Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Always here for you || with Syka

Invité
Invité
avatar
Always here for you || with Syka Sam 24 Nov - 8:11

C’était un soir tranquille à Poudlard et tout le monde dormait dans notre chambre, même moi avec Sophia qui allait et venait dans la chambre en passant un peu de temps à la fenêtre et parfois venant dans mon lit. Ayant le sommeil léger, j’ai entendu un murmure au loin dans les brumes du sommeil et je gromelais. Mais la deuxième fois, j’étais sûr que c’était bien réel et ouvrais les yeux, encore quelque peu ensommeillé. Nullement surpris, j’ai vu Syka, debout à coté de mon lit, l’air nerveux. Par réflexe, je me tassais sur le côté pour faire de la place en lui faisant signe de monter en tapotant le matelas à côté de moi et en chuchotant.

- Allez, monte vite avant que les autres se réveillent.

Ce petit manège ne me surprenait plus depuis le temps. Peu après mon arrivée à Poudlard, j’avais rencontré Syka après l’avoir bousculé dans le couloir et fait tomber ses livres sur le sol. Très vite, on a sympathisé et l’on est devenu amis, l’un de mes tout premiers je crois. Au fil du temps, on s’est rapprochés et l’on a fini par devenir l’équivalent de meilleurs potes si j’ose le dire. On s’était rapprochés à un point  que des rumeurs avaient finies par éclore sur nous, mais Syka avait déjà trouvé quelqu’un à aimer et j’ai sincèrement souri quand il me l’a annoncé. Pas d'ambiguïtés ni rien, je lui avais souri en lui souhaitant tout le bonheur du monde. Tout allait bien, jusqu’à ce jour où j’avais été retenu par un examen de Botanique et que Syka avait pris un gros coup dur. Il n’a jamais voulu entièrement me dire ce qu’il s’était passé ce jour là, mais j’étais resté avec lui pour le réconforter comme je le pouvais. Certains disaient que je voulais utiliser l’occasion pour le faire tomber dans mes bras et je dois avouer que le poing m’a démanger pendant quelques temps pour les faire taire. De toute façon, un autre était arrivé dans sa vie et même si j’avais voulu tenter quelque chose, il était trop tard. Par contre, j’ai été suspicieux de ce nouveau venu et mes réflexes de frère protecteurs étaient revenus au galop et après ce qu’il s’était passé, j’allais pas laisser Syka seul une deuxième fois en restant les bras croisés. Malheureusement, le destin s’acharnait sur lui et je l’ai su seulement quand il est entré comme un ouragan dans la salle commune avant de s’enfermer dans sa chambre. Je ne suis pas le plus brillant en maths, mais je sais faire 1+1 et j’ai compris. J’ai relevé mes manches avant de sortir de la salle commune, furieux et prêt à en découdre. Les gens n’ont pas l’habitude de voir un membre de Poufsouffle agressifs et à les sous-estimer, mais il y a un moment où même un blaireau doit sortir les griffes. Au moins, j’avais de la chance qu’il était déjà remonté, car dès que j’ai commencé à lui parler de Syka, il m’a sauté dessus pour me clouer le bec. Malheureusement pour lui, le “petit poufsouffle de merde” comme il disait (on notera l’originalité du nom) savait aussi se battre et j’ai pu me défouler un peu en clamant la légitime défense, car tout le monde a pu voir qu’il avait porté le premier coup. Enfin, une perte de point et l’annonce d’une retenue plus tard, je suis retourné vers mon ami en pleurs pour le réconforter comme il se devait. Assez parlé du passé, c’est le moment de se concentrer sur le présent.

- Qu’est-ce qui se passe Syka?

À n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, j’étais toujours prêt à écouter un ami dans le besoin. Maintenant face à face dans mon lit, je pouvais clairement voir son expression effrayé et je lui souris pour le rassurer et je lui mis la main sur l'épaule.

- Tout va bien, maintenant, je suis là.


Dernière édition par Jason Atherton le Dim 25 Nov - 20:41, édité 1 fois
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: Always here for you || with Syka Sam 24 Nov - 16:54

Always here for you || with Syka Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


C'est en sueur et en sursaut que tu te réveilles. Tu es redressé dans ton lit, le souffle rapide et les palpitations cardiaques en catastrophe. Tu avais envie de verser des larmes, mais au lieu de ça, tu tentes de te calmer. Tu faisais parfois des cauchemars et dans ces moments-là, tu avais l'habitude de rejoindre Jason dans sa chambre pour dormir avec lui. Depuis votre rencontre, l'autre poufsouffle est devenu un ami important dans ta vie et il était toujours là pour te rassurer. Surtout dans des moments comme celui-ci où tes peurs t'envahissent tout entier sans te laisser la chance de reprendre le dessus. Tu passes une main sur ton visage avant de te lever silencieusement. Si tu avais eu quelque chose à serrer contre toi, tu l'aurais écrasé volontiers, mais ça n'était pas le cas. Alors, doucement, tu sortis de ta chambre, vêtu de ton pyjama une pièce. Tu sentais la fraîcheur du sol à travers celui-ci sur tes pieds, mais tu n'en fis pas de cas et allas directement dans la chambre de Jason.

À pas feutré, mais l'air effrayé et tout retourné, tu t'approches de son lit. Tu sais par coeur c'est lequel et c'est en étant certain que tu murmures son prénom. Une fois, deux fois et il se réveille. L'avantage, c'est qu'il ne dormait pas aussi dur que certaines personnes que tu connaissais ou avais connu. Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit que le jeune homme te somme de te coucher avec lui tout en se calant sur le côté pour te laisser de la place. Tu escalades le lit en levant les couvertures pour te blottir contre Jason. Vous vous faites face sur l'oreiller et tu sais qu'il peut voir ton expression effrayée malgré la pénombre ambiante.

Tu entends sa question, mais ton esprit embrumé par la peur ne comprends pas la signification de ses paroles. Sa main qui se posa sur ton épaule t'envoya une onde rassurante à travers tout le corps. Son ton rassurant contribuait à te calmer un peu plus à chaque seconde qui passait. La simple certitude qu'à toute heure du jour ou de la nuit tu pouvais te tourner vers lui et qu'il ne te repousserait pas, te faisait comme un baume sur le coeur. Avant de dire quoi que ce soit, tu te blottis un peu plus contre lui et sa chaleur.

- J'ai fait un cauchemar horrible...

On pouvait percevoir dans ta voix un tremblement malgré ton chuchotement. Tu déglutis et hésitas un instant avant de lui en parler. Tu étais bourré de peurs variées et chaque fois, c'était un cauchemar différent. Cette fois-ci ne faisait pas exception à la règle, mais c'était à la fois différent de tous les rêves que tu pouvais faire. Tu avais rêvé de l'élu de ton coeur, celui décédé deux années plus tôt. Et c'est pourquoi, ça te déchirait le coeur.

- Je... Tu te souviens de... mon coup dur il y a deux ans? Je... J'ai rêvé à ce moment et je...

C'était trop difficile d'en parler même deux ans après les événements et les larmes se mirent de la partie.
Feat Syka and Jason
Invité
Invité
avatar
Re: Always here for you || with Syka Sam 24 Nov - 19:55

- Tout va bien, je suis là.

Je répétais ces mots pour le rassurer. Le cauchemar devait l'avoir bien secoué, car il se collait à moi comme si j'allais disparaître et je commençais à lui caresser les cheveux alors qu'il commençait à chuchoter avec une voix tremblante.

- Prends ton temps, respire.

Je continuais de caresser ses cheveux, laissant mes actions parler à ma place pour le moment. Il y eu un silence durant quelques minutes où aucun de nous deux ne disait rien, simplement l'un contre l'autre dans un contact qui était devenu familier maintenant. Au début, c'était un peu gênant, mais à force c'est devenu naturel et aucunement ambiguë entre nous. Bien sûr, mes camarades de chambre nous surprenaient parfois et cela continuais d'alimenter des rumeurs sur une quelconque relation qu'il y aurais entre nous, mais les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent, je m'en fiche éperdument. Mais j'ai été tiré de mes pensée par les mot de Syka, son ton et les larmes qu'il était en train de verser. Même après tout ce temps, je ne pouvais pas supporter de le voir pleurer, car il mériterait tant d'être heureux, mais la vie semblait prendre un vilain plaisir à s'acharner sur lui depuis quelques temps.

- Shhhh, ça va aller. Si tu veux pas en parler, te force pas, d'accord?

J'avais passé mes bras autour de lui, sachant qu'un câlin serait plus efficace que de simplement être blottis l'un contre l'autre. Je sentais les soubresauts que les larmes causaient et je resserrait un peu mon emprise sur lui pour lui communiquer ce que je ne pouvais pas dire avec des mots. Même Sophia avait senti que quelque chose n'allais pas et nous avait rejoins pour donner un peu de réconfort à l'âme en peine de Syka, s'installant contre son dos et faisant aller sa machine à ronrons.

- Reste aussi longtemps que tu le veux, d'accord?

Ces mots chuchotés flottèrent dans l'air. De toute façon, il est hors de question que je le laisse seul dans son état.


Dernière édition par Jason Atherton le Dim 25 Nov - 20:40, édité 1 fois
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: Always here for you || with Syka Dim 25 Nov - 18:02

Always here for you || with Syka Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Le sentiment de détresse qui commençait à t'envahir te faisait tomber des nues. Jamais depuis ta dépression tu ne t'étais senti autant sans-défense. Comme si tout ton self-control était partie en fumée. Tu n'aimais pas ça du tout et ça avait pour but de t'enfoncer encore plus dans cette détresse. Heureusement, c'est la caresse de Jason dans tes cheveux qui te ramena à l'ordre et maladroitement, tu essuies tes larmes avec un petit rire nerveux. Sa voix te réchauffa le coeur et tu songeas que tu étais chanceux d'avoir un tel ami ici, à qui tu pouvais tout dire. Qui comprenait sans un mot et qui ne te jugeait pas. C'était tellement rafraîchissant et tu t'en voulais un peu de ne pas lui avoir dit par quoi tu étais passé. Seule une personne le savait concrètement, mais elle t'avait humilié et trahi. Il était peut-être temps de lui faire part de ce par quoi tu étais passé voilà déjà deux années. Cette pensée te rendit nostalgique et tu sentis une nouvelle vague de larmes monter. Et puis, merde! Tu pouvais bien pleurer pour une fois. Toi qui est toujours joyeux et souriant. Tu ne te laisses jamais abattre et ce moment de faiblesse ne mettait pas en péril ce trait de caractère. Il était normal de réagir ainsi après un tel cauchemar.

Tu sentis les bras de ton ami t'entourer et te rapprocher en une étreinte bien plus efficace que de simplement être là, couché l'un en face de l'autre. Son câlin te réconforta bien plus qu'il n'aurait pu le penser. Cependant, cela eut pour effet de te faire éclater et ton corps était secoué de soubresauts causés par tes sanglots silencieux. L'emprise de Jason se resserra et tu sentis son chat venir se blottir contre ton dos. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que tu ne réussisses à te calmer. Heureusement, dans la noirceur, on ne pouvait pas distinguer tes yeux maintenant rougis et bouffis. Tu essuies les vestiges de tes larmes et souris après un bâillement.

- Merci, Jason.

Un léger soupir s'échappe de tes lèvres.

- Je pense que tu mérites de savoir ce qui est arrivé il y a deux ans... La personne dont j'étais amoureux, tu te souviens...

Tu ne pouvais pas prononcer son prénom, c'était trop difficile et ça te donnerait l'impression de replonger.

- Il... est mort du cancer et... j'ai fais une dépression...

Tu déglutis et ton souffle tremble.

- C'est pour ça que je me suis éloigné de tout le monde, toi y compris...

Tu le serres contre toi un peu plus fort, la culpabilité t'empoignant.

- Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt...
Feat Syka and @Jason Atherton
Invité
Invité
avatar
Re: Always here for you || with Syka Dim 25 Nov - 20:40

Je gardais le silence pendant que Syka me faisait ces révélations. À mesure qu'il parlait, je sentais que la distance entre nous que son silence sur le sujet avait causé s'amenuisait et je ne pouvais m'empêcher de sourire malgré ses pleurs qui mouillaient mon T-Shirt.

- C'est pas grave Syka, au final tu me l'as dit non? Je suis fier de toi.

Je souriais tendrement. Depuis longtemps, il exprimait pleinement ce qu'il ressentait au lieu de sourire et de prétendre que tout allait bien. Il pouvait bien tromper les autres, mais on ne me la faisait pas à moi. Je ne pouvais pas prétendre comprendre ce qu'il ressentait, mais je pouvais bien prendre un peu de son fardeau pour pour lui réduire la charge pour l'aider ne serait-ce qu'un peut. Malheureusement, il s'entête à vouloir surmonter tous les obstacles seul pour ne pas ennuyer les autres ou leur causer des soucis sans comprendre qu'il y a une limite à ce que l'on peut accomplir seul.

- La prochaine fois hésite pas à venir m'en parler, d'accord? Tu seras toujours aussi important pour moi peu importe ce qu'il se passe.

Je voulais dire tant de choses, dire tellement plus, mais la situation m'en empêchait et je devrais me contenter de peu pour l'instant. Pour l'instant, tout allait bien et je n'aurais plus à m'inquiéter autant de ce qu'il pourrait se passer. Celui que je considérais comme le frère que je n'ai jamais eu était là, bien en vie et avec moi.

- Laisse les larmes sortir, ce seras plus facile de sourire après.

Je continuais de caresser ses cheveux secoués par les larmes, tandis que la mienne disparaissait, priant pour passer inaperçue.

- Merci, Syka.

La gorge légèrement nouée, c'est tout ce que j'ai pu souffler
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: Always here for you || with Syka Dim 25 Nov - 21:17

Always here for you || with Syka Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Certes, tu avais fini par le lui dire, mais ça avait pris du temps. Trop de temps. Pourtant, tu avais senti un poids énorme quitter tes épaules. Qui aurait cru que te dévoiler totalement à quelqu'un t'aurait fait autant de bien? Il y avait une limite à ce que tu pouvais endurer seul, mais tu ne semblais pas encore conscient de cette limite. Ses paroles étaient rassurantes et contribuaient à te garder au calme. Ce calme difficilement acquis ces dernières secondes.

- D'accord, je vais essayer.

Honnêtement, tu ferais tout pour Jason. Tu l'aimes d'un amour fraternel. Il est comme un frère pour toi et tu irais même jusqu'à dire que tu te sens plus proche de lui que ton vrai frère. D'ailleurs, tu ne l'avais pas revu depuis des lustres et te comptais chanceux d'avoir quelqu'un à Pourdlard pour occuper cette place. Non pas que Jason prenne la place de ce frère que tu chéris, mais il comble ce vide fraternel en l'absence de celui-ci. Sa phrase te fit sourire doucement, car c'était toi, d'habitude, qui disait ce genre de choses aux autres face à leur peine.

- On croirait que c'est moi qui parle.

Un petit ricanement silencieux t'échappe, ton esprit bien plus calme que quelques instants plus tôt. C'est fou à quel point l'autre poufsouffle te comprenait sans même le prétendre. Puis son remerciement te laisse quelque peu perplexe. Il avait lâché ces mots dans un souffle qui laissait deviner que sa gorge était nouée. Pour l'avoir expérimenté trop souvent, tu savais que quelque chose n'allait pas. Doucement, tu t'écartes un peu de lui pour pouvoir distinguer son visage.

- Jason, pourquoi tu me dis merci? Qu'est-ce qui ne va pas?

Tu te redresses sur ton coude pour déposer un baiser affectueux contre son front.

- Tu veux aller te promener? Comme ça, on ne sera pas obligé de faire trop attention à nos voix.

Tu te fichais bien de te faire surprendre hors de ton dortoir en pleine nuit. Ça ne serait certainement pas la première fois.
Feat Syka and @Jason Atherton
Invité
Invité
avatar
Re: Always here for you || with Syka Dim 25 Nov - 22:52

Ça m'a échappé. J'avais parlé sans réfléchir et voilà que Syka s'inquiétait. D'habitude, j'arrivait à mieux cacher mes soucis mieux que ça, mais l'émotion du moment m'a fait baisser ma garde. Je me donnais un coup de pied mental au cul pour m'être emporté de la sorte alors que Syka avait besoin de réconfort, mais maintenant qu'il m'a entendu, je peux plus espérer de détourner le sujet.

- Vas mettre tes chaussures, je te raconterais en route.

Ce baiser sur le front m'a surpris, mais j'étais content qu'il l'ai fait. Peut-être qu'au fond de moi, j'avais besoin aussi de confier ce que j'ai sur le cœur. Je m'assoyais dans mon lit en m'étirant un peu.

- J'ai envie de prendre un bain de minuit et je connais l'endroit parfait, mais faudra être discrets.

Ça va faire une trotte, la salle de bain des préfets c'est pas la porte d'à coté, surtout des sous-sols. Là-bas, on sera sûrs de pas êtres dérangés ou avoir à se soucier de qui pourrait entendre.

- Je t'attends dans la salle commune ou je t'accompagne?

J'avais la tête penchée sur le côté en le regardant dans les yeux.
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: Always here for you || with Syka Lun 26 Nov - 1:10

Always here for you || with Syka Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Il te somme d'aller mettre tes chaussures et tu penches la tête sur le côté en le regardant. Un léger sourire en coin déforme ta jolie bouche en songeant que ton ami n'a pas remarqué quel pyjama tu portes ou même qu'il a momentanément oublié que tu adores te promener pied nu à travers le château, qu'il fasse chaud ou non.

- Jason, tu te souviens? Je voue un culte aux pyjamas fait d'une pièce et celui que je porte en ce moment me recouvre aussi les pieds. Tu sais, comme quand t'avais quatre ans.

Tu rigoles et t'empresses de plaquer ta main sur ta bouche pour éviter de réveiller les camarades de chambre de Jason. Tu t'étais esclaffé un peu trop fort et redoutait que l'un d'eux ne se redresse, la voix pâteuse et mécontent. Cependant, en scrutant l'obscurité, tu ne discernes que quelques mouvements indiquant un changement de position. Tu t'écartes un peu de lui pour qu'il puisse se redresser à son tour et l'observes s'étirer. Cette nuit finirait par ne leur apporter aucun sommeil réparateur comme tu l'avais espéré en te couchant il y a quelques heures.

- Un bain de minuit? T'as des idées perverses, maintenant?

Tu lui tires la langue.

- T'inquiètes, je suis un ninja!

Tu t'exclamais en murmurant et tu trouvais ça un peu étrange, mais amusant. Tu te lèves en même temps que sa question et souris de plus belle.

- Allez, on y va direct! Pas besoin d'aller jusqu'à ma chambre.

Tu empoignes sa main et le tire hors de son lit pour vous guider hors de la chambre à pas feutrés. Une fois dans le couloir du sous-sol menant aux dortoirs poufsouffles, tu tournes la tête vers Jason.

- On va où?
Feat Syka and @Jason Atherton
Invité
Invité
avatar
Re: Always here for you || with Syka Lun 26 Nov - 4:54

Je levais les yeux au ciel en souriant en voyant son pyjama. Depuis le temps que je le connaissais je m'y étais habitué, mais on dirait que ce soir je fais tout de travers. Enfin, je me suis tourné par réflexe vers le lit de Jay qui avait réagit au rire de Syka. Vraiment, parfois je me demandais qui étais le plus âgé de nous deux.

- Même si c'était des idées perverses, tu n'as pas dit non.~

Je laissais le reste de la phrase en suspens en lui répondant du tac au tac, à moitié sérieux. alors qu'il me prenait la main pour m'attirer dehors. En traversant la salle commune déserte, je remerciais en silence la chance d'avoir fait en sorte que nous ne rencontrions personne pour l'instant. C'est une fois à l'extérieur que la vraie aventure commençait.

- Au cinquième étage, à la salle de bain des préfets. Ça fait une petite trotte, donc faut rester discrets.

Gardant sa main dans la mienne, je le gardais près de moi pour éviter que l'on se perde de vue ce qui nous ferait simplement perdre du temps. On déambulait dans les couloirs le plus discrètement possible, montant un étage après les autres sous le couvert de la nuit nuageuse. Au quatrième étage, on a même croisé un autre élève que je n'ai pas pu reconnaître, mais il risquait la même punition que nous en nous dénonçant, donc on ne risquait rien de ce côté là

- On y est presque!

Je pouvais voir la statue qui gardait l'entrée et je l'invitais à entrer après avoir sussuré le mot de passe à l'oreille de la gargouille.

- Après toi.~
Contenu sponsorisé
Re: Always here for you || with Syka

Always here for you || with Syka
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le phone incompréhensible // syka
» Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka
» et smertefullt dykk | med Syka
» frank pain | ft. Syka
» for those who dare to hope ♡ syka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: