Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(terminé) Crushing bones • ft Chase

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
(terminé) Crushing bones • ft Chase Lun 19 Nov - 2:07

crushing
bones
and cracking
skulls

Portable qui vibre, tu hésites un instant à y prêter attention pas manque d'envie. Pourtant tu le fais et quand tu vois l'auteur tu tiques un peu. De toutes les personnes dans ton répertoire c'était bien le dernier auquel tu t'attendais à recevoir un message. Il tombait à pic, étrangement. Parce que ça faisait trop longtemps que ça te trottait dans la tête, qu'elle occupait ton esprit avec ses paroles, ses gestes, tout ça. Mais c'était rien de positif, oh non. Serrant tes poings au phalanges fraîchement explosées tu te lèves, ce n'était pas encore l'heure, le dîner n'était même pas passé mais tu avais déjà prévu de t'en absenter depuis longtemps. Claquant la porte de ton dortoir en imaginant bien les plaintes de tes camarades tu disparais encore de nouveau, le portable dans ta poche alors que tu n'avais même pas pris la peine de lui répondre. De toute façon, il savait, il savait très bien que tu serais là.

Ironiquement, il te connaissait trop bien pour savoir que tu ne lui posera aucun lapin. Ironiquement, vous vous connaissiez trop bien pour savoir que des paroles ou une raison c'était inutile. Tu déambules, tu réfléchis, tu évites les gens, les foules, les regards, c'était une sale habitude qui te reprenait, cette sale habitude qui revenait au grand galop en un rien de temps. Juste un message, même pas une phrase, un lieu, une heure et tu étais reparti à faire le con, tu étais reparti à disparaître des couloirs pendant un temps à ne pas répondre à ton portable, à ne pas te présenter au dîner. C'était toujours la même.

Vingt-deux heures.

Ton pas est lourd, tu n'es aucunement discret, on entends les galets bouger sous tes pieds et tu le vois, tu reconnais son ombre. Aucun doute, c'était lui et tu devinais la lueur qu'il avait dans les yeux. « C'est quoi l'excuse cette fois, Fowley ? » Question rhétorique, tu n'attends pas vraiment de réponse et étrangement tu ne te prépares pas plus que ça à avoir un autre type de réponse semblerait-il. Tes mains fourrées dans tes poches, ton regard qui ne brûlait pas encore le fixait. Tu devinais déjà la rage qui bouillonnait en lui.
@tagged
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: (terminé) Crushing bones • ft Chase Lun 19 Nov - 3:37

some things fade, some get saved. some things are made just to take to the grave (x)
tes mains tremblent, pas seulement de froid.
de colère, d'amertume, de désespoir.
ça ne devient pire que lorsque ton dernier sms s'envole, ton téléphone craquant toujours sous la pression.
j'veux plus te voir.
c'est le glas, la fin d'une amitié de dix ans à laquelle tu t'es accrochée corps et âme même si elle ne faisait que s'étioler au fil du temps. t'avais plus la force de continuer à faire comme si tout allait bien. tu lui avais dit et il t'avait ignoré.
grand bien lui fasse.
ils se sont bien trouvés après tout.
un traître pour un traître.
mais t'es pas satisfait. ta frustration ne s'évanouit pas, elle ne fait que grandir et grandir et grandir, nourrie par le ressentiment que tu avais accumulé pendant des semaines.
au moins, il ne te suffit que d'un clic, que d'un retour en arrière pour retourner à tes contacts, pour trouver la solution. ironie de trouver du réconfort auprès de lui. ironie de chercher sa propre rage pour venir t'y fracasser avec la tienne, pour oublier momentanément tes tourments.
t'as pas besoin de réponse, tu sais qu'il va venir et tu te poses donc sur l'un des rochers bordant le lac. sa surface ondule au gré du vent, brouillant le reflet de la lune et tu frissonnes. le froid vient finalement te déranger et tu resserres ta cape contre toi, ton souffle se transformant en vapeur au contact de l'air.
les pas, tu devines qu'ils appartiennent au serpentard, te font lever les yeux et esquisser un sourire sans joie.
voyons dowlin, ai-je vraiment besoin d'une excuse pour te voir ? ta présence est comme un baume sur mon coeur. ta voix suinte de sarcasme, traînante et désagréable.
tu te relèves, t'approche de lui presque candidement, ton corps peinant à contenir toute la colère que tu retiens depuis le dernier quart d'heure. petite querelle entre amis. que t'ajoutes plus sérieusement en jouant des épaules pour retirer ta cape de celles-ci et la jeter au sol. tu remontes ensuite tes manches jusqu'à tes coudes, ton rictus toujours collé aux lèvres.
on a pas toute la nuit.
j'veux les oublier.


Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: (terminé) Crushing bones • ft Chase Lun 19 Nov - 4:27

crushing
bones
and cracking
skulls

Tes yeux roulent dans leurs orbites alors qu'il te lance son sarcasme, cette fausse joie terriblement plate qui t'étais adressée alors qu'il te voyait venir. Pourtant tu t'arrêtes sur un mot. « Tu auras besoin de baume mais pas qu'au cœur, crois-moi »Et toi aussi certainement. Plus le temps avait avancé et plus le Poufsouffle avait pris en hargne. Si au début tu étais au dessus de lui, maintenant, tu ne pouvais plus vraiment en donner autant. Étrangement, tu appréciais ça, en un sens, qu'il soit apte à t'en distribuer des coups.

Tu le vois virer sa cape, remonter ses manches, tu tardes un peu à faire de même, tu le regardes juste, tu écoutes ses quelques mots.

Petite querelles entre ami

Tu soupires. Il n'avait pas tout son temps, hein ? Tes mains sortent finalement de tes poches, tes doigts tordus par le froid qui creusait tes blessures encore bien trop fraîches. Tu avais mal, tes poings souffraient et toi, tu allais encore plus appuyer, t'allais encore plus te détruire. Tu les ouvres, le ferme et tu as mal, le froid te ronge et tu tentes de ne pas le montrer.

Tes poings se réchaufferont assez vite. « Quoi ? Ton copain t'as laissé en plan pour aller avec une autre ? Comme c'est triste. » Sarcasme intentionnel, est-ce que tu cherchais en un sens à le provoquer ? Oui, tu voulais le pousser encore plus à bout. Tu voulais qu'il sorte ses tripes et qu'il fasse en sortes que tu t'y mettes aussi. Tu voulais qu'il explose, tu voulais tant. Parce que c'était libérateur pour toi aussi, parce que tu pouvais tout cracher, tout expulser. Et pourtant, tu ne voulais pas être celui qui portait le premier coup.

« Alors quoi ? Je pensais que t'avais la rage au ventre. Tout ce que je vois, là, c'est un animal qui gonfle son pelage pour faire le fier. » Signal d'une dernière provocation, tu viens alors serrer ses joues entre tes doigts, dans cette serre puissante, tu appuyais sans aucune restriction, déformant son visage pendant un court instant tu te doutais. Il allait répliquer assez vite et tu le ferais bien assez tôt également. Ton autre main était déjà prête à répondre.  
@tagged
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: (terminé) Crushing bones • ft Chase Lun 19 Nov - 5:22

some things fade, some get saved. some things are made just to take to the grave (x)
tu ricanes.
sèchement, avec le même manque d'enthousiasme que ton sourire.
effectivement, il n'y a pas que ton coeur qui allait avoir besoin d'un baume. si tout se passait comme les fois précédentes, ton corps entier aussi, et ce n'était pas plus mal que ça. t'allais pouvoir te défouler comme tu le désirais, t'abrutir avec la douleur et oublier celle qui te vrille le palpitant et qui t'assombris le cerveau.
je n'en attendais pas moins.
tu le laisses de débarrasser de sa cape, tes mains trop occupées à se refermer et puis s'ouvrir pour chasser le froid qui s'immisce dans tes os et engourdit tes doigts.
à ses mots, ton visage se vide de toutes émotions, ne laissant que tes yeux briller dangereusement. il n'est pas loin de la vérité pourtant, il ne faut remplacer que "copain" par "ami" et la situation serait grossièrement résumée.
tiède. c'est pas tout à fait ça. faussement neutre, faussement contrôlé, ton timbre se veut égal.
t'as envie de lancer les hostilités, mais il n'a pas terminé. ton agitation est palpable, ondule sous ta peau et ton impatience comme à prendre le dessus, mais il pose ses doigts sur tes joues et tu t'immobilises.
le serpentard parle, resserre sa prise, te compare à un animal qui se contente de gonfler sa fourrure pour paraître plus intimidant qu'il ne l'est réellement et tu peux finalement tout relâcher, tu craques.
à défaut d'atteindre sa mâchoire, vu la position dans laquelle tu te trouves, ton poing vise son abdomen.
t'en profite pour te défaire brusquement de sa poigne, levant ton bras libre pour protéger ton visage et t'éviter un nez cassé quand il riposte.




Dernière édition par Chase Fowley le Mar 4 Déc - 15:18, édité 1 fois
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: (terminé) Crushing bones • ft Chase Lun 19 Nov - 15:14

crushing
bones
and cracking
skulls
Tu avais presque misé bon. Presque. Pourtant, ton dernier geste avait bien été utile, ça y'est, il t'avait asséné le premier coup et tu pouvais finalement te donner une excuse. Tu pouvais finalement riposter et ce malgré le coup qui t'avais tiré une grimace douloureuse mais que tu effaces bien vite. Ton coeur démarre au quart de tour, donnant le signal à ton être tout entier, le signal que tu pouvais finalement relâcher cette bestiole remplie de rage qui te retenait.

Chase venait d'en exploser les chaines et toi, tu voulais faire exploser les siennes encore plus. C'est ton poing droit qui vient alors se heurter contre sa main qu'il avait déjà placée dans sa garde et pourtant tu réagis vite, ton autre poing vient se fracasser contre son épaule et tu sens tes mains fragilisées se crisper à l'impact. « Quoi ? C'est tout, juste ça ? Juste me foutre un coup dans le ventre ? » Tu savais qu'il pouvait faire mieux que ça. Tu voulais qu'il fasse mieux que ça.


Tu reprends ta garde, ta posture solidement ajustée et tu ne quittes pas ses mains du regard. Tu lances un autre assaut sans réellement attendre qu'il réponde à ton premier. « Je croyais que tu voulais pas y passer toute la nuit. » Ta garde bien haute, finalement tu reprends, cette fois-ci en le fixant droit dans les yeux. « A moins que tu ne sois là que pour chialer ce que t'as perdu. »
@tagged
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: (terminé) Crushing bones • ft Chase Lun 19 Nov - 16:00

some things fade, some get saved. some things are made just to take to the grave (x)

ton avant-bras avait bel et bien bloqué son poing, mais l'autre s'écrase sur ton épaule et te fait siffler — de colère et de douleur. tu peux te consoler à son grognement quand tes phalanges se sont longées contre son ventre.
mais il s'est repris, posture solide et bras relevés à l'appui. t'évites le coup en te décalant vers l'arrière, mais sa moquerie te fait rapidement voir rouge.
son regard de ne te quitte pas, plus calme que le tiens qui n'est agité que par la colère, et finalement, finalement, à défaut d'user de ses mains pour te blesser, ce sont ses mots. tu hésites, une fraction de seconde où tu restes interdit, puis jettes simplement tes réserves.
arrête,
arrête de parler,
arrête de te moquer de moi,
arrête et cogne, c'est tout ce que je te demande.

cette fois-ci, c'est avec moins de contrôle et plus motivé à l'idée de le faire taire que tu repars à la charge. désordonné et hargneux.
ta garde est plus négligée que d'habitude, tu y faisais attention dans le cadre du club de boxe, mais maintenant ? quand il n'y a ni règles, ni surveillant, tu peux bien faire ce que tu veux — être le plus déloyal possible si ça te chantait, même si ça signifie que tu lui laisses l'occasion de te toucher.
mais t'es pas venu ici pour gagner, ni pour être juste, ni pour te battre avec honneur.
tu veux juste oublier, ne plus rien ressentir. t'abrutir jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
que le vide.


Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: (terminé) Crushing bones • ft Chase Lun 19 Nov - 17:05

I
crushing
bones
and cracking
skulls
Le voilà libéré, finalement mais pas suffisamment à ton goût.Tu voulais voir jusqu’où tu pouvais le tirer, jusqu’où cela vous mènerait et pas par pur plaisir, pas pour voir cette satisfaction de briser quelqu’un, non, ça tu ten moquais bien. Tu voulais juste tirer sur sa rage, connaître son entendue jusqu’à atteindre la limite.


Ses mouvements sont désordonnés il n’y a plus rien de comparable a la boxe que vous pratiquez tous les deux alors tu n’attends pas pour jeter les règles à ton tour. Il y a un coup que tu prends en plein visage, le goût de fer montant déjà dans ta bouche. « C’est cette petite querelle qui t’as fait perdre ta langue ? » Toi aussi tu baisses finalement ta garde, tu lui réponds comme il l’a fait et tu sens tes mains petit a petit te faire de plus en plus mal, tes jointures saignant de nouveau par endroits et ta poigne se faisant moins forte pour chaque seconde qui s’écoulait.


Et pourtant tu continuais, ignorant les alarmes de ton corps.  «  Je t’ai connu plus bavard Chase. » Son prénom, pas son nom. Pas de Fowley, tu avais volontairement jeté cette manière de lui parler comme pour appuyer encore plus. Comme pour définitivement endosser ce rôle de pourriture.
@tagged
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: (terminé) Crushing bones • ft Chase Mar 20 Nov - 7:43

some things fade, some get saved. some things are made just to take to the grave (x)
tu fais mouche, lui aussi.
tes phalanges s'abîment, les siennes sont déjà ensanglantées.
ses mots se perdent dans les battements assourdissants de ton coeur qui résonnent dans tes oreilles. ça suffit quand même à te faire redoubler d'ardeur, plus irrité, plus vicieux et complètement fermé aux suppliques de ton corps qui tente tant bien que mal de te signifier que, peut-être, il était temps d'arrêter.
mais t'as pas envie.
c'est pas suffisant.
sauf que t'es forcé de stopper, l'espace d'un instant, pour reprendre le souffle qui t'as été coupé. ça lui offre le temps nécessaire pour t'interpeller, te piquer un peu plus.
j'ai rien à te dire ezra. j'suis pas venu ici pour discuter. ta voix est croassante, ta respiration inégale, ton visage commence à t'élancer douloureusement et tu trouves quand même le moyen d'être sarcastique, d'étirer tes lèvres dans un sourire un peu tordu, un peu fatigué. et si tu pouvais prendre exemple, ça me ferait des vacances.
t'as beau fanfaronner, tu sais que ça ne va plus durer longtemps pour toi. tu peux continuer d'ignorer le tremblement de tes bras, de tes doigts qui peinent à se déplier, mais tu connais malheureusement tes limites.
et celles qu'il ne faut pas franchir.
je t'ai connu plus hargneux, dowlin. me dis pas que t'es en train de te fatiguer ?
tu les ignores elles aussi.


Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: (terminé) Crushing bones • ft Chase Mer 28 Nov - 18:02

crushing
bones
and cracking
skulls
Chair écarlate et déchirée, douleur que tu ne peux plus ignorer et ton regard s'assombrit encore. Tu ne sembles même plus apte à prêter attention à ses mots, à ses paroles alors qu'il te répond.

Doigts refusant de se refermer, ton poing manquant terriblement de fermeté tes mains refusaient de t'écouter et ce n'était pas la première fois. Tu ne voulais juste pas que cela soit face à lui, pas face à quelqu'un. Tu faiblissais et il le remarquait, c'était une évidence. Il utiliserait ça contre toi, ta faiblesse apparente. La seule que tu aies pu le laisser entre-voir.

Impardonnable.

Non, non. Tu ne devais pas, pas le laisser te voir faiblir, ne pas le laisser penser que tu avais atteint tes limites alors que tes ressources n'étaient pas épuisée et que ton esprit commençait seulement à s'ébouillanter convenablement. Tu commençais seulement à vouloir briser tout en miettes. Il dit les mots, il a compris, il te nargues et ton coeur ne fais qu'un seul bon. « Ne me parles pas de hargne alors que tu as besoin de récupérer ton souffle, Chase. » Ton pied vient alors violemment se loger dans le creux de son ventre avec cette terrible volonté de vouloir l’éjecter loin de toi et de le mettre au sol. Et tu avais envie de le marteler de coups sur le sol. Tu avais envie de continuer, de te laisser aller. De tout laisser s'évacuer.

Mais rien. Tu laissais les choses aller, tu laissais ça te ronger l'intérieur plutôt que de le détruire lui.

Au fond t'avais même plus envie de ça. "Quel est ton putain de problème, Ezra ?" Elle avait raison. Tu as un problème, mais tu refuses de le voir en toi et tu veux détruire les autres pour le camoufler. Toujours à détruire plutôt que reconstruire. Toujours à vouloir t'enfoncer encore plus en emportant les autres. En créant des dommages collatéraux que tu ne pourra pas réparer.

« C'était ça que tu voulais ? Que je te fasse bouffer les galets ? Continues, tu t'y prends bien. » Paroles crachées, ton regard veut le prendre de haut, tu le toises sans répit avec ce regard noir. Tu craches une nouvelle fois sur le sol essuyant ta bouche avec tes mains tremblantes et teintées par le sang séché. Tes mains tremblent, ça se voit, c'est flagrant.  
@tagged
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: (terminé) Crushing bones • ft Chase Dim 9 Déc - 9:39

some things fade, some get saved. some things are made just to take to the grave (x)
ça ne prend que quelques secondes.
pour le faire rager, et tu jubiles.
tu t'étais abandonné à ta colère et t'attendais qu'il fasse de même. néanmoins, tu n'es pas préparé à son pied qui se loge contre ton estomac et qui te force à reculer de quelques pas — à défaut de tomber, tu portes un bras contre ton abdomen, ta respiration de nouveau sifflante alors qu'un râle s'échappe de tes lèvres.
râle qui se transforme en rire, éclat qui te fait mal aux côtes et secoue tes muscles fatigués.
c'est ce que j'attendais ezra. rien de moins.
quand tu te redresses, plus difficilement que ce que tu aimerais admettre, y'a un sourire torve qui étire tes lippes abîmées.
et tu l'observes silencieusement cracher au sol.
tu regardes ses mains qui tremblent.
puis tu le fixes sans ciller, la tête légèrement inclinée.
mais je crois qu'on devrait en arrêter là.
tu n'as pas besoin de faire allusion aux raisons qui motivent tes paroles.
tant qu'à en découdre, tu préfères que ce soit à armes égales. pas quand l'un de vous porte déjà des blessures, même si tu sais parfaitement que si la situation en venait à dégénérer, plus que maintenant, le serpentard n'aurait aucun mal à se défendre.
mais tu te considères juste.
alors t'ajoutes rien de plus, reculant pour récupérer ta cape et la jeter sur tes épaules. tu sens la pression de ta baguette, coincée dans la poche prévue à cet effet de ton uniforme, puis lève les yeux vers lui.
ce serait trop présomptueux de ma part de te proposer de soigner tes mains ? elles semblent en avoir besoin, vu le traitement que tu leur infliges. ton regard est averti, ta voix aussi, son inflexion neutre, presque détachée.
tu dis ça comme si tu n'en étais pas en partie fautif.




Dernière édition par Chase Fowley le Jeu 27 Déc - 15:25, édité 1 fois
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: (terminé) Crushing bones • ft Chase Mer 19 Déc - 5:33

crushing
bones
and cracking
skulls
Grognement contestataire alors qu'il veut mettre un terme à ça. Ton regard noir ne le quitte pas et tu craches alors encore par terre, libérant encore une fois ta salive mélangé au sang qui est monté dans ta bouche à cause des trop nombreux coups reçus. Il ramasse ses affaires et toi tu restes planté là, essuyant juste rapidement ta bouche et massant doucement tes mains meurtries comme pour chercher à les sentir de nouveau, à avoir une sensation quelconque alors que tes doigts passaient de phalanges en phalanges.  

« J'ai pas besoin de ça. Elles se remettront correctement toutes seules. » Tu n'en étais honnêtement pas persuadé. Depuis combien d'années tu n'avais pas vu tes mains sans une seule égratignure ? Sans un bleu, des rougeurs dues à la violence de tes coups. Tu te demandais même comment elles pouvaient encore être entières avec le traitement quotidien que tu leur infligeait. Mais là, là, tu n'y toucherai pas pendant plusieurs jours. Peut-être des semaines, tu espérais dans le fond. Mais tu n'avais pas vraiment le contrôle sur ça, n'est-ce pas ? C'était ta colère, cette stupide haine qui te bouffait qui dirigeait tout. Tu fixes sa baguette quelques secondes avant de remettre ta tenue relativement correcte. « Économises ta magie pour toi, t'en as plus besoin que moi. » Et toi, tu n'en a jamais eu besoin, c'était ce que tu voulais rajouter. Mais tu n'en fis rien. Parce qu'au fond tu savais que tu en avais besoin bien plus que n'importe quoi d'autre. Cela t'obsédait bien plus que tu ne voulais l'admettre.

Tu te rapproches alors de l'eau, rapidement, pour y rincer tes mains avant de les essuyer contre ton pantalon avant de repartir vers le château. « Bonne nuit, Fowley. » Peut-être était-ce bien la première fois que tu étais "poli" avec lui et qu'il n'y avait aucune mauvaise intention de cachée derrière tout ça, pas de provocation, rien. Juste, une simple salutation.
@tagged
Contenu sponsorisé
Re: (terminé) Crushing bones • ft Chase

(terminé) Crushing bones • ft Chase
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» crushing bones • ezra
» worn to the bones — chase
» glacer ses peurs + chase ( terminé )
» bare my bones ;;; raffaello ;;; -18
» broken bones ( percy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Le lac noir-
Sauter vers: