Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

do it because they said you couldn't ♡ syka

Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
do it because they said you couldn't ♡ syka Ven 16 Nov - 2:49







Syka Käsner
19 yo
néerlandais
8e
homosexuel
sang-de-bourbe

golden boy

i dream
of you
every
single night

we were never meant to each other but i'm glad that even for a sheer moment it felt like we were



--- polyamourous ---

pantoufle, son pinson

système immunitaire faible

célibataire

en deuil [copain]



cette partie est en cours, probablement une liste des liens recherchés, j'ai pas encore décidé ♡



my heart is too big
just for one of you

romantique aime à s'en faire mal personne de confiance adore les guimauves et les lifesavers aime les dragées surprises, parce que c'est une surprise remplit de peur mais la noirceur est probablement sa pire peur d'où son sort préféré qui est lumos déterminé et têtu peut-être trop a perdu celui qu'il aimait, il y a deux ans doué aux échecs mais est une quiche en dessin n'apprend pas rapidement en cours tient les ananas en horreur passionné des créatures magiques possède une belle calligraphie mais n'est pas très bon en français, donc ses textes sont bourrés de fautes consulte un thérapeute parce qu'il a subi une violente dépression à la mort de son copain cicatrice derrière l'oreille droite due à la nervosité utilise du dentifrice saveur fenouil, car il ne supporte pas la menthe très mauvais menteur tache de naissance en forme d'étoile déformée sur l'omoplate gauche facilement dépendant affectif en amour extraverti vit d'espoir pas très doué avec la technologie, étonnamment préfère côtoyer les gens et leur parler a de la difficulté à simplement envoyer un sms n'a pas de jugements difficiles joyeux et aime vivre doux, gentil et souriant aime regarder les matchs de quidditch peu importe la température n'aime pas rester cloîtré à l'intérieur respectueux porte des vêtements amples de style sportifs même s'il ne pratique aucun sport ne jure que par les vans question chaussures ou des espadrilles confortables ne le dira pas, mais aime encore les pyjamas une pièce comme quand il était enfant a une vision de l'amour qu'on ne peut altérer patient et compréhensif aime les manteaux amples et dont le capuchon est brodé de fausse fourrure aime les soirées pyjamas aime s'impliquer et s'intégrer mais aussi intégrer les autres aux conversations aime les bracelets simpliste


sølvia

Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: do it because they said you couldn't ♡ syka Ven 16 Nov - 2:49

+1
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: do it because they said you couldn't ♡ syka Ven 16 Nov - 2:49

+2
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: do it because they said you couldn't ♡ syka Ven 16 Nov - 2:50

à ajouter un jour;

♡ leslie (pote)
♡ huyana
♡ astrid (chevalier)
♡ hennessy
♡ ezra
♡ béring
♡ jonas

(dites-moi si je vous ai oublié)


Dernière édition par Syka Käsner le Sam 10 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: do it because they said you couldn't ♡ syka Dim 31 Mar - 12:43

SIKA (ton post à l'event snif rub ). Je viens te chiper une ébauche de lien si ça te dit :3 Bon Esteban est un peu faible avec les gens qui ont des âmes aussi cute donc je pencherais vraiment plus pour le positif malgré les circonstances (mais on peut partir sur du tendu et glisser vers le bueno, c'est comme tu le sens si jamais y'a moyen de creuser - je n'ai pas saisi notamment comment Sika envisageait les moldus etc). Le fait qu'Esteban soit témoin en plus des déchirures intérieures engendrées par le corbeau peut amener une certaine animosité entre eux en fait 🇭🇲 Tout est jouable donc tu me dis :3
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: do it because they said you couldn't ♡ syka Dim 31 Mar - 20:42

@Esteban Bayne Owiiiii, le fameux lien! ** En vrai, concernant les moldus, Syka y est indifférent et il évite d'en parler. Il ne sait pas vraiment où se placer vis-à-vis de ça vu qu'il est né-moldu. Sinon, je pencherais aussi pour du positif, parce que rares sont les personnes que Syka n'aime pas. Peut-être que ça serait effectivement tendu au début à cause du déroulement de l'event, mais Syka, il aime tout le monde, donc je ne pense pas qu'il éprouverait de l'animosité envers Esteban.

En regardant un peu plus ta fiche, je me dis qu'après l'event, Syka sera mal-à-l'aise en sa présence et l'évitera un peu. Mais en voyant constamment sa bitchface - comme tu le dis si bien x3 - je pense qu'il serait curieux et commencerait à tenter un peu plus de contacts pour essayer de déchiffrer son expres​sion(pourquoi il l'affiche constamment) et cherchera à creuser un peu plus pour découvrir comment Esteban est vraiment.

Voilà calin
Contenu sponsorisé
Re: do it because they said you couldn't ♡ syka

do it because they said you couldn't ♡ syka
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Always here for you || with Syka
» le phone incompréhensible // syka
» Netflix & No Chill | Syka
» et smertefullt dykk | med Syka
» frank pain | ft. Syka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: