Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

don't need glasses to see the trap // ft. craig

Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
don't need glasses to see the trap // ft. craig Mar 6 Nov - 19:05

YOU THINK I NEED GLASSES BUT I'M NOT THE ONE WHO DIDN'T SEE THE TRAP AND JUMPED IN IT @Craig Walburton au fond, envy parfois ressemble à un pnj de jeux vidéos, surtout avec cette tendance qu'elle peut avoir à fixer le vide lorsqu'elle se perd dans ses pensées, à parfois rester immobile au milieu d'un couloir pour ça. en plus de ça, il faut le dire, elle est plutôt bête l'enfant. foule d'actions sans autre but que son amusement et la satisfaction qu'elle ressent à l'idée d'emmerder son monde, elle finira vraiment par s'attirer des ennuis un jour.  mais en attendant, elle doit bien avouer que les quelques fois où ses stratagèmes fonctionnent lui donnent beaucoup trop envie de continuer.

tel un pnj de base, envy a cette tendance à errer dans les couloirs pour donner des quêtes et se payer la tête des gens. moi je pense qu'un jour ça va mal finir, qu'elle va tomber sur quelqu'un de mal luné et qu'elle va payer de faire perdre son temps à une personne à priori assez bien intentionnée pour accepter de l'aider, mais vous savez, elle a aucun sens du danger. c'est typiquement le genre de personne à traîner dans des ruelles sombres la nuit et à penser que, quand même, c'est bizarre, y'a une drôle d'odeur un peu métallique dans l'air. oh tiens, du ketchup sur le sol.

mais je m'égare. ce jour-là, l'adolescente traînait des pieds en fin de journée, dans les couloirs pleins du 6e étage, lorsqu'elle repéra un visage familier dans la foule. comme souvent, elle agit avant de réfléchir lorsqu'elle se glissa entre les quelques élèves restant dans le coin pour venir tapoter du bout de l'index l'épaule de craig walburton. elle le connaissait un peu, principalement parce qu'il était batteur dans l'équipe de quidditch de serdaigle et qu'il savait beaucoup mieux viser qu'elle, lorsqu'elle avait joué les remplaçantes pour le même poste lors du premier match de la saison.

avec une petite moue triste en lieu et place de ce petit sourire mesquin qu'elle aborde si souvent qu'elle parvient à le faire passer pour naturel et parfaitement habituel, elle a entrouvert les lèvres pour s'adresser à lui de sa petite voix un peu plaignante.

— Craig !! J'ai absolument besoin que tu m'aides. J'ai perdu mes lunettes. Tu veux bien m'aider ? S'il te plaît, je sais pas comment je vais faire sinon...

Ah oui, bien sûr. Ses lunettes imaginaires.
MONTY
don't need glasses to see the trap // ft. craig
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» IT'S A TRAP ! | Ethan
» Mes dessins pabo ( DONT JUDGE PLZ )
» Être le meilleur. [Craig Walburton] (fini)
» [DEFI HALLOWEEN] La proie devient la prédatrice } Craig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: