Forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning ► ft. Mae

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning ► ft. Mae Jeu 18 Avr - 14:23



featuring Ethan & Mae
«  forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning »

Il tenait bon, et c’était tant mieux. Les minutes devaient sûrement lui paraître des heures interminable, pourtant ils n’étaient pas là depuis très longtemps. Le réfrigérateur à sa gauche ? Mae fronça les sourcils avant d’entendre les ronflements silencieux de ce dernier, et d’un coup de baguette pouvoir en sortir une poche de sang. « Ce n’est pas trop tôt. » Un léger sourire aux lèvres, et elle se dépêcha de rejoindre Ethan pour lui tendre son repas quelque peu tardif. « Bon appétit. »

Elle détourna le regard pendant un instant, avant de rejoindre le réfrigérateur pour le remettre en place, et le refermer comme si personne n’était venu cette nuit-là. Puis, Mae se rapprocha une nouvelle fois d’Ethan, une fois sa faim assouvie. « Tout va bien, désormais, non ? » Clignant des yeux comme une mère qui attendrait une réponse positive de son enfant, elle se pinça légèrement la lèvre inférieur avant de reprendre. « Je vais te raccompagner jusqu’à ton dortoir. Espérons ne pas être interrompu par d’autres prefets, sous peine de devoir pour de bon sanctionner ta maison de quelques points. »

Mae leva les yeux vers l’horloge qui continuant de tourner. « Il est déjà si tard... » Soupirant longuement, elle se rapprocha d’un pas léger vers la porte, attendant qu’Ethan la rejoigne pour la fermer à clef, et s’en aller tranquillement, comme si personne n’avait troublé la tranquillité de ces lieux. « J’espère que cela ne se reproduira pas. »

(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning ► ft. Mae Sam 4 Mai - 19:16


Enfin, le sang. La préfète m’avait enfin tendu la poche tant attendue et, sans délai, j’avais pu commencer à m’abreuver pour espérer étancher ma soif et retrouver des forces. Je l’entends à peine me souhaiter bon appétit, trop occupé à être soulagé par ma bouche emplie de sang de bœuf. Je devais avoir des airs de voyageur qui vient d’échapper au cruel désert aride et qui, après des jours sous le soleil, pouvait enfin s’abreuver à satiété. Je crois bien que je bu les trois quarts de la poche d’un coup, ne m’arrêtant que pour avoir un peu de surplus à ramener avec moi au dortoir, au cas où. Lorsque j’eu fini de boire, je lâchai un soupir me léchant les lèvres avant de les essuyer du dos de la main. Vraiment il était temps. Si tout allait bien ? Je m’empressai d’acquiescer.

« Ouais, ça devrait aller maintenant. »

La jeune femme reprit la parole en m’expliquant ce que nous allions faire à présent. Lui étant redevable, et surtout étant conscient qu’elle cherchait seulement à faire son boulot de préfète, je décidai de me montrer coopératif et de ne pas chercher à la contredire.

« D’accord, je comprends. »


Certes, j’avoue que ça me déplairait grandement de faire perdre des points à mes camarades pour une histoire comme celle-là, mais le mieux est encore de montrer patte blanche maintenant que j’ai pu boire. Le danger est écarté, c’est ça qui compte vraiment. Je me garde bien de lui dire que je pourrais sans doute facilement entendre l’avancée des autres préfets si on veut pouvoir les éviter car, quelque part, il me semblerait fort peu sage de dire à une préfète en chef que j’ai de quoi m’aider à éviter d’être trouvé pendant mes sorties nocturnes éventuelles. Je me contente donc de la suivre sagement, sans rien trouver à répondre lorsqu’elle évoque l’heure. Par contre, pour ce qui est de la fin…

« À qui le dis-tu. Pour moi non plus c’est pas agréable tu sais. Je sais pas si je réussirais à me le pardonner si… Tu sais bien. Je fais toujours attention, c'est pas un truc courant ce qui s'est passé ce soir. »

C’est gênant d’en parler et, quelque part, je me dis que non elle ne sait pas. Qu’elle risque de juste rester renfrognée et de me faire la morale au lieu de comprendre que c’est un truc avec lequel je vis tous les jours. Que c’est une peur constante pour moi et que, par conséquent, je fais déjà tout ce que je peux pour me gérer. Je ne bois pas d'alcool, je ne vais pas dans les soirées, j’évite les bains de foule et je m’impose certains trucs pour rester bien sage et tranquille. Mais tout ça elle ne le sait pas et c’est ce qui est un peu frustrant. J’espère qu’elle ne va pas bêtement me mettre dans le même groupe que des élèves délinquants purement et simplement par manque d’informations à mon sujet.
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning ► ft. Mae Mar 7 Mai - 18:44



featuring Ethan & Mae
«  forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning »

Mae hocha la tête pour acquiescer à sa faim de sang repus. Elle pouvait enfin souffler un bon coup, l’idée même de pouvoir vider de son sang par un vampire était enfin écartée. Pour le moment. Marchant à sa droite, elle lança un sort du bout de sa baguette pour éclairer leur chemin. « Je n’ai malheureusement pas la capacité de voir la nuit. » La préfète esquissa un sourire tout en ouvrant la marche. Plus tôt ils arriveraient à son dortoir, et plus rapidement les ennuis pourraient être évités pour lui, comme pour elle. « Dis moi Ethan, nombreux sont ceux qui connaissent ce secret ? Qui ne l’est peut-être pas finalement. » Haussant les épaules elle lui adressa un rapide regard, avant de diriger ses yeux face à elle.

Il pouvait être difficile pour un doté, comme Mae, de divulguer son pouvoir. Empêchant ainsi la jalousie et la curiosité malsaine de naître. Cela devait alors l’être d’avantage pour un vampire, ayant beaucoup plus de contrainte qu’elle ne pouvait en avoir. « Tu n’as pas l’air d’être de ce qui profite, Ethan. Et c’est pour cela que je n’enlèverai aucun point à ta maison ce soir. » Mae le ressentait, bien qu’elle soit plutôt une personne froide et peu docile, elle pouvait facilement ressentir dans le son de sa voix une sincérité rare dans les couloirs de Poudlard.

Le soleil venait à montrer le bout de son nez, du moins le ciel paraissait nettement moins sombre qu’à leurs rencontre. Encore une nuit où la jeune femme ne dormirait pas, et où ses camarades de chambre pourront s’imaginer avec grands plaisirs des activités nocturnes illégales. Elle se racla un instant la gorge avant de reprendre. « Si ce n’est pas trop indiscret. Et pas simple curiosité maladive, comment es-tu devenu ainsi ? Je veux dire, vampire ? Semi-vampire ? » Après tout elle n’y connaissait que peu de chose en hybride, ce n’était malheureusement pas son domaine. Et même si son propre père travaillais au ministère pour ces personnes-là, Mae n’était que trop peu informée. « Évidemment, rien ne te force à répondre. »
(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning ► ft. Mae Jeu 9 Mai - 4:00


La jeune femme cita l’évidence en allumant sa baguette : elle n’avait pas la capacité de voir la nuit. Je suppose que c’était une capacité que peu de gens possédaient, après tout. Au moins elle ne semblait pas vraiment m’en vouloir, conservant un sourire encourageant. Je me forçai à emprunter une expression similaire, quoi que plus réservée. Au vu des circonstances, je n’avais pas nécessairement le cœur à la rigolade. Plus tôt je serais rentré à ma place, dans mon dortoir, et plus vite je pourrais oublier cet incident et me réinstaller confortablement dans ma routine d’étudiant modèle. Curieuse, la préfète en profita cependant pour m’interroger. Beaucoup de gens étaient-ils au courant de ce que j’étais ? Autant y aller franc-jeu.

« À peu près tous les gens qui font partie de mon entourage et avec qui j’interagis régulièrement. Je n’aime pas en parler, mais… les gens se doutent de quelque chose quand ils comprennent que je ne vais jamais manger dans la grande salle. »

Le vampirisme n’est pas aussi facile à cacher que l’aimeraient le faire croire les romans pour jeunes adultes. Mae réitère qu’elle ne m’enlèvera pas de points, ce qui me laisse perplexe. J’avais cru comprendre qu’elle ne m’en retirerait que si nous croisions un autre préfet ? Ou alors peut-être qu’elle est maintenant décidée à ne pas le faire même si nous devions en croiser un ? Quelle que soit l’explication, le mieux était toujours d’exprimer ma reconnaissance.

« Merci. »

Ce serait bête de nuire aux efforts de ma maison et à leur travail acharné parce que j’ai été trop con pour bien gérer ma soif une soirée. Après un moment de court silence, la Serpentard y va d’une nouvelle question, plus délicate celle-là. Je déglutis, le goût métallique du sang de bœuf encore en bouche. Depuis combien de temps suis-je comme ça ? Vampire ? Semi-vampire ? Une part de moi a très envie de lui dire que ça ne la concerne pas, même qu’elle ajoute toute seule que je ne suis pas forcé de répondre. Mais la demoiselle m’a aidé et n’a pas retiré de points aux jaunes et noirs malgré le danger relatif que je présentais pour sa personne. Peut-être devrais-je aussi y mettre du mien.

« Semi-vampire. Je suis né comme ça. Un père vampire et une mère sorcière, tout bêtement. »

J’aimerais bien lui retourner une question pour essayer d’entretenir une certaine forme de conversation, mais il serait sans doute indélicat de lui demander depuis combien de temps elle est une sorcière et de qui elle tient ça, n’est-ce pas ?
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning ► ft. Mae Dim 19 Mai - 19:49



featuring Ethan & Mae
«  forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning »

Mae plissa les yeux, curieuse. « Ce n’est donc pas un secret. Je vois. » Elle comprit rapidement que ce n’était pas un sujet qu’il aimait mettre sur le tapis, et elle pouvait parfaitement le comprendre. Même si son don n’était certainement pas aussi handicapant que celui d’Ethan, elle n’éprouvait pas l’envie ni le besoin de le crier sur tous les toits, et peu de personne avant les événements récents étaient au courant. « Tout bêtement comme tu dis. » Mae ne pu s’empêcher de lâcher un léger ricanement. Il parlait de ce don, de cette capacité et de ce mode de vie comme si tout cela était dérisoire.

« J’espère que ce don ne t’as pas causé beaucoup d’ennuis. » Et par ennuis Mae entends des moqueries, des questionnements sans relâche, plus que ridicule et indélicat. Peut-être même que ces questions ne lui plaisaient pas et qu’il les trouvait barbante ou même déplacées, mais si tel était le cas, il n’avait qu’à esquivé sa curiosité et le lui faire remarquer. « Je suppose que ça n’a pas du être facile tout le temps. Être différent des autres, ou du moins avoir une particularité que d’autres désires, par jalousie ou curiosité. » Après les derniers événements, la jeune femme n’avait pas pu cacher sa capacité à être métamorphomage et les bruits de couloirs avaient fait le reste du travail, laissant un bon nombre de langues se délier et colporter des rumeurs complètement stupide et insensées. « Puisque j’ai découvert ton secret, et que tu veux bien m’en parler. Tu ne le sais peut-être pas mais, je suis moi-même doté d’un merveilleux don. Je suis métamorphomage. » Peut-être pas aussi intéressant qu’être un semi-vampire, mais il fallait avouer qu’être un des leurs, était tout à fait plaisant.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning ► ft. Mae Ven 24 Mai - 1:23


Il était au fond ridiculement simple d’expliquer comment j’étais devenu ce que j’étais, l’ayant toujours été. J’étais le fruit de l’union d’un vampire et d’une sorcière, tout bêtement. Il n’y avait pas eu là de tragédie, de bain de sang ou de trauma à porter pour toute une vie. Tout au plus j’avais été un imprévu, une surprise et un incident de parcours sans doute non-désiré. Quant à savoir si ce que j’étais m’avais apporté des ennuis ? Tout dépendant ce que la préfète voulait dire par là, mais je n’ai jamais été du genre à aimer me plaindre.

« Je n’irais pas jusqu’à appeler ça un don, mais bon. Ça se gère, la plupart du temps. »

Quand je ne prends pas la décision stupide d’attendre jusqu’au lendemain matin pour aller chercher une poche de sang. Et quand la soif ne se fait pas sentir dans un moment trop inopportun, ce qui pourrait potentiellement faire de moi un danger public. Sans compter que je dois aussi me cacher pour boire, parce que généralement ça met les gens mal à l’aise. Ça limite aussi les interactions sociales que je peux avoir avec autrui et bon, il y a toutes sortes d’autres désavantages, mais une fois encore : ça se gère, la plupart du temps. Certes, ce n’est pas toujours facile, mais les raisons que Mae évoque me laissent perplexe. Être différent avait ses désavantages, oui. Mais avais-je été envié ? Jalousé ?

« Généralement c’est plutôt l’inverse qui se produit. Je ne compte plus le nombre de fois dans ma jeunesse où j’ai entendu ma mère insulter d’autres parents qui refusaient de me laisser jouer avec leurs gamins ou même d’approcher leur chien. Vu les réactions parfois j’ai l’impression d’être pris pour un alligator. »

Je dis ça avec un brin de cynisme, passant la main dans mes cheveux et laissant mon regard vagabonder vers les fenêtres où je peux déjà apercevoir les premiers rayons du soleil. C’est sans doute l’heure tardive, et mon épuisement, qui me permettent d’aborder un sujet aussi sensible sans me refermer totalement. Je le regretterai sans doute demain matin, ne connaissant pratiquement pas Mae et n’ayant pas l’habitude de me confier comme ça, mais pour l’heure ça va. J’ai hâte de retrouver mon lit et la conversation n’est pas fondamentalement désagréable. Mieux encore, c’est à son tour de me faire une confidence sur son propre don. Métamorphomage ?

« Je comprends mieux pourquoi tu parlais de désir et de jalousie. Mais bon, généralement dans mon expérience, les gens ne voient que les côtés positifs. Je suppose qu’il y a aussi des désavantages à être métamorphomage, non ? Des trucs auxquels les gens ne pensent probablement pas parce qu’ils ne le vivent pas. »


Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning ► ft. Mae Mer 3 Juil - 22:32



featuring Ethan & Mae
«  forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning »

Pourtant ce qu’il était, sa nature, ses capacités décuplés, tout cela s’apparentait plus à don qu’une malédiction. « Tout dépend du point de vue je suppose. Certains se focalisent sur les avantages, d’autres les inconvénients. » Elle n’avait jamais réellement vu d’aussi près un vampire et peut-être ne l’aurait jamais t’elle voulu avant en réalité, Mae n’avait pas imaginé une seule seconde se retrouver en pleine nuit en tête à tête avec un vampire avec les canines aussi aiguisés que des couteaux en manque de sang. Mais il était important de noter que ce genre de secret est toujours bon à savoir. Il est toujours favorable de connaître les personnes que l’ont croisent tous les jours, même dans l’ombre.

Mae ne pu retenir un léger rire à l’entends de sa déclaration, et secoua bêtement sa tête avant de frotter nerveusement sa tempe. « Un alligator, sérieusement ? » Elle leva ses yeux vers lui et l’observa passer nonchalamment sa main dans ses cheveux. Ils parlaient beaucoup trop pour des jeunes sorciers qui à cette heure devraient déjà dormir depuis bien des heures.  « Je comprends totalement. » Haussant les épaules elle rétorqua rapidement. « Il n’y a que peu d’inconvénients à être métamorphomage, disons simplement que ce sont les gens autour de nous qui abusent de nos capacités. » Un léger sourire se posa sur son visage, pensant à Aaron, il adorait la voir se dévisageait et prendre le bec d’un canard. « C’est marrant la plupart du temps, lorsqu’on est enfant. Un bec de canard. Des oreilles de chat. Puis on apprends qu’on peut viser plus haut, beaucoup plus loin. Et s’il y a bien quelques choses que je redoute Ethan, c’est un métamorphomage mal intentionné ou mal accompagné . » Après tout, un métamorphomage qui prend l’apparence de qui bon lui souhaite, commet les pires atrocités qui soient, puis redevient lui-même sans que jamais personne ne sache quoique ce soit. « Tu as totalement raison. Les gens n’y pensent pas, tant qu’ils ne sont pas concernés. C’est quelque chose d’humain après tout, non ? »

Regardant devant elle, la jeune femme cru reconnaître les allées voisines aux dortoirs des poufsouffle, légèrement éclairées par les premiers rayons de soleil. Ils avaient tardé et la journée allait être plus que compliqué, mais cette petite excursion nocturne aux côtés de sa nouvelle connaissance était forte agréable, après un début mouvementé. « Nous parlons beaucoup pour des personnes qui allons souffrir toute la journée d’une fatigue sans précédent. » Elle esquissa un sourire à Ethan, accompagné d’un petit rire nerveux. Ou peut-être n’allait-il pas ressentir les effets de la fatigue au vu de son petit remontant de type sanglant ?
(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
Re: Forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning ► ft. Mae

Forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning ► ft. Mae
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» It's Fresh ♫ } Kain
» that call in the morning (Archicon)
» Time for coffee || Valentyne
» There will be blood ► ft. Bella
» T. Elli Jernigan - All I want is drink coffee and take nap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Deuxième étage-
Sauter vers: