-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

b. orianna tilbury - rs

B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
b. orianna tilbury - rs Mer 28 Nov - 3:51

orianna tilbury

serpentard
américaine
18 ans - 8e année
licence d'artisanat magique
uc.
BY MITZI
B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
Re: b. orianna tilbury - rs Mer 28 Nov - 3:51

matthew

son ami d'enfance

Elle l'avait perdu de vu lorsqu'elle est entrée à ilvermorny et qu'il a rejoint poudlard. sa mère connaissait ses parents et après son décès, elle est restée un petit moment chez eux alors que son père était parti pour batifoler ailleurs. matthew est l'une des personnes dont orianna est le plus proche. ils se connaissent quasiment par cœur, aussi bien leurs mauvais que leurs bons côtés et même si cela suscite parfois quelques taquineries, ils savent qu'ils peuvent avoir confiance l'un en l'autre.

joy

Amie très proche et "mon enfaaant"

Orianna a rencontré Joy très peu de temps après son arrivée à Poudlard, grâce à Matthew. Si ce dernier a tendance à se comporter envers Joy comme un père, Ori endosse le rôle de la tata un peu cool. Les deux jeunes femmes se liguent parfois contre le blond lorsqu'il veut limiter leurs envies de fête et si elle assure à se dernier qu'elle surveille la consommation de Joy, elle n'est pas la dernière à lui payer des verres... Malgré tout, Ori reste protectrice avec Joy, parfois plus qu'envers Matthew. Elle lui intime toujours d'être prudente et on l'a déjà vue glisser de l'aspirine ou des préservatifs dans les affaires de la jolie fêtarde.

constance

Soeur de coeur

Orianna a rencontré Constance lorsque les deux jeunes femmes étaient à l'école d'Ilvermorny. Rapidement, et en manque toutes les deux de famille, elles se sont trouvées comme des soeurs. Orianna a beaucoup souffert de voir son amie mal tourner, mais elle lui est restée fidèle. Confidente et gardienne de ses secrets, ce fut une grande joie lorsque les deux jeunes femmes se retrouvèrent à Poudlard. Elles restent plus proches que jamais, même si la jolie brune ne valide pas toujours tous les choix de son amie.

the medic

She says, you always smell like cigarettes and there's always whiskey on your breath.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

video girl

Was she the girl that's from the video?

She says, you always smell like cigarettes and there's always whiskey on your breath.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

brutus

I don't want what you have, I want to be you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.



Dernière édition par B. Orianna Tilbury le Jeu 10 Jan - 19:43, édité 3 fois
B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
Re: b. orianna tilbury - rs Mer 28 Nov - 3:51

+2 et à vous jfinis ça + tard lmao
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: b. orianna tilbury - rs Mar 1 Jan - 19:41

coucou! je viens en quêtes de liens! :3 alors, je te propose constance et vanyar!

pour constance, d'abord, elles sont dans le même dortoir, donc faut un lien, c'est obligé. j'pense qu'on peut aisément faire quelque chose de positif? constance aime briser les règles, elle aussi, donc elles pourraient les défier ensembles? faire des mauvais coups et se faufiler hors du château durant la nuit pour x raison. je les vois bien s'entendre! mais après, ça dépend de toi aussi :3

vanyar, il partage des cours avec orianna vu qu'il fait la même licence qu'elle. elle pourrait connaître son talent en la matière et l'admirer un peu pour ça? vanyar, ça le mettrait mal à l'aise, je pense et comme il est pas très doué avec les autres, il ne saurait pas comment lui parler; lui dire qu'elle en fait peut-être un peu trop. toutefois, j'pense qu'il finirait par s'habituer à elle et deviendrait un peu plus à l'aise sans toutefois être certain de ses intentions. donc il y aurait quand même une réticence qu'il tenterait de cacher au mieux, mais sans succès, je pense.

dis-moi ce que tu en penses! @B. Orianna Tilbury
B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
Re: b. orianna tilbury - rs Mar 8 Jan - 7:23

hey!!

alors déjà pour constance j'aime bien tes idées donc je dis oui je pense qu'elles pourraient bien s'entendre et faire des bêtises ensembles!! elles sont aussi dans la même maison en plus du même dortoir -obvi- et dans la même année alors jpense qu'elles peuvent être amenées à pas mal se côtoyer.
mais pour pousser le lien un peu plus loin, elles sont toutes les deux des élèves en échange qui viennent d'ilvermorny et même si ori les a connus, elle a aussi eu pas mal de soucis avec ses parents. là où je veux en venir c qu'elles auraient pu se connaître là bas, et je sais pas genre, se lier d'amitié ou quoi? et en se retrouvant à poudlard orianna aurait limite pu aider constance à s'habituer au nouvel environnement. orianna restait toujours à l'école pendant les petites vacances (et constance aussi j'imagine) et elle aurait pu la voir un peu comme une grande soeur? peut-être que constance aurait pu aussi influencer la tournure qu'a pris ori avec les années!! je sais pas comment ton perso se comporterait avec quelqu'un qui l'aurait vu downfall un peu si elle essaie de partir sur un nouveau départ mais bon... ça peut être intéressant!!

quant à vanyar, je dois avouer que ton idée en tant qu'elle-même me va très bien et que je saurai pas trop quoi rajouter!! même année, même licence! je pense qu'orianna pourrait peut-être essayer de lui faire voir le monde à sa façon et lui raconter pas mal sa vie, en grosse narcissique.

voilà voilà ♥️ @Constance Dubois
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: b. orianna tilbury - rs Mer 9 Jan - 1:05

Hola!!!

Alors, j'sais pas comment j'ai pu louper qu'Orianna est aussi allé à Ilvermorny??? J'suis vraiment une quiche mdrrrr

DONC. Je trouve l'idée géniale, qu'elles se soient connues là-bas et que Ori l'ait vu sombrer bien comme il faut. À ce moment-là de sa vie, Constance aurait été de mauvais exemple vu qu'elle était bien au fond. J'me dis que dans ce cas, Orianna serait l'une des seules à savoir que Constance est tombée enceinte. Du coup, elles seraient très proches??? Un peu comme des soeurs, oui, mais avec quelque chose de plus poignant. Orianna serait la gardienne de ses secrets les plus sombres, ceux qu'elle veut oublier pendant sa scolarité à Poudlard. Du coup, la perdre deux ans avant qu'elle-même soit en échange scolaire, lui aurait brisé le coeur et la retrouver à son arrivée à Poudlard serait l'une de ses plus grandes joies. Donc en vrai, Constance adorerait profondément Orianna. La seule personne qu'elle considère être sa famille. calin

Pour Vanyar, c'est tip-top, du coup! Si ça peut faire plaisir à Orianna de lui raconter sa life, il lui fera plaisir de l'écouter!

rub rub @B. Orianna Tilbury
B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
Re: b. orianna tilbury - rs Mer 9 Jan - 7:24

ça me va du coup, partons sur ça!! ♥️
Contenu sponsorisé
Re: b. orianna tilbury - rs

b. orianna tilbury - rs
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» b. orianna tilbury
» {fb} so good to see you ¤ orianna
» les bgs de la street // Saleh + Orianna
» darling, dearest, don't you see? // orianna
» [CONCOURS DE PATINAGE] Orianna vs Isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: