises ce qu'on apprend en Alchimie.  
Assez peu fier de sa demande. Felix qui le connaissait de puis bien longtemps devait savoir que Raven voulait toujours un compromis. Quelque chose d'équivalent. Alors c'était étrange, que de savoir ce qu'on apprenait en option d'alchimie puisse être du même niveau que d'être présent au gala de fin d'année. A quoi bon, surtout qu'il pouvait avoir les informations juste en demandant simplement.

Will you dance with me ?


Dernière édition par Esteban R. "Raven" Gaunt le Sam 16 Sep - 17:39, édité 2 fois
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Will you dance with me ? ft Raven Dim 21 Mai - 14:41

Will you dance with me ?
"PARCE QU'ON A BEAU DIRE, MAIS C'EST TOUJOURS MIEUX EN FAMILLE PTN !!"
S’inquiéter ?
Tu voudrais lui répondre que oui, mais ce n’est juste pas possible. Tu lui fais confiance Felix, mais tu le connais aussi et tu sais que Raven est prêt à se plié en quatre pour la famille, tu sais qu’elle compte beaucoup pour lui… contrairement à toi. Alors tu sais qu’il serait capable d’aller tout cracher à Ramsay, pour protéger votre famille et pour te protéger toi, du parjure.
Il a bon fond et c’est un fait, mais ça, tu ne peux tout simplement pas lui dire et tu ne peux même pas essayer de lui expliquer quoique ce soit, alors c’est le silence qui règne. Il va en tirer quelque chose et tu te fou de quoi, mais sans aveux, il ne dira rien, c’est certain.
Alors tu attends, tu le presses un peu même, parce que le stresse commence à te ronger les tripes.
Raven doit s’imaginer toutes les possibilités possible, mais il doit déjà avoir rayée celle qui est la bonne, pour lui c’est probablement impossible que tu puisses autant bafouer les règles de ton statu de sang et pourtant…
Mais tu ne voudrais pas leur faire plaisir, non jamais, ils n’ont jamais été gentils et attentionnés, bienveillant avec toi, alors pourquoi t’essayerais encore d’aller dans leur sens ? Ouais, sauf qu’il y a aussi le directeur maintenant, parce que clairement, si ce n’étais que ta famille, t’aurais peut-être bien osé inviter Andy.
Les lèvres de Raven bougent et te tire de ta réflexion.
Par contre… PAR CONTRE QUOI ?!
Non mais c’est quoi ce suspens là ?!
Ton cœur s’accélère et tu crains le compromis, tu aurais dû t’y attendre avec Raven, tu espères juste que ça ne seras pas un truc trop fantasque en fait… un truc qui te foutrait encore un peu plus dans la merde surtout.
L’Alchimie… ?
Tu restes interdit un instant avant de laisser échapper un rire nerveux qui devient un réel petit ricanement.
Oh oui, tu es tout à fait disposé à lui en parler.
Délicatement tu te penches en avant.

Alors, dis-moi par quoi tu voudrais commencer ?

Et tu commences à déballer ta science.
Au bout du compte tu te dis que tu t’en tire pas trop mal jusqu’ici, mais tu le sais bien Felix, en réalité c’est loin d’être fini.
© ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: Will you dance with me ? ft Raven Dim 28 Mai - 19:36


FEAT. Felix
Codage fait par PAINDORE sur APPLE SPRING △ 418 mots.

Évidemment qu'une telle demande pouvait entraîner un rire. Qui n'aurait pas extérioriser, après avoir imaginer toutes les choses que Raven pouvait demander, pour au final tomber sur une simple explication de l'alchimie. Il c'était alors mordillé l'intérieur de sa lèvre, se disant qu'effectivement il aurait peut-être du demander quelque chose de plus. De plus difficile à avoir. Et il ne pouvait pas dire que voir son cousin, finalement aussi décontracté était quelque chose qui valait beaucoup. Parce qu'à ses yeux, ça ne valait pas grand-chose. Surtout lorsqu'il est toujours possible d'avoir quelque chose de plus… Enfin.
Même si j'ai encore le temps pour choisir mes options, j'aimerais bien savoir quoi choisir. Donc avoir une idée de ce qu'on y apprend.
Il était fort probable qu'en fin de quatrième année, les professeurs ou n'importe quoi d'autre devait présenter les options aux élèves afin qu'ils puissent se faire une idée de ce qu'ils y apprendraient. Mais pour Raven, finalement c'était toujours intéressant d'avoir une certaine avance. Histoire de se rassurer, lui. Et ses parents. Parce qu'au final, il y avait toujours la famille derrière chaque pensée de Raven même si il ne le montrait que très peu.
Papa m'a envoyé un hibou récemment pour me demander si cette première année avec d'autres sorciers m'avaient ouvert l'esprit sur ce que je voulais faire. 
Un hibou qui l'avait fait trembler. Bien que ce sujet ne représentait à peine que 0,10 % de ce qui y était écrit. Mais au fond, chaque enfant de famille de sang-pur devaient savoir que leur parent souhaitaient en partie choisir pour eux. Décider de l'avenir qu'ils considéreraient le plus à même à redorer le blason familial. Parce qu'au fond, penser que cela ne se limitait qu'aux mariages étaient une pensée des plus enfantin.
Assez délicat quand même.
Parce que pour ses parents, peut-être étaient-ils un peu plus large qu'ils ne devraient l'être. D'une part parce qu'ils avaient accepté l’apparence ''désastreuse'' de leur petit garçon. Mais surtout parce que dans la majorité des cas, ils faisaient confiance à tous les choix qu'ils prenaient. Comme si il semblait toujours trouver la meilleure chose à faire, sauf qu'ils ne savaient pas que tout était une question de pour et de contre. De logique. Quelque chose qu'il n'avait pas à cet âge pour connaître le monde qu'il rejoindrait dans presque une dizaine d'année.
Si tu es rentré en médicomagie Felix, c'est parce que tu sais ce que tu veux faire après ?

Will you dance with me ?


Spoiler:


Dernière édition par Esteban R. "Raven" Gaunt le Dim 15 Oct - 13:50, édité 1 fois
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Will you dance with me ? ft Raven Dim 8 Oct - 0:43

Will you dance with me ?
"PARCE QU'ON A BEAU DIRE, MAIS C'EST TOUJOURS MIEUX EN FAMILLE PTN !!"
Tu hoches positivement de la tête.
Oui, c’est vrai que c’est tôt, mais cela ne t’étonne pas tellement de ton cousin. La curiosité est un des traits de caractère des Serdaigle et il n’a clairement pas fini dans cette maison pour rien. Tu te redresse un peu sur ta chaise Felix et commence d’un ton calme :

L’alchimie, disons que la première année tu fais surtout de l’histoire, de là où cela vient, ses racines et de toute les inspirations qu’elle a pu apporter… mais concrètement en alchimie tu vas apprendre à changer l’état fondamental d’éléments en un autre. Souvent à partir de métaux pauvres en métaux riches, c’est une science assez complexe et…

Il te coupe, sûrement sans le vouloir, mais ce qu’il te dis semble le perturber. Une lettre d’oncle Wiliam ? Après tout c’est son père, il a bien le droit de s’inquiéter pour lui. Mais tu trouve cela un peu insistant, il a le temps, encore quatre ans devant lui. Même Esteban trouve cela assez délicat et c’est bien vrai. Tu pinces les lèvres Felix, tu ne sais pas trop quoi lui dire de plus.
Ton cousin te pose une nouvelle question.
Elle te déconcerte un instant.
Tu soupire et choisi d’être sincère.

Non, je ne sais pas. Médicomagie était mon plan B. Il n’était pas question que je face de la politique comme l’aurait souhaité Ramsay, alors quand il a catégoriquement refusé que j’intègre la licence d’artisanat magique, j’ai bifurqué sur la médicomagie.

Tu te souviens très bien du scandale à ton retour du Japon et de la colère qui l’avait envahi quand tu lui a fait part de ton projet de construire des baguettes. Alors tu avais fini par changer, par te plier à ses exigences, une fois de plus. T’avais fait miroité le projet de diriger un hôpital ou encore de devenir un médicomage célèbres et reconnu, mais ça tu n’en savais rien.

Ne t’inquiète pas, je fais quelque chose qui me plaît, mais je ne sais pas sur quoi je partirais à la fin du DEMA. Tu soupire. La seule chose que je peux te conseiller c’est de viser quelque chose qui pourra te rapporter du prestige, comme ça tu éviteras de les froisser, mais essaye aussi de faire ce qui te plaît le plus.

Tu le regarde un instant, l’air un un peu triste.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: Will you dance with me ? ft Raven Dim 15 Oct - 18:24


FEAT. Felix
Codage fait par PAINDORE sur APPLE SPRING △ 421mots.

Et pourquoi tu n'as pas voulu suivre ce que voulait grand-père ? 

Il le savait. A vrai dire, tout le monde dans la famille le savait. Mais les Gaunt étaient visible en deux parties, deux différences. Celle qui écoutait jusqu'au bout et celle qui préférait avoir ses propres choix. Mais c'était souvent compliqué. Bien trop difficile d'affirmer ce que l'on désirait. Alors certains avait de la chance, d'autre beaucoup moins. Être accepté ou ne bénéficier que d'un temps de répit. Cela dépendait, bien trop souvent. Peut-être que malgré sa maturité, Raven était finalement trop jeune pour comprendre. Ou peut-être que finalement, il le savait bien trop. Mais il était comme ça. Raven n'était pas comme Felix. Il n'était pas comme les autres. Alors, c'était différent. Un peu.

Je veux dire, même si tu fais quelque chose qui te plaît maintenant. Comme tu le dis, tu ne sais pas ce que tu feras plus tard. Alors que si tu avais écouté Ramsay, il n'y aurait pas eu ce problème. 

Parce qu'en entrant dans la politique, il était certain que Felix aurait une carrière. Un commencement et aussi un fin. Peut-être une place qui lui aurait été propre, cousu et placardé en fonction de ce qu'il était. Il aurait pensé au début que ça ne lui correspondait pas, qu'il n'apprécierait pas. Et finalement, peu à peu l'affection peu se porter. Tant ressemblant au mariage arrangé. C'était un peu près la même chose, ses parents qui ne s'aimaient pas au début. Mais qui au fur et à mesure, à vivre ensemble, des sentiments qui finissent par se développer. Ou non. Finalement, le futur était un peu pareil.

Ou bien sa notion était bien trop renfermée. Bien trop guidée par ce qu'on lui avait dit et expliqué. Avec ce dont on souhaitait qu'il obéisse simplement pour devenir une personne dont on en serait fier jusqu'à la fin. Pourtant Raven laisse simplement échapper un court soupir lorsque son regarde se dépose sur ses livres.

Au moins, tu fais quelque chose qui te plaît. 

Une simple répétition qui ne semblerait avoir aucun sens. Pourtant une pointe de jalousie présente dans son être. Raven qui n'aime rien. Ou plutôt qui aime tout. Une différence qui ne pouvait pas être expliquée et encore moins séparée. Rien qui n'enjaille sa vie réellement. Juste quelques éléments, quelques petits faits et passe-temps. Mais rien de concret. Rien qui ne lui vient à l'esprit. Juste un simple enfant qui n'a aucun réel goût. Aucune envie, aucun rêve.


Will you dance with me ?
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Will you dance with me ? ft Raven Mer 13 Déc - 22:40

Will you dance with me ?
"PARCE QU'ON A BEAU DIRE, MAIS C'EST TOUJOURS MIEUX EN FAMILLE PTN !!"
Sa première question t’irrite, mais tu sais qu’il a du mal à comprendre ton point de vue. Parfois c’est compliqué à supporter, mais tu n’aurais pas supporté d’entendre ses cris si Ramsay avait osé levé la main sur lui. Tu ne lui répond pas, te contentant juste de plonger ton regard dans le bleu du siens, ce bleu un peu sombre mais vif, légèrement grisâtre diront certains, mais qui caractérise nombreuses générations de Gaunt.
Une caractéristique que tu ne portes pas.
Tu attends la suite Felix, parce que tu sais que Raven n’en restera pas là, qu’il va forcément ajouter quelque chose et tu espères que tu seras rester courtois, poli avec lui.
C’est un enfant.
Tu essayes vainement de t’en rappeler, parce que toi à l’époque tu n’étais déjà plus si innocent, tu avais compris que ce monde ce n’était pas une vaste blague. Tu savais depuis longtemps que jamais on ne t’aurais autorisé à jouer à la fille ou à quoi que ce soit comme on le lui laissait faire.
Jalousie ?
Il faut calmer Morpheús, l’être bafoué en toi, celui qui a mal, celui qui souffre juste parce qu’il a été choisi parmi les autres. Élu comme étant le meilleur.
Foutaise.
Esteban ajoute des mots, des phrases qui sonnent comme un hymne à la rébellion. Cela te donne envie de te dresser, de retourner la table, de hurler cette rage qui doucement consume tes entrailles. Pourtant quand ta bouche s’ouvre pour laisser échapper des mots, ils sont plutôt calme, dénué de toute férocité contenue.

Je n’aime pas l’idée d’avoir devant moi un chemin entièrement tracé sans obstacle, clair et limpide. Certains préférerait sûrement cela, mais je trouve plus exaltant l’idée d’arriver à une certaine hauteur par ses propres moyen, faire quelque chose par nous même, plutôt que d’emboîter le pas à la facilité.

Un jour il comprendra tes mots, du moins tu l’espère.
Il fini par te gratifier du fait qu’au moins tu fais quelque chose qui te plais et tu lui sourit, voulant lui faire comprendre par cette simple expression du visage, que c’est la seule chose qui importe vraiment.
Doucement tu pousses ta chaise en silence pour ne pas te faire remarquer et tu te redresse, te préparant à partir juste après avoir jeté un coup d’œil à ta montre.

Je vais devoir te laisser, j’ai entraînement de Quidditch dans dix minutes, je serais sûrement en retard, ce qui ne va pas plaire à Venus… on se voit bientôt.

Tu lui fais au revoir de la main, avant de prendre la poudre d’escampette direction dortoir, puis stade de Quidditch pour le dernier entraînement bilan de fin d’année.


HRP :
©️ ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: Will you dance with me ? ft Raven

Will you dance with me ? ft Raven
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raven | The sky is red
» [EVENT #1] Raven & Felix
» « On oublie jamais rien on vit avec » || Raven
» Absences indeterminée Raven & Isaac
» [EVENT #2] Cabine n°9 — Raven, Alaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: