PRANK DANS LES CACHOTS #ÇATOURNE MAL #PVSANDY

Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
PRANK DANS LES CACHOTS #ÇATOURNE MAL #PVSANDY Lun 26 Nov - 17:33



« Un troll ! Dans les cachots ! Je voulais vous prévenir... »

LEEHumidité de merrde...

La peinture accroche mal sur des murs presque luisants d'humidité. Les coups de pinceau sont pourtant vifs et volontaires mais trois couches ne suffisent déjà pas, et Lee commence à doucement perdre patience. C'est pourtant pas le genre de la maison. Mais, pris d'une frénésie créative, tout peut arriver, même peindre une fresque dans un des couloirs les plus sombres de Poudlard.

LEEAïe!

Lee vient de renverser une bougie (c'est une bougie parfumée, davantage choisie pour le capital ambiance que pour réellement illuminer le mur) il écrase la mèche avec le pied avant de se rappeler qu'il est en chaussettes. Il vient de trouer sa plus belle paire rouge et verte, imprimés petits sapins de Noël. C'est d'ailleurs ce qu'il essaye de peindre sur le mur, un sapin, et il veut lui ajouter des paillettes sur la peinture fraîche pour qu'elle shine dans tout le couloir, mais toute cette entreprise s'avère plus compliquée que prévu et Lee est frustré.

Et s'il utilisait du plâtre? De la colle? Il en barbouille les murs et il lance la peinture dessus. Ouais. Tellement subversif (c'est subjectif). Allons chercher un gros pot de colle! L'artiste sort du couloir, de la peinture vert sapin jusqu'aux coudes, un peu sur le visage aussi, et sur les cheveux puisqu'il ne peut pas s'empêcher de passer ses mains dedans. Il cherche la direction des escaliers, quand dans l'immense solitude qui était la sienne à cette heure improbable de la soirée, il entend des pas. Venant dans sa direction. Lee se cache dans l'ombre et attend. S'il y a bien une chose que sa frénésie créative ne supporte pas, c'est d'être surpris en pleine création. Qu'on découvre son œuvre avant qu'elle soit achevée, quand elle n'est que bouillie colorée et amas d'aplats mal estompés, le résultat final ne serait pas différent que le principe l'énerverait pareil. Lee voit un uniforme jaune Poufsouffle. Un blaireau qui rejoint sa salle commune? Ou les cuisines? Peu importe. Il remplit ses poumons d'air et sort de sa cachette. You shall not pass.

LEEPAS PAR LÀÀÀÀ!

Leslie Beckenridge déboule en courant et hurle en agitant les bras. Il s'arrête à moins d'un mètre de l'élève Poufsouffle, trop près pour ne pas violer l'espace personnel mais juste assez loin pour rester dans l'ombre toute relative des murs mal éclairés. Et peut-être que sa comédie ne se voit pas tout de suite. Lee est très pâle. Parce qu'il a raté deux repas pour peindre. Mais ça passera pour de la trouille.

LEEY'a un trruc horrrible...

Ma peinturre inachevée Il a l'air de reprendre sa respiration, il se plie en deux et pose ses mains sur ses genoux et il souffle très fort. Comme s'il avait couru le marathon de sa vie. Le marathon de la mythomanie, oui! Il a reconnu la petite Sandy Östlund de première année, il a de la chance, il se dit que ça va être facile de l'éloigner. En plus il adore l'effrayer. Le visage penché vers le sol, Lee peut laisser échapper un sourire amusé. On va rire.
PRANK DANS LES CACHOTS ; Sandy
Invité
Invité
avatar
Re: PRANK DANS LES CACHOTS #ÇATOURNE MAL #PVSANDY Lun 3 Déc - 22:18

Un troll dans les cachots

Tu t'étais encore perdue. C'était la deuxième fois que tu te perdais dans l'école. La première fois tu avais rencontré un professeur. Il te faisait peur. Il ressemblait à un vampire. Et quand il parlait aussi il faisait peur. Tu te dirigeai vers les cachots. Heureusement que tu connaissais le sort de Lumos. Ta baguette magique illuminai les lieux. Il faisait vraiment noir. Tu ne savais plus trop comment retourner dans la salle commune des Pouffsouffles. Tu n'avais vraiment pas le sens de l'orientation. Cette fois tu n'étais pas pieds nus. Tu étais en pyjama avec une petite robe de chambre. Robe de chambre avec des petits lapins roses. Tu aimais bien aussi avec des fleurs ou des cœurs. Oui même si tu étais en 1ère année et âgée de 11 ans, tu avais le physique et le mentale d'une petite fille. Beaucoup plus jeune que 11 ans. Certains de tes camarades se moquaient de toi car tu n'étais pas très mature. Tu haussais les épaules et les laissaient parler. Du moment qu'ils ne te faisaient pas de mal physiquement. Tu marchais, faisant des petits bruits avec tes chaussons à tête de lapins. C'est alors qu'une personne sort de nul part en criant te faisant sursauter. Puis tu pousses un petit "AHH !" Tu reconnais Leslie. Un Gyffondor plus grand que toi. Il s'amuse à te raconter des choses qui faisaient peur. Tu avais peur mais cela t'amusais aussi. Il te dit qu'il y a quelque chose de terrible. Tu as peur mais tu es aussi intriguée.

Tu le vois alors se pencher en avant et reprendre sa respiration. Est ce qu'il allait bien ? Tu t'approches de lui en rallumant ta baguette car elle s'était éteinte.

"Tu vas bien ? Et qu'est ce qui est terrible ?!"

Qu'est ce qu'il allait te raconter cette fois ?

@Leslie Beckenridge || words: 322
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: PRANK DANS LES CACHOTS #ÇATOURNE MAL #PVSANDY Mer 5 Déc - 14:53



Sandy allume sa baguette et éclaire son visage et celui de Lee. Il relève la tête, le visage pâle, les lèvres pincées. Pour ne pas rire. Il compte dans sa tête entre chaque respiration forcée, pour se calmer petit à petit.

SANDYTu vas bien ? Et qu'est ce qui est terrible ?!

Oh, ses pantoufles sont trop pipou! Lui aussi, il a des chaussons lapins. Mais ça va un tout petit peu mieux à Sandy. Parce que c'est une petite fille de 11 ans et pas un grand garçon de 15. Qui aime bien le motif de sa robe aussi… Focus, Lee.

LEEFrranchement, j'lui ai échappé de justesse. Mais ça va.

Le chevalier Lancelot se redresse, les poings sur les hanches, et passe une main pleine de peinture dans ses cheveux déjà sales. Il a déjà oublié. Il vient d'enfiler le costume du Gryffondor courageux et c'est parti pour la représentation.

LEET'as de la chance de tomber sur moi! Frranchement, j'aurrais pu ne pas m'en sorrtir. Mais j'suis courrageux.

Il ne dit toujours pas ce qu'il fuyait. Un bon conteur sait ménager son suspense. Il jette un regard dans son dos, puis dans celui de Sandy, comme s'il voyait des choses qu'il était le seul à voir. Puis il se rapproche, assez près pour distinguer les motifs petits lapins roses de sa robe de chambre, et dit tout bas:

LEEJe sais que t'es qu'en prremièrre année, mais est-ce que t'as déjà entendu parrler du V… Vn… Ah, j'peux pas dirre son nom!

Il prend un air anxieu et se penche très, très près pour chuchoter:

LEEPrrononcer son nom, ce serrait comme verrser 3 litrres de sang surr le sol. Ou laisser une petite fille seule en plein milieu d'un couloirr sombrre... Ça l'attirre.

Comme pour appuyer ton récit, un sifflement lugubre traverse le couloir. Ce n'est que le vent qui joue dans les vieux murs du château. Mais ça tombe bien. Ce soir, c'est spectacle son et lumière.
PRANK DANS LES CACHOTS ; Sandy
Contenu sponsorisé
Re: PRANK DANS LES CACHOTS #ÇATOURNE MAL #PVSANDY

PRANK DANS LES CACHOTS #ÇATOURNE MAL #PVSANDY
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» Que des numéros dix dans ma team || OP.
» Délaissé dans sa chambre ••• c a l
» Je pédale dans la semoule...
» t'es dans ma lumière — Tadhgán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols-
Sauter vers: