Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka

Invité
Invité
avatar
Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Lun 26 Nov - 6:46


Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Csi6

Un bon bain chaud avec mon bro~

Feat @Syka Käsner


Nous étions enfin à l’intérieur de la salle de bain. On pouvait enfin parler de vive voix tant que l’on voulait sans risquer de réveiller quelqu’un. Je lui faisais pas le tour du propriétaire, car il verrait le tout bien assez tôt

- On doit se changer dans le vestiaire là avec des serviettes propres.

Prenant les devants, je lâchais sa main pour aller me déshabiller et le must qu’il y avait avec les pyjamas, c’est que l’on pouvait les enlever facilement.

- Ferme les yeux, j’enlève le bas!~

Dos à lui, j’avais lancé la remarque d'un ton moqueur avant de me dénuder complètement et rapidement couvrir ma tenue d’Adam d’une serviette autour de la taille.

- Prends ton temps, je vais préparer le bain, j’espère que t’aimes l’eau chaude.

Ressortant du petit vestiaire, je marchais vers la baignoire (ou piscine au vu de la taille) et y entra pour y actionner divers robinets. Au final, nous avions droit à un bain avec de la mousse blanche et épaisse dégageant une odeur ressemblant à celle de la vanille tandis que des bulles de savon volaient dans les airs.

- Ça c’est ce que j’appelle la vie!

N’ayant pas allumé de sources lumineuses, seule la lumière de la lune qui s’était libéré de son voile de nuages éclairait la pièce en faisant briller les bulles. Assis sur l’un des espèces de banc creusés à même la paroie, je regardais derrière moi pour voir où en étais Syka.


Dernière édition par Jason Atherton le Mar 27 Nov - 13:21, édité 1 fois
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Mar 27 Nov - 3:32

Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Cette réponse te fit sourire, mais tu ne réponds pas. Certainement que tu ne dis pas non à des idées perverses avec un homme, voyons. Cependant, il s'agissait tout de même de Jason et tu ne voulais pas le réduire à ce genre de personne. Pour toi, le brun signifie bien plus que ça; il est comme un frère et jamais tu ne compromettrais cette relation unique. Il vous fallait escalader jusqu'au cinquième étage pour vous rendre aux bains des préfets et un sourire étira tes lèvres. Là, au moins, vous pourriez parler sans déranger personne.

Une fois à destination, tu observes Jason chuchoter à l'oreille de la gargouille et tu aurais pu t'en amuser, mais tu te gardas de le faire. Une fois à l'intérieur, tes yeux captent tout et tu sais où te diriger avant même que ton ami t'en fasse part. Pourtant, il fut le premier à s'y diriger et tu le suis sans te faire prier. Tu empoignes l'une des serviettes et commences à te dévêtir, ce qui, en soi, ne prendrait pas longtemps. À l'exclamation de l'autre poufsouffle, tu ne peux t'empêcher de tourner ton regard vers lui et la vue qui t'attend te prend de court. Bien qu'il soit de dos, tu le vois pour la première fois nu et tu pouffes nerveusement avant de te tourner dos à lui pour enlever totalement ton pyjama et enrouler la serviette autour de ta taille.

Tu te diriges lentement vers le bain et tu t'arrêtes dans l'entrée pour évaluer sa grandeur. Satisfais de ton évaluation mentale, tu t'élances pour sauter dans l'eau chaude, créant moult vagues. Tu ressors la tête de l'eau en toussant un peu à travers tes rires, puis passes tes mains sur ton visage pour enlever le surplus d'eau qui y dégoulinait. Tes prunelles se posent sur ton ami et ton sourire fendu jusqu'aux oreilles signifie tout.

- Désolé, c'était plus fort que moi.

Ton rire est franc et tu t'approches de ton ami pour t'installer à côté de lui et repousser tes mains vers l'arrière, découvrant les traits de ton visage.

- T'as dit que tu allais me raconter en chemin, mais tu l'as pas fait. Alors qu'est-ce qu'il se passe, Jason?

Tu avais retrouvé ton sérieux et tu fixais l'autre poufsouffle en silence de tes prunelles d'un brun orangé.
Feat Syka and @Jason Atherton
Invité
Invité
avatar
Re: Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Mar 27 Nov - 13:54


Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Csi6

Un bon bain chaud avec mon bro~

Feat @Syka Käsner


J’avais pas vu venir son saut, mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire alors que Syka entrait de façon spectaculaire dans l’eau. Je l’ai vu sourire alors qu’il refaisait surface. Un sourire authentique qui ne cachait pas d’angoisses ou de non-dits. Je ne pouvais pas résister à l’envie de lui sourire qui m’avait contaminé. En ce moment, c’est comme si on avait plus à s’inquiéter de rien ou de tous le trucs bizarre qui se passent en ce moment. Honnêtement, j’avais eu un petit espoir que tout ça lui fasse oublier la raison de notre venue, mais je ne me faisais pas trop d’illusions, car Syka est un gars tenace qui lâche pas l’affaire.

Heh, puisque tu y tiens.

Je m’étirais un bon coup avant de continuer.

c’est juste que depuis quelques temps, je voyais bien que tu allais pas bien et je voulais t’aider d’une quelque façon que ce soit, mais je ne voulais pas te brusquer ou te faire culpabiliser de ne rien vouloir me dire. Crois moi, je ne t’en veux absolument pas d’avoir gardé le silence, tu avais tes raisons, mais c’est juste que dans ma tête je commençais à me faire des films pas rigolo du tout sur ce qu’il pourrait se passer si ça s’éternisait , mais maintenant, tout va bien. On est là, tous les deux et bien vivants.

Je pesais au possible mes mot, malgré ma gorge qui se serrait un peu. J’essayais de faire passer mes paroles pour un discours assez léger pour cacher les nuits sans sommeil, à penser à ce que je pourrais faire pour lui venir en aide si ce n’est qu’un dans une situation qui m’était inconnue et les piques au coeur quand je le voyais sourire pour cacher ses blessures. Mais, toute l’angoisse et l’inquiétude accumulée au fil du temps se dissipait grâce aux quelques phrases qu’il m’avait dite ce soir. Profitant du fait qu’une bulle de savon ai éclatée devant mon visage, je me frottais les yeux en riant légèrement.

- Haha! J’me fait disrespect par une bulle quoi.

Je fermais les yeux en profitant de l’eau chaude.

- Toi ça va? Tu tiens le coup?

C'était dur pour moi de ne pas m'inquiéter pour lui.

Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Mer 28 Nov - 2:47

Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Évidemment que tu y tiens! De toute façon, c'est pas comme s'il pouvait s'en échapper, non plus. Parce que tu es tenace, Syka et tu arrives toujours à savoir ce que tu veux savoir. Jason ne peut pas s'en sauver, surtout parce qu'il occupe un statut très important dans ta vie et que de le voir ainsi ne te plaît pas du tout. Tout comme l'inverse est aussi vrai. Près de lui, ton bras collé au sien, tu écoutes attentivement ses paroles, ton regard perdu dans la mousse flottant sur l'eau chaude que contenait le bain. Tu n'avais pas pensé que ton silence le torturerait autant, mais tu avais cette fâcheuse habitude de passer sous silence tous tes problèmes pour n'inquiéter personne. Apparemment, ça l'avait bel et bien inquiété et tu t'en sentais un peu coupable. Cependant, tu ne te t'abaissas pas à ça en te disant que ces événements avaient été le plus gros coup dur de ta vie et que tu n'arrivais pas à en parler facilement. Rares étaient les personnes au courant de ta dépression.

Tu suis du regard une bulle voler jusqu'au visage de ton ami pour lui exploser doucement au visage. Tu laisses échapper un rire léger à sa phrase et ton expression s'attendrit sans que tu ne prononces une seule parole. Les mots de Jason t'amenait à réfléchir à tes actes.

- Oui, ça va. Mieux que tout à l'heure, en tout cas. Je m'en sors comme je peux et tu sais, je vois un thérapeute pour ça.

Tes prunelles foncées se posent sur le visage de l'autre poufsouffle, l'air sérieux.

- Et ça, tu es le premier à qui je le dis.

Ton regard se porte à nouveau un peu plus loin sur la surface de l'eau que tu ne voyais pas à cause de toutes ces bulles.

- Je suis désolé de t'avoir causé autant de soucis avec ça et de t'avoir inquiété. Ça a été extrêmement dur à traverser et je commence à peine à accepter cette partie de ma vie. Le partager avec toi me fait le plus grand bien, c'est vrai, mais ça m'effraie aussi beaucoup de le dire à voix haute. Ça semble tellement plus réel ainsi...

Un petit sourire en coin avant de passer ta main dans ta chevelure pâle.
Feat Syka and @Jason Atherton
Invité
Invité
avatar
Re: Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Mer 28 Nov - 4:53


Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Hq23

Un bon bain chaud avec mon bro~

Feat @Syka Käsner


Ce devait être dur pour lui de me dire tout ça, mais j’étais quand même heureux qu’il me l’ai dit.

- De toute façon, je t’aurais forcé à aller en consulter un même si t’en voyais pas.

Je veux aider, mais je connais mes limites et un sujet comme la dépression les dépassait amplement. En écoutant religieusement ce qu’il me disait, j’avais cette espèce de fierté d’être le premier à qui il l’avait annoncé, mais je savais bien que ce n’étais pas une chose dont il fallait être particulièrement fier. Savoir qu’il avait pris les moyens nécessaires pour aller mieux me rendait encore plus fier de lui que je ne l’étais déjà. Il avait souffert, il est tombé à genoux devant la vie et ce qu’elle lui infligeait, mais il trouvait le courage de se relever et de se battre pour avoir un meilleur futur. Je voyais peut-être Syka d’une façon un peu trop romanesque, mais je ne pouvais être qu’en admiration devant lui. Quand je rouvrais les yeux, je me tournais vers lui pour lui dire quelque chose qui pourrait lui faire mal.

- Malheureusement, c’est bien réel et le plus tôt on l’accepte, le plus tôt on peut commencer à guérir. En plus, il faut un certain cran pour avouer ses peurs ou avouer que l’on doit suivre un thérapeute à cause d’un traumatisme et ce n’est pas tout le monde qui pourrait l’avouer, même à leurs proches. Tu es courageux, Syka, j’espère que tu t’en rends compte. Même si tu as peur, tu continues d’avancer vers l’inconnu et sérieusement, ça m’impressionne. Si tu savais à quel point je suis fier de toi, Syka.

Je posais ma main sur mon épaule, lui souriant de toutes mes dents.

- Mais oublie pas, t’es pas tout seul dans ta galère! Peu importe ce qui arrive maintenant ou plus tard, je serais là, promis.

J’espérais qu’au moins, je lui avais remonté le moral et l'avait apaisé ne serait-ce qu’un peu.

- Et si jamais quelqu’un t’embêtes, viens me voir ok? J’me ferais un plaisir d’aider.~

Pour lui, j’étais prêt à faire d’énormes sacrifices.
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Jeu 29 Nov - 16:40

Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Tu le sais. Tu le sais que c'est réel tout ça. Trop bien, même. C'est pourquoi tu préférais toujours garder ça pour toi. Tu n'avais pas honte, non, car ce passé douloureux t'appartenait et c'est lui qui a forgé ton caractère si déterminé. C'est ce qui te pousse à toujours te relever face à tes problèmes et à toujours avancer la tête haute. Cependant, tu n'acceptes pas totalement cette partie plus sombre de ton histoire, tout simplement parce que tu ne veux pas l'oublier, lui. Tu voyais encore son doux visage souriant chaque fois que tu fermais les yeux et tu n'arrivais pas totalement à tourner la page. Pourtant, tu ne t'en portais pas plus mal. C'était simplement difficile de ne pas le laisser partir et sa mort te faisait toujours un peu mal malgré ton deuil très bien accomplit. Les compliments de ton ami te font sourire. Ça te touche d'être ainsi admiré pour ta force d'esprit. De toujours savoir avancé alors que la vie t'envoyait des défis et des coups durs.

Ton regard se porte de nouveau sur le visage de Jason qui te sourit maintenant de toutes ses dents et tu ne peux t'empêcher de lui rendre ce sourire. Si on t'avait dit avant de te coucher que ce serait une nuit de confessions, tu ne l'aurais pas cru. Tu aurais pensé garder tout ça pour toi encore bien plus longtemps, mais tu ne pouvais pas refuser grand chose à l'autre poufsouffle.

- Je sais, merci. L'inverse est aussi vrai.

Tu n'abandonnais jamais personne, encore moins les plus proches de toi. Et Jason était très très proche de toi. Sa réplique te fait ricaner.

- Tu sais toi-même que je me débrouille bien de ce côté.

Tu faisais référence à cet ex qui t'avait humilié et à qui tu avais infligé la gifle la plus monumentale. Ton ami saurait de quoi tu parles sans même que tu ne l'évoques plus que ça. Vous vous connaissiez depuis assez longtemps pour ça.

- Mais t'inquiètes pas, j'viendrai te voir.

Tu t'étires en bâillant avant de te déplacer un peu dans l'eau.

- J'aurais pas cru en me couchant que ma nuit serait aussi bénéfique. Merci.

Tu disparais un instant sous la surface de l'eau pour réchauffer ta tête et lorsque tu ressors, tu approches de Jason doucement.

- En tout cas, superbe idée, ce bain de minuit, même si c'est pas mal moins pervers que je l'aurais pensé.

Tu affiches une expression taquine et éloquente, puis laisses échapper un ricanement amusé.

- Mais t'es comme mon frère, alors ça m'aurait perturbé, j'pense, si ça avait été le cas.

Que les choses soient claires, tu n'éprouves pas ce genre d'attirance envers lui.
Feat Syka and @Jason Atherton
Invité
Invité
avatar
Re: Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Sam 1 Déc - 21:53


Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Hq23

Un bon bain chaud avec mon bro~

Feat @Syka Käsner


- En effet, mais une équipe de deux, c'est plus de fun, non?

Je le regardais nager un peu en gloussant quand il me disait qu’il pouvait se défendre tout seul. En effet, il pouvait très bien le faire, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m’inquiéter malgré tout

- C’est le moins que je puisse faire pour toi voyons et chuis content qu’on est eu cette discussion

En riant, je le vois s’approcher de moi avec cet air taquin que j’ai vu tellement de fois au fil des ans. En réponse, je lui répondais en prenant une expression faussement sérieuse.

- Moi aussi j’t’avoue que j’me serais posé des questions là s’il c’était passé des choses coquines ici.

Je lui tapotais affectueusement la joue en pensant à toutes les rumeurs qui couraient sur notre relation. Notre relation a beau aller plus loin que l’amitié, mais elle n’allait pas plus loin que de la fraternité. Par contre, le prochain qui voulait emmener Syka dans son lit, il faudra qu’il passe mon contrôle de qualité, parce qu’il est hors de question q’un autre comme le dernier con qui l’a fait rende mon frangin triste.

Mais c’est alors que le silence a été déchiré par l’alarme de mon téléphone qui s’était mise à sonner, annonçant la fin de se bain de minuit.

-Il faut bien qu’on dorme un peu cette nuit, non? Pendant que je vide le bain, tu peux aller te changer et tu pourrais éteindre la sonnerie de mon portable? Je l’ai laissé sur le banc.

Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin.
Pour lui, j’étais prêt à faire d’énormes sacrifices.
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Sam 1 Déc - 22:41

Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Tu glousses doucement à sa réplique et son tapotement affectueux sur ta joue. Tu étais heureux de savoir que ça n'irait jamais plus loin que ce lien fraternel. Ça aurait pu briser leur relation si précieuse. Contrairement à la pensée populaire à leur sujet, tu ne voulais pas d'un autre petit ami. Pas tout de suite, en tout cas. Et les autres pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient sur Jason et toi, parce que ça n'était pas la vérité. Tant que vous connaissiez la vérité, les rumeurs des autres ne pouvaient pas vous atteindre.

Tu aurais voulu que ce moment dure une éternité. Tu adorais partager des moments calmes avec ton ami comme celui-ci. Malheureusement, l'alarme du téléphone de l'autre poufsouffle se mit à sonner et une moue déçue déforme tes traits fins.

- Mais j'ai pas envie de sortir, moi. J'suis bien ici.

Tu boudes un peu, mais sors tout de même du bain pour aller éteindre l'alarme du téléphone laissé sur le banc. Tu lèves ensuite les bras pour t'étirer et retourner au vestiaire. Tu prends le temps de te sécher avant d'enfiler à nouveau ton pyjama.

- Je veux pas aller dormiiiiiiiiiiir.

Tu te plains, mais le sommeil te rattrape malgré tout et tu ne peux pas te voiler la face. Tu devais retourner dormir pour être en forme pour les cours du lendemain. Tu attends que Jason te rejoignes avant d'empoigner son bras comme le ferait un couple. Sauf que vous n'en êtes pas un. Cela ne t'empêche pas de faire ce genre de choses avec lui, tant que cela ne dépasse pas la limite que vous vous êtes imposée.

- J'vais tomber comme une brique une fois dans mon lit!

Un petit ricanement de ta part et ta tête se pose sur son épaule, alors que tu laisses échapper un petit soupir.

- Mais avant, j'vais essayer de pas réveiller tout Poudlard avec mes conneries, haha.

Tu n'étais pas très discret parfois, comme pouvait le démontrer certains de tes actes à travers le château en pleine journée. Heureusement, le brun était là pour éviter que ça n'arrive.
Feat Syka and @Jason Atherton
Invité
Invité
avatar
Re: Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Sam 8 Déc - 1:30


Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Hq23

Un bon bain chaud avec mon bro~

Feat @Syka Käsner


Alors que Syka s’affairait à sortir et se rhabille, je m'efforçais de vider la baignoire et de ne pas me retrouver sous la mousse. Sortant, je le voyais légèrement rouspéter, mais je voyais bien que la fatigue le rattrapait et faut dire qu’il n’était pas le seul.

- Mais oui, mais oui c’est ça on te croies.

De nouveau dans une tenue décente, je lâchais un bâillement alors que je rangeais mon téléphone dans ma poche et que Syka ne vienne s’accrocher à mon bras comme un couple le ferait et je dois avouer que de voir la réaction des gens était toujours drôle à voir. J’aimerais pouvoir faire une réponse pleine d’esprit, mais un autre bâillement me prit de court et j’ai du abréger.

- J’te jure, au pire je ferais une petite sieste entre deux cours demain.

Alors qu’on sortait, je regardais des deux côtés du couloir pour vérifier que personne ne soit embusqué pour nous surprendre.

- T’inquiètes, c’est pas la première fois que j’te sauverais les miches, non? Enfin, si vous voulez bien me suivre monsieur~

D’un pas prudent, je nous engageait dans les couloirs éclairés par la lune. Avec un peu de chance, on se fera pas surprendre.
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Mar 18 Déc - 3:14

Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Tu glousses légèrement, la tête toujours contre l'épaule de Jason.

- Moi aussi, j'suis certain que je pourrais m'endormir en marchant quand je manque de sommeil, haha.

Il ouvrit la porte et tu attendis qu'il vérifie des deux côtés afin de s'assurer qu'on ne puisse pas vous surprendre. Parce que ça ne serait pas la première fois. Disons qu'en étant pas très subtil, tu attires souvent l'attention sur toi et les préfets ou les professeurs te grillaient. Sauf que parfois, tu les voyais avant qu'ils ne te voient et tu les fuyaient dans la plus grande des disgrâces.

- En effet, tu me sauves souvent la peau.

Un autre petit gloussement, le nez retroussé. Tu étais bien plus fatigué que tu ne le pensais d'abord et tu suivis ton ami sans te faire prier. Vous déambuliez dans les couloirs et tes pas se faisaient lourds. Parfois, tu ratais un pas et te raccrochais à Jason afin de ne pas tomber mollement au sol. Vous arrivez devant la porte de ta chambre et avant d'ouvrir, tu te tourner contre l'autre poufsouffle pour le câliner.

- Merci, t'es le meilleur des meilleurs. Bonne nuit.

Tu t'écartes de lui et lui offre un sourire chaleureux, avant d'entrer doucement dans ta chambre pour aller te coucher. Ton lit t'accueillit et tes couvertures vinrent te tenir au chaud. Le pays des songes ne tarda pas à revenir te cueillir.
Feat Syka and @Jason Atherton
Invité
Invité
avatar
Re: Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Jeu 3 Jan - 5:43


Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka Hq23

Comptage de moutons?

Feat @Syka Käsner


Nous nous étions mis en route pour revenir à notre dortoir en guidant Syka dans l'obscurité du château éclairée par la lune. Le chemin était risqué avec le risque de se faire surprendre par un prof ou même la chauve-souris du directeur. Allant le plus vite possible en m'assurant de ne pas trop en demander à Syka qui était en proie à la fatigue et plus encore quand il faillit nous faire tomber de l'escalier menant au troisième étage.

Avec plus de précautions, nous descendions lentement mais sûrement vers les sous-sols de Poudlard où nos lits nous attendaient. Faisant le mot de passe pour entrer de la salle commune, j'ai presque soupiré de soulagement en la voyant déserte et bientôt ce fut le temps pour nous de nous séparer vers nos chambres respectives.

- Allez, au lieu de me complimenter tu devrais aller dormir non? Fais de beau rêves~

Je souri alors que je retournais dans mon lit. Si au moins une personne pensait de moi comme Syka le faisait, alors je crois que tout ce que fais n'est pas en vain. Sentant le sommeil m'étreindre, je souriais en basculant dans les bras de morphée.
Contenu sponsorisé
Re: Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka

Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Two bros, chilling in the bedroom~ || with Jay
» ❝ bros befores hoes | Pv. Caïn [manoir Kingsley] holidays
» Always here for you || with Syka
» le phone incompréhensible // syka
» [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: