Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

et smertefullt dykk | med Syka

Invité
Invité
avatar
et smertefullt dykk | med Syka Mar 22 Jan - 2:29



et smertefullt dykk | med Syka  Hoyc

ET SMERTEFULLT DYKK

Le soleil venait de disparaître derrière l’horizon. Parfait. Il n’attendait que cela. En cette saison, il ne devait pas attendre longtemps pour – enfin – pouvoir se baigner dans le lac de Poudlard. Il ne savait pourquoi, mais l’obscurité lui donnait plus de motivation, plus de volonté, si ce n’était plus de force à entretenir son corps légèrement musclé grâce au pouvoir de l’eau.

Reposant le parchemin qu’il rédigeait pour Défense contre les Forces du Mal, il se leva et attrapa un sommaire sac rouge et noir où il fourra quelques vêtements de rechange et une large et spongieuse serviette. Fermant le tout avec peine, il jura entre ses dents, excité de retourner dans l’eau malgré son éternelle crainte d’y être aspiré à jamais. Bof, c’était mieux que rien.

Toutefois, à mesure qu’il avançait vers le lac – chemin qu’il connaissait désormais par cœur – une boule, comme tous les jours, se forma au sein de son estomac. Non, vraiment, et s’il lui arrivait quelque chose ? La voiture du film était passée par-dessus une balustrade, et c’était bien dans une étendue d’eau similaire que ses infortunés occupants avaient terminé leur course. Il secoua la tête, se donna une légère gifle. C’était débile. Il connaissait maintenant les lieux comme sa poche, ne craignait plus ses habitants – c’était même ici qu’il avait pu avoir une première idée de ce à quoi son père pouvait ressembler – et sa flore et savait qu’en théorie, personne ne lui voulait le moindre mal. En théorie. Et s’il était attaqué par derrière ? Il ne pourrait rien faire ! Nouvelle petite gifle. Il ne devait pas se pourrir la vie avec des idées pareilles.

Arrivé au bord de l’eau, sur un petit promontoire, il ressentit une bienvenue chaleur dans tout son être, alors que ses doigts fébriles vibraient pour retirer un à un ses vêtements. Il posa son sac juste à côté. Regarda la large étendue sombre devant lui. Plissa le regard.

Puis se décida. Il faisait décidément trop froid pour se les cailler en plein vent. Cette fois, il se refusa à un superbe plongeon dont il était passé maître, et se laissa simplement tomber dans l’eau, en arrière, tête la première, bras étendus, yeux fermés. De loin, sa chute pouvait paraître à un acte désespéré – n’en était-ce pas un, d’adorer l’eau autant qu’il la craignait ? – mais sur le moment, il ne se posa pas de questions. De toute manière, il n’y avait personne.

Le liquide glacé l’accueillit comme à son habitude, et il inspira pour la première fois. La froideur le parcourut en un intense frisson, alors que fixant le vide au-dessus de lui, la lune qu’il ne verrait bientôt déjà plus, il se laissait simplement couler, sûr de retrouver sous son corps une surface pas trop dure.

Mais ça n’est pas ce qui se passa. Il ressentit une intense douleur et un cri lui échappa alors qu’il s’éloignait d’un brusque mouvement de jambes. Qu’est-ce que c’était que ça ? Pourquoi avait-il eu si mal ? Ce n’était pas habituel ! Il fronça les sourcils, essayant de discerner quelque chose dans le noir ambiant. Il tendit précautionneusement la main, puis la retira précipitamment. Il la fixa, à quelques centimètres à peine de son visage. Ses prunelles s’agrandirent. Rouge. Elle était rouge.

Halloween
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: et smertefullt dykk | med Syka Ven 25 Jan - 22:14

et smertefullt dykk | med Syka  Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Alors que le soleil disparaît à l'horizon, tu décides de faire un détour vers le lac. Ta promenade de fin d'après-midi visait à te changer les idées. Non pas que Jason ne soit pas le meilleur moyen de te changer les idées, mais parfois, tu avais besoin d'être seul. Heureusement, celui-ci comprenait parfaitement ton besoin de solitude. Cependant, tu ne voulais pas passer trop de temps seul, car tu plongeais irrémédiablement dans tes pensées les plus sombres. Celles-là même qui te faisaient te remémorer la mort de ton ex et la dépression que tu as subi par la suite. Heureusement, c'était moins poignant maintenant que ça l'avait déjà été auparavant.

Tu arrives sur le lieu désiré et tu observes la surface plane de l'eau. Rien ne vient briser cette tranquillité cristalline et ça te fait le plus grand des biens. Tu laisses la légère brise effleurer ton visage en esquissant un sourire satisfait. Contre toute attente, tu aimes parfois le silence. Ça te permet de te ressourcer. Seulement, tu n'as pas vraiment prévu que quelqu'un d'autre y vienne au même moment que toi. Tu le vois, c'est un mec, mais tu ne peux pas distinguer grand chose d'autre à la clarté de la lune. Tu plisses les yeux en espérant que ça t'aidera, sans succès. Puis tu le vois se déshabiller et tu te questionnes sur la santé mentale de ce type. Qui de sensé enlèverait ses vêtements dehors en plein hiver? Tu esquisses un léger sourire que tu perds presque aussitôt en le voyant se laisser tomber dans l'eau. La surface jusque-là tranquille l'engloutit entièrement et ton coeur rate un battement. La panique monte en toi et tu ne songes pas un seul instant qu'il peut s'agir d'un hybride être de l'eau. C'est la possibilité d'une tentative de suicide qui te vient naturellement à l'esprit.

Sans plus une seule pensée, tu t'élances vers l'endroit où il se tenait avant de disparaître sous la surface du lac. Ni une ni deux tu plonges sous l'eau afin de lui venir en aide. La froideur du liquide te glace les os, mais tu ne t'arrêtes pas. À un moment, tu ressens la douleur caractéristique d'une coupure. Ça ne t'arrête pas et tu réussis enfin à empoigner le bras du malheureux. Tu remontes à la surface pour reprendre ton souffle et tu y tires le jeune homme dont la tête finit par émerger aussi. Tu prends une grande bouffée d'air frais et repousses tes cheveux mouillés de ton visage. Tu clignotes des paupières pour ensuite porter ton attention sur celui que tu venais de "sauver".

- Ça va pas?! Qu'est-ce qui te prend? Le suicide, c'est mal!!!

Et tu le regardes le plus sérieusement du monde, sans toutefois afficher une expression dure. C'est plutôt l'inquiétude qui prend place sur tes traits.
Feat Syka and @Loki S. Nygård
Invité
Invité
avatar
Re: et smertefullt dykk | med Syka Ven 25 Jan - 22:42



et smertefullt dykk | med Syka  Hoyc

ET SMERTEFULLT DYKK

Dans l’esprit de Loki, les interrogations fusaient en même temps que la panique qui doucement s’insinua en lui. Le plus intelligent aurait été de s’éloigner au minimum ; au mieux de retourner à la surface pour examiner de plus près la blessure qu’il venait de se faire mais il n’en fut rien. Il resta immobile sous l’eau, comme hypnotisé par sa main rouge.

Puis il discerna un mouvement vraiment pas loin de lui. Il se retourna en vitesse mais il était trop tard, on l’avait déjà attrapé. Il poussa un cri et tenta un instant de résister – peut-être était-ce un être de l’eau particulièrement désagréable, ou il ne savait quelle autre créature qui vivait dans ce lac – mais étrangement, la chose en question le tira vers la surface. Bientôt, sa tête fut dehors et il respira l’air glacé avec une grimace. Avec tout ça, il finirait par attraper froid.

La douleur oubliée pendant un instant, il se tourna vers la créature qui l’avait remonté avec colère mais… c’était un garçon. Tout aussi trempé que lui, sans branchies, put-il noter brièvement, et qui semblait tout habillé. Qu’est-ce qu’il foutait sous l’eau ?

« Tu es tombé ? » voulut-il demander, mais ses mots restèrent dans sa gorge et à la place, il éternua. Ce temps n’était vraiment pas fait pour lui.

Dans le doute, il passa un bras autour du corps du blond en face de lui, juste pour être sûr qu’il ne se noierait pas. Un accident était vite arrivé ! Puis, le courroux de ce dernier s’abattit sur lui et il ouvrit de grands yeux étonnés.

« Quoi ? Ah ! Oh merde ! »

Il était embarrassé. Ce garçon avait cru qu’il se suicidait, vraiment ? C’était trop con, il s’était mouillé pour rien et serait sans doute malade par la suite. Puis il se dit qu’au fond, ça n’était pas grave, il n’avait qu’à ne pas mettre son nez dans les affaires des autres. Il le dérangeait, un peu, même s’il serait au final vite ressorti étant donné sa douleur inexpliquée au dos et la coupure de sa main.

« Heu… mec, tu fabules. Je me suicidais pas du tout, je peux pas, regarde. »

Il dégagea les cheveux rouges qui collaient ses branchies. Il claqua des dents. Bordel mais quel temps de merde ! Ils allaient vraiment crever si ça continuait !

Sans le lâcher, il le tira vers le bord et s’y allongea, sur le dos. Il poussa un petit cri, alors que la douleur se rappelait méchamment à lui. Il regarda à nouveau sa main et un haut-le-cœur vint animer son être. Il se mit sur le ventre et lança un regard au blond à côté de lui.

« Putain… tu peux regarder mon dos. J’ai trop mal, je sais pas ce qu’il y avait au fond de l’eau, c’est pas comme ça d’habitude. »

Ledit dos était bien amoché. Il valait mieux qu’il ne le voit pas.

Halloween
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: et smertefullt dykk | med Syka Mar 29 Jan - 22:06

et smertefullt dykk | med Syka  Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Le visage qui te faisait face était plutôt charmant. De la même façon qu'un hétéro regarde les femmes, toi, tu regardes les hommes. Celui-ci ne te laisse pas indifférent, mais tu n'as pas vraiment le temps de penser à ça, si? Il n'a pas l'air de comprendre pourquoi tu lui as dit ça. Puis tu le sens passer son bras autour de toi, probablement dans l'idée que tu ne coules pas au fond de l'eau glacée. Cette attention pourrait te faire rougir, mais tu es trop pris dans l'observation des branchies que venaient de te dévoiler ton camarade de nage. Un semi-être de l'eau! Un sourire étire tes lèvres, car si tu en as toujours entendu parler, jamais tu n'as pu être aussi près de l'un d'eux. En même temps, ils se font rares au sein du château.

D'un coup, tu te sens attiré vers le bord du lac et vous en sortez tous les deux tremblants de froid. Lui sera correct vu qu'il peut se sécher et mettre des vêtements secs puisqu'il s'est dévêtu, mais toi, par contre, ça craint. Tes vêtements sont imbibés d'eau et tu pourrais jurer avoir les lèvres légèrement bleuies par le froid. L'hybride s'écrie de douleur en s'appuyant sur son dos et tu paniques. Il te demande de vérifier ledit dos ensanglanté, mais tu ne vois pas très bien dans la noirceur qui se faisait de plus en plus pesante. D'ailleurs, tu ne te sentais pas trop à l'aise dans cette obscurité nouvelle. Tu sors ta baguette - que tu gardes toujours sur toi.

- Lumos.

Le bout de ta baguette s'éclaire doucement et tu peux constater les dégâts. Ce sort est sans nul doute celui que tu maîtrises le mieux, car c'est aussi celui que tu utilises le plus souvent. Tu t'approches du jeune homme pour constater tout ce liquide rouge. Tu commences à bien paniquer, Syka et tu ne sais pas quoi faire.

- C'est moche!

Tu ne sais absolument pas comment gérer la situation. Puis tu tentes un sort, dans l'espoir qu'il arrête au moins le flux de sang.

- Vulnera Sanentur.

Étonnamment, ça fonctionne.
Feat Syka and @Loki S. Nygård


Dernière édition par Syka Käsner le Mar 29 Jan - 22:07, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: et smertefullt dykk | med Syka Mar 29 Jan - 22:06

Le membre 'Syka Käsner' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUELS - SORCIERS' :
et smertefullt dykk | med Syka  MOUJ29A
Invité
Invité
avatar
Re: et smertefullt dykk | med Syka Mar 29 Jan - 22:33



et smertefullt dykk | med Syka  Hoyc

ET SMERTEFULLT DYKK

« Ah, tant que ça ? » répondit-il lorsque le jeune homme accepta de jeter un petit coup d’œil à son dos.


Il grimaça. Étrangement, le fait de savoir que son dos était bien meurtri rendait la douleur encore plus désagréable. Comme intensifiée. Mais ça n’était que dans son cerveau et il le savait mais… quel cerveau de merde !


Toutefois, le garçon ne le laissa pas se rhabiller avec de telles blessures – aurait-il été possible de ravoir une chemise pleine de sang ? Il n’était pas très doué en sorts de nettoyage – et le soigna. Carrément. Il écarquilla légèrement les yeux – il n’y avait même pas songé à vrai dire – alors qu’enfin, le calme revenait dans sa peau. Il se sentait apaisé, et la sensation était loin d’être désagréable. Il s’y prit même à sourire.


Sur ce, il se releva et mit son doigt, qui lui saignait toujours un peu dans sa bouche.


« Merci, fit-il en souriant légèrement, t’es mignon. »


Bon, il était vrai que sur le coup, il l’avait un peu dérangé alors qu’il était dans l’eau ainsi – il l’aurait sans doute moins bien pris toutefois s’il n’y avait pas eu tout ce verre au fond du lac – mais ce qu’il venait de réaliser était franchement sympa. Il appréciait beaucoup.


Transi de froid, un peu maladroitement, il se sécha et se rhabilla. Puis, il posa l’essuie qu’il venait d’utiliser pour ses cheveux – il en utilisait plusieurs car il était souvent trop trempé pour qu’une seule serviette survive, et il n’utilisait pas sa magie pour tout et n’importe quoi, il était simplement tête en l’air – sur la tête blonde de son mystérieux sauveur.


« Tu dois crever de froid. Demain tu seras probablement malade. Hem… désolé – ce mot écorcha sa langue même s’il était sincère – pour tout ce remue-ménage. J’vais pas utiliser Incendio car je risque de te carboniser, mais ça te dérangerai qu’on aille vite se mettre au chaud ? Moi aussi j’ai froid. »


Il lui tendit la main pour se redresser.


« Tu n’es pas blessé ? Tu peux mettre ma veste si tu veux. »

Halloween
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: et smertefullt dykk | med Syka Sam 2 Fév - 23:08

et smertefullt dykk | med Syka  Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Tu es toujours sous le choc que ton sort ait fonctionné. D'habitude, tu n'es pas très doué. Peut-être la panique avait-elle guidé le bon fonctionnement de ce sort. Tu observes le jeune homme se relever avec un soulagement évident. C'est comme si toute la tension dans ton corps s'envolait en un instant. L'adrénaline retomba tout d'un coup et tu t'effondres sur tes genoux, légèrement étourdit. Puis la douleur se rappelle à toi et tu baisses les yeux vers ta cuisse droite pour y dénoter une entaille dans ton jean. Le tissu est imbibé d'eau, mais tu devines qu'il est aussi imbibé de sang à cet endroit. Tu grimaces sous la douleur aiguë que cela te procure. Tu en avais presque oublié la présence de l'autre adolescent qui te remerciait en plus de te complimenter. Tu te mets à rigoler.

- Merci, mais c'est bizarre de balancer ça comme ça.

Tu es amusé par l'honnêteté du garçon. C'est vrai, quoi, il fait tellement sombre que tu n'arrives même pas à discerner correctement à quoi il ressemble. Alors comment lui le peut-il? Tu sens un poids léger atterrir sur ta tête et tu souris joyeusement en t'exclamant pour le remercier. Doucement, tu essuies ta chevelure trempée du mieux que tu peux. Lorsque tu enlèves la serviette de ta tête, tu remarques la main que te tends l'autre homme et tu l'empoignes fermement pour pouvoir te relever correctement. Tu grimaces, car ta cuisse te fait souffrir, mais tu vas survivre.

- C'est pas grave! J'vais prendre un bon bain chaud et ça passera, tu verras! Allons à l'intérieur pour se sécher comme il faut!

Tu lui souris gentiment.

- Je me suis coupé sur la cuisse, mais ne t'inquiète pas, ça va!

Avec ton énergie habituelle et ne lâchant la main de l'autre, tu t'élances vers le château. Après une course intense, mais de courte durée, vous mettez le pied à l'intérieur de l'école, le souffle court.

- Mon dortoir est dans les sous-sols! Et toi? Tu appartiens à quelle maison?

Pour ta part, il était évident que tu ne faisais pas partie des serpentards, ce qui laissait les poufsouffles. Tout en parlant, tu tires l'autre élève à ta suite, alors que tu te diriges vers ton dortoir.

- Au fait, je m'appelle Syka et toi?
Feat Syka and @Loki S. Nygård
Invité
Invité
avatar
Re: et smertefullt dykk | med Syka Dim 3 Fév - 0:21



et smertefullt dykk | med Syka  Hoyc

ET SMERTEFULLT DYKK

Loki haussa les épaules lorsqu’il lui signala que ses paroles étaient bizarres. Il ne parlait pas de son physique, il l’avait à peine vu, mais bien de son comportement qu’il aurait tout aussi bien qualifier de gentil. Ses prunelles le suivirent lorsqu’il se retrouva par terre et s’il ne dit rien, il était inquiet.

« Mais... »

Il n’eut pas trop le temps d’exprimer ses doutes sur la bonne santé du jeune homme car il s’interrompait pour le remercier puis pour enchaîner sur le fait que ça n’était pas grave. Il n’en était pas si sûr, mais il préféra ne pas insister.

Il fronça les sourcils quand il apprit que sa cuisse était coupée. Dans ce noir, il ne pouvait pas voir la gravité de la blessure, mais il se doutait que ça ne devait pas faire du bien.

« Mais... »

Il était déjà entraîné vers le château, tenu par la main par le garçon qui étrangement, était plus grand que lui – sa petite taille le gênait terriblement, même quelqu’un de choupi dans son comportement le dépassait – et il n’eut pas l’occasion de protester. Ce gars était vif et semblait plein de joie de vivre. C’était déroutant.

Ils retrouvèrent la chaleur des murs de Poudlard et il frissonna. Ça faisait du bien ! Néanmoins, il gardait en tête que la personne qui l’accompagnait était trempée et surtout blessée, et il était grand temps de l’arrêter pour adopter un comportement responsable et adulte, pour jeter un œil à cette jambe – comment avait-il fait pour courir jusque là d’ailleurs ?

Ah. Non, pas encore. Un moulin à paroles ce p’tit – grand – gars ! Il semblait infatigable. Mais pour la première fois, il sembla lui donner la parole.

« Hem… Je te suis, je suis à Serpentard. »

Un Poufsouffle… ce n’était pas étonnant. Il n’imaginait pas du tout cette personne vêtue de vert et argent. Quand on savait quel genre de spécimens peuplait l’enceinte de leur salle commune… Il lui emboîta le pas.

« Je m’appelle Loki », répondit-il simplement.

Il remarqua que leurs mains se tenaient toujours et ses joues devinrent rose vif. C’était gênant ! On ne tenait pas ainsi un parfait inconnu, un garçon en plus ! Mais pour ne pas le vexer – et car la sensation n’était pas désagréable – il ne le lâcha pas. Il constata aussi qu’il l’avait entraîné aux sous-sols sans même attendre sa réponse. Il ne comprit pas vraiment pourquoi.

Soudain, il s’arrêta.

« Attends. Laisse-moi voir ta cuisse s’il-te-plaît. Tu sais pas les cochonneries qui traînent dans ce lac, ce serait bête d’attraper quelque chose de grave ! Laisse-moi au moins t’aider à te soigner, tu l’as bien fait pour moi. J’suis pas aussi doué en sortilèges de soins mais je peux le faire à la main, au moins je serai assuré du travail bien fait. »

Il espérait, avec sa demande, que le jeune homme ne le prendrait pas pour un odieux pervers, car c'était loin d'être le cas.



Halloween
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: et smertefullt dykk | med Syka Dim 3 Fév - 18:49

et smertefullt dykk | med Syka  Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Loki.

- Comme le dieu de la discorde dans la mythologie nordique!

Tu affiches un grand sourire. Oui, tu es doué pour te souvenir de ce genre de choses, alors que tu devrais plutôt te souvenir du contenu de tes cours.

- Sauf que toi, t'as pas l'air méchant, même si tu es à serpentard!

Tu ricanes légèrement en continuant de l'entraîner vers les sous-sols. L'arrêt soudain de ton nouvel ami te fait chanceler et tu lâches sa main, car le choc s'était répercuté jusque dans ton épaule. Tu l'écoutes parler en te frictionnant l'épaule et ton visage ne peut s'empêcher de grimacer.

- Mais justement, on va regarder ça une fois que j'aurai enlevé ces vêtements trempés, parce que je me les gèle. T'as qu'à venir avec moi dans mon dortoir et je te laisserai faire l'infirmier.

Un clin d'oeil et tu tournes les talons pour poursuivre ton chemin, cette fois, sans tenir le jeune homme par la main. Tu assumes tout simplement qu'il te suivra sans un mot de plus. Tu voulais bien lui laisser cette tâche, mais c'est aussi lui qui disait que tu serais malade si tu ne te séchais pas. Une fois devant la porte de la chambre, tu te retournes vers lui.

- Je me change et je te laisse entrer après!

Tu ouvres la porte et disparaît de l'autre côté. Tu t'affaires à enlever tes vêtements imbibés avant de te séche correctement. Heureusement, les autres n'étaient pas encore arrivés pour passer la nuit. Tu enfiles un boxer sec et propre tout en faisant attention à ce que le tissu ne touche pas la plaie présente sur ta cuisse qui saignait encore un peu trop. Un t-shirt et tu ouvres pour que Loki entre et puisse s'occuper de ta blessure comme il avait insister à le faire.

- Bienvenue dans mon antre!

Et le sourire éclatant de tout à l'heure revient illuminer ton visage.
Feat Syka and @Loki S. Nygård
Invité
Invité
avatar
Re: et smertefullt dykk | med Syka Dim 3 Fév - 19:31



et smertefullt dykk | med Syka  Hoyc

ET SMERTEFULLT DYKK

Loki acquiesça simplement. C’est sûr que ce n’est pas con : il n’allait pas mettre le petit gars à poil au milieu du couloir glacial pour le soigner. D’ailleurs, il n’avait rien pour le soigner sous la main, mais il se garda d’en faire la remarque. Il irait chercher quelques bandages et désinfectants dans ses quartiers un peu plus tard.


Et il en profiterait pour retirer son boxer trempé, c’était vraiment désagréable.


Une fois arrivé devant la porte de son dortoir, Loki regarda autour de lui avec une certaine suspicion. Étrangement, il n’y avait personne, et il avait peur qu’on découvre qu’un odieux Serpentard suivait un innocent Poufsouffle – car Syka à ses yeux était une créature toute mignonne et innocente – pour lui faire on ne savait quoi.


« Pas de souci, je t’attends ici. »


Où pouvait-il attendre de toute manière ? Il s’appuya contre un mur et sortit son téléphone portable, pianota dessus quelques instants. Il envoya quelques messages à son ex et finit plus agacé qu’autre chose. Ce mec allait le rendre fou ! Et dire qu’il l’aimait toujours !


Il reprit contenance lorsque la porte s’ouvrit sur le Poufsouffle et il sourit légèrement. Il était trop mignon ! Comment c’était possible ? Il s’en rendait compte au moins ? Il n’en savait rien, mais cette cute attitude avait un bel effet sur son cœur de glace.


Il en vint même à oublier ce qu’il faisait une minute plus tôt.


Il suivit le garçon à l’intérieur de sa chambre et la détailla très rapidement. Mais il n’était pas là pour ça, donc son regard ne s’attarda pas et rejoignit bien vite celui de Syka.


« C’est sympa ici. Dis, pour que je puisse t’aider au moins, tu as un nécessaire de soins ? Car sinon je peux courir à ma salle commune ! Après, tu pourras t’asseoir sur ton lit et je regarde ça, d’accord ? Y’a un lavabo ? Je ne voudrais pas te contaminer avec des mains sales. »


Il parlait rapidement car il avait bien remarqué que la cuisse du jeune homme saignait toujours – et ça ne lui plaisait pas beaucoup, il n’aimait pas le sang. Il devait s’activer pour ne pas que ça s’infecte et qu’il soit soigné au plus vite.


Il avait raison Syka plus tôt, il n’avait vraiment pas l’air méchant pour un Serpentard. Il s’inquiétait même pour les autres.


En attendant – encore – il s’appuya contre l’échelle d’un lit, les bras croisés sur sa poitrine, regardant partout. Partout mais pas Syka. La situation était déjà gênante. Il allait le toucher alors qu’il était en sous-vêtements devant lui… bon bien sûr, il n’y avait aucune arrière-pensée, il faisait cela de façon professionnelle, mais que pourrait-il penser de lui malgré tout ?

Halloween
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: et smertefullt dykk | med Syka Dim 10 Fév - 17:37

et smertefullt dykk | med Syka  Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Alors que ton nouvel ami fait son entrée dans la chambre, tu sens ton sang qui glisse doucement sur ta cuisse. Tu refermes la portes précipitamment pour aller choper la boîte de mouchoirs un peu plus loin. Tu en sors plusieurs avec des gestes vifs pour les appuyer contre ta blessure. Tu fais le geste de t'asseoir sur ton lit, mais te ravise au dernier moment lorsque tu entends la question du serpentard. Tu te sens légèrement idiot de ne pas avoir pensé à sortir la trousse avant. Sans elle, il serait plutôt difficile de te soigner. Tu t'accroupis doucement, tout en maintenant toujours les mouchoirs sur la plaie, pour empoigner la trousse de premier soin située sous ton lit. Tu en gardais toujours une pas très loin, parce que tu sais à quel point tu es maladroit. Tu la déposes sans douceur sur le matelas qui t'accueille tous les soirs, puis tu te relèves pour la rejoindre. Tu t'occupes de minimiser le flot de sang s'échappant de ta cuisse.

- Y'a un lavabo dans la salle commune.

Tu as l'air si sérieux, les sourcils foncés et ton regard ne se détachant pas de ta cuisse. Tu n'as rien contre Loki, au contraire, tu souhaites simplement qu'il fasse ça le plus rapidement possible, car sinon tu t'en occuperais toi-même. Tu le vois passer près de toi du coin de l'oeil pour sortir. En attendant, tu sors d'autres mouchoirs pour remplacer ceux maintenant imbibés de rouge sur ta cuisse. Seulement quelques petites minutes plus tard, le serpentard revient dans la chambre et tu remarques la petite entaille sur son doigt, alors qu'il se place devant toi pour pouvoir te soigner. Tu laisses tomber les mouchoirs souillés sur le sol pour pouvoir empoigner son poignet.

- Faut panser ça avant que tu commences.

Sans plus attendre, tu ouvres la trousse de premier soin de ta main libre pour y prendre un pansement. Une fois sortis de son emballage, tu le poses sur la coupure de Loki.

- Voilà!

Tu souris en relevant la tête vers lui.
Feat Syka and @Loki S. Nygård
Invité
Invité
avatar
Re: et smertefullt dykk | med Syka Mer 13 Fév - 0:34

et smertefullt dykk | med Syka  Jo2k

et smertefullt dykk

This life is like a swimming pool. You dive into the water, but you can't see how deep it is.

feat Syka

Aussitôt dit, aussi fait. Loki quitte la pièce précipitamment pour trouver ledit lavabo. Effectivement, il n’y a pas de temps à perdre. Il a vu tout ce sang et a pâli un peu. Mais de toute manière, sa peau étant très blanche – la Norvège n’aidait vraiment pas à prendre des couleurs – ça ne put se remarquer à moins d’être particulièrement attentif.

Il ne tarda pas à tomber sur ce dont il avait envie et il lava soigneusement ses mains avec du savon. Pendant plus de trente secondes pour être sûr que rien ne viendrait gâcher ses soins. Il grimaça en remarquant la coupure qui était toujours sur son doigt – forcément. Il devrait peut-être s’en occuper après.

Mais il y avait plus urgent. Il n’avait pas envie que le Poufsouffle perde tout son sang.

Au passage, il croisa un petit blond qui le regarda avec un drôle d’air.

« Tu veux ma photo, fillette ? »

Il continua son chemin vers les quartiers du plus grand, satisfait d’avoir emmerdé un imbécile qui ne ressemble à rien. Il espérait seulement qu’il n’y aurait pas de rumeurs et que sa présence ici ne serait pas connue de toute l’école. Il entra et s’agenouilla près de Syka, prêt à s’occuper de sa cuisse. Sauf qu’il l’arrêta.

Il leva vers lui un regard interrogateur. Puis sourit. Il était tellement mignon à d’abord penser à lui ! Il le remercia à voix basse, puis s’activa pour de bon. La blessure sanguinolente n’était vraiment pas belle à voir. Il n’aimerait pas être à sa place.

Pourtant, il avait conscience que cette situation était de sa faute.

Il prit un coton qu’il imbiba de produit et le pressa doucement sur la cuisse du garçon. Il passa un peu autour, pour être sûr de ne rien oublier. Le tampon étant sale, il en reprit un et recommença l’opération.

Et à mesure, il pâlissait beaucoup. Ce qu’il voyait lui retournait complètement l’estomac. Il avait hâte d’avoir fini. Il avait presque envie de vomir maintenant.

Une fois la blessure bien nettoyée et imbibée d’un produit qui, il l’espérait, l’aiderait grandement dans sa guérison, il attrapa une bande de pansement et la passa quelques fois autour de sa jambe, serrant bien mais pas trop non plus pour ne pas lui faire mal. Il attacha le tout de manière à ce que ça tienne au moins jusqu’à sa prochaine douche, et souffla.

Il avait fini.

Son regard se posa sur ses mains. Il fit une atroce grimace. Elles étaient pleines de sang et de produit brun ! C’était absolument immonde !

Oh, il détestait vraiment l’hémoglobine.

Il se mordit la lèvre. Son regard passa de Syka à ses mains. Sa tête tourna un peu, beaucoup. Ses yeux se firent vitreux. Il n’eut pas l’occasion de se reculer que son esprit le lâchait.

Il tomba inconscient entre les cuisses du plus âgé.
« halloween »
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: et smertefullt dykk | med Syka Dim 3 Mar - 0:03

et smertefullt dykk | med Syka  Syka_014

My only goal in life right now is to be genuinely happy


Loki s'active à nettoyer ta plaie et tu grimaces lorsque la douleur se fait un peu plus aiguë sous ses soins. Tu l'observes faire en sifflotant, pas vraiment inquiet que ta blessure soit si moche. En même temps, tu avais vu bien pire. Ne voulant pas y songer, tu te concentres sur le visage du garçon agenouillé face à toi pour constater une certaine blancheur inhabituelle. Certes, il était déjà très pâle d'ordinaire de ce que tu as pu remarqué depuis tout à l'heure, mais en ce moment, cela te semblait douteux. Peut-être avait-il peur du sang? C'était parfaitement possible et surtout que ta blessure n'avait rien de belle. Une fois le tout terminé, tu le vois observer ses mains, puis levé son visage vers le tien. Tu vois dans son regard que son esprit s'apprête à fuir et tu as à peine le temps de faire quelque chose que sa tête tombe contre toi. Votre position en est d'autant plus très louche, mais cela te fait glousser de rire.

Doucement, tu le repousses en le retenant toutefois pour ne pas qu'il s'étale au sol sur le dos. Tu te déplaces avec lenteur - aussi pour ne pas appuyer sur ta blessure fraîchement pansée. Tu réussis finalement à te lever pour étendre Loki au sol et sortir de ton dortoir pour aller chercher un linge que tu passes sous l'eau. Tu reviens vers lui et pose le linge humide sur son front. Ce n'est certainement pas la position la plus confortable, mais tu ne peux rien faire de plus qu'attendre qu'il se réveille. Tu commences par aller enfiler un pantalon avec délicatesse, puis tu vaques un peu à tes occupations, comme s'il n'y avait personne étendu au sol près de ton lit. Après quelques minutes, tu commences à t'inquiéter qu'il ne se réveille pas. Ne sachant pas trop comment réagir face à ce genre de situation, tu t'agenouilles près de lui et le secoues doucement. Puis avec un peu plus de vigueur.

- Loki. Loki!! Réveilles-toi, bon sang!

Tu lui donnes de petites gifles sur les joues pour tenter de le réveiller, puis tu empoignes le linge humide sur son front pour le passer sur l'entièreté de son visage dans l'espoir qu'il revienne à lui bientôt. Tu es étrangement calme face à cette situation... Peut-être parce que tu peux comprendre sa peur du sang? Toi qui as peur de presque tout.
Feat Syka and @Loki S. Nygård
Invité
Invité
avatar
Re: et smertefullt dykk | med Syka Dim 3 Mar - 1:55

et smertefullt dykk | med Syka  Jo2k

et smertefullt dykk

This life is like a swimming pool. You dive into the water, but you can't see how deep it is.

feat Syka

Et dans le monde cotonneux de l’inconscience, tu te sentais bien. Bien mieux que quelques instants auparavant, où tu avais eu froid, mal, où tu avais été dégoûté, avec la tête qui tournait. Maintenant, tu étais installé, bougé, et même si le sol sous ton dos était dur, tu avais l’impression d’être sur un matelas très moelleux. C’était ça, la mort ?


Mourir pour un peu de sang. Complètement débile.


Tu resterais bien ainsi éternellement en fait. Tous tes problèmes semblent s’être envolés. Ta tristesse, disparue. La douleur aussi – même si tu ressens toujours un picotement dans le doigt incriminé. Tu n’as qu’une envie ; qu’on te laisse tranquille pour un bon bout de temps.


Mais malheureusement pour toi, ça n’est pas le cas. Si les contacts étaient doux au début – et tu étais d’ailleurs trop dans les vapes pour savoir qui t’administrait des soins ou quelque chose dans le même style – ça devint un peu plus violent par la suite. Est-ce le bon mot ? Du moins, ça n’est plus agréable. Le bruit dans tes oreilles se fait plus fort, les coups sur ta peau te piquent. Une légère grimace s’affiche sur tes lèvres et tu bouges légèrement la tête.


Qu’est-ce qui se passe ?


Soudain, tu ouvres les yeux. Qui ose ainsi te déranger ?


« Quoi, putain ?! »


Tu te redresses comme une furie. Trop vite. Beaucoup trop vite. Non seulement ton corps n’était pas prêt à un mouvement aussi brusque, mais visiblement, la personne penchée au-dessus de toi non plus ; une douleur se propage dans tout ton crâne et tu pousses un gémissement pathétique. Tu viens de lui donner un bon coup de boule involontaire, et ça ne fait pas plaisir.


« Han, putain... »


Tendancieux malgré tout, tu mords ta lèvre et te rallonges aussitôt. Non, définitivement, tu n’es pas prêt à ouvrir les yeux, à reprendre tout bonnement confiance en la réalité, à faire face à cette personne qui te dérange dans ta parfaite inconscience.


Enfin, elle ne l’est plus. Maintenant, tu as mal à la tête – une bosse s’y formera sans doute dans un futur proche – mais tu as également la nausée. Bref, tu te sens mal.


Pour une histoire de sang.


« Heeelp, toilettes... » tu continues de geindre.

« halloween »
Contenu sponsorisé
Re: et smertefullt dykk | med Syka

et smertefullt dykk | med Syka
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Always here for you || with Syka
» Two bros, chilling in the bathtub~ || with Syka
» [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka
» for those who dare to hope ♡ syka
» Netflix & No Chill | Syka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: