-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

you say i'm pretty but i prefer petty | astrid

Aller à la page : 1, 2  Suivant
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
you say i'm pretty but i prefer petty | astrid Sam 10 Nov - 22:13

Soon to be a queen princess

Galene Astrid Edwards Gal, As voire Ass pour ceux qui l'aiment le plus 16 yo sang-mêlé hétérosexuelle anglaise maudite 6e année avis très positif sur les moldus et cracmols ✘ gryffondor arrivée à Poudlard à sa 3ème année ancienneté de 3 ans baguette en bois de noisetier de 27,94 centimètres, peu souple, coeur de plume de phénix son épouvantard est un reflet d'elle-même ignorante et enchaînée son patronus est un loup dans le miroir de risèd elle se voit parcourir le monde l'amortentia sent pomme cassis framboise, cerise, miel ou caramel selon les jours l'hyppogriffe, l'inspire, créature fière et intelligente mais également le dragon dangereux, rare et respecté abrite dans une cage de sa chambre un hibou blanc appelé Ei préfère faire des potions ses sorts favoris sont Récurvite et Tarentallegra
looking rad

she gave you the look which sent shivers down your spine... for what reason though, no one could really tell

▬▬▬

très préoccupée par son look style grunge & féminin & colorful trouve que la robe de sorcier ne lui va pas du tout se maquille pas mal presque impossible de la voir sans mascara ou eyeliner rouge, rose, pêche, beige aux lèvres en cours bleu, noir, or ou rouge criard pour le fêtes prend énormément de temps à décider comment se coiffer crie au scandale lorsque la météo fout sa coupe en l'air chokers boucle d'oreilles rouges et rondes collants en résille, deniers, fishnets, ornament Souvent en doc martens
careful she bites

charmante princesse à qui tout lui est dû. fière, féline et maligne.. un bout de sel dans du piment qui touche n'importe qui la prend en victime. rire cristallin quand clair et fin, puis hautain et perçant à sa faim. finalement acide sous ses airs de sucre aux lèvres, astrid respire la jeunesse et l'envie de botter des culs. jamais amère, commère. parole facile, glisse d'entre ses dents une lame d’apparence si docile des mots attachants puis tranchants. elle mord de plein fouet, frappe pour s'assurer que vous tombiez. mais s'il vous arrive de la dégommer, elle n'acceptera aucune pitié. c'est pour elle le manque le plus grand de respect que vous pourriez lui accorder. une insulte à son intelligence et sa capacité de par elle-même se relever. attachante, d'une manière presque flagrante, souriante et terre à terre, et même marrante. elle taquine, enquiquine, s'entoure autour de votre bras avec facilité déconcertante.
that's what she likes

bassin taillé par la danse, ondule avec un corps habitué à l'effort. astrid sportive à ses heures perdues, tôt levée courir pour mettre ses bras à nu. elle aime la sueur sur son corps comme une preuve de ses efforts, celle qui colle entre les phalanges entre deux coup de poings gantés. rien d'une poupée celle là, aux airs qui pourtant crient princesse par ses tiques et cosmétiques. elle compte en gramme ce qu'elle ingère, juge intérieurement ce qu'elle et les autres digèrent. les fruits la suivent partout où elle est. miss écrit à ses heures perdues, non plus forcément pour extérioriser ce besoin qu'elle avait à écraser. des missives sans destinataire particulier, des poèmes aux rimes douces et rythmées, accompagné par des récits de quelques pages entre bouquins typiques et ensorcelés. ses soirées solo sont passées devant des séries, des cartons ou de vieux films avec du chocolat chaud et de la guimauve enroulée dans un drap. lorsqu'elle est pas seule elle fête le fait de vivre en dansant comme si demain n'existait point
but i don't need you
you say i'm pretty but i prefer petty | astrid JMzKwrr
that's what she loathes

relation amour/haine avec les gens en général, qu'elle peut kiffer comme vouloir bitchslap à tour de rôle les films d'horreur, le genre en général les détraqueurs la stupidité & la méchanceté ensemble sa mère les gens qui assument pas les gens trop traditionnels qu'on lui dise qu'elle ne peut pas comprendre perdre son autonomie ou sentir qu'on s'en prend à sa liberté l'autorité qu'elle ne trouve pas justifiée se faire à l'idée de vieillir ou pourrir oublier les mauvaises odeurs les araignées les crampes une trop grande chaleur la batterie nulle de son pinapple les plats réchauffés quand personne rit à ses blagues alors qu'elle n'est même pas drôle Ei quand il chie et en met partout ceux qui répondent pas assez rapidement à ses messages les corvées les mauvaises surprises le mauvais goût perdre complètement le contrôle
exceedlingly accurate details

a rejoint les foxes ▬ edwyn lui a suggéré de le rejoindre après qu'elle ait commencé à l'interviewer à propos des propos qu'a tenu the crow à tous les membres de son groupe ▬ bart a essayé de l'assassiner ▬ craint les vampires énormément plus depuis ▬ uc
having a lot to tell

story (uc)
those she looks for

inséparables : de vraies pies, et en plus vous riez comme des sorcières. ça colle entre vous, c'est juste comme ça, y'a eu le bon feeling et c'est passé. vous partagez absolument tout, sur n'importe quel sujet, amours emmerdes mais surtout emmerdes on va être honnête. ça fait du bien de cracher sur le dos des gens. (pris)

drama queens/kings : au centre des ragots, elle vous garde proche parce qu'il y a toujours un truc à dire sur vous. vous aimez l'attention non ? elle peut vous adorer comme elle peut vous détester, c'est pas important elle vous traitera sur papier tous de la meme manière. qu'est ce que c'est que la loyauté, après tout ? (libre en infini)

les bons bails : ceux qui permettent les soirées peu chères, ceux qui les organisent, apportent le minimum pour qu'une fête se déroule bien. ceux qu'ils faut pas froisser pour mettre la main sur ce qui l’intéresse, aussi (libre en infini)

miskina : elle se comporte de manière très condescendante à votre égard et ne manque pas de vous rappeler le peu d'estime qu'elle a en vous, subtilement d'un sourire empoisonné et des piques bien taillées

le tout premier : elle flirte énormément mais jusqu'à ces 16 ça n'a jamais dépassé les habituelles sessions de making-out. c'est vous qui ayez changé ça. c'est plutôt compliqué entre vous (pris)

le chevalier : toujours à ses côtés et elle l'adore, l'abhorre quand il la couve trop, elle vous trouve essentiellement pur et qu'elle a besoin de plus de ce type de personnes dans sa vie. elle adore le taquiner

la frenemy : délice, soupire, griffures, tout est permis pour faire tomber l'autre de son trône

against the greater evil : c'est pas l'amour fou, mais vous vous êtes allié pour descendre quelqu'un d'encore plus insupportable que vous combinés. l'union fait la force il parait (pris)

(uc)

Les cadres sont cliquables et contiennent des informations supplémentaires, je vous invite à y jeter un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait (;



Dernière édition par G. Astrid Edwards le Dim 2 Juin - 5:46, édité 23 fois
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: you say i'm pretty but i prefer petty | astrid Sam 10 Nov - 22:13

Myrtille
la vraie, son sang sa vie, avec qui tout descendre et rire de n'importe qui.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
myrtille c'est le fruit qu'il te manquait. c'est celle qui te comble par sa manière d'exister. elle est belle dans sa différence et sa force, ne laisse pas les autres l'écraser. mentalité partagée par la rouge qui se faufile à ses côtés. tu veux la voir triompher. myrtille c'est celle que tu enlaces d'un sourire. tu la vois aller loin, se faire un nom, que personne n’oubliera. elle n'a pas besoin de toi pour ça ((tu te dis)) mais à ses côtés tu resteras.

SIDNEY
irrisistiblement amoureu(se) c'est emmerdant


♡♡♡♡♡♡♡??????
sympathiser, c'est comme respirer pour toi et pourtant. pourtant. ah. sidney c'est le boy next door, celui que tu regardais des fois longuement de loin. un greengrass, et pourtant au profil pas comme les autres. un rouge. souriant. sympathique puis sarcastique. bien trop belle bouille que la sienne, bien trop propre. mais voilà tu choisis pas ce que dictes ton cœur. ton cœur rouge, aime ce qui est bon, ce qui brille ▬ bat à chacun de ses sourires.

LOLA
familière étrangère, au coeur un peu plus à découvert à chaque brique retirée du mur qui vous séparait


♡♡♡
regards passés sous silence, tu effaçais ces liens de sang, sans sens pour toi. habituée à l'indifférence, des circonstances vous rapprochent pourtant, un deuil, un passé, des mots qui eurent dut être échangés plus tôt. tu comprends un peu mieux le sens du mot famille.

SYKA
il la fait rire ainsi dans une simplicité cruelle presque qui lui arrache le coeur à chaque fois


♡♡♡♡♡
douceureuse chaleur d'un soleil apporté par des attentions et beaucoup d'affections. syka tient à toi, et puis aime la vie un peu détaché du regard des autres. il est de ceux que tu envies au lieu de ceux qui te sont incompréhensible. cette chaleur t'es familière, en des rires, avec sa compagnie. il mérite beaucoup, tu te dis.

NEPTUNE
figure maternelle insoupçonnée


♡♡♡♡♡♡♡
ancienne détenue qui a attiré ton attention. les journaux parlent de tentative d'assassinat, ta curiosité est piquée astrid. t'es venue la voir plusieurs fois, pleines de questions, sans jamais obtenir les réponses. changement de plan, t'essaies d'apprendre à mieux la connaître, mais sans t'en rendre compte tu te trouves à lui parler de toi plus que l'inverse, astrid. banalités d'une journée, de garçons croisés, de quelques de tes projets... en oublierais-tu pourquoi tu vennais la voir ?

MARKUS
un peu de chaleur, un peu de douceur, mais elle n'as pas besoin de son coeur

♡♡♡♡♡
au creux de ton oreille sont susurrés ses mots interdits, une marque laissée auprès de ton cou n'est qu'une part qui fût de toi sienne. t'en tremble encore. te réveille des fois de souvenirs vivides et de sensations frissonnantes, s'en est irritant. lorsque tu le vois alors astrid, t'as cette moue pincée, dans tes habits feutrés. l'adrénaline et le contrôle qu'il a sur toi t'émerveille, t'anime. il pourrait bien t'abimer et tu t'y prend à vouloir le voir faire. non dans cette recherche à l'autodestruction mais par curiosité pure.
Code par Jezabel


+Caleb (rp ?)
+Ulysse (à rp)
+Sharl (???)
+Mahault (à rp)



Dernière édition par G. Astrid Edwards le Lun 31 Déc - 2:52, édité 12 fois
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: you say i'm pretty but i prefer petty | astrid Sam 10 Nov - 22:14

à rédiger

+ Bartolomeo
+ Joy


Dernière édition par G. Astrid Edwards le Dim 5 Mai - 23:38, édité 7 fois
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: you say i'm pretty but i prefer petty | astrid Sam 10 Nov - 22:14

à rédiger

- Arsene
- Oisin
- Dove


Dernière édition par G. Astrid Edwards le Dim 21 Avr - 15:53, édité 3 fois
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
grimoire Sam 10 Nov - 22:16

Maudite
Elle ne se souvient pas des circonstances de sa malédiction. Seulement que c'est arrivé à ces 12 ans lors d'une fête organisée par sa maman. Un homme s'était mis à la poursuivre, l'avait suivie tracée tout le long de la soirée. Elle avait accourut sous la table pour lui échapper. on ne la voyait plus, ça y est.

Astrid ne souhaite pas vraiment y remédier. Sa malédiction lui permet de se faufiler à volonté hors des regards, se rendre aux trois balais au pré-au-lard. Et tant la douleur aux tempes est réelle et l'éprend, tant en fait c'est le prix qu'elle doit payer pour un pouvoir tel, exprime-t-elle. Peu sont ceux au courant des maux qui en elle sommeillent.

Lola ▬ Ulysse ▬ Sydney (prédef)


GrimoireJournal personnel d'Astrid Edwards
à rendre à sa proprio au dortoir des rouges asap si égaré

Rps
www. étouffer sous les pleurs ft. lola
www. à en perdre haleine ft. myrtille
www. Pierrot. ft. sam
www. arranged to be yours ft. markus
www. let's do the christmas decorations ft. Reds

note to self : adonis & trouver quelqu'un sur qui cracher, mahault + défi, ulysse et du ice-skating, trouver un ou des bleus avec qui rp avec estelle,
Developpement
astrid putride cherche des gens sur qui jeter ses pensées acides. astrid limpide à l'idée qu'on comprenne ses intentions de rabaisser le monde à ses pieds, rédige sous une identité cachée des rumeurs dans le dos des gens tournés.  

(MP ce compte si vous souhaitez qu'astrid publie une rumeur vous concernant. ça pourra faire également office de base pour un lien, à méditer)
code by EMME



Dernière édition par G. Astrid Edwards le Jeu 20 Déc - 1:37, édité 5 fois
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: you say i'm pretty but i prefer petty | astrid Sam 10 Nov - 22:16

+1 au cas ou


Et c'est à vous ♥️


Dernière édition par G. Astrid Edwards le Dim 9 Déc - 2:36, édité 4 fois
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: you say i'm pretty but i prefer petty | astrid Lun 12 Nov - 21:12

Coucou stp tu peux édit et ajouter Neptune et puis euh.
Kain.
Et Bart.
P't'être Momo.

En vrai je réfléchis un peu mais Neptune on a déjà une base, et puis les 2 gars genre j'suis sûre qu'on peut trouver un truc trop classe jtm hug
Invité
Invité
avatar
Re: you say i'm pretty but i prefer petty | astrid Mer 14 Nov - 15:09

J'te lance Lola.

Il faut qu'on parle de lien entre cousine là <3

Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: you say i'm pretty but i prefer petty | astrid Ven 16 Nov - 21:50

Coucou! Je plussoie Astrid, elle est sublime! Je voudrais un lien avec Markus qui est aussi Gryff et faut voir si on arriverait à trouver un truc avec Syka. J'ai pas d'idée précise pour l'instant, alors on en discute en pv stv ♥
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: you say i'm pretty but i prefer petty | astrid Dim 18 Nov - 17:53

@Bartolomeo L. Albertini : on en discute sur discord hein jtm ♥️♥️♥️

@Alyce B. Lindley : on en a discutéééééé le rp va pas tarder à arriver t'es pas prête ruben

@Syka Käsner : Markus mais je pls pardon, j'ai beaucoup d'émotion j'ai trouvé le perso hyper bg c'est complètement mon type d'homme en plus mais chutt alors comme ça j'ai pas vraiment d'idée claire non plus, mais j'irais te poke en mp sans problème avec des idées plus développées ♥️
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: you say i'm pretty but i prefer petty | astrid Jeu 22 Nov - 13:40

slt on est dans le même dortoir finn
J'ai pas encore lu ta fiche mais de ce que je lis sur ta RS, j'pense qu'entre Mahault et Astrid, ça peut être explosif !! Je les vois assez bien en très bonnes amies qui peuvent se rentrer dedans assez méchamment, qui s'engueulent souvent pour rien mais qui peuvent compter l'une sur l'autre en cas de besoin ?? Idk, dis moi ce que t'en penses ma belle, et on en parlera par mp ou sur discord si ça t'arrange !!
Invité
Invité
avatar
Re: you say i'm pretty but i prefer petty | astrid Ven 23 Nov - 14:54

Cc cc
J'aime beaucoup Astrid, c'est vraiment un personnage intéressant, ultra profond (sans mauvais jeu d'mots), franchement, je la kiff beaucoup, et j'pense qu'il y a moyen de trouver un p'tit truc sympa avec Adonis, même s'ils sont quand même vachement différents.

Du coup, j'ai regardé un peu ce que tu recherchais comme type de liens, et j'ai grave grave kiffé celui-ci :

"▬ against the greater evil : c'est pas l'amour fou, mais vous vous êtes allié pour descendre quelqu'un d'encore plus insupportable que vous combinés. l'union fait la force il parait"

Je les vois trop genre, ne vraiment pas pouvoir se saquer, mais découvrir (je ne sais pas encore comment) qu'ils ont un ennemi en commun qu'ils veulent absolument faire tomber. Ca peut donner des situations assez marrantes, des disputes totalement ridicules, partir d'abord sur un lien négatif, puis faire en sorte que ça évolue sur du neutre/positif, en tout cas, ils se retrouveraient après les cours pour comploter eph

Si ça te dit... maggie
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: you say i'm pretty but i prefer petty | astrid Lun 26 Nov - 1:45

@Mahault R. Rhodes bonsoir colocataire quoi

club de boxe + caractérielles + qui aiment pas l'autorité oui j'pense qu'il y a à faire entre elles deux. tant astrid peut être pleine de mépris par rapport à mahault parce elle juge énormément n'empêche, mais si il leur arrive d'avoir de vrais différends elles pourraient le régler avec les poings (en club ou non) et se calmer peu après, c'est quelque chose dont elle a besoin en fait quelqu'un qui s'en fiche quoi. on peut parler en mp si tu veux approfondir ça ♥️


@Adonis A. Ioannis

ptdr le titre de ta fiche, j'm'en remet pas

déjà direct la première vanne qu'elle va lui faire c'est si sa baguette est pas la pour compenser autre chose d'autre. ça ou lui lancer un Tarentallegra en scrèd (though de ce que j'ai lu y'a des chances qu'il danse bien et qu'elle l'ait entre les dents du coup). ou encore trashtalk ses raps sur soundcloud avec un compte anonyme. beaucoup de possibilités ici là  fenry

je plussoie ce lien et le fait qu'ils agissent comme de vraies pestes l'un avec l'autre. mais que ce soit pire avec el famoso ennemi juré. ils leur reste à trouver le dit ennemi. je rajoute adonis du coup ♥️ (on peut discuter de qui il peut s'agir par mp et ou eventuellement voir disponibilités niveau rp)
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: you say i'm pretty but i prefer petty | astrid Lun 26 Nov - 12:29

Ouiiii j'aime trop tes idées !!
J'vois vraiment une amitié atypique (genre plus une amitié de bonhomme t'sais /out) entre elles, où elles se parlent sans enrober les choses, et se cognent dessus quand les mots dérapent, mais finissent toujours par se réconcilier sans même s'en rendre compte en mode *viennent de se taper la gueule* "eh j'ai piqué ça aux cuisines t'en veux ? —ah ouais gros fais péter" ptdrrrrrr
(on dirait mon frère et moi quand on était petits en vrai finn)

Si ça te branche on peut voir pour un rp par mp !!
Invité
Invité
avatar
Re: you say i'm pretty but i prefer petty | astrid Mer 12 Déc - 5:03

Coucou c'est moi ! Me voilà validée et du coup on est dans la même année et dans la même maison ! Je n'avais pas d'idées en particulier, mais je pensais peut-être inscrire Estelle au club de boxe aussi donc ça pourrait être un point de départ si jamais. Fais-moi signe et n'hésite pas à me dire ce que ma petite persotte t'inspire !
Contenu sponsorisé
Re: you say i'm pretty but i prefer petty | astrid

you say i'm pretty but i prefer petty | astrid
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» i prefer to text (harrison)
» Pierrot. [PV Astrid]
» Pretty when I cry // OSKAR
» stupefaction ▬ astrid
» pretty high // ft. haemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: