Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[DÉFI HALLOWEEN] thriller night — lavender

Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
[DÉFI HALLOWEEN] thriller night — lavender Mar 30 Oct - 14:48

it's halloween, everyone's entitled to one good scare
tu t'étais éclipsé, prétextant une excuse bidon pour disparaître.
kenneth et caleb, caleb et kenneth. ça te laisse un goût amer dans la bouche. tu connais la réputation du plus jeune gryffondor et t'avais eu qu'une envie : filer.
après avoir passé la journée avec eux, tu satures. tu as tenu bon, juste pour faire acte de présence, souhaiter un joyeux anniversaire à ton ami et une fois le soir venu, tu as tiré ta révérence sans demander ton reste.
tu n'avais pas spécialement prévu te réfugier dans la salle de cinéma, tournant simplement la première poignée d'une pièce déverrouillée que tu trouvais, mais tu t'y étais engouffré, te posant dans un siège dans la rangée du fond. entrer rester ici et regarder des films d'horreur ou retourner dans ta chambre pour contempler ton existence, le choix est vite fait.
retirant le noeud papillon disproportionné que tu ranges ensuite dans ta poche — ça t'importe peu de l'abîmer vu la qualité du costume, tu déboutonnes le col de ta chemise pour mieux respirer et te cales plus confortablement, les pieds posés sur le dossier de la place vide en face de toi.
si on te fait un commentaire, tu ne t'en formalises pas, tirant ton téléphone de ton pantalon à carreaux quand tu constates la médiocrité du film actuel pour faire le tour de tes applis. ça éclaire, ça gêne, mais tu ne fais aucun effort pour rectifier la situation.
tu ne prêtes attention à ce qui se passe sur le grand écran que lorsque t'entends des «ooh» et des «aah» désapprobateurs. y'a un qu'est-ce qu'ils sont moches qui te parvient aux oreilles, en temps normal, ça t'agace ce genre de commentaire mais tu dois lui concéder qu'effectivement, les costumes sont... dégueulasses.
pas fan des costumes à bas prix ? que tu lances d'une voix traînante, l'amusement se tapissant sous la désinvolte. l'école aurait pu participer, vu la qualité de ce qu'ils nous ont filé.
tu te redresses, ramènes tes jambes au sol pour plutôt appuyer tes bras et ton menton sur le siège qui te fait face, le visage tourné vers la tête ornée de cornes à quelques places de là.
y'a pas un vrai film d'horreur de prévu ? j'me fais un peu chier.


Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: [DÉFI HALLOWEEN] thriller night — lavender Jeu 1 Nov - 12:13





when SFX isn't just SFX

Halloween. Etait-ce réellement utile de dire que cette fête était de loin la préferée de la donzelle ? Non, clairement pas. Elle l'avait sûrement dis à assez de monde pour ça, sûrement avait-elle explosé les tympans de ses camarades de chambre. Pourtant, le coup des costumes imposés et donnés par l'école, au début, ça partait d'un bon sentiment, c'était sûr. Mais au vu de la qualité des costumes il fallait être honnête la jeune femme ne pouvait pas juste sortir comme ça. Il fallait qu'elle customise le tout et au final elle était ressortie avec du body painting et avait décoré sa tenues et ses cornes si bien qu'elle ressemblait plus à une espèce de démone allant à la fashion week (ou au carnaval) qu'à une réelle entité démoniaque. Elle s'était suffisamment baladée dans les couloirs, avait suffisamment bien rigolé face à l'élégance de certains (entre les dinosaures et les poulpes, sérieusement, elle avait de quoi rigoler).

Direction le cinéma, pour te calée et puis, quoi de mieux que de prendre notes sur les costumes et maquillages qu'ils pouvaient montrer à l'écran ? Tu avais du faire fuir le peu de personne qui voulait se faire un marathon avec tes commentaires. Pourtant, il en restait bien un, tu ne le connaissais pas, ou sûrement que de vue. Etait-ce un moine pour parvenir à te supporter ? Ou était-il sourd ? Finalement sa voix parvient à tes tympans. Redressement automatique, il y a un rire qui s'échappe lorsqu'il mentionne la qualité des costumes que l'on vous avait filé. « Et encore, je trouve qu'il y en a qui s'en sortent pas trop mal. Surtout les poulpes. J'ai l'impression que ceux qui sont tombés la dessus ont vraiment été soigneusement choisis. Ils sont tous morts intérieurement. » Un large sourire s'étire sur ton visage et tu ne prêtes même plus attention au film. Tu essayes de décrypter son costumes de là où tu es et surtout avec pour seule lumière celle de l'écran. « T'es tombé sur quoi toi ? Ringard des années 50 ? »

Le film s'était terminé et le suivant allait commencé sous peu. Tu gigotais dans tous les sens, cherchant comment t'installer faisant chuter ton trident que tu avais également customiser pour être assorti à ta tenue bien trop colorée.

Le film suivant débute alors, faisant voler en éclat tout tes efforts pour t'installer proprement, tu avais littéralement sauté sur place. « CE FILM ! OUIIIIIIII ! Tu vas voir il est super bien fait ! L'alien est juste super bien fait c'est ouf. T'as l'impression il va venir te bouffer et tout. Jte jure je suis pas bien quand je le regarde. » Mais pour qu'il puisse apprécier proprement le film, fallait-il encore que tu la mettes en veilleuse.



BY MITZI


Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: [DÉFI HALLOWEEN] thriller night — lavender Lun 5 Nov - 3:20

it's halloween, everyone's entitled to one good scare
tu ricanes sans vergogne à son commentaire sur les pauvres âmes qui ont eu le malheur de tomber sur les costumes de poulpes. ils avaient effectivement tous l'air d'être mort à l'intérieur et qui ne le serait pas, avec une atrocité pareille sur le dos ? t'es ravi d'être tombé sur un truc aussi démodé que pratique.
remontant tes lunettes du bout des doigts, tu renifles presque avec dédain.
des années quatre-vingt, connaît tes ringards.
ton regard glisse ensuite sur ses vêtements et ce que tu peux apercevoir avec la lumière projetée par l'écran de cinéma.
t'en as vu, des diablesses bon marché, errer dans les couloirs, mais ce qu'elle porte est définitivement mieux.
un sifflement admiratif t'échappe et tu pointes son déguisement.
t'as clairement modifié ton costume, c'est impossible que t'ai eu autant de chance à cette loterie débile.
quand le film se termine, tu te relèves, enjambant les sièges pour te laisser tomber plus près d'elle — un banc vous séparant. tes pieds retournent sur le dossier alors que tu croises les mains sur tes cuisses.
puis l'écran titre du prochain commence à défiler et le calme vole en éclat vu l'exclamation de ta compagne de fortune, ton coeur ratant presque un battement.
putain j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque.
tu restes un peu sceptique, un sourcil arqué quand tu l'observes.
elle a l'air sincère.
bon, tu peux peut-être faire un effort et croire ce qu'elle dit quant à la qualité des costumes et du film.
j'te fais confiance alors. t'ajoutes rien pendant quelques secondes, ton attention reportée sur le film quand tu te souviens des normes de politesse. en passant, moi c'est chase.


Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: [DÉFI HALLOWEEN] thriller night — lavender Lun 5 Nov - 17:52





when SFX isn't just SFX

Haussement de sourcils et in lancer de cheveux en arrière bien exagéré alors qu’il semblait complimenter ton costume qui était selon lui, trop bien pour la loterie. Et il avait raison. « Oula je pouvais pas me contenter d’être genre...comme tout le monde. Enfin désolée mais les cuissardes en plastique route c’était non pour moi. Mais j’ai juste attrapé des trucs que j’avais déjà. Pour rajouter par dessus ce qu’on m’a donné. C’est pas tant tricher, non ? Juste..améliorer.» Moue faussement innocente qui se dessinait dans l’obscurité de la pièce alors que tu le voyais bouger a tes côtés.


Tu ne camoufle pas ton sourire et ton rire qui montraient bien que tu n’étais en aucun cas désolée pour ton attitude qui lui avait fait frôler l’arrêt cardiaque. Tu l’écoutes et te remues un peu dans ton siège  pour te remettre. Limitant aussi en mettant tes pieds sur les dossiers d'en face que tu atteignait tout juste si l’on combine ta position et ta taille. « Lavender ! »


L’ambiance du film s’était déjà bien ancrée dans la salle et tu étais captivée. Pourtant tu ne pouvais pas vraiment t’empêcher de gigoter, te crisper ou encore faire des commentaires quand à l’intelligence des protagonistes et des petits « Je t’avais dis que c’était bien fait. » glissés a ton partenaire. Sauf qu’il a ce moment. Ce moment très precis ou tu ne sembles pas connaître l’intégralité de la scène. Alors tu restes un peu stoïque quelques instants, te redressant sur ton siege, le regard inquisiteur.


« Je me souvenais pas que ca avait l’air aussi...vrai » Tu ne te souvenais pas que soudainement le film était réaliste au point que tu avais l’impression que la bestiole était la avec vous. La pour le coup vous pouviez voir sa peau briller et même  entendre ses petits grognements si vous y prêtez bien attention. Tu ne bouges plus et la chose non Plus. « Chaaaase ? C’est moi ou genre...il est là ? Genre bien là ? On peut paniquer ? C’est une hallucination c’est ça ? » Il y a un rire nerveux qui s’échappe alors que tu tâtes ton corps entier pour trouver sa baguette avant de te glisser le long du fauteuil pour te recroqueviller par terre, faisant signe au blond de faire de même. «  Tu crois que c’est quelqu’un qui nous fais une mauvaise blague ? Toi-même tu n’y croyais pas un seul instant.



BY MITZI




Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: [DÉFI HALLOWEEN] thriller night — lavender Dim 11 Nov - 17:32

it's halloween, everyone's entitled to one good scare
t'esquisses un sourire quand elle t'avoues avoir modifié son costume. t'es pas étonné, l'effort se ressent, même aux yeux d'une personne aussi peu créative que toi -- tu te contentes de suivre le flot après tout.
enchanté, lavender.
quand l'attention de la diablesse se pose aussi sur l'écran, tu t'y concentres aussi.
t'avais jamais vu le film, n'étant pas très porté sur le genre, et tu joins donc la demoiselle dans ses commentaires.  les protagonistes ont au moins une intelligence plus élevée que celle des adolescents dans ce type de scenario, ça rend donc les scènes un peu moins ridicules.
toutefois, malgré toutes tes remarques acerbes, tu ne peux qu'agréer avec elle ; le costume du monstre est extrêmement bien fait.
il est même carrément terrifiant.
tu bouges un peu, pour ramener tes jambes près de toi, posant tes pieds par terre alors que tu te penches légèrement vers l'avant pour scruter les détails de son exosquelette. même lavender arrête de remuer, ajoutant ensuite qu'elle ne se souvenait pas de la qualité exceptionnelle de l'alien.
y'a un instant de flottement, comme si le temps s'était arrêté au moment où la bestiole semblait sortir de l'écran.
il semble réel.
trop réel.
et les paroles de ta comparse n'aide en rien. t'en es venu à la même conclusion après tout. tu hoches donc silencieusement la tête,  tes lèvres pincées blanchissant sous la pression que tu exerces sur celles-ci.
puis elle se laisse glisser de son siège, se recroquevillant au sol, avec sa baguette en main. tu jetes un dernier regard au monstre qui commence à se mouvoir avant de l'imiter.
si c'est une blague, elle est de mauvais goût après ce qui est arrivé en septembre.
tu dis rien pendant quelques secondes, observant ta propre baguette et soupire. tu ne sais même pas si elle allait coopérer, espérant seulement que ça allait être le cas.
j'espère que t'as un plan. comme t'as vu le film, tu dois connaître son point faible ?


Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: [DÉFI HALLOWEEN] thriller night — lavender Lun 19 Nov - 3:03





when SFX isn't just SFX

Connaître son point faible. Toi, tu avais vu le film. Oui tu l'avais vu, tu devais le connaître, son point faible.

Souviens-toi, Lavender, souviens-toi.

Tu n'y arrivais juste pas, c'était impossible pour toi de te souvenir, trop tendue et tu l'entendais bouger, tu l'entendais s'approcher et la panique montait encore plus en toi. Dans un élan de courage (de stupidité) tu te redresses alors soudainement pour faire face à la bestiole. Avais-tu prévu un quelconque plan ? Non. C'était la panique qui t'avais redressée. C'était également elle qui te faisait redevenir cette simple moldue que tu étais à la base, une personne qui n'était pas dotée de pouvoir magiques alors que tu attrapais d'une main ferme ton serre-tête à cornes pour le balancer sur l'alien.

« On non, merde je..heu » Tu reprends ta baguette en main avant de hurler un brusque « Flipendo ! » accompagné du mouvement adéquat alors que tu regardais l'Alien se faire repousser assez violemment. Une chose était sûre, il allait pas aimer.

« J'suis désolée mon gars, t'es vraiment beau mais on veut pas de toi. » Et presque aussitôt tu te précipites un peu plus loin dans la salle, la rangée juste derrière en attrapant Chase par la chemise pour le traîner avec toi.  

Le truc recommence alors à revenir vers vous, toi, tu ne réflechis pas, tu lances le même sort avec la même hargne « Flipendo ! » Il n'y avait que ça qui te venait en tête pour le moment.

« J'ai rien que me vient...je suis même pas sûr qu'il ai des points faibles. Enfin je crois que genre y'avais un jeu ou...ils utilisaient du feu pour l'éloigner. Mais...Scamander va nous tuer. » Oui, le fait que Orphan Scamander pouvait vous dégommer vivants sur place pour avoir jouer avec le feu dans la salle de cinéma était vraiment le premier soucis qui t'étais venu en tête. Pas l'alien qui avait recommencer à bouger.



BY MITZI


Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: [DÉFI HALLOWEEN] thriller night — lavender Mar 27 Nov - 15:44

it's halloween, everyone's entitled to one good scare
les secondes s'étirent et tu l'observes en silence.
t'espères vraiment qu'elle ait l'idée du siècle, parce que dans le silence de la pièce, t'entends la bestiole se mouvoir, glissement presque inaudible sur le plancher du cinéma. puis soudainement, elle se relève. t'es trop choqué pour la suivre, un «mais qu'est-ce que tu fais» à la fois furieux et consterné qui s'échappe de tes lèvres quand elle lance son serre-tête en direction de la créature.
on va mourir.
bien entendu, ça n'a pas l'effet escompté et tu te redresses à son tour, juste à temps pour voir le monstre se faire projeter plus loin — malheureusement pour vous, il est toujours debout et semble plus agacé qu'autre chose. tu lèves le bras, ta baguette pointé vers lui, quand tu te fais brusquement tirer vers l'arrière, forcé d'enjamber les sièges quand lavender te traînes à sa suite.
t'as pas quelque chose de plus efficace !? ta voix craque, la peur se faufilant déjà dans chaque interstice de ton corps et de ton esprit. t'as pas spécialement envie de finir en chair à pâtée pour l'alien qui est sorti, comme par magie, de l'écran.
au moins, elle t'offre une réponse claire : le feu. et les potentielles réticences de scamander quant aux dégâts que cela pourrait engendrer et tu peux pas t'empêcher de rire nerveusement. entre une salle ruinée qu'on peut réparer grâce à la magie et deux étudiants en danger, je crois que son choix risque d'être vite fait. tout en parlant, ton regard ne quitte pas la masse noire qui s'avance vers vous, ses longs membres lui permettant de se déplacer aisément malgré les rangées de bancs.
j'espère que tu te débrouilles avec les incendio, parce qu'on risque d'en avoir besoin maintenant. tu serres ta baguette entre tes doigts, lançant ton protego dès qu'il s'élance vers vous pour vous protéger — ses griffes n'arrivant pas à percer le bouclier magique. lavender.


Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: [DÉFI HALLOWEEN] thriller night — lavender Mar 11 Déc - 2:35





when SFX isn't just SFX

« Me débroui-...ouai ça va. Enfin j'suis allée loin dans le tournoi alors on peut dire que je me débrouille. » Tu racles alors ta gorge, prenant un air bien plus sérieux. La baguette pointée vers la...chose qui était clairement fâchée que vous lui ayez manqué autant de respect.

Tu souffles, petit exercice rapide de respiration pour que ta voix ne partes pas en n'importe quoi et que tu foires ton sort. « Incendio » Un jet de flamme sort alors de ta baguette et c'est dans un hurlement terriblement aigu que la bête semble se retirer jusque dans le fond de la pièce, la voila presque à l'opposée de vous. Tu bouges un peu alors, faisant signe au blondinet qui te tenais compagnie pendant cette merveilleuse soirée de t’emboîter le bas alors que vous reculiez tranquillement. Ta baguette toujours pointée vers la bestiole.

« Ok, c'est mignon, ça l'éloigne mais...enfin on peut pas juste se barrer et le laisser la en fait. Imagine il bouffe un première année à cause de nous. » Toujours dans les détails utiles et indispensables, tu étais alors terriblement peu confiante quand à ce que vous deviez faire par la suite. « Tu connais pas un sort pour genre...je sais pas moi. Faire exploser un truc vivant ? » Vraiment, on continuait dans le crade.



BY MITZI


Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: [DÉFI HALLOWEEN] thriller night — lavender Jeu 24 Jan - 4:19

it's halloween, everyone's entitled to one good scare
comme prédit, le feu l'incommode.
désormais loin de vous, la créature siffle — agacée et en colère, les cliquetis de sa mâchoire allongée se noyant dans le grésillement de l'écran.
tu t'empresses de suivre lavender quand elle recule, ajoutant quelques sièges à la distance qui vous sépare de l'alien.
tu essais de pas avoir l'air trop consterné quand elle parle du scénario hypothétique de votre fuite en le laissant déambuler dans l'école. tu n'es pas du genre chevalier servant sur son cheval blanc, mais dans le cas actuel, tu te vois difficilement rien tenter pour au moins le mettre hors d'état de nuire — le temps de trouver un professeur ou une vraie solution au problème.
et elle se présente dans la question de ta compagne de fortune.
faire exploser la bestiole.
dégueulasse, mais probablement efficace.
si. confringo. tout en fixant la bestiole, tu notes l'épaisse carapace qui la protège, luisant sous la faible lumière de la pièce. mal maîtrisé, ça entraîne de graves conséquences, mais je pense que c'est justement ce dont on a besoin présentement.
tu avais déjà relevé ta baguette, puisque votre charmant compère s'était de nouveau avancé, plus prudent qu'à sa première charge, sa queue se balançant derrière lui à la manière d'un animal prêt à bondir.
prête ?


Contenu sponsorisé
Re: [DÉFI HALLOWEEN] thriller night — lavender

[DÉFI HALLOWEEN] thriller night — lavender
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DÉFI HALLOWEEN] pumpkins scream in the dead of night — soleil
» horror stories (ezechiel) [DÉFI HALLOWEEN]
» [DEFI HALLOWEEN] this is halloween // pan (terminé)
» [HALLOWEEN] talked about it all night to throw the plan out // garenvy
» [défi halloween] fly away from our problems ∆ Kenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: