Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gab et ses amis sont dans la place ! (Okay, j'ai un peu trop pris la confiance...)

Invité
Invité
avatar
Gab et ses amis sont dans la place ! (Okay, j'ai un peu trop pris la confiance...) Jeu 12 Avr - 22:44

Gabriel Olwen Yule




JE SUIS
Sarcastique — Imprudent — Joueur — Intelligent — Tête à claques— Ambitieux— Travailleur — Non-chalant— Bougon — Fidèle (pas comme Castro lolilol) — Protecteur — Doté d'une grande répartie — Energique — Optimiste — Rancunier— Peu respectueux des règles— Attachant— Colèrique— Je m'en foutiste— Sûr de moi
ANECDOTES
• Gabriel a deux passions dans la vie : la musique et les créatures magiques. S’il ne peut pas concrétiser son rêve de devenir éleveur de dragons, il aimerait devenir guitariste professionnel et parcourir le monde avec son groupe.
• Il marche toujours de manière très assurée, le regard au loin, ce qui lui donne un air très détaché, presque hautain. Il n’en a pas conscience, néanmoins.
• Le jeune homme voue aussi une grande fascination aux sorts liés au feu (Et pourtant, il n’est pas fan de Johnny !). Un brin pyromane, il a accidentellement mis feu à la couverture de son camarade de chambre en deuxième année.
• Issu d’un milieu extrêmement aisé, le matériel de classe est assez clinquant, et il en a plutôt honte.
• Outre sa phobie de l’échec, il a aussi des peurs plus triviales., et voue notamment un profond dégoût pour tout ce qui ressemble de près ou de loin a une grenouille ou un crapaud.
• Sa saison préférée est l’hiver, comme son tant détesté père.
• Amateur de nourriture, il mange toujours en grandes quantités, mais avec élégance, s’il vous plaît ! Il est particulièrement friand de plats épicés comme le curry, sans doute parce que cela est en adéquation avec son tempérament un brin… explosif !
• Souffrant de nombreux problèmes de sommeil, il lui arrive très régulièrement de parcourir, inconscient, les couloirs du château. La pièce dans laquelle il se réveille le plus souvent sont les cuisines.
• N’ayant pas vraiment de filtre social, il se fait régulièrement rabrouer en classe pour son langage trop cru. Cela inclut les jurons moldus parce que putain de bordel de merde, qu’ils sont pratiques ! Oups, pardon !
• Enfant, il avait l’habitude de vouvoyer ses parents, avant d’emménager avec son oncle.
• Quand il n’est pas à Poudlard, Gaby habite dans une minuscule chambre au-dessus d’un pub, au Nord de Londres.
• Il considère Pâtacrêpe, son chat noir obèse, comme le membre le plus fiable de sa famille – lui au moins, il ne juge pas, ne frappe pas et n’a pas l’air d’avoir un balai coincé dans l’arrière train ! Oh, et il ne boit pas non plus !

Liens recherchés.

lien recherché positif
• Un/une meilleur(e) ami(e) un peu moins casse-cou que lui, pour l’empêcher de faire boulettes sur boulettes et de répondre à tous les professeurs.( / )
lien recherché positif
• Un pote/Une pote qui est tout à fait l’inverse- un petit démon que Gaby peut entrainer dans toutes ses brillantes idées, particulièrement la pratique des sorts de flamme.( / )
lien recherché positif
• Un adulte qui ferait office de figure paternelle.()
lien recherché positif
• Une jeune fille avec qui Gaby aurait un crush partagé and the, wait and see !
()

lien recherché négatif
• Un prof qui ne peut pas le pifrer parce que… bah parce qu’il est trop tète à claques !
lien recherché négatif
• Un mec super ennuyeux/ arrogant que Gabriel ne pourrait pas se voir en peinture et avec qui il adorerait se battre.
lien recherché négatif
• Une admiratrice extrêmement collante qui lui pourrirait la vie

Timeline rp
 

www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp

Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: Gab et ses amis sont dans la place ! (Okay, j'ai un peu trop pris la confiance...) Mer 18 Avr - 18:07

(je sais pas si je peux poster ou pas, au pire tu diras genre en mp je supprimerais mon poste héhé)

Gaby a écrit:
Un pote/Une pote qui est tout à fait l’inverse- un petit démon que Gaby peut entrainer dans toutes ses brillantes idées, particulièrement la pratique des sorts de flamme.

déjà ça + on est potos de chambre sache le shine
et je t'avais dit que je viendrais te voir pour le club de drague mdrrr en vrai notre lien il est tout fait
on aime les fââââmes, on est colocs, on fout le bordel
Nirvana le semi cervitaure et troisième coloc nous coachera en drague et oklm on sera des dons juans

ils doivent être insupportable ensemble omg mdrr dis moi ce que tu veux ce que t'en penses ???

jtm hug
Invité
Invité
avatar
Re: Gab et ses amis sont dans la place ! (Okay, j'ai un peu trop pris la confiance...) Mer 18 Avr - 21:17

Bien sur que tu peux poster, c'est fait pour ! xD

Et OMG, ce lien est parfait ! han On fait un RP quand tu veux ! :D
Invité
Invité
avatar
Re: Gab et ses amis sont dans la place ! (Okay, j'ai un peu trop pris la confiance...) Jeu 19 Avr - 8:59

Gab je t'ai rajouté dans ma fiche de lien sa te va ? :3
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: Gab et ses amis sont dans la place ! (Okay, j'ai un peu trop pris la confiance...) Jeu 19 Avr - 16:26

Je t'ajouterai dans ma fiche de lien et je te mets dans ma liste de rp à faire jtm pls
Contenu sponsorisé
Re: Gab et ses amis sont dans la place ! (Okay, j'ai un peu trop pris la confiance...)

Gab et ses amis sont dans la place ! (Okay, j'ai un peu trop pris la confiance...)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» s.o.s besoins d'amis
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» Serafim Marinos [Pris]
» and another me will take my place ♕ theodosia
» Yannis Damon [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: