Prénom(s) et nom — Serafim (deuxième prénom libre) Marinos ge — 18 ans Orientation sexuelle — libre Origine — Grec Sang — sang mêlé Particularité — semi être de l’eau Année d'études — 8ème année Options ou licence — Bi licence en droit et justice magique ainsi qu’en langues magique ( spécialité langue des êtres de l’eau et Gobelbabil Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — positif et militant Maison — Gryffondor Avatar — Lance Mcclain de Voltron
Traits de caractère —Loyal - ne supporte pas l’injustice - courageux et un peu inconscient - protecteur - taquin/drôle - travailleur - coeur d’artichaut - honnête (parfois même trop) - vantard - sociable - souvent malpoli - bienveillant - affectueux - surcompense mais est parfois complexé par son hybridité et le regard des autres - a l’habitude de se prendre des râteaux - optimiste en général
(des modifications mineures de caractère sont possibles, n’hésitez pas à vous approprier ce personnage ! )
Histoire & Anecdotes
—Son père est Hyacinthe Youth, sa mère est une sirène grecque nommée Leto Marinos. Il a été conçu durant un amour adultérin du fait que son père était déjà marié. Sa mère s'est remarié par la suite avec un être de l'eau et a eu d'autres enfants.
—A grandi dans une île un peu isolée grecque, son éducation s'est fait principalement parmi les êtres de l'eau et parmi les locaux qui était des sorciers.
—S'est toujours demandé qui est son père mais il a jamais été obsédé par ça. Il a obtenu de sa mère que son père était anglais et qu'il lui avait donné visiblement un faux nom.
—Parti à Poudlard quand ses dons se sont réveillés par dérogation spéciale. Il a fait ça majoritairement pour se rapprocher de sa famille paternelle. (Il voulait absolument pas aller à BeauxBatons, il aime pas les french fries)
—A subi quelques discriminations là bas mais a apprit à répliquer.
—Avec le temps, le but initial de retrouver son père s'est un peu évaporé. Il s'en fiche un peu maintenant, même si ça reste une question en lui.
— Depuis les événements de l'année dernière, il a développé un racisme envers les sorciers et il est très protecteur/dévoué à la cause des hybrides. Il est très agressif sur ce qui touche de près ou de loin l'agression ou le non-respect des hybrides.
Anecdotes :
— Sera n’hésite pas à reprendre ses professeurs lorsqu’ils sont injustes, ça a souvent coûté beaucoup de points à sa maison
— Il traîne beaucoup du côté du lac et est copain avec les êtres de l’eau
— Il passe souvent devant la salle commune des serpentards pour leur faire coucou ( ou coller ses fesses contre la vitre )
Liens
Cécilia Youth-Wass —Tu la connais à cause d’un incident qui implique un corps tombé dans le lac. Elle en conséquence. Elle était jeune, une première année innocente et sans doute assez étrange pour ne pas pleurer ou avoir l’air choqué. Elle marmonnait un truc à propos d’une espèce qui vivait à la surface de l’eau. Tu l’as sauvé et tu ne le regrettes pas (cela aurait été étrange l’inverse, n’est-ce-pas ?). Maintenant, tu la revois parfois. Elle te parle , te demande milles et une choses incongrues et semble toujours être ailleurs. Tu n’oses pas l'entraîner dans tes actions comiques, revoyant toujours son être s’enfonçant dans le lac. Tu ne sais pas quoi penser d’elle mais, elle est spéciale et quelques fois, elle te tire un rire de circonstance.
Milo Youth- Wass — Tu le connais depuis quelques temps. D'un douceur incomparable, il te suit parfois. A dire des choses à propos de la tolérance et de l'acceptation de tous. Cela depuis que tu as affirmés ta position sur les hybrides et les sorciers. Votre lien remonte a encore plus haut, quand tu as sauvé sa petite sœur de la noyade. Il t'a remercié et tu as entrevus quelque chose de soyeux dans son regard. Et c'est au nom de ce souvenir que tu lui réponds toujours gentillement et qu'une étrange amitié s'est tissé entre vous.
Spoiler:
demi-frère non officiel
Angelika Youth-Wass —Tu te rappelles même pas d’un jour où Angelika a été malade ou autre chose que parfaite. Une fille stricte et droite, un modèle pour tout ceux qui aspirent à l’excellence. Des O comme s’il en pleuvait avec elle, pourtant, toi quelque chose te gênait chez elle. Tu le sentais à ses sourires, à ses regards en biais, ses petits mots qu’elle glissait en te voyant. Tu savais qu’elle n’aimait pas les hybrides, qu’elle était comme tous ces magistrats qui regardait de haut les gens comme toi. Tu ne pouvais pas la haïr, tu ne pouvais que la mépriser sous une couche d’admiration méritée. Elle n’était, pour toi, que la reproduction d’un schéma que tu entendais bien bouleverser.
Spoiler:
Ancienne gryffondor, demi-soeur non officielle
Bertram Godfrey — Ce type est venu vers toi il y a des années, intrigué par ton statut de semi être de l’eau. Il t’as posé des tonnes de questions auxquelles tu étais ravi de répondre, content que quelqu’un puisse te trouver intéressant. Tu as essayé de devenir ami avec lui mais il était bien trop sage et timide pour te suivre dans tes délires. Par contre il t’as toujours accueilli avec un grand sourire lorsque tu avais besoin d’aide pour tes leçons, ou simplement un peu de conversation.
Spoiler:
demi-frère non officiel
Adrian M. Blake —Adrian aurait pu être un bon gars. Si seulement il ne t’appelait pas fishstick et te méprisait avec une véhémence à peine contenue. Le serpentard cherche toujours à te donner l’impression que tu n’es pas à ta place ici...comme si tu allais te laisser faire ! Avec lui, tous les coups sont permis,du débat envenimé à la vengeance par coups en douce. Selon toi, il fait partie de ces crétins qui ne changeront jamais d’avis mais il arrive toujours à piquer là où ça fait mal. ( en gros il est raciste et entre raciste on s’entend pas )
HS : Merci d'avoir lu le predef Si vous avez la moindre question, n'hésitez absolument pas à me contacter ou à contacter ce pur bg qu'est Bertram, on sera ravies de vous aider