-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

and another me will take my place ♕ theodosia

Invité
Invité
avatar
and another me will take my place ♕ theodosia Dim 15 Oct - 18:40

Theodosia "Rosie" P. Gaunt
pull out your heart to make the being alone easy
id
www & www & www — theodosia primrose gaunt — connue comme rosie ou dosia — en 7ème année — 17 ans — légilimancienne — préfète — soeur d'esteban "raven" gaunt — sang-pur — désapprouve la présence des cracmols et des moldus à pourdlard — familier du nom d'andromeda : c'est un perroquet bleu et blanc, et la prunelle de ses yeux

anecdotes
technophobe — signe tout ses messages de "R.G." pour rosie gaunt — intérêt grandissant pour les jeux vidéos en ligne, dans lesquelles elle excelle. mais c'est un hobby qu'elle cache — amour profond des animaux, quels qu'ils soient — par extension, traite son familier comme un ministre — fragile et frêle. une pichenette lui donne un bleu pendant une semaine — joue du piano et de la guitare — vue floue, corrigée par des lunettes : mais elle ne les met que pour lire — goût terrible en film comme en roman, elle enchaîne les récits romantiques clichés au possible — culture impressionnante, qui s'étale dans tous les domaines — écriture virtuellement incompréhensible, mais très bon coup de crayon — aisément embarrassée. elle ne bégaie plus, mais rougit — main verte — élève assidue — peur du noir, de l'orage, de la solitude — légilimancie encore maladroite, qu'elle use parfois sans le vouloir — terrifiée par la violence physique : elle se protège le visage et pleure quand on hausse le ton ou qu'on s'agite trop —
collectionne les objets vintage — elle utilise une montre à gousset pour regarder l'heure — peau sensible, au point de sortir avec une ombrelle durant l'été — vieux-jeu, aux manières très traditionnelles : du genre à manger un hamburger avec des couverts et se retirer avec une révérence — résiste difficilement aux maladies. pour s'en prévenir, elle met de grosses écharpes à la moindre chute de température, ne boit pas après les autres, garde toujours du gel antibactérien dans son sac et essuie les poignets des lieux publiques avant de les toucher — friande de musique lente et douce — passée maître dans l'art de la prétention — ment bien et vite, et comédienne douée — manipulatrice morale — tendance ((auto-))destructrice — yeux bleus glacials, d'une innocence inattendue — force tranquille : calme, douce, délicate, docile et conciliante, mais d'une ambition brûlante et capable de grandes choses — on lui brise les os et elle s'adapte : elle est d'une porcelaine qu'on casse mais qui ne perd jamais forme. ce n'est qu'une question de fêlures — imprévisible — regarde rarement les gens dans les yeux — fait plus vieille que son âge — froide avec les inconnus, mais très tactile avec ses proches : elle donne la main et s'accroche aux manches

LES LIENS RECHERCHÉS
burn all your things to make the fight to forget easy
meilleur(e-s) ami(e-s) (de préférence un personnage opposé au sien, qui puisse la tirer de ses histoires de convenance et de sang-pur)  ( / )
des personnes avec qui elle joue en ligne sans qu'ils ne se connaissent nécessairement IRL ( / )
une sorte de correspondant anonyme, à qui elle aurait envoyé un message par accident - de fil en aiguille, ils auraient continué à parler et se raconteraient respectivement leurs vies ( / )
& co ( / )

des moldus et cracmols qu'elle traiterait avec un froid glacial ( / )
des sang-purs qui ne supporteraient pas la fragilité qu'elle dégage ( / )
& co ( / )


TIMELINE DES RP
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp



Dernière édition par Theodosia P. Gaunt le Ven 20 Oct - 15:05, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: and another me will take my place ♕ theodosia Dim 15 Oct - 18:41

vega ♕ ex fiancé
vega, c’était ton ami d’enfance, l’un des rares. le début et le fin, le symbole de cet extérieur qui s’étalait au delà du cercle fermé de ta famille. ta liberté, en quelque sorte. après vos fiançailles arrangées cependant, les choses ont changé pour le pire. si tu préférais que ce soit lui plutôt qu’un illustre inconnu, il était difficile d’ignorer cette impression d’obligation désormais entre vous deux.
pour aggraver les choses, vos fiançailles auxquelles tu avais fini par t’habituer au prix de nombreux efforts furent annulées - parce qu’arcturus n’était pas vraiment un blackwell, et parce qu’il était un vampire. le recroiser après tout ça t’est difficile, si bien que tu préfères ne pas le faire.


camille ♕ oncle
tu sais.
il sait que tu sais.
tu sais qu’il sait que tu sais.
depuis, tu l’évites.

avant, vous étiez très proches - c’était ton oncle préféré, et le seul que tu considérais vraiment comme tel. malgré la timidité maladive de ta jeunesse, sa simple présence te rassurait immédiatement. à force, tu la recherchais de toi-même, le suivant comme une ombre dans toutes les pièces de la maison, s’accrochant à ses manches. puis ta légilimancie s’est développée, et tu as vu des choses que tu n’aurais pas du voir par l’esprit de ton père - tu as vu camille se faire battre par son parent. tu n’en a jamais parlé à personne, culpabilisant au possible. c’était un interdit, un secret, et tu l’avais outrepassé. plutôt que d’affronter ta faute, tu préfères fuir celui qui la personnifie.


félix ♕ "oncle"
félix est officiellement ton oncle, mais tu le vois comme un frère : une impression aidée par le peu d’années qui vous séparent. ses sympathies pour les moldus et les cracmols attisent ta curiosité autant qu’elles t’inquiètent, mais c’est peut être ce qui motive tes confidences, le sentiment qu’il n’est pas comme les autres gaunt, qu’il ne dira rien. il connaît le chaos qu’était tes pensées lors de tes fiançailles avec vega, brouhaha dissimulé sous des acquiescements bien sages à tes parents - et c’est une dette que tu lui rends en l’écoutant parler d’andy sans ébruiter ses paroles.


esteban "raven" ♕ petit frère
ton cher petit frère, qui se déguise en petite sœur. vous êtes cordiaux plutôt que fraternels, à la relation dévorée par ta rancune et jalousie. parce qu’il échappe à la colère de vos parents alors que tu l’as toujours subi, parce qu’il est la perfection là où tu es l’excellence. parce que tu sais que s’il continue sur cette voie absurde et dangereuse, votre famille perdra patience, qu’il se condamne à la souffrance. ultimement, tu le protèges, tu veilles, mais plutôt par devoir qu’affection.


Dernière édition par Theodosia P. Gaunt le Mer 18 Oct - 18:45, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: and another me will take my place ♕ theodosia Dim 15 Oct - 18:41

andy ♕ question et réponse
andy.
une cracmolle.
un mystère, également. parce qu’elle est humaine et préfète en chef. parce qu’elle est humaine, et réalise malgré tout la perfection absolue des créatures magiques. parce qu’elle est humaine, mais que félix voit quelque chose en elle. comme elle est chanceuse de ce dernier point - c’est en son nom que tu lui laisses le bénéfice du doute. un doute passif agressif, un doute très inquiet à la perspective qu’elle, une cracmolle, pourrait rejoindre les gaunt. si félix n’était pas aveuglé par l’amour, tu ne doutes pas qu’il verrait le problème de cette possibilité. un problème ancien, dont le nom s’écrit en 6 lettres : ramsay. à ce stade, ce n’est même plus de l’antipathie que tu ressens pour andy, mais de la pitié - on oserait presque dire, une affection ténue. une volonté de la protéger d’une douleur que tu as toi-même subi, car tu sais combien il est dur de s’attacher à quelqu’un que la famille ne voit pas d’un bon oeil. pour l’instant trop lâche pour vraiment agir, tu demeures en attente : ton seul effort véritable, c’est d’être confidente de félix, et de supporter les questions d’andy avec cordialité.


fenry ♕ plus dure sera la chute
fenry est une serpentard que tu respectes beaucoup. on s’oserait presque à dire que tu l’admires. si vous faites toutes les deux parties du club de duel, c’est surtout votre don respectif qui vous a rapproché, et la facilité avec laquelle elle le manie là où tu perds parfois le contrôle, plongeant dans les pensées et les souvenirs des uns et des autres sans le chercher. ainsi, vous vous entraînez ensembles, l’une sur l’autre. même si l’idée de laisser quelqu’un fouiller dans ta tête ne te met pas à l’aise, tu as une confiance presque aveugle en fenry - au point qu’il se soit créé un lien d’empathie entre vous.


valentyne ♕ ugh
valentyne rosebury, préfète en chef, et vraisemblablement gardienne auto-proclamée de serpentard. pour une raison qui t’élude, elle ne t’en considère pas digne. sans te le dire en face - tout est en sous-entendus, en demies-mesures, son hostilité déborde de ses regards, du moindre de ses mots. toi, à la patience olympienne, tu gardes ton calme. parce qu’elle est techniquement ta supérieure, tu sais que c’est une bataille que tu dois mener en subtilité. ne jamais rien dire, ou du moins pas directement, pour qu’on ne te reproche rien. mais tu sais que tôt ou tard, il y aura le reproche de trop, et la guerre sera déclarée.


Dernière édition par Theodosia P. Gaunt le Ven 20 Oct - 15:18, édité 4 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: and another me will take my place ♕ theodosia Dim 15 Oct - 20:27

CC TEY TREY BEL
On est deux legilimens serpentard
Tu crois que si fen et dosia sondent chacune l'esprit de l'autre elles sont envoyées dans une dimension parallèle ?
J'ai posé la question sur la cb personne avait de réponse ahen
Tbh j'ai pas exactement d'idées à te proposer vu qu'elle fait pas de Quidditch alors je sais pas si t'as déjà un lien prévu avec Cannelle ? Ou avec quiconque qui ne soit pas Vega pcq j'ai pas encore de liens avec lui et donc ça va être difficile de faire le pont halp

Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: and another me will take my place ♕ theodosia Dim 15 Oct - 20:51

on m'a appelé ?
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: and another me will take my place ♕ theodosia Dim 15 Oct - 21:22

Je dirais juste que la Princesse Reine de Serpentard c'est Valentyne et que personne ne lui volera son rôle peut importe son ambition /pan
Du coup je sais pas trop sur quoi partir avec elle, elles ont beaucoup de points communs mais pas mal de différences aussi alors c'est à réfléchir ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: and another me will take my place ♕ theodosia Mer 18 Oct - 23:04

je suis quasi-certaine qu'elles échangent leurs corps pour une durée indéterminée parce que leurs esprits s'échangent
((FUUUUSION))
;)

j'ai mis les liens à jour, en espérant que ça t'inspire ! après, theodosia ne fait pas de quidditch, mais elle appartient au club de duel, donc quoi qu'il advienne, on aura toujours une occasion d'expliquer leur rencontre love

+ je te mets mon discord en hide si tu préfères parler comme ça. et pour les autres personnes qui posteront peut être ici, vous pouvez également le prendre, np  shine  

Invité
Invité
avatar
Re: and another me will take my place ♕ theodosia Jeu 19 Oct - 9:14

Je dépose Fallen + Caïn ici aled si tu as pas d'idée je reviendrais fire
Invité
Invité
avatar
Re: and another me will take my place ♕ theodosia Ven 20 Oct - 15:56

je viens de finir de lire tes fiches et laisses moi te dire que !!!!! et même que !!!!!!
j'adore tes personnages
cat transcendence

alors pour fallen, je me dis qu'elles auraient pu se connaître depuis un certain temps. de la même façon que vega et theodosia sont des sortes d'amis d'enfance, elles auraient pu au moins se croiser de temps, sans nécessairement avoir les discussions les plus profondes du monde, mais au moins se connaître de vue (ou au contraire faire les 400 coups ensembles ? c'est comme tu veux !). avec poudlard et le retrait des fiançailles avec vega, elles auraient pu se rapprocher, au delà de la dimension "elle fait partie de ma future belle-famille oh la la". je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup, qu'elles font face à des problèmes très similaires, ne serait-ce que quand il s'agit de concilier les personnes qu'elles sont et les personnes qu'elles doivent prétendre être pour leur famille, donc à force, elles auraient pu se lier sur ça ? elles auraient peut être du mal à en parler ouvertement en début, tout se ferait en sous-entendus.

(je les imagine bien tomber l'une sur l'autre en mode "est-ce que c'est un appareil photo dans ta main ? :0" "est-ce que c'est une manette de jeu vidéo dans la tienne ? :0" "ooooh :0000" "oooooh :0000")

bon c'est un peu brouillon, mais tu vois l'idée ! en public elles se tiendraient & tout, mais à deux, elles seraient beaucoup plus à l'aise, et n'auraient pas peur de laisser tomber les prétentions même si ce n'est que temporaire.

si ça ne te va pas, ou si tu veux rajouter quelque chose, n'hésites pas ohoh, je suis certaine qu'elles peuvent avoir un lien très intéressant

pour caïn, j'avoue que j'ai plus de mal. il faut savoir que valentyne et theodosia sont en froid glacial, et que ça ne va pas en s'arrangeant, donc en fonction de la relation caïn/valentyne, leur lien à eux peut être influencé ? le plus logique serait qu'ils aient une relation négative, mais en même temps j'ai un faible pour les amitiés où tu te demandes comment c'est possible que ça marche, et pourtant, ça marche. donc je te laisse définir le ton, et je chercherais dans ce sens là ♥️

escargot
Invité
Invité
avatar
Re: and another me will take my place ♕ theodosia Mar 7 Nov - 23:44

OUAM stp fire
Contenu sponsorisé
Re: and another me will take my place ♕ theodosia

and another me will take my place ♕ theodosia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» a legacy to protect ♕ theodosia
» all of my change I spent on you ♕ theodosia
» open mind for a different view ((theodosia
» so hard to find this place (moïra)
» (fb) but strangely he feels at home in this place ☽ sigurd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: