Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay

Invité
Invité
avatar
Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay Lun 26 Nov - 0:53

Le soleil brille, les oiseaux chantent et Sophia est la plus belle donc c'est une autre belle journée qui commence à Poudlard dans le dortoir des Poufsouffles. Après la soirée d'hier, je me sentais encore plus léger que d'habitude alors que j'ouvrais les yeux. La chambre était vide, sauf pour moi, Sophia et Jay.

Je le connais depuis notre première année et l'on a été répartis en même temps. C'est un bon gars qui avait un bon fond et qui était un nice guy peu importe d'où on le regardait et c'était un pote quoi. Enfin, il me regardait me réveiller et je me tournais vers mon téléphone pour être sûr qu'on est pas en retard et, voyant que non, je me disais qu'il avait des intentions derrières.

- Jay, arrête de me regarder comme ça je vais rougir, grand fou.

Feignant la gêne, je repliais mes jambes vers moi en me couvrant du drap pour les dissimulés à son regard.

- Qu'est-ce qu'il y a, on est en retard ou quoi? Si tu parles pas je vais me faire des idées sur tes intentions.

En vrai, je voulais vraiment le voir gêné, espérons que ça marche.
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay Jeu 29 Nov - 19:33

two bros chillingjason & jay
Jay était un lève-tôt, aussi surprenant cela pouvait-être. Il n’avait guère besoin d’un réveil pour arriver à l’heure en cours et n’en mettait un que pour s’assurer qu’il ne loupe pas le coche en cas de panne d’oreiller soudaine –car cela arrivait aux pires comme aux meilleurs, et il n’était pas à l’abri des caprices du sommeil non plus.
Aussi la plupart de ses matinées s’écoulaient plutôt paisiblement ; il se faisait infuser un thé qu’il buvait tranquillement au lit en faisant défiler nonchalamment les nouveautés de ses réseaux sociaux sur son pineapple pendant une petite heure, en prenant gare à garder le silence pour que ses compagnons de chambre puissent continuer de dormir, puis il s’habillait et descendait prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle.
Mais cette fois-ci, le programme fut quelque peu différent ; probablement parce que la nuit avait été quelque peu différente de d’habitude.

Il avait entendu des bruits étranges et s’était réveillé en silence pour entrevoir entre ses paupières collées de sommeil la silhouette de Jason dans son lit avec…quelqu’un d’autre –qu’il avait identifié plus tard lorsque les deux s’étaient levé avec discrétion pour s’éclipser dieu savait où.
À son réveil, son colocataire avait repris place dans son lit, seul, et Jay ne pouvait s’empêcher de s’imaginer ce qui avait pu se passer cette nuit entre eux deux –amateur de potins, un certain nombre de scénarios plus ou moins scandaleux lui venaient en tête et faisaient naître un sourire narquois sur ses lippes alors qu’il fixait sans vraiment le regarder son camarade qui semblait s’extirper petit à petit des méandres du sommeil.

« Jay, arrête de me regarder comme ça je vais rougir, grand fou. »

Jay fronça des sourcils en lâchant un ricanement amusé –un vrai cas ce gars, quoiqu’on en dise– et ne répondait pas tout de suite.

« Qu'est-ce qu'il y a, on est en retard ou quoi? Si tu parles pas je vais me faire des idées sur tes intentions.
T’as l’air un peu fatigué mec, la nuit a été courte ? répondit-il d’un ton narquois en ignorant complètement les manières extravagantes de Jason qui cherchait clairement à l’embarrasser. »

Dommage pour lui, il en fallait bien plus pour ça, songeait-il en sirotant bruyamment le fond de sa tasse.
made by miss amazing.
Invité
Invité
avatar
Re: Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay Ven 30 Nov - 0:54

Malheureusement, ma tentative d'embarrassement était tombée à l'eau et il avait lui-même répliqué avec une remarque qui m'a laissé sans voix pendant quelques secondes. À ce point, est-ce qu'il y avait vraiment besoin de cacher la vérité? Je prenais une moue qui se voulait coupable.

- Oui et très enrichissante. J'ai découvert plein de chose sur quelqu'un hier soir.~
[
/b]
Ce n'était pas faux, car les révélation que Syka m'avait faites hier soir m'avaient faites découvrir une nouvelle facette de celui que je considérais comme mon frère. Bon, on avait pris un bain ensemble, mais ça je crois pas que Jay tenait vraiment à le savoir. Ou peut-être le contraire qui sait?

[b]- J'imagine que tu dois le savoir puisque tu m'en parles, j'espère qu'on t'as pas trop dérangé! Parce que là je m'en voudrais.

Je m'étirais en baillant plutôt bruyamment, j'avais vraiment besoin d'un café pour commencer ma journée.

- Pardon, faut croire que hier m'a plus fatigué que prévu, tu veux une tasse de café?

Je sortais ma bouilloire électrique, un sachet de café instantané et un tasse du coffre au pied de mon lit tout en prenant ma baguette.

- Aguamenti

La bouilloire remplie, je la branchais dans le mur. J'essayais de rester nonchalants pour camoufler le léger rouge qui me venait aux joues, mais avec un peu de chance, j'avais les joues assez roses pour que ça ne se remarque pas.
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay Lun 3 Déc - 19:53

two bros chillingjason & jay
« Oui et très enrichissante. J'ai découvert plein de chose sur quelqu'un hier soir. J'imagine que tu dois le savoir puisque tu m'en parles, j'espère qu'on t'as pas trop dérangé! Parce que là je m'en voudrais.
Disons que niveau discrétion vous repasserez les gars hein, railla le jeune homme en remuant machinalement le fond de thé qui restait dans sa tasse. Non merci pour le café, au fait. »

Il nota que Jason n’avait de cesse d’utiliser des termes ambigus pour parler de la nuit dernière et na parvenait pas vraiment à y distinguer la vérité de l’ironie –dans le fond en même temps, Jay n’en n’avait vraiment rien à faire. Il pouvait bien lui poser quelques questions pour satisfaire sa curiosité adolescente, mais il ne risquait pas de le juger pour ça, ni de faire quoique ce soit des informations qu’il pouvait en tirer puisque ce n’était pas ses affaires.
Il termina sa tasse de thé, tapota deux fois de suite l’écran de son téléphone pour liker une photo Instagram, et releva les yeux vers son camarade de chambre.

« C’était Syka j’imagine ? »

Il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas avoir constaté ou entendu parler de leur relation des plus suspectes.
made by miss amazing.
Invité
Invité
avatar
Re: Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay Sam 8 Déc - 21:15


Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay Hq23

Morning Coffee

Feat @Jay Taylor-K.


Je fredonnais en regardant les dernières nouvelles sur mon téléphone tandis que l'eau chauffait dans la bouilloire tandis qu'il me demandait si c'était Syka la nuit dernière.

- Yep c'était bien lui.

La bouilloire bourdonna pour marquer la fin du réchauffement de l'eau. Très vite, l'odeur du café instantané envahit la chambre et je pris une gorgée. Un café bien serré c'était c'était ce dont j'avais besoin pour bien commencer ma journée. De nouveau assis sur mon lit, je reprenais une gorgée.

- Il voulait pas rester seul la nuit dernière donc il est venu me rendre visite. On s'est esquivé après pour pas vous déranger plus que ça.

Je prenais une troisième gorgée pour m'assurer de pas en dire trop par rapport à des sujets que je préférais qu'il en sache le moins possible.

- J'ai bien cru qu'on allais se faire coincer sur le chemin, mais on a eu de la chance.

Je pouffais en me rappelant la scène. En y repensant, toute la nervosité et l'excitation d'être dans les couloirs du château la nuit tombée était grisante et je dirais pas non pour le refaire avec une bonne raison.

Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay Jeu 27 Déc - 1:11

two bros chillingjason & jay
L’odeur de café instantané se répandit dans la pièce et fit froncer le nez de Jay –s’il n’avait jamais ressenti le besoin d’afficher son niveau de vie plus qu’aisé à l’école, il avait quelques goûts de luxe dont il ne parvenait à se défaire et le bon café en était un. Bien entendu, il pouvait tolérer le goût et l’odeur de l’instantané, mais il n’y trouvait aucun plaisir contrairement à l’amertume ronde et complexe des grains de café moulus et infusés soi-même –"problèmes de riches" diraient certains, et il était parfaitement d’accord avec eux.

« Yep c'était bien lui. »

Touché.

« Il voulait pas rester seul la nuit dernière donc il est venu me rendre visite. On s'est esquivé après pour pas vous déranger plus que ça.
C’est si attentionné de votre part, fit-il encore d’un ton narquois avec un petit sourire en coin. La prochaine fois tu emmèneras ton chat avec toi, elle a tourné dans la chambre tout le temps que vous étiez partis ! »

Ça ne l’avait pas plus dérangé que ça ceci dit car Jay était habitué –au delà de Maurice son furet, il avait grandit avec un chat et deux chiens à la maison et appréciait la compagnie des animaux. Mais c’était plus drôle de jouer les indignés précieux.

« J'ai bien cru qu'on allais se faire coincer sur le chemin, mais on a eu de la chance.
Vous êtes allés où d’ailleurs ? »

Il jeta un coup d’œil à l’heure sur son portable et se hissa hors du lui pour commencer à faire ses affaires pour la journée tout en écoutant son camarade lui répondre.
made by miss amazing.
Invité
Invité
avatar
Re: Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay Lun 7 Jan - 6:01

Je haussais les épaules alors que Jay se plaignait de l’attitude de Sophia la nuit dernière, mais je doutais que ce soit réellement des plaintes, car après toutes les années à cohabiter, jamais je n’avais sérieusement eu ce genre de remarque. Ou peut-être que Jay était ronchon ce matin? Sinon un truc d’hormones que ma mère m’a expliqué un jour.

- Même si j’essayais de la forcer à partir, je pourrais et si je laissais la porte grande ouverte, elle pourrait décider de rester, donc je m’assurerai au moins qu’elle fasse moins de bruit la prochaine fois. Des petites chaussettes peut-être?

J’étais complètement sérieux à propose des chaussettes. Surtout que c’était pas une mauvaise idée en soi.

- J’en parlerais à Héléna aux fêtes…

Je murmurais ces mots dans ma barbe inexistante. Héléna était ma petite sœur et en dépit de son âge, elle était posée et elle réfléchie. Dommage qu’elle soit surbookée en ce moment avec ses cours et ses activités extra-scolaires, j’ai à peine le temps de lui dire bonjour au détour d’un couloir.

- Où on est allés? Disons que c’est un endroit où j’étais sûr qu’on se ferait pas choper et même si ça fait une trotte d’ici, c’était totalement worth it. Où est-on allés, le mystère reste entier non?

S’il pensait que j’allais le dire si facilement, bah il se trompait! Surtout que « l’énigme » que je lui avais posée était toute simple et il ne devrait pas avoir de difficulté à répondre. Ayant presque terminé mon café et voyant Jay commencé à se préparer, je décidais de me glisser hors de mon pyjama pour commencer à m’habiller. D’ailleurs…

- Jay? Tu sais quel cours on a ce matin?

Ma question fusa entre les bruits de vêtements qui se froissaient alors que je me défaisais de mon bas de pyjama pour enfiler un boxer propre et enfilais une chemise propre.

- Où est-ce que j’ai mis mon insigne moi?

Je cherchais dans le coffre que j’avais au pied de mon lit pour chercher mon insigne de capitaine d’hippoball tout en rangeant la bouilloire.
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay Sam 19 Jan - 1:06

two bros chillingjason & jay
« Où on est allés ? Disons que c’est un endroit où j’étais sûr qu’on se ferait pas choper et même si ça fait une trotte d’ici, c’était totalement worth it. Où est-on allés, le mystère reste entier non ? »

Jay plissa des yeux en observant son camarade, comme s’il tentait de lire en lui le secret qu’il semblait ne pas vouloir lui révéler –sûrement par amusement de le faire tourner en bourrique plutôt que par réelle envie de garder la chose pour lui d’ailleurs.

« Jay ? Tu sais quel cours on a ce matin ?
Moi j’ai alchimie, fit-il en haussant les épaules, toi je sais jamais haha ! Mais arrête d’essayer de changer de sujet, j’te vois faire, chacal, va ! »

Il réfléchissait toujours à ce que lui avait dit Jason. Un endroit discret et à priori génial auquel peu de gens avaient sûrement accès.
Est-ce qu’il venait subtilement de lui donner un indice avec son insigne de capitaine ?

« Bitch, lâcha Jay dans son célèbre accent californien, tu t’es tapé Syka dans le bain des préfets ?? »

Combien de parties de jambes en l’air avaient bien pu se dérouler dans cette foutue baignoire ??

__________________________________________________________

HRP ; sorry c'est très court, si t'as besoin de plus de relance fais moi signe ou autre et je modifie asap ;v; ♥
made by miss amazing.
Invité
Invité
avatar
Re: Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay Sam 26 Jan - 7:20

La réaction de Jay m'arracha un sourire qui se résultat en un léger rire.

-What makes you say that, dear?

Ayant trouvé mon insigne, je caressais le poil de Sophia qui avait sauté dans le coffre. Vérifiant que tout y était, je le refermais après avoir pris mon chat dans un bras et de la poser sur le lit.

- C'est donc de ce genre de mec que j'ai l'air?

Prenant un air faussement attristé, je ne confirmais ni ne réfutais ce qu'il venait de dire. Finissant de me préparer, je le regardais avec un sourire en coin.

- C'est vrai que j'aime beaucoup Syka, mais...

Je haussais les épaules, c'est vrai que j'appréciais beaucoup Syka et que je serais prêt à prendre des coups pour lui, mais de là à coucher avec lui? J'aurais l'impression de coucher avec mon frère et contrairement à certains personnages dans ma série sur Netflix, je n'ai pas ce genre de penchants.

- On a pas ce genre de relation, il est venu me voir pour du réconfort et j'ai accéder à sa demande c'est tout.

Je ne disais que la vérité. Syka avait besoin de le réconforter et je l'ai fait...seulement pas de la façon dont Jay pense.

Spoiler:
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay Lun 4 Fév - 13:08

two bros chillingjason & jay
« C'est donc de ce genre de mec que j'ai l’air ?
Comment ça ‘ce genre de mec’ ? fit Jay dans un ricanement narquois. Tu veux dire un mec qui se tape un autre gars ou un mec qui profite de ses privilèges de capitaine pour abuser de ses droits d’entrée dans la salle de bain des préfets ? »

Jay se fichait amplement en vérité, de ce qui avait pu se passer ou non entre Syka et lui. Il aimait les ragots adolescents et s’amusait à en discuter avec son camarade de chambre, mais dans le fond, peu importait la réponse, elle ne risquait pas de le décevoir puisqu’il ne portait pas d’intérêt presque malsain à tout connaître de la vie amoureuse et sexuelle de Jason –il pourrait se poser beaucoup de question sur lui-même si c’était le cas.

« C'est vrai que j'aime beaucoup Syka, mais...On a pas ce genre de relation, il est venu me voir pour du réconfort et j'ai accéder à sa demande c'est tout.
Si tu le dit, fit le blond en haussant des épaules, son sourire narquois toujours accroché au coin des lèvres. En tout cas si des rumeurs étranges à votre sujet arrivent sur le Stupeshit faudra pas s’étonner, vous êtes pas très discrets ! »

Il laissa échapper un rire avant de passer son sac sur son épaule, prêt à descendre prendre son vrai petit déjeuner.

« Promis j’en serais pas l’auteur en tout cas ! il railla en jetant une oeillade narquoise à son interlocuteur. Son portable émit une brève sonnerie et il jeta un oeil à l’écran. Judy et Jordan m’attendent à la Grande Salle, j’vais y aller. »

Il ne put cependant s’empêcher de lâcher une dernière remarque ironique avant de quitter la chambre.

« J’imagine que tu vas manger avec Syka ? Profitez bien hein ! »

Et sur un clin d’œil qu’il voulait lourd et léger à la fois, il s’éclipsa de la chambre, paré pour cette nouvelle journée.

__________________________________________________________

HRP ; Je te propose de conclure le rp ici ou après ton prochain post si tu veux aussi clore le truc de ton côté ♥
made by miss amazing.
Contenu sponsorisé
Re: Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay

Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka
» ❝ bros befores hoes | Pv. Caïn [manoir Kingsley] holidays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: