-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Concours de patinage] Lisbeth VS Syka

Invité
Invité
avatar
[Concours de patinage] Lisbeth VS Syka Mer 12 Déc - 22:45

[Concours de patinage] Lisbeth VS Syka
La Poufsouffle avait, très vaguement, entendu parler d'un prix que l'on faisait miroiter aux élèves qui auraient l'audace de s'élancer sur la patinoire. Une manière comme une autre d'exhorter les étudiants à oublier l'incident de ces derniers mois (que Lisbeth n'oubliait guère pour sa part, apaisant, au mieux, par mails des parents inquiets du sort de leur progéniture). Concours ou non, le challenge lui faisait envie. La Poufsouffle n'avait jamais été de ceux craignant de se ridiculiser en public. Si elle tombait sur la glace, ce serait avec panache et de grands éclats de rire lancés à l'assemblée.

L'écharpe bicolore ceignant son cou, la jeune fille quêta du regard un.e potentiel.le participant.e encore dépourvu.e de partenaire. Elle en vit un, ancra son regard sur lui tout en se rapprochant à grandes enjambées.

« Hey t-Syka c'est ça ? » Le prénom lui était revenu d'un coup. Une chance pour elle de tomber sur un membre de sa maison. Ça évitait les longues présentations. « Tu viens patiner avec moi ? J'ai jamais testé les duels sur glace, c'est ma première. Mais lance-toi à fond, azy te gêne pas. »

Lisbeth avait déjà agrippé une paire de patins et s'échinait à nouer les lacets.

« Je sais pas c'est quoi la récompense mais, si tu veux, on se la partage. »

Tout ce qui lui importait était de s'éclater et d'oublier tout ça – Poudlard aux abois, les cris terrorisés des élèves blessés.
ASHLING POUR EPICODE

Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka Jeu 13 Déc - 2:04

Tu es enthousiaste, mais ça ne fais pas vraiment changement de d'habitude. Tu avais vu l'affiche du concours de patinage et ça t'avait emballé. Non pas que tu sois difficile à enjouer. Tu t'étais précipité sur une paire de patin afin de les enfiler solidement, tout sourire. Il ne te restait maintenant qu'à trouver un adversaire, mais il te trouva en premier. Enfin, elle, puisque c'était une demoiselle qui venait vers toi. Elle te disait vaguement quelque chose, sûrement une fille de ta maisonnée, mais son nom ne te revenait pas. Ce n'est pas comme si tu retenais bien les noms, en fait, excluant ceux de tes amis. Elle t'adressa la parole et l'entente de ton propre prénom te fit papillonner des paupières, surpris. En tout cas, elle, elle se souvenait du tien. Néanmoins, tu lui offres ton plus beau sourire en hochant légèrement la tête.

- Oui, ça me dit bien de me mesurer à toi! Mais faudra me rappeler ton prénom.

Tu as un petit rire embarrassé, mais fais ton entrée sur la glace en même temps qu'elle.

- Ça me va, c'est bien de partager!

Tu prends quelques instants pour te stabiliser et patiner un peu avant de commencer tes tentatives pour les figures souhaitées. C'est donc un peu plus confiant que tu t'élances.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka Jeu 13 Déc - 2:04

Le membre 'Syka Käsner' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[Concours de patinage] Lisbeth VS Syka BqWn96I
Invité
Invité
avatar
Re: [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka Ven 14 Déc - 21:39

[Concours de patinage] Lisbeth VS Syka
« Lisbeth. Tu peux résumer à Lizzie, Liz, la chieuse, comme tu veux. » répondit-elle, tout à trac, faisant montre de cette franchise désarmante qui tenait à elle comme une seconde peau.

Se redressant, Lisbeth s'accrocha au rebord le temps de se stabiliser, trouver le point d'équilibre qui lui éviterait la chute. Son partenaire tomba si gracieusement sur la glace que la Poufsouffle ne put retenir son rire. Ce qui ne l'empêcha pas de se précipiter vers lui, les lèvres retroussées en un sourire dévoilant ses gencives.

« Excuse je devrais pas... » Mais le rire demeurait, secouait ses épaules. « Rien de cassé ? »

Lisbeth tendit la main, obligeante. Si Syka l'accepta, elle le hissa pour l'aider à se remettre debout.

« J'espère que j'aurais plus de chances que toi. » lança-t-elle après s'être assurée que son complice se portait bien.

Se propulsant, Lisbeth glissa sur la glace, prit de la vitesse – au risque de tomber, tête la première. Foncer sans ceinture de sécurité faisait parti de ses principes de vie.
ASHLING POUR EPICODE

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka Ven 14 Déc - 21:39

Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[Concours de patinage] Lisbeth VS Syka Ebg0lIa
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka Dim 16 Déc - 16:00

Tu ne t'attendais certainement pas à te casser la gueule dès le début, mais la glace fut bien celle qui accueillit ton derrière avec dureté. Un léger gémissement douloureux t'échappe, mais tu finis par pouffer de rire, alors que Lisbeth vient te rejoindre. Elle aussi ne peut contenir son rire, tu le vois bien, mais ce n'est pas ça qui va te déranger. Tu es amplement capable de rire de toi-même et ceci en était une bonne occasion.

- Ça ne me dérange pas que tu ries de moi, Lizzie.

Tu empoignes la main qu'elle te tend pour te relever en lui souriant.

- Bonne chance!

Tu l'observes s'élancer et réussir avec brio sa figure. Enthousiaste, tu l'applaudis fortement, le sourire aux lèvres.

- Bravo! À moi, maintenant!

En espérant que tu n'allais pas retomber sur le derrière. Tu pris de la vitesse sur la glace avant de t'élancer de nouveau dans les airs.

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka Dim 16 Déc - 16:00

Le membre 'Syka Käsner' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[Concours de patinage] Lisbeth VS Syka 5AUBag2
Invité
Invité
avatar
Re: [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka Lun 17 Déc - 20:57

[Concours de patinage] Lisbeth VS Syka
« Oooh la classe ! »

Lisbeth applaudit franchement, épatée par la grâce dont pouvait faire preuve son comparse. Il avait peut-être mal débuté (avec une jolie glissade mal maitrisée) mais il reprenait du poil de la bête.

« Tu as souvent patiné ? Je suis une grosse novice pour ma part. J'ai pas la grâce des Serdaigles. »

Elle était une blaireau, une fille bien ancrée sur terre qui laissait les cieux aux intellectuels. Lisbeth sinua sur la glace refusant, malgré tout, de céder. Ce duel, elle le mènerait à bien jusqu'au bout. Quitte à perdre autant le faire avec panache !
ASHLING POUR EPICODE

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka Lun 17 Déc - 20:57

Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[Concours de patinage] Lisbeth VS Syka R2Z6pea
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka Mar 18 Déc - 2:48

- Tu te débrouilles bien, pour une novice! Pour ma part, disons que je suis intermédiaire.

Tu glousses de rire alors que tes mains se frappent l'une contre l'autre à la figure réalisée par Lisbeth. Tu aimais bien patiner, c'est vrai, mais tu n'avais jamais vraiment pratiqué de telles figures sur la glace. Bien que tu conserves une certaine grâce qui te surprenait puisque tu étais plutôt maladroit, comme pouvait le démontrer ton entrée en matière du concours de patins. De nouveau, tu glisses sur la glace de plus en plus rapidement jusqu'à ce que tu sentes que c'était assez rapide pour ta prochaine figure. En espérant que tu ne te planterais pas de nouveau, surtout à la vitesse que tu as pris.



Dernière édition par Syka Käsner le Mar 18 Déc - 2:48, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka Mar 18 Déc - 2:48

Le membre 'Syka Käsner' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[Concours de patinage] Lisbeth VS Syka 7tQCgdq
Invité
Invité
avatar
Re: [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka Mar 18 Déc - 11:00

[Concours de patinage] Lisbeth VS Syka
« Pour de l'intermédiaire, t'es un gros level. Je t'avoue que je sais pas moi-même comment je réussis. »

À moins que. L'idée surgit, tel un feu d'artifice, dans sa caboche surchauffée. La Poufsouffle darda un regard sur la pointe de ses patins colorés.

« Peut-être qu'ils ont enchanté la patinoire pour qu'on puisse faire des figures de star ? Ou ça vient des patins. »

Après tout les sorciers pouvaient collecter leurs souvenirs dans de gros chaudrons ou réparer des objets en un claquement de doigts. Ce genre de sorts ça devait être de la bagatelle pour eux. S'il avait porté des souliers plus classiques, Lisbeth aurait sautillé sur place pour exprimer tout son ravissement à l'idée que cette théorie soit la bonne.

« Poudlard cessera jamais de m'étonner. »

Au comble du ravissement, la Poufsouffle s'élança sur la piste, suivant même Syka, histoire qu'ils patinent côte à côte.
ASHLING POUR EPICODE

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka Mar 18 Déc - 11:00

Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[Concours de patinage] Lisbeth VS Syka 67o8sEG
Contenu sponsorisé
Re: [Concours de patinage] Lisbeth VS Syka

[Concours de patinage] Lisbeth VS Syka
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Always here for you || with Syka
» [concours de patinage] JAY vs JORDAN
» le phone incompréhensible // syka
» do it because they said you couldn't ♡ syka
» [CONCOURS DE PATINAGE] Ceres vs Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: