Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rumeur du jour, bonsoir [PV Linyao] Roulette rp

Invité
Invité
avatar
Rumeur du jour, bonsoir [PV Linyao] Roulette rp Mar 20 Nov - 18:24


Rumeur du jour, bonsoir [PV Linyao] Roulette rp B36d399c35d4a8621ae7f09c7e7adf6f

Rumeur du jour, bonsoir

Mais quel connard ! Franchement, ce mec était un pur connard. Tu vas lui faire payer au nom de la vie de sa souris. Tu ne sais pas s’il a une souris, mais il a une tête à en avoir une. Ce mec était un connard. OK, il ne savait pas ce qu’il avait fait, mais un peu de considération pour toi tout de même c’était trop de mander ? Visiblement oui.

OK. Tu as imaginé tout seul une histoire avec cette perche parce qu’il t’a laissé être tactile avec lui. OK. Il t’a laissé être tactile avec lui parce que tu l’as harcelé avant et c’était pour que tu arrêtes de lui pomper l’air et aussi par dépits. OK. Il n’a absolument rien promis, même rien dit. OK, pour tout ça. Mais tout de même, aller galoché la copine de son pote devant toi c’est de la merde.

Tu t’en fous du couple ou de son pote. Juste il aurait pu te dire clairement qu’il n’était pas intéressé, là il a rien dit. Il n’a sous-entendu, mais pas dit non. Toi si on ne te le dit pas clairement tu veux y croire avec ton cœur d’artichaut. Puis tu n’es même pas sûr que c’est la meuf de son pote, mais pour le coup tu veux bien y croire. Il te faut un début d’histoire pour une rumeur de merde de toute façon.

Dire qu’un type célibataire, libre comme l’air, à embrassé une fille, célibataire aussi, et qu’elle était à fond dedans pour répondre, ça fait bof bof pour que ça soit une histoire croustillante. Il faut attirer le lecteur en déformant légèrement la réalité. Légèrement…

Enfin tu déformeras tout cela quand ton ordi voudra bien te mettre la page du stupeshit devant les yeux. Tout semble ramer aujourd’hui. Le fait d’avoir une soixante d’onglet ouvert en même temps alors que tu ne les utilises absolument plus ne doit pas aider non plus. Alors, rageusement, même en sachant que ça ne va pas accélérer ton ordinateur tu te mets à presser frénétiquement ta touche entrée comme si ça allait d’un coup faire que tout apparaisse à chaque pression sur le bouton.

Tu ne fais même pas attention si tu es encore seul ou même s’il y a des gens dans la salle avec toi. Tu es juste un gros nerveux qui veut passer ses nerfs en écrivant de la merde sur quelqu’un. Pourquoi la vie ne veut pas te laisser faire aujourd’hui ?
Invité
Invité
avatar
Re: Rumeur du jour, bonsoir [PV Linyao] Roulette rp Mar 4 Déc - 21:21




 

Rumeur du jour, bonsoir
 

 

Indirectement victime d’ennui, Linyao ne faisait que paisiblement vaquer à ses non-occupations. Arpentant les différents couloirs sans réel but ni envie, elle n’était pour ainsi dire, seulement guidée par sa démarche lourde, mais distinguée. Peut-être qu’au fond, sa vie présente n’était pas bien intéressante, elle qui donnait sans cesse cette impression d’être enfermée dans une terrible prison. Elle y faisait le tour, plusieurs fois le jour. Observant d’un œil aguerri et les oreilles ouvertes, prête à enregistrer le moindre bruit.

Jamais d’arrière-pensées dévoilées, le visage toujours neutre qu’importe les groupes qu’elle croisait. Qu’importe ce mélange d’odeurs, de senteur qui la perturbait. Elle souhaitait dévorer comme toujours l’ensemble de ses rencontres. Car pour elle, l’ensemble de son entourage n’était que de piètre casse-croûte qui pourtant, attirait bien l’ensemble de ses désirs. Mais Linyao restait pourtant simple dans ses pas, sans jamais s’arrêter. Levant seulement la tête lorsqu’un parfum lui paraissait bien plus appétissant que les autres, mais seul son regard suivait son envie et non pas ses mouvements. Du moins, c’était l’espérance, la croyance. Parce que parfois tout lui semblait bien plus fort, bien plus incontrôlable.

Alors pour ne pas retomber, pour rester victorieuse de ce qu’elle essayait d’être pour le plaisir de sa vengeance. Linyao prenait le peu de force qui lui restait car jamais suffisamment sustentée. Ses oreilles chantent sous le bruit des touches, un son fort et hargneux. Comme un énervement qui provient de cette salle à la porte entre-ouverte. Si ses souvenirs étaient bons, il s’agissait de la salle d’ordinateur. Une salle que Linyao appréciait guère, car tout ce qui concerner cette technologie en lien avec ses possibles mets, n’avait que peu d’importance à ses yeux. Et de toute manière, elle n’avait aucune raison d’être en lien avec le réseau de l’école, à croire qu’elle s’intéresserait aux discussions instantanées ou à toutes ces choses étranges.

Et c’est d’un brin de curiosité ou bien un simple désir atypique de ne vouloir humer qu’une seule nouvelle odeur, que Lin rentre dans la pièce. Simplement guidée comme une douce mélodie, ses pas gracieux jusqu’à s’asseoir mollement sur le siège adjoint de cette touffe violette. Ainsi sans la moindre gêne, elle s’accouda tête posée sur sa main, s’approchant de l’écran comme si elle en avait été invitée par ce total inconnu.

 

feat tuathal    

Invité
Invité
avatar
Re: Rumeur du jour, bonsoir [PV Linyao] Roulette rp Dim 17 Mar - 14:16


Rumeur du jour, bonsoir [PV Linyao] Roulette rp B36d399c35d4a8621ae7f09c7e7adf6f

Rumeur du jour, bonsoir

Trop pris dans ta rage de voir le site mettre autant de temps à se lancer tu oublies ce qui est autour. On là déjà dit, mais c’est important pour la suite de ce qui va venir. Parce que du coup, alors que tu as une invitée juste à côté de toi tu arrives sur le site de stupeshit.

Jusque là, tout va bien. Tout le monde peut venir juste pour regarder les dernières rumeurs après tout. Ce n’est pas comme si c’était quelque chose de si exceptionnel que cela. Par contre le fait de s’inscrire directement et commencer un mail par « vous ne connaissez pas la dernière sur bidule » c’est un peu moins innocent.

Rien que d’écrire ses quelques mots te fait un bien fou et la pression de ton agacement commence à redescendre. Tu fais craquer ton coup et bouges un peu tes poignet prêt à faire un article des plus salé quand un point rose dans ton champ de vision te stop.

Lentement, presque comme dans un film d’horreur, le moment où l’on souhaite mettre du suspense inutile dans la scène, tu tournes la tête vers cette tache qui n’aurait pas dû être là. Une personne, merde. Au vu de sa place, il est impossible qu’elle ne voie pas ce que tu fais. Problématique quand on souhaite commencer une rumeur sans qu’on sache en être l’investigateur.

– Je ne sais pas ce que tu penses, mais je suis presque sûr que je peux te trouver une super explication pour te dire que tu te trompes. On se trompe toujours si facilement. Tu voulais peut-être un conseil pour la coloration violette ? Pas que tes cheveux ne soient pas top, mais on sait jamais, hein, enfin moi je dis ça, je ne dis rien. On peut dire beaucoup de chose pour ne rien dire que c’est presque hallucinant. C’est peut-être l’ordi que tu souhaites ? Moi je t’aurais conseillé de prendre celui le plus le plus loin de moi, mais du coup voilà. Tu vas bien ?

C’est ça, enfonce-toi bien dans ta merde. Franchement pour noyer le poisson tu aurais juste pu fermer ton ordinateur ou ta session, mais non. Tu aurais juste pu éteindre l’ordi et revenir plus tard, mais non. Tu as beaucoup trop galéré à attendre que la page arrive pour faire marche arrière.

– Tu voulais écrire quelque chose aussi ?

Là, définitivement, tu ne fais plus illusion.
Contenu sponsorisé
Re: Rumeur du jour, bonsoir [PV Linyao] Roulette rp

Rumeur du jour, bonsoir [PV Linyao] Roulette rp
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LA ROULETTE A RPS (v1 : fermé)
» What's up danger | Linyao
» Linyao Zhen - terminée
» L’énième rendez-vous - Ft. Linyao
» Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cinquième étage :: Ordinateurs-
Sauter vers: